CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode Campagne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
BreakStyle6 BreakStyle6
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 02:16:36

Et sinon pourquoi le Player, dans l'histoire "vraie" qui se fait arracher les membres par un robot et qui meurt lors de l'implantation de l'IDN, ce serait pas Mason C. ?
On aurait donc joué avec Mason Alex dans BO
David Mason dans BO2
Et C. Mason dans BO3 très brièvement avant qu'il meurt (et sans le savoir) mais toute la campagne qui se déroule dans son esprit/IDN serait justement dans l'esprit de Mason n•3 :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
28 mai 2016 à 10:05:51

N'empêche cette escouade de choque que l'on forme avec Teken, Alexi et Foxi pour faire la campagne en vétéran sans checkpoints :hap:
Vivement la suite ce week-end :bave:

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 03:15:17

Par contre : l'histoire de BO1 n'a aucun sens. Pourquoi dragovich veut lancer une attaque sur les États Unis alors que tout l'OTAN va riposter avec l'arme nucléaire ? Eh oui c'est une question épineuse.

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:54:04

Up.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 23:40:25

Bon...

Merci Kalinine (et sans doute Arny) pour ce résumer complet sur ce BOIII, complètement WTF. Maintenant je comprends un peu mieux... :noel:

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:29:45

Ça existe encore la campagne ? :( :rire:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:09:11

Le 23 septembre 2016 à 23:40:25 JayPasFearExpre a écrit :
Bon...

Merci Kalinine (et sans doute Arny) pour ce résumer complet sur ce BOIII, complètement WTF. Maintenant je comprends un peu mieux... :noel:

J'ai failli répondre à ton tweet en disant "Je parie que tu as rien compris" :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
20 juin 2017 à 21:31:51

Explique nous la campagne Kalinine :ok:

chamalight chamalight
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 13:32:22

OMG Merci Hendriks est pas mort je suis heureux :D

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 13:30:23

Le 10 janvier 2016 à 02:04:36 kevinpotter59 a écrit :
Bon je sais pas vous mais je vois bien venir le Black Ops 4 :ok: Cette suite est beaucoup plus probable que l'aurait été la suite de la fin du 2 :ok:

Car moi je continu de croire que Alex Mason a pendant sa disparition fait quelque chose d’extrêmement important, il a d'ailleurs survécu d'une balle dans la tête :ok:

Déjà si ont entend pas parler des Mason c'est parce-que ont suis surement une intrigue qui n'a rien à-voir avec la leurs ( Black Ops 4 ? ) et que nous somme surement pas assez gradé, d'ailleurs ont ne sait " rien " des Black Ops enfaite, il doit bien y avoir une base etc non ? :hap:

T'avait raison !

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 14
03 août 2018 à 15:14:33

Oui mais pas de campagne sur BO4 lol.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 04:02:27

Je nécro un peu (beaucoup), mais après avoir lu énormément de choses sur l'histoire et avoir récoupé mes sources, je pense avoir trouvé le fin mot de l'histoire, et ça suit presque directement les posts de Kalinine.

