CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CUBEO qu'est ce que ?

xavou75
xavou75
Niveau 4
10 janvier 2016 à 11:30:45

Bonjour;

j'ai attendu plusieurs personne parler de CUBEO afin de monter très rapidement la réputation et rang. J'ai bien trouvé un système cubeo mais que devons nous faire ?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 11:42:47

Tu vas à une station et tu prend toutes les missions de charités que tu peux. Tu switch entre open play et solo pour recharger les missions :)

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
10 janvier 2016 à 13:49:49

Bon courage...Sa fonctionne une fois sur 10 ce truc bidon,alors que pour la fédé sa fonctionne 100 fois mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 12:42:56

Oui cela fonctionne très bien pour monter ces rangs impériaux, malheureusement comme l'a dit mon vdd cela prend 2-3 fois plus de temps que pour la fédération...

Tout ça pour débloquer une brique volante qui ne me sert qu'au commerce... :snif:

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 janvier 2016 à 12:56:48

Le 11 janvier 2016 à 12:42:56 [Link2097] a écrit :
Oui cela fonctionne très bien pour monter ces rangs impériaux, malheureusement comme l'a dit mon vdd cela prend 2-3 fois plus de temps que pour la fédération...

Tout ça pour débloquer une brique volante qui ne me sert qu'au commerce... :snif:

Perso je suis vraiment très content du cutter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 13:16:28

Le 11 janvier 2016 à 12:56:48 charognard666 a écrit :

Perso je suis vraiment très content du cutter :)

Perso, je lui préfère largement la Corvette de la fédération. :hap:

Le Cutter est vraiment trop mou en zone de combat, seul sa vitesse est intéressante à mon goût. :oui:

Puis faut aimer la glisse du cul des vaisseaux impériaux et ça, c'est pas mon truc... :rire:

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
11 janvier 2016 à 15:28:03

2-3 fois plus de temps?Tu as eu de la chance alors lol,car moi je tombe une fois sur une mission de charité toutes les 3/4 décos...En plus d'etre ennuyeux à mourrir,c'est facile 10 fois plus long que du coté de la fédé!!

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:09:19

Quel est le système équivalent coté Fédé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 16:18:42

17 Draconis côté Fédération. :ok:

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:23:00

Oui c'est bien 17 draconis,mais si tu veux faire tes rangs depeche toi car c'est blindé de joueurs à chaque fois,et on donne tellement de thune à la station qu'elle ne va plus etre en repression longtemps lol,elle va etre multi milliardaire ^^

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:37:28

:objection: En récession je voulais dire

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:42:08

Merci, j'ai la Corvette a acheter mais je ne suis que Premier Maitre ^^, j'ai mis quelques millions de coté pour nourrir les pauvres de ce système[[sticker:p/1jnj]]

igguk33
igguk33
Niveau 3
11 janvier 2016 à 17:21:09

Jai bien envie de tester aussi ! Cest pas considerer comme de la triche par Frontier ? On doit avoir le droit de se deco reco en solo et en ligne autant de fois qu'on veut mais si tout le monde le fait...

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
11 janvier 2016 à 17:35:34

Bah devoir jouer 20h pour monter 2% n'est pas acceptable pour nous,les joueurs,donc on se debrouille comme on peut.Et meme avec ce "glitch" je te garantie que les 2 ou 3 derniers rangs sont quand meme très long ^^
Et anti-t c'est toujours mieux de commencer premier maitre plutot que rang 0 comme moi lol.

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:35:28

Y'a pas le système TUN aussi :question:
Ils ont besoin de TUNe :hap:
:dehors:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 19:14:53

ca consiste en quoi au juste cette technique????? comment la faire??? ou???

merci

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
11 janvier 2016 à 19:23:15

Le 11 janvier 2016 à 19:14:53 -pigme- a écrit :
ca consiste en quoi au juste cette technique????? comment la faire??? ou???

merci

Euh on a dit ou il faut aller deja...Suffit de lire.Une fois la-bas il suffit simplement de prendre les missions de charité,et deco/reco pour remettre à jours les missions.J'ai aussi remarqué que pour les missions de promotion c'est toujours les memes ,c'est à dire d'aller trouver des plans militaires(volé).Donc en voler le maximum(au moins 12 pour les 12 rangs)et comme sa vous pouvez monter les 12 rangs sans meme ressortir du hangar...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
11 janvier 2016 à 19:28:20

Salut,

Apparemment, ça consiste à chain reco en switchant Solo / GP / Ouvert pour refresh le tableau des missions dans le système CUBEO. Le but est de ne faire que les missions de charité pour la ou les sous-factions de l'empire uniquement.
On paye et on monte les rangs comme ça.

Perso, je fais un peu la même mais dans un autre système. Sauf que je prend aussi les missions de livraisons et assassinat de temps en temps. Mon but n'est pas le Clipper mais le Courier :bave:. Donc je m'arrêterais au rang 3 pour le moment. On verra pour le Clipper plus tard :)

Sinon, un mec a trouvé cette technique (avec vidéo demo a l’appui). Apparemment ça permet de monter très vite les rang de l'empire mais faut avoir Horizon car ça se passe en surface => https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/3y2trw/empire_ranking_in_20_donations_shmonations/

Message édité le 11 janvier 2016 à 19:29:40 par frogofwar
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 19:35:36

j'ai deja essayer, en solo j'avais des missions, en passant sur le monde ouvert j'en avais de nouvelles mais quand je repassais en solo, c'était les même qu'avant que je passe sur le on-line.

ca doit pas marcher a chaque coup ce truc. Et pourquoi ca fonctionne qu'avec l'empire???? et surtout, pourquoi ce système en particulier??

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 19:39:47

j'ai également vu des vidéos de plusieurs personne différentes (montrant la même technique) ou ils explique comment faire 20millions /heure, avec des missions qui rapporte au max de max (genre 3.5million) dans son inventaire il a au moins 7-8 fois cette fameuse missions, une fois qu'il a le tableau plein, il va faire les mission a la chaine et encaisse un max de blé!!! mais j'ai jamais piger le truc!!!