CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode Campagne

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 02:32:48

Et puis ça évite de créer des persos en plus + doublages et animations.

Je comprend pas, c'est juste le nom qui change, surtout que les persos concordent. Alice Conrad = perso féminin américaine = Hall , Diaz = Ramirez vu le nom mexicain et l'autre c'est des noms style italien donc bon :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 02:34:15

Bah Player voit principalement les âmes avec lesquelles il a interagit, donc Diaz, Maretti, Hall, Taylor durant son entrainement :hap:

Peut-être :hap:

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 05:05:49

Perso la campagne était tellement chiante à faire, que j'ai viré toutes les cinématiques :hap:

Je vais lire ça du coup, merci :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 07:24:17

J'avais bien compris la campagne sur le coup mais j'ai tout oublié. :(

Tu entends quoi par la campagne caché ? Si on refait la campagne on a des choses en plus ?
Et l'espèce de campagne avec les zombies a son importance ?

Sinon tu poses la question :
"Qu’est-ce qui est arrivé à Weaver après Black Ops et est-ce que l’opération Charybdis a eu lieu ?"

Weaver c'est pas celui qui se fait défoncer à coup de marteau quand on joue à la roulette russe ? :(
Et c'est quoi l'opération Charybdis déjà ? :(

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:40:24

La campagne caché concerne ce qu il s est réellement passé vu que ce qu on fait n est qu une invention de l esprit du joueur qui est mort juste après la mission 2 lors de l intervention chirurgicale.

Gil_branlywood Gil_branlywood
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 10:53:49

S'il y avait vraiment une campagne cachée(appart la campagne zombie qui n'est pas vraiment cachée), elle aurait déjà été découverte par des ricains day one. Ou alors les devs auraient fini par la dévoiler tôt ou tard, comme pour le mode cauchemars.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:05:21

Snow :d) C'est une bonne question mais effectivement c'est peut-être parce que le joueur a combattu avec cette escouade qu'il a forgé son "délire" avec eux. Parce que finalement si on devait revivre exactement les souvenirs de Taylor on aurait ni DNI ni Cyber Core/Rigs. :hap:

Ce n'est pas une campagne cachée, mais bien une histoire cachée, nuance.

Elle est cachée car on y accède pas en faisant les missions de manière classique, il faut lire chaque des briefings qui défilent rapidement en début de chaque mission, ainsi que les données dans le Codex et même dans la séries de comics sur le jeu !

Ilovewash :d) Weaver, c'est celui qui un bandeau sur l'oeil et qui nous sort de l'eau à la fin du premier Black Ops, depuis plus aucune info. :hap:

L'opération Charybdis est une opération de la CIA et du MI6 qui avait pour but d'éliminer Jason Hudson, Grigori Weaver et Alex Mason. Vue qu'on a eu Black Ops II, on sait qu'elle a soit jamais été mise à exécution soit pas marché (ou peut-être qu'elle a fonctionné pour Weaver...). Mais on a vraiment pas plus d'infos, c'est dommage. :(

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:56:30

Cette opération devait se dérouler en 1978 et David Mason est né en 1979. Elle était disponible via le terminal de Black Ops.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:02:40

1978, opération Charybdis avec Kristina Raskova (GRU) qui avait pour mission de séduire Alex Mason.
1979, David Mason est né.

:-)))
:hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:06:41

Je l'ai toujours dit

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:28:36

En gros, l'histoire n'a rien à voir avec les anciens BO et c'était de la merde pour kikoo-psychedélique :malade:
Non mais sérieux, j'ai même préféré le solo de Ghosts :malade:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:24:55

Ce n'est pas quelle n'a rien à voir avec les anciens Black Ops, on a quelques références évidemment, Menendez et le Nova 6.

Black Ops III s'annonçait comme la synthèse des deux premiers jeux. Et il joue parfaitement son rôle en associant le concept d'esprit sous contrôle et hallucinatoire du premier Black Ops et la prolifération de plus en plus forte des robots et de la technologie dans nos vies comme dans Black Ops II. Là dessus, Black Ops III est un sans faute.

Mais dans les fait, on aurait aimé retrouver de vraies références aux anciens BO même si c'est dans le Codex, savoir qui a fait quoi depuis BOII, avoir plus de réponses, etc...

Cela vient sans doute du fait que Jason Blundell est le Directeur Campagne sur Black Ops III. Pour les deux premiers Black Ops, c'était Dave Anthony qui était à la tête du développement de la campagne.
Son travail sur Black Ops II a tellement bien marché qu'il bosse désormais avec le gouvernement américain sur l'élaboration de scénario sur de possibles attaques contre les Etats-Unis. :hap:

Jason Blundell fait du bon boulot sur le Zombies depuis Black Ops II (bien qu'il bosse sur le Zombies dessus depuis Der Riese), beaucoup de joueurs considèrent Mob of the Dead et Origins comme les meilleures maps du jeu.

Mais le fait de jongler entre Campagne et Zombies sur le même jeu, je suis pas sûr que c'était une très bonne idée. :(

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:47:23

Préférer Ghosts à n'importe quelle autre campagne faut être sacrément bourré tant la campagne de ce jeu était lamentable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:45:22

Kz_RscArni Voir le profil de Kz_RscArni
Posté le 09 décembre 2015 à 14:47:23 Avertir un administrateur
Préférer Ghosts à n'importe quelle autre campagne faut être sacrément bourré tant la campagne de ce jeu était lamentable :hap:

Lamentable oui, mais BO3 a réussi à faire pire :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:50:44

Pour moi BO III est dans le top 4 des meilleures avec les BO et WaW, mais ça reste pas la meilleure de Treyarch mais elle est quand même vachement cool, selon moi :hap: Mais y'a des défauts évidents.

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:06:16

Pour se rappeler de qui est Weaver, tu te dis que c'est le Big Boss Leaderprice et nul :hap:

Depuis que je me dis ça, j'ai jamais oublié ce raté :hap:

Electroquartz Electroquartz
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:07:01

Le 09 décembre 2015 à 14:24:55 Kalinine a écrit :
Ce n'est pas quelle n'a rien à voir avec les anciens Black Ops, on a quelques références évidemment, Menendez et le Nova 6.

Black Ops III s'annonçait comme la synthèse des deux premiers jeux. Et il joue parfaitement son rôle en associant le concept d'esprit sous contrôle et hallucinatoire du premier Black Ops et la prolifération de plus en plus forte des robots et de la technologie dans nos vies comme dans Black Ops II. Là dessus, Black Ops III est un sans faute.

Mais dans les fait, on aurait aimé retrouver de vraies références aux anciens BO même si c'est dans le Codex, savoir qui a fait quoi depuis BOII, avoir plus de réponses, etc...

Cela vient sans doute du fait que Jason Blundell est le Directeur Campagne sur Black Ops III. Pour les deux premiers Black Ops, c'était Dave Anthony qui était à la tête du développement de la campagne.
Son travail sur Black Ops II a tellement bien marché qu'il bosse désormais avec le gouvernement américain sur l'élaboration de scénario sur de possibles attaques contre les Etats-Unis. :hap:

Jason Blundell fait du bon boulot sur le Zombies depuis Black Ops II (bien qu'il bosse sur le Zombies dessus depuis Der Riese), beaucoup de joueurs considèrent Mob of the Dead comme la meilleure map du jeu.

Mais le fait de jongler entre Campagne et Zombies sur le même jeu, je suis pas sûr que c'était une très bonne idée. :(

J'ai rectifié :noel:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:53:02

ça me fait penser que y'a le codec de MGS dans le jeu :(

Le système d'être connecté et seulement eux peuvent s'entendre :(

Les mecs claquent Deus Ex & MGS coup sur coup et arrivent à décevoir :-( :hap:

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 17:29:37

Excellente explication Kalinine :ok: je comprend mieux certains points de la campagne maintenant.
J'ai cependant d'autres questions sur tous les BO :hap: :

- Ou est Weaver dans BO2? Il n'est pas mentionné dans le jeu (excepté quand Woods dit oeil pour oeil à Kravchenko) et il n'apparaît pas lors des missions de 1980. Il est mort entre BO1 et BO2?