Mission 1 -> Tu contrôles un joueur du nom de "Player" et tu suis l'unité d'Hendricks dans le sauvetage de plusieurs otages en Ethiopie, dont le lieutenant Khalil, lieutenant capturé lors du soulèvement du Caire. Tu te fais arracher les bras et les jambes mais John Taylor, membre des Cyber Ops, te sauve.
Mission 2 -> John Taylor te recommande au programme Cyber Ops et, suite à ta première chirurgie, la mise en place de l'IDN/DNI, commence ton initiation. Hendricks se porte également volontaire pour devenir un Cyber Ops, bien qu'il n'a pas été blessé en Ethiopie. Sauf que voilà, il y a des complications pendant la seconde chirurgie (pour les membres), et la douleur intense de ton agonie a réveillé une IA jusque là dormante, Corvus, qui va chercher à te sauver. Taylor assistait à l'opération et tente de se connecter avec toi via l'IDN pour te sauver. Corvus va remarquer qu'il possède des infos sur ce qu'il est, et va décider de vous télécharger tous les deux dans l'IDN de Taylor pour chercher des réponses.
Mission 3 et quasiment toutes les autres -> Corvus va démarrer une simulation à partir des souvenirs de Taylor de quand il pourchassait l'agent Dylan Stone devenu renégat après avoir découvert que la catastrophe qui avait tué 300 000 personnes à Singapour venait d'un centre top secret de la CIA qui faisait des expériences sur des cobayes humains pour développer une IA de surveillance tactique: le projet Corvus, et il voulait exposer leurs crimes.
Du coup Corvus, dans l'IDN de Taylor, va te faire revivre les souvenirs de Taylor en te mettant à sa place, pour en savoir plus sur les raisons de son existence, et pour avoir des infos sur cette "forêt enneigée". Infectant également les autres membres de l'équipe de Taylor dans "la vraie vie" et leur grillant le cerveau pour obtenir des réponses. Même si, du point de vue de Player, on reste dans la simulation, certaines choses arrivent vraiment dans la vraie vie, comme la mort des membres de l'équipe de Taylor, car infectés par Corvus. Bref, cette partie pourrait durer encore longtemps, donc je vais simplifier.

Comment ça s'est fini dans le passé: Taylor s'est battu avec Dylan Stone sur les toits des Tours Lotus (pendant le soulèvement du Caire, quand Khalil a été capturé). Il fut gravement blessé au bras (c'est Hendricks qui a tué Stone d'un balle en pleine tête, en sauvant son pote par la même occasion), ne lui laissant que deux choix: soit devenir un Cyber Ops via le projet Prometheus soit quitter l'armée pour vivre avec Rachel Kane (qui avait également prévu de quitter la CIA pour lui, ils s'aimaient tous les deux). Ayant un grand sens du sacrifice, il décide de se lancer corps et âme dans le projet Prometheus, et Rachel lui laisse son écharpe en guise de souvenir. Echarpe que l'on revoit à son bras un an plus tard, lors de la mission de sauvetage en Ethiopie, la toute première du jeu.

Comment ça s'est fini dans le présent: Taylor a réussi à repousser Corvus (dans la simulation c'est arrivé quand il a arraché son IDN). Corvus s'est mis à contrôler le corps d'Hendricks pour aller chasser Sebastian Krueger, son créateur, dans les QG de Coalescence, afin d'obtenir des réponses sur son but. Player se met à contrôler physiquement le corps de Taylor et c'est la dernière mission qui commence (la seule avec la mission 1 qui se passe dans la réalité et non dans une simulation). D'ailleurs au début de la mission, quand Player dit à Rachel "On s'est vus à l’hôpital, je pensais votre décision prise", Rachel fait une tête bizarre. C'est tout simplement parce que si Player pense que cette scène vient d'arriver, elle date en fait de plus d'un an, quand Taylor a pris la décision de devenir un Cyber Ops, et beaucoup de choses se sont passées depuis. Voyant une fuite dans le confinement d'une zone de stockage de Nova 6, elle prend le risque d'entrer pour purger le système, mais c'était un piège tendu par Corvus pour la tuer.
Du coup, on avance un peu, Corvus tue Krueger en se servant du corps d'Hendricks, Player tue Hendricks en se servant du corps de Taylor, puis tente de se suicider. Evidemment Corvus ne le voit de cet oeil et lui fait louper son tir, l’assommant au passage pour lui refaire reprendre conscience dans la simulation qu'il a inventé en se servant de ce qu'il a appris, la fameuse forêt enneigée. Corvus fini d’interroger les restes de conscience de Krueger pour finalement apprendre qu'il n'est que le résultat d'un projet de création de programme de surveillance qui a foiré et qui a développé une "conscience". Du coup il ne le prend pas super super bien, mais il s'en veut tellement d'avoir causé autant de morts qu'il a créé cette foret pour accueillir les possesseurs d'IDN après la mort, leur accordant ainsi une sorte de seconde vie (du coup on pourrait se dire que dans le fond, c'est un chic type Corvus, mais ça ne me plairait pas des masses de passer l'éternité dans une foret enneigée). Seulement voilà, notre Player décide de résister pour venger la mort de ses amis (même si, techniquement, à part Hendricks, Player les connait grâce à la simulation, la plupart l'on tout juste rencontré lors de l'initiation de l'IDN, le niveau du train, et Rachel dans cette mission elle croit juste que c'est Taylor).
Et là, Taylor, qui avait résisté à l'infection de Corvus, à réussi à intégrer la foret enneigée, tel un bug dans un système (mais oui, c'est la vraie conscience de Taylor), et il se bat aux côté de Player pour l'aider à combattre Corvus. Après avoir détaché les trois "racines" de Corvus dans l'IDN au travers de la simulation, Player, contrôlant physiquement le corps de Taylor, lance la procédure de purge de l'IDN, pendant que l'esprit de Taylor retient Corvus, pour supprimer l'infection... et lui avec. Au fur et à mesure qu'il approche de la porte, son esprit et sa mémoire s'étiolent. Puis quand la porte s'ouvre, il répond au soldat qu'il s'appelle Taylor (car il ne se souvient plus du reste), avant de cesser totalement d'exister, la purge étant accomplie, ne laissant plus que Taylor dans son propre corps, vivant.

Du coup, je peux répondre à deux questions qui ont été posées:

Corvus et le Nova 6 existent-ils dans la réalité ? Oui et oui.
Que devient Sebastian Krueger ? Tué physiquement par Corvus contrôlant Hendricks dans la réalité, puis complètement annihilé dans la simu de la forêt enneigée, toujours par Corvus.

CoronaDivin CoronaDivin
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 03:44:11

Le 09 octobre 2019 à 04:02:27 JENOVAMORT a écrit :
Je nécro un peu (beaucoup), mais après avoir lu énormément de choses sur l'histoire et avoir récoupé mes sources, je pense avoir trouvé le fin mot de l'histoire, et ça suit presque directement les posts de Kalinine.

Mission 1 -> Tu contrôles un joueur du nom de "Player" et tu suis l'unité d'Hendricks dans le sauvetage de plusieurs otages en Ethiopie, dont le lieutenant Khalil, lieutenant capturé lors du soulèvement du Caire. Tu te fais arracher les bras et les jambes mais John Taylor, membre des Cyber Ops, te sauve.
Mission 2 -> John Taylor te recommande au programme Cyber Ops et, suite à ta première chirurgie, la mise en place de l'IDN/DNI, commence ton initiation. Hendricks se porte également volontaire pour devenir un Cyber Ops, bien qu'il n'a pas été blessé en Ethiopie. Sauf que voilà, il y a des complications pendant la seconde chirurgie (pour les membres), et la douleur intense de ton agonie a réveillé une IA jusque là dormante, Corvus, qui va chercher à te sauver. Taylor assistait à l'opération et tente de se connecter avec toi via l'IDN pour te sauver. Corvus va remarquer qu'il possède des infos sur ce qu'il est, et va décider de vous télécharger tous les deux dans l'IDN de Taylor pour chercher des réponses.
Mission 3 et quasiment toutes les autres -> Corvus va démarrer une simulation à partir des souvenirs de Taylor de quand il pourchassait l'agent Dylan Stone devenu renégat après avoir découvert que la catastrophe qui avait tué 300 000 personnes à Singapour venait d'un centre top secret de la CIA qui faisait des expériences sur des cobayes humains pour développer une IA de surveillance tactique: le projet Corvus, et il voulait exposer leurs crimes.
Du coup Corvus, dans l'IDN de Taylor, va te faire revivre les souvenirs de Taylor en te mettant à sa place, pour en savoir plus sur les raisons de son existence, et pour avoir des infos sur cette "forêt enneigée". Infectant également les autres membres de l'équipe de Taylor dans "la vraie vie" et leur grillant le cerveau pour obtenir des réponses. Même si, du point de vue de Player, on reste dans la simulation, certaines choses arrivent vraiment dans la vraie vie, comme la mort des membres de l'équipe de Taylor, car infectés par Corvus. Bref, cette partie pourrait durer encore longtemps, donc je vais simplifier.

