CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 86»
Page suivanteFin
marbelladm marbelladm
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 18:37:04

Les gens qui continuent à répondre au troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494470-risitas306.png

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:47:30

Mrrolfwaflles est un troll alors :hap:

marbelladm marbelladm
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 18:49:59

Le 23 septembre 2016 à 18:47:30 mr-t_montana a écrit :
Mrrolfwaflles est un troll alors :hap:

Non,toi oui parcontre ça fait 50 fois qu'on t'explique et tu nous ressort les mêmes textes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas242.png

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:55:01

Personne explique clairement l'histoire ici :doute:

Artfufu-furie Artfufu-furie
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 19:06:07

Mais montana, tu comprends pas que tu casses les couilles à vouloir qu'on te prouve par A+B qu'on aura pas de deuxieme fin.
Effecrivement on peut pas le prouver puisque cela dépend du bon vouloir de Blundell, mais on ne peut pas prouver qu'il y en aura une autre.
C'est juste que tu n'es pas satisfait de Revelations, sur le cul, tu es sur ta fin, tu dois surement etre "un gros porc du zombie" et ne rien avoir d'autre à foutre de tes journées que de t'informer sur ce mode et son histoire, c'est très bien;
Mais tu te fais juste du mal, t'acceptes pas que ca puisse etre terminé, en tout cas terminé comme ca.
Je sais pas si c'est l'aspect Gameplay qui t'as décu (Pas de new Ww, pas de Batons, pas de nouveautés, pas de boss original) ou si c'est la fin (fin de merde, classique et seche, rien d'énorme pour conclure ces 8 ans), ou les deux en général, mais dis toi bien que tous les jours d'ici la sortie Xbox/pc, tous les jours tu grimpes un barreau sur l'échelle de l'espoir, enfermé dans ton monde virtuel à etre possédé par ca, tous les jours tu grimpes un barreau, sauf que pour cette échelle tu as deux fins possibles (:hap:) :
-Soit il n'y a rien (comme ca sera le cas de toutes manieres :hap:) et là l'échelle disparait et tu ramasses depuis une très bonne hauteur.
-Soit il y a quelque chose et l'échelle reste, mais toi tu seras déjà tout en haut, t'auras plus rien à grimper, donc tu seras blasé car tu te seras fondé trop d'espoir par rapport au contenu.
Je sais pas quoi te dire appart peut ette sortir boire un verre et oublier le mode zombie pendant un temps :question:
Décroches en tout cas, tu m'as l'air accro et ca te réussis pas. Tu passes plus pour un gros fan taré entierement décu et rempli d'espoir, plutot que pour un mec "normal" qui pourrait accepter (avec grand mal, je parle de moi :hap:) que ca se termine, mal (surtout niveau gameplay, dans le cul les batons :hap:) mais ca se termine et c'est tout.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
23 septembre 2016 à 19:06:47

Le 22 septembre 2016 à 19:19:07 JeSayPanachay a écrit :
Je suis peut-etre un des seuls de ce forum mais perso je trouve qu'à la fin du secret de Revelations, la 1ère partie de la cinématique est très belle. Je veux dire qu'il y a une musique vraiment agréable en fond et que c'est beau de voir l'âme de Maxis "fusionner" avec celle de Sophia après avoir été séparés pendant tant d'années pour finalement sauver l'univers :cute:

Cette partie est vraiment digne des 8 ans de zombie qu'il y a derrière selon moi. Après je suis clairement d'accord que la partie où Monty discute avec les 4 persos et les envoie sur Origins est clairement bidon et décevante :malade:
C'est ce qui me fait penser qu'il peut y avoir une 2e fin. En plus de la casquette de La Fouine et de l'apparition de Peter Mcain sur le sneak peek de Revelations, ça peut nous amener à penser qu'il y une autre fin. Une autre fin dans laquelle les 4 persos se débarasseraient de Monty comme ils l'ont fait avec le Shadow Man et pourraient commencer une vie paisible qu'ils n'ont jamais eu :bave:

Connaissant la fénéantise et la perpétuelle quête de profits de Treyarch, il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas de 2e fin mais perso je veux continuer à espérer/rêver de cette fin :hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
23 septembre 2016 à 19:15:00

JSP qui vient d'inventer le UP intra-topic :rire:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 23:43:44

mdrrr artufuri jsais pas quoi qui crois que je geek le jeu :rire:

J'ai pas touché à la map depuis 1 semaine à part pour aider Alexis à faire le secret mais qu'elle bouffonnerie de faire des conclusions sur la vie privée :gne:

Aryk Aryk
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 01:52:25

Le 23 septembre 2016 à 17:12:35 CartelDeMedelin a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 17:09:14 alexidu62 a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 17:03:53 CartelDeMedelin a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 17:01:35 alexidu62 a écrit :
Les deux images c'est la même chose :(
Je comprends plus rien où tu veux en venir.

En gros il dit que l'image https://www.noelshack.com/2016-38-1474641685-maxresdefault.jpg de Origins = la fin de Revelations donc le futur , et ce demande pourquoi y'a des images du futur sur Origins et SoE.

Oui ça je l'ai bien compris, c'est pourquoi j'ai dis que cette image est un événement bien avant Origins :(

Bah ça il y croit pas lui. Pour lui c'est un événement futur , l'ending de Revelations quoi

:rire:

mon gars vu à quel point tu t'immerges dans ta connerie, j'espère sincèrement que tu ne feras pas de gaffe si jamais il n y a pas de second EE

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:33:20

tic tac tic tac :hap:

marbelladm marbelladm
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 13:49:39

Le 24 septembre 2016 à 20:33:20 mr-t_montana a écrit :
tic tac tic tac :hap:

Encore une 20aine de jours et tu devra te couper les couilles amigo

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:02:21

Ou te ridiculiser :ok:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:14:21

Peu importe qui a raison mais ce qui est sur c'est que tu n'as pas relevé le niveau du débat :ok:

marbelladm marbelladm
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 17:20:28

Le 25 septembre 2016 à 17:14:21 mr-t_montana a écrit :
Peu importe qui a raison mais ce qui est sur c'est que tu n'as pas relevé le niveau du débat :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

En attendant c'est pas moi qui va devoir me couper une couille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

AbraTagabra AbraTagabra
MP
Niveau 2
26 septembre 2016 à 01:09:44

Couper les deux aurait été plus judicieux; histoire de ne pas reproduire les mêmes erreurs... A bon entendeur, je retourne à l'ombre... :dehors:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:32:37

Personne remarque que monty commence à flipper quand on teleporte Sophia ??

Artfufu-furie Artfufu-furie
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 15:21:33

"Couper les deux aurait été plus judicieux; histoire de ne pas reproduire les mêmes erreurs... A bon entendeur, je retourne à l'ombre... :dehors: "
Mon dieu... :ouch: cette violence...

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:34:22

J'aurai pu répondre que si on m'avait castré avant il n'aurait jamais vu le jour :ok:

Mais encore une fois je préfère un débat d'intelligents !!

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:56:18

https://www.youtube.com/watch?v=07doGJKLxOw

Objets sur the giant

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:57:58

Rien de nouveau et rien d'utile.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment