CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CUBEO qu'est ce que ?

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
12 janvier 2016 à 12:55:22

Ah ouai tu es blinder niveau thune lol...Moi quand je dis que j'ai un python c'est que j'ai juste un python,et rien d'autre ^^

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
12 janvier 2016 à 13:25:16

Tout est question de proportion, moi je n'ai qu'un Cobra MKIII presque fitté max :). Avec ton Python t'es un bourgeois pour moi et je ne suis qu'un prolo lol

String-Volant
String-Volant
Niveau 1
12 janvier 2016 à 13:25:38

Personnellement, je vous remercie pour l'astuce de 17 Draconis. Depuis ce matin, de 0 je suis passé premier maître, et avec les missions de livraisons fantômes entre 1 et 2 millions qui n'arrêtent pas de pop la bas, je suis en passe de me payer le Federal Assault Ship :bravo: . Donc encore merci du tuyau :cimer:

dj_schumi
dj_schumi
Niveau 3
12 janvier 2016 à 13:33:27

Pour le "glitch" des 50M, j'espère que Frontier remettra les missions en place. Pour résoudre le problème, il faudrait juste que la sous-faction passe en hostile lorsqu'un joueur abandonne une cargaison de contrebande.

florine3
florine3
Niveau 8
12 janvier 2016 à 14:20:17

Ils l'ont patché comment?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:34:42

Ils ont juste supprimé, provisoirement, les missions avec plus de 10 esclaves. on a rien téléchargé c'est du coté de leurs serveur.

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
12 janvier 2016 à 14:55:21

Le 12 janvier 2016 à 13:25:16 frogofwar a écrit :
Tout est question de proportion, moi je n'ai qu'un Cobra MKIII presque fitté max :). Avec ton Python t'es un bourgeois pour moi et je ne suis qu'un prolo lol

Oui c'est vrai...Mais bon je dois avoir au moins 8jours de jeu IG... :-d

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
13 janvier 2016 à 03:06:29

Pour info les loupiots.
Le deco/reco pour stacker les missions n'est pas considéré comme un exploit de la part de Frontier, c'est une mecanique du jeux, pas tres roleplay certes, mais legit.
Farmer les rgs de l'empire est assez simple. J'ai pu faire Serf -> Archiduc en une petite vingtaine d'heure. Pour trouver le bon systeme suffit de taper "Elite Dangerous empire fast ranking" dans google, trouver le post qui va bien et savoir lire l'Anglais. L'endroit commence a etre connu cela dit, y a trois jours je ne croisais personne, ce soir y avait 5 pelos en train de faire la meme chose que moi.
Et oui le Cutter permet de stacker du fric comme un sale. Vivement la Corvette !!!

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
13 janvier 2016 à 12:41:09

mais il y a des système plus que d'autre qui se prête a la déco-reco pour pop les missions??? car moi je l'ai fait plus de 20 fois de suite et jamais une seule mission de charité n'est apparue

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
13 janvier 2016 à 12:47:23

Le 13 janvier 2016 à 12:41:09 -pigme- a écrit :
mais il y a des système plus que d'autre qui se prête a la déco-reco pour pop les missions??? car moi je l'ai fait plus de 20 fois de suite et jamais une seule mission de charité n'est apparue

Oui

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
13 janvier 2016 à 12:50:02

ah ok, je me disais aussi. :-)

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
13 janvier 2016 à 14:14:27

Bon, je suis allé faire un tour du côté de CUBEO pour vérifier si la légende était vrai :

Ben des missions de Charité, il y en a effectivement très souvent à Merope City. En 30-45min, j'ai fais rang2 => rang3 facilement en switchant Ouvert/GP/Solo.

Mais le mieux en fait, c'est les missions de transport de données classifiées, celles-là je ne les ai pas faites à CUBEO mais durant le voyage.
Elles rapportent parfois près de 30% d'un coup (au rang2) ! Faut donc pas hésiter a les prendre. Les Missions de charité quant à elle rapporte entre 2 et 4% environ

Maintenant j'ai plus qu'a passer ma promo pour être Rang3 ce soir :-)

Ah oui : pour info, je suis Amical avec l'Empire à 40% et la sous-faction principale de CUBEO les Patron Principles pour lesquel j'avais déjà fais pas mal de missions dans un autre système assez loin. Je ne sais pas si ça joue :question:

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
13 janvier 2016 à 15:39:22

Oui Cubeo est utile si tu es bas rang pour les missions de charité ET pour les transports de données classé.Mais dés le rang 8/9 tu mettra au moins 4/5h pour passer un rang,donc j'ai laisser tombé,trop long,surtout pour avoir un vaisseau axé commerce...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
13 janvier 2016 à 15:45:25

Moi aussi, je déteste le farm rébarbatif. Mon objectif était le Rang 3 pour l'Imperial Courier :bave:
Une fois le vaisseau acquis, je retourne à la chasse a prime et au rase-motte dans les canyons :D

Pour le Clipper je ne suis pas pressé. On verra plus tard

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
13 janvier 2016 à 16:11:00

Surtout que le Clipper n'est pas top pour du combat...

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
13 janvier 2016 à 16:19:17

Après pour du commerce...
Un pirate peut toujours essayer de le rattraper :hap:

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
13 janvier 2016 à 16:37:23

Gutamaya, c'est un peu comme Ferrari ou Aston Martin ou une marque de bateau de plaisance.
Ca renvoi au luxe, au beau design tout en restant efficace dans ce pour quoi c'est fait. Ca donne envie de l'avoir.

Voyager dans l'espace avec classe en affirmant sa haute catégorie sociale grâce à l’apparence de son vaisseau c'est important pour un impérial ! :-d

Message édité le 13 janvier 2016 à 16:39:01 par frogofwar
cobrag
cobrag
Niveau 7
13 janvier 2016 à 17:36:43

on verra les chose differement quand on pourra se lever de notre siège

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
13 janvier 2016 à 22:03:08

17 Draconis c'est mort pour ce soir, j'ai aucune mission de charité, j'ai relog pas mal de fois pourtant :-(