Comment ça s'est fini dans le passé: Taylor s'est battu avec Dylan Stone sur les toits des Tours Lotus (pendant le soulèvement du Caire, quand Khalil a été capturé). Il fut gravement blessé au bras (c'est Hendricks qui a tué Stone d'un balle en pleine tête, en sauvant son pote par la même occasion), ne lui laissant que deux choix: soit devenir un Cyber Ops via le projet Prometheus soit quitter l'armée pour vivre avec Rachel Kane (qui avait également prévu de quitter la CIA pour lui, ils s'aimaient tous les deux). Ayant un grand sens du sacrifice, il décide de se lancer corps et âme dans le projet Prometheus, et Rachel lui laisse son écharpe en guise de souvenir. Echarpe que l'on revoit à son bras un an plus tard, lors de la mission de sauvetage en Ethiopie, la toute première du jeu.

Comment ça s'est fini dans le présent: Taylor a réussi à repousser Corvus (dans la simulation c'est arrivé quand il a arraché son IDN). Corvus s'est mis à contrôler le corps d'Hendricks pour aller chasser Sebastian Krueger, son créateur, dans les QG de Coalescence, afin d'obtenir des réponses sur son but. Player se met à contrôler physiquement le corps de Taylor et c'est la dernière mission qui commence (la seule avec la mission 1 qui se passe dans la réalité et non dans une simulation). D'ailleurs au début de la mission, quand Player dit à Rachel "On s'est vus à l’hôpital, je pensais votre décision prise", Rachel fait une tête bizarre. C'est tout simplement parce que si Player pense que cette scène vient d'arriver, elle date en fait de plus d'un an, quand Taylor a pris la décision de devenir un Cyber Ops, et beaucoup de choses se sont passées depuis. Voyant une fuite dans le confinement d'une zone de stockage de Nova 6, elle prend le risque d'entrer pour purger le système, mais c'était un piège tendu par Corvus pour la tuer.
Du coup, on avance un peu, Corvus tue Krueger en se servant du corps d'Hendricks, Player tue Hendricks en se servant du corps de Taylor, puis tente de se suicider. Evidemment Corvus ne le voit de cet oeil et lui fait louper son tir, l’assommant au passage pour lui refaire reprendre conscience dans la simulation qu'il a inventé en se servant de ce qu'il a appris, la fameuse forêt enneigée. Corvus fini d’interroger les restes de conscience de Krueger pour finalement apprendre qu'il n'est que le résultat d'un projet de création de programme de surveillance qui a foiré et qui a développé une "conscience". Du coup il ne le prend pas super super bien, mais il s'en veut tellement d'avoir causé autant de morts qu'il a créé cette foret pour accueillir les possesseurs d'IDN après la mort, leur accordant ainsi une sorte de seconde vie (du coup on pourrait se dire que dans le fond, c'est un chic type Corvus, mais ça ne me plairait pas des masses de passer l'éternité dans une foret enneigée). Seulement voilà, notre Player décide de résister pour venger la mort de ses amis (même si, techniquement, à part Hendricks, Player les connait grâce à la simulation, la plupart l'on tout juste rencontré lors de l'initiation de l'IDN, le niveau du train, et Rachel dans cette mission elle croit juste que c'est Taylor).
Et là, Taylor, qui avait résisté à l'infection de Corvus, à réussi à intégrer la foret enneigée, tel un bug dans un système (mais oui, c'est la vraie conscience de Taylor), et il se bat aux côté de Player pour l'aider à combattre Corvus. Après avoir détaché les trois "racines" de Corvus dans l'IDN au travers de la simulation, Player, contrôlant physiquement le corps de Taylor, lance la procédure de purge de l'IDN, pendant que l'esprit de Taylor retient Corvus, pour supprimer l'infection... et lui avec. Au fur et à mesure qu'il approche de la porte, son esprit et sa mémoire s'étiolent. Puis quand la porte s'ouvre, il répond au soldat qu'il s'appelle Taylor (car il ne se souvient plus du reste), avant de cesser totalement d'exister, la purge étant accomplie, ne laissant plus que Taylor dans son propre corps, vivant.