- Dans BO1, comment Dragovich a pu s'échapper de la voiture dans la mission "décret"? Ils disent qu'il est mort mais que son corps n'a jamais été identifié et hop le revoilà quelques missions plus tard. Le même phénomène se reproduit avec Menendez dans la mission "" lorsque Woods balance la grenade dans la chambre de Josephina, Menendez se jette dessus. On voit ensuite toute la team dire qu'il est mort (on voit même deux bodybag avec des corps dedans à côté) et hop le revoilà quelques missions plus tard. Explication?

- Pourquoi Salazar nous trahit, il ne l'explique pas clairement. Il dit un truc du genre aujourd'hui c'est dur Section, mais demain on sera tous gagnant". Pourquoi ce retournement soudain? C'est un agent double ou il s'est dit que la cause de Menendez était juste?

- Dans la fin de BO2, où Alex Mason est toujours vivant et rend visite à Woods et David. Où était-il passé pendant 30 ans?

- Quel est la vrai fin de BO2? J'ai vu dans le codex de BO3 que Menendez est mort lors de l'opération mené par le JSOC et David Mason (donc David l'a bien tué à la fin).

- Avez vous trouvé d'autre détail de ce genre dans le codex (genre des infos sur Woods, Mason. J'ai trouvé un easter eggs dans le codex qui dit qu'un certain Mason C. a été refusé pour le projet de super soldat IDN car sa condition physique était non viable (le/la fils/fille de David?).

- J'ai toujours pas compris pourquoi Taylor se donne autant de mal à sauver le Player alors qu'il le connaît à peine. Et on est sûr que le Player meurt à la fin? ça se trouve, il va se reveiller au contraire.

Merci à ceux qui pourront répondre à ces questions. :-)

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:02:15

Tu reprends certaines de mes questions. :hap:

  • Ou est Weaver dans BO2?

On en sait rien, il n’apparaît ni dans BOII, ni dans Declassified (vue que Treyarch a l'air de l'inclure dans leur univers) et aucune mention dans BOIII. Une question qui restera sans doute sans réponse.

  • Dragovich mort mais en fait non, Menendez mort mais en fait non, explication?

Les mecs devraient apprendre à vérifier les choses simplement. :hap:

  • Pourquoi Salazar nous trahit ?

Il était avec Menendez depuis le début il me semble, une sorte d'agent double.

  • Alex Mason est toujours vivant. Où était-il passé pendant 30 ans?

Une autre question sans réponse. :hap:

  • Quel est la vrai fin de BO2?

Celle où Menendez est tué par David Mason oui. Ajouté aux révoltes de Cordis Die et l'incendie de la Maison Blanche. Seule la vie ou mort d'Alex Mason est la variable.

  • Avez vous trouvé d'autre détail de ce genre dans le codex?

On a quelques mentions de Woods, Hudson, Bowman, Reznov, Kravchenko, Steiner, Dragovich, etc.. Et bien sûr les mails du premier Black Ops.

  • Taylor aide le Player

Etant donné qu'il est déclaré apte au programme, il fera donc partie de la team de Taylor. Donc à partir de là on peut imaginer que Taylor tient à ses (futur) coéquipiers.

  • On est sûr que le Player meurt à la fin?

A la fin du rapport de Taylor dans Black Ops, on peut lire :
They had potential. Unfortunately, complications arose during the procedure - They were pronounced dead shortly thereafter.
Donc on est assez sûr. Il n'y a que le "They" qui gêne, les joueurs en coop ? Hendricks ? Une faute ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment