CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CUBEO qu'est ce que ?

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
11 janvier 2016 à 19:41:05

c'était les même qu'avant que je passe sur le on-line.

Quand les même reviennent c'est le moment ou il faut quitter et relancer le jeu :)

Ca fonctionne avec toute les factions, c'est juste que farmer les rang impériaux c'est ultra long par rapport à la fédération par exemple et cette technique permet de faire monter un poil plus vite.... au détriment de l'amusement.

dans son inventaire il a au moins 7-8 fois cette fameuse missions

Il utilise surement la même technique de deco reco pour faire pop les mêmes missions et pour les stacker.

Message édité le 11 janvier 2016 à 19:42:53 par frogofwar
Anti-T
Anti-T
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:02:24

A Robigo il y a un moyen encore plus efficace pour ce faire de l'argent, du genre 50M/heure, a condition d'avoir un Python avec beaucoup de soute, mais la technique est gardé secrète dans le même coffre où ce trouve la recette de coca-cola

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 20:19:47

lol, tu m'étonne, si quelqu'un la donne elle seras aussitot bouffée!!!!

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 20:32:15

par contre, je viens d'essayer de faire cette tchnique et c'est vraiment pas terrible!!! j'ai du me déco-reco au moins 20 fois depuis tout a l'heure et pas une seule fois j'ai eu une mission de charité!!!

je croit que ca irais plus vite de tuer des ennemis!!! :rire:

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
11 janvier 2016 à 20:34:09

Le 11 janvier 2016 à 20:02:24 Anti-T a écrit :
A Robigo il y a un moyen encore plus efficace pour ce faire de l'argent, du genre 50M/heure, a condition d'avoir un Python avec beaucoup de soute, mais la technique est gardé secrète dans le même coffre où ce trouve la recette de coca-cola

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Donc nous on te donne gentiment la technique de 17 draconis mais toi tu gardes pour toi l'astuce des 50 millions de l'heure?Sympa...

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 20:49:16

je pense pas qu'il connaisse la technique, il dit qu'il existe une technique mais pas forcement qu'il la connais.

Puis même s'il la connais, si j'était lui, je la dirais pas non plus, et encore moins ici, c'est toujours pareil, dès que tu donne une astuce, elle est sur-exploitée a mort, et tous le monde peux pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche et de la crier sur tous les toits, résultats, quand c'est une faille, c'est corrigé dès la MAJ suivante et c'est foutu...

Message édité le 11 janvier 2016 à 20:49:44 par -pigme-
cobrag
cobrag
Niveau 7
11 janvier 2016 à 21:05:57

bah bien sur ! c'est ça la société d'aujourd'hui, tout le monde garde ces petits secrets ....

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 21:10:22

et oui!!!!!

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 21:19:44

je pense que si ça doit être possible, avec plus de soute

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
11 janvier 2016 à 21:20:32

Le 11 janvier 2016 à 20:49:16 -pigme- a écrit :
je pense pas qu'il connaisse la technique, il dit qu'il existe une technique mais pas forcement qu'il la connais.

Puis même s'il la connais, si j'était lui, je la dirais pas non plus, et encore moins ici, c'est toujours pareil, dès que tu donne une astuce, elle est sur-exploitée a mort, et tous le monde peux pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche et de la crier sur tous les toits, résultats, quand c'est une faille, c'est corrigé dès la MAJ suivante et c'est foutu...

Lol en tout cas t'es bien content que nous on a ouvert notre bouche pour faire tes rangs fédé...

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 21:24:30

c'est de cette vidéo que je parlais mais reste a savoir comment il arrive a dupliquer cette mission autant de fois, j'ai essayer avec la technique de déco-reco pour faire re-pop une mission mais j'y arrive pas

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 21:28:48

"Lol en tout cas t'es bien content que nous on a ouvert notre bouche pour faire tes rangs fédé..."

mouais bof, je le fesais pas jusqu'a aujourd'hui, et même après l'avoir essayer je l'avoue, j'ai pas reussi a faire re-pop cette mission de charité, même au bout de 20 déco-reco, donc c'est sur que c'est cool de partager le truc mais c'est pas non plus terrible comme astuce.

après si ca peux servir a certain, tant mieux

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
11 janvier 2016 à 21:31:37

Bah t'es le seul gars qui n'y arrive pas...J'ai commencé en début d'apreme,avec rang 0,et la je suis rang 11 à 20%...

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 janvier 2016 à 21:35:16

L astuce des 50milions de l'heure est un bon gros exploit encore pire que les seeking luxuries, faut être une merde avec aucune estime de soit pour l utiliser, j'espère vraiment un fix assorti d'un roll back voir un ban pour les mongols qui l auront utilisé

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 21:38:20

oui je suis peut etre le seul gars qui y arrive pas alors!!!!! :-)

j'ai du faire repop les mission plus de 20 fois, et pas une seul fois j'ai eu de mission de charité!!!

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 janvier 2016 à 21:41:56

Le 11 janvier 2016 à 21:38:20 -pigme- a écrit :
oui je suis peut etre le seul gars qui y arrive pas alors!!!!! :-)

j'ai du faire repop les mission plus de 20 fois, et pas une seul fois j'ai eu de mission de charité!!!

Si tu as un rang correct en explo, fait des missions de courrier depuis fehu ça monte bien le rang, tu fais des sous et c'est moins debilisant que le déco reco charité

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
11 janvier 2016 à 21:43:53

non charognard666, je suis 0 en explo, j'en fait pas, je fait beaucoup de commerce et un peu de chasse

cobrag
cobrag
Niveau 7
11 janvier 2016 à 23:54:06

Le 11 janvier 2016 à 21:35:16 charognard666 a écrit :
L astuce des 50milions de l'heure est un bon gros exploit encore pire que les seeking luxuries, faut être une merde avec aucune estime de soit pour l utiliser, j'espère vraiment un fix assorti d'un roll back voir un ban pour les mongols qui l auront utilisé

Oui, c'est de la grosse merde !
ça m'enerve pas mal de savoir qu'on peut faire ça
enfin, après étude du dossier, ça peut être une belle arnaque.
Bon déjà faut être Elite en trading...
Ensuite, en gros t'engranges 20 missions qui rapportent mass thune ou il ne faut pas se faire scanner...
Si tu te fais scan, toutes tes missions passent en failed...Tu peux aussi te taper des amendes.
En gros , faut que tu run 3 heures de station en station sans te faire scan...
et bien , je dis bon courage.. a part peut être les outpost.. ça n'a rien de promenade :)
Je ne doute pas que certain y arrivent mais y'en a qui vont être déçu :-)))

Je comprends pas trop cette course au crédit !
Enfin si, ça me rappelle quand j'étais gamin et que je voulais toujours plus...j'utilisais des petites techniques pour avoir mass thune et au final qu'est ce que j'y gagnais...juste l'envie de passer à un autre jeu parce que je pouvais tout acheter.
Moi, ce que j'aime dans Elite, c'est que y'a pas de pression au final.
La seule pression, c'est celle que tu te mets.

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
12 janvier 2016 à 00:00:47

Bof, tout le monde n'a pas les moyens d'être rentier pendant 2 ans pour se payer un cutter ^^

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
12 janvier 2016 à 00:22:16

Sa me fait rire les gens qui jouent h24 au jeu avec des milliards de crédits et qui disent que c'est pas bien de faire la course aux crédits...Certaines personnes ont eu vie donc ils ne peuvent pas se permettre de jouer 200h par semaine.....