Du coup, je peux répondre à deux questions qui ont été posées:

Corvus et le Nova 6 existent-ils dans la réalité ? Oui et oui.
Que devient Sebastian Krueger ? Tué physiquement par Corvus contrôlant Hendricks dans la réalité, puis complètement annihilé dans la simu de la forêt enneigée, toujours par Corvus.

Résumé top !

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 août 2020 à 11:10:06

Mon avis a chaud meme si j'a rien capté au scénario qui est trop confus.
A la fin , on revient a la réalité, et on incarne taylor. Mais taylor c'est ni plus ni moins le joueur qui s'est créé une nouvelle identité. Et il croise donc son moi mais virtuel.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 août 2020 à 11:48:10

, Player, contrôlant physiquement le corps de Taylor, lance la procédure de purge de l'IDN, pendant que l'esprit de Taylor retient Corvus, pour supprimer l'infection... et lui avec. Au fur et à mesure qu'il approche de la porte, son esprit et sa mémoire s'étiolent. Puis quand la porte s'ouvre, il répond au soldat qu'il s'appelle Taylor (car il ne se souvient plus du reste), avant de cesser totalement d'exister, la purge étant accomplie, ne laissant plus que Taylor dans son propre corps, vivant.

La purge, c'est la fin du jeu. C'est le moment ou taylor n'est plus le player (voire un simple pnj guide par une ia) et donc il retrouve son identité propre.
donc pour résumer: si la premiere et la derniere mission sont réelle. Entre les deux, c'est une espece de jeu virtuel avec un taylor virtuel et on nage dans sa mémoire.
Il semble que 1 on a créé des sortes de simulations a partir de soldats pour emuler une autre realité pour creer un projet de lutte antiterroriste.
Et a la maniere de steam dans evil within on a embrigadé les cerveaux et l'ia controle nos actes. nous devons de simple pnj en sachant que notre vraie personnalité est effacé et enfouie pour nous formater le cerveau et pour commander notre libre arbitre.
Taylor cherche a sortir de l'ia.
Alors je sais pas si cela reprend aussi le scenario de fear mais ca y ressemble beaucoup.(qu'on retrouve sur star wars avec les clones)

D'ou deux théories:
A la fin si la derniere mission n'est pas réelle, on retrouve son libre arbitre sa conscience en tuant l'ia.
A la fin si cette derniere est réelle, on découvre qu'on est un robot et on a greffé notre cerveau mais on est devenu libre.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
25 septembre 2020 à 20:41:17

La purge, c'est la fin du jeu.

Clairement.

C'est le moment ou taylor n'est plus le playe et donc il retrouve son identité propre.

donc pour résumer: si la premiere et la derniere mission sont réelle. Entre les deux, c'est une espèce de jeu virtuel avec un taylor virtuel et on nage dans sa mémoire.

C'est ça. Mis à part que dans le dernier niveau, dans la forêt enneigée, c'est la véritable conscience de Taylor qui nous aide et cherche à s'en sortir.
En fait, l'opération pour devenir un cyber ops se passe mal, Taylor essaie de nous sauver avec son IDN, Corvus en provite pour nous télécharger (lui et notre conscience, notre corps (celui de player) étant aux portes de la mort) dans l'IDN de Taylor car il y voit une possibilité de découvrir qui il est. Pour ce faire, il nous fait revivre les souvenirs de Taylor de façon modifiée.

Dans le premier niveau, c'est Player dans le corps de Player.
Dans les autres, c'est une simulation se produisant dans l'IDN de Taylor et elle est basée sur les souvenir de celui-ci.
Dans le dernier niveau, c'est Player dans le corps de Taylor, jusqu'a ce que la purge se termine. La conscience de Taylor ayant réussi à émerger de la simulation en la faisant bugger, il ne reste plus que lui quand la purge de son IDN sera accomplie.

Il semble que 1 on a créé des sortes de simulations a partir de soldats pour emuler une autre realité pour creer un projet de lutte antiterroriste.

C'est ce que le scénar veut nous faire comprendre. Et Corvus serait né de ce projet.

Et a la maniere de stem dans evil within on a embrigadé les cerveaux et l'ia controle nos actes. nous devons de simple pnj en sachant que notre vraie personnalité est effacé et enfouie pour nous formater le cerveau et pour commander notre libre arbitre.

Les consciences au travers des IDN, mais je chipote.
Pas sûr que l'on soit juste un PNJ. En revanche on peut limite soulever une question philosophique comme le font plein de jeux et de films: si on a le souvenir d'avoir été quelqu'un, est-ce que l'on continue à être cette personne? Peut être qu'on avait notre libre arbitre, mais que comme Corvus tenait à nous faire croire qu'on était quelqu'un d'autre, on y croyait, et la simulation nous paraissait aussi réel que la réalité.

Un petit mélange entre Dark City et Matrix?

Taylor cherche a sortir de l'ia.

C'est l'idée. Peut être qu'a force de vivre des souvenirs qui n'étaient pas les siens il a fini par se rendre compte que cette façon d'agir ne lui correspondait pas, qu'il y avait comme quelque chose de "décalé" (même si la simulation lui faisait vivre cette histoire comme si elle se passait réellement et qu'il réagissait vraiment comme ça), et il a cherché à vouloir en sortir.
Un peu comme si on se rendait compte qu'on était en train de rêver, et qu'on essayait de prendre le dessus sur notre subconscient.
Donc qu'ils n'avaient aucun libre arbitre, je n'irais pas jusque là, je dirais plus qu'ils étaient fortement influencés par ce que Corvus et sa simulation voulaient leur faire croire.

D'ou deux théories:

A la fin si la derniere mission n'est pas réelle, on retrouve son libre arbitre sa conscience en tuant l'ia.
A la fin si cette derniere est réelle, on découvre qu'on est un robot et on a greffé notre cerveau mais on est devenu libre.

La dernière mission est réelle, mais nous ne sommes pas un robot.

C'est juste que Taylor en se "suicidant" dans la simulation nous a plus ou moins permis de nous y échapper. Donc dans l'IDN de Taylor il y restait notre conscience, celle de Taylor (mais un peu dans les limbes si je puis dire (il vient quand même de se suicider)) et... c'est plus ou moins tout.
Corvus s'est barré de la simulation (celle qui se passe dans l'IDN de Taylor) pour contrôler le corps de Hendricks en prenant le contrôle de son IDN pour aller buter Krueger, qu'il considère responsable de son errance sans but.
Cela dit, Corvus a la capacité de se balader un peu partout vu que vos IDNs sont tous reliés entre eux et qu'ils s'ont tous reliés à vos cerveaux.
Ensuite on décide de plonger dans la simulation pour déraciner Corvus avant de le purger et c'est là que la conscience de Taylor fini par émerger.
Du coup on se met à être deux dans son IDN (et donc à pouvoir potentiellement contrôler son corps). Alors une fois la purge lancée, Taylor se bat pour retenir Corvus (mais c'est une vision de ce qu'il se passe à ce moment là dans l'IDN de Taylor, ils ne sont pas là au milieu de la salle à se battre tous les deux physiquement), parce qu'il faut l'empêcher de s'enfuir de son IDN avant que la purge ne soit terminée (sinon ça n'aura servi à rien).
Enfin, la purge efface Player et Corvus de l'IDN, et il ne reste plus que Taylor (la conscience de Taylor n'est techniquement pas présente dans l'IDN, elle est présente dans son corps et dans "son cerveau" si je puis dire, c'est juste l'IDN qui fait le lien entre les deux, et c'est justement à ça qu'il sert).
Donc je confirme, nous ne sommes pas un robot, d'ailleurs la copine de Taylor, tout le long du niveau, nous prend pour Taylor (parce qu'on est dans le corps de Taylor).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment