CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CUBEO qu'est ce que ?

cobrag
cobrag
Niveau 7
12 janvier 2016 à 00:54:05

bon courage alors :cool:

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
12 janvier 2016 à 01:35:05

Bon courage de quoi?J'ai pas l'intention de faire le truc des 50 millions si c'est ce que tu insinues.Mais c'est pas parce qu'un gars n'a pas le temps de jouer 200h et qu'il décide de "glitcher" que sa fait de lui une merde.Chacun joue à la fréquence qu'il peut et Elite est bien le genre de jeu ou certaines personnes sont obliger de "glitcher" pour débloquer petit à petit les vaisseaux disponibles...Enfin bref,bonne nuit.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
12 janvier 2016 à 06:05:52

Il ne faut pas ce leurrer; beaucoup utilisent des glitches pour gagner beaucoup d'argent, d’ailleurs rien que le fait de ce deco/reco est un petit glitch. Mais pour Robigo, es devs étaient au courant depuis bien longtemps et n'ont jamais rien fait pour empêcher ça.

Je pense que certains milliardaires sont passé à un moment ou un autre par Robigo.
J'ai eu vent de ce glitch hier en lisant un thread sur le forum officiel
https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=222635
et j’apprends aujourd'hui que ça a été patché.

j'ai eu le temps de tester et de me faire 50M hier, mais c'est très chiant et je ne suis pas fier de moi [[sticker:p/1kks]]

dj_schumi
dj_schumi
Niveau 3
12 janvier 2016 à 07:45:48

Super, donc ceux comme moi qui utilisaient ces missions lucratives de façon normale subissent la bêtise de quelques autres. Espérons qu'elles reviennent sans la possibilité d'utiliser ce glitch

charognard666
charognard666
Niveau 8
12 janvier 2016 à 07:58:23

Le 11 janvier 2016 à 23:54:06 cobrag a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 21:35:16 charognard666 a écrit :
L astuce des 50milions de l'heure est un bon gros exploit encore pire que les seeking luxuries, faut être une merde avec aucune estime de soit pour l utiliser, j'espère vraiment un fix assorti d'un roll back voir un ban pour les mongols qui l auront utilisé

Oui, c'est de la grosse merde !
ça m'enerve pas mal de savoir qu'on peut faire ça
enfin, après étude du dossier, ça peut être une belle arnaque.
Bon déjà faut être Elite en trading...
Ensuite, en gros t'engranges 20 missions qui rapportent mass thune ou il ne faut pas se faire scanner...
Si tu te fais scan, toutes tes missions passent en failed...Tu peux aussi te taper des amendes.
En gros , faut que tu run 3 heures de station en station sans te faire scan...
et bien , je dis bon courage.. a part peut être les outpost.. ça n'a rien de promenade :)
Je ne doute pas que certain y arrivent mais y'en a qui vont être déçu :-)))

Je comprends pas trop cette course au crédit !
Enfin si, ça me rappelle quand j'étais gamin et que je voulais toujours plus...j'utilisais des petites techniques pour avoir mass thune et au final qu'est ce que j'y gagnais...juste l'envie de passer à un autre jeu parce que je pouvais tout acheter.
Moi, ce que j'aime dans Elite, c'est que y'a pas de pression au final.
La seule pression, c'est celle que tu te mets.

non l'exploit des 50m ne consiste pas a stacker 50 missions de smugg. Stacker des mission est un petit exploit assez benin, c'est plus une astuce a mon sens, qui demande quelques competence pour etre mené a bien et eviter les scans... Il y a un veritable exploit que je ne vous expliquerais pas pour faire bien pire...
Et ceux qui font la course au Cr 200h semaine ou pas, seront les premiers a nous quitter :)

cobrag
cobrag
Niveau 7
12 janvier 2016 à 08:24:14

tant mieux si ça a été patch..j'ai vu la technique
Et en effet, c'est n'importe quoi...
JossRandall21, qu'est ce que tu nous fais comme complexe la ?
Je dis que justement que c'est pas la course au crédit.
je comprend pas ton raisonnement. tu m'accuses de jouer au jeu la...

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
12 janvier 2016 à 09:00:58

Vue que ça a été patché je vais le dire : :spoiler:

Avec un python avec 200+ de soute on pouvais prendre des missions de smugling avec entre 30 et 200 esclaves, il suffisait alors d'abandonner la/les mission(s) et de revendre les esclaves dans la même station. Et de ce deco reco pour mettre a jour les missions

On perdait de la réputation, mais comme on revendait juste derrière les 100enes d'esclave, ça compensait la perte et en plus ça augmentais le rang de commerçant.

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

cobrag
cobrag
Niveau 7
12 janvier 2016 à 09:12:27

parfait si frontier a été réactif :)

charognard666
charognard666
Niveau 8
12 janvier 2016 à 09:25:35

Par contre j'adore comme les gens qui ne veulent pas consacrer du temps a Ed ou un autre jeu ou activité d'ailleurs, se permettent de penser que ceux qui y consacrent du temps sont des nolife boutonneux...
C'est pas la faute du jeu si tu as acheté un jeu long sans avoir le temps necessaire a y consacrer. Le déplorer ok, etre decu ok, mais justifier l'utilisation d'exploit parce qu'on a pas la temps, ca me dépasse. Un mec qui exploit, c'est comme un mec qui cheat, c'est une merde, point barre, y a pas de débat a avoir. Enfin si, on peut debattre de savoir si c'est une simple merde ou une grosse sous merde en fait...

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
12 janvier 2016 à 09:51:54

Deco reco pour actualiser les missions est un exploit charognard, l'as tu déjà fait ?

D'ailleur ce n'est pas du tout un glitch ou exploit bug, c'est juste le fait de ce deco reco que je considaire comme être un glitch car en temps normal il faut attendre plusieurs minutes avant de voir s'actualiser les missions, donc le fait d'abandonner une mission et de revendre la cargaison n'est pas un glitch en soit, on peut le faire depuis la sortie du jeu.

La différence c'est que depuis la 1.5 ils ont ajouté des missions de transport où ils te donnent des centaines de conteneurs à transporter et sans avoir la possibilité d'actualiser, en deco/reco, les missions beaucoup de problèmes peuvent être réglé.

Comme je le dit plus haut, le seul exploit est le fait de deco reco pour actualiser les missions.

charognard666
charognard666
Niveau 8
12 janvier 2016 à 09:54:05

Le 12 janvier 2016 à 09:40:04 Anti-T a écrit :
Deco reco pour actualiser les missions est un exploit charognard, l'as tu déjà fait ?

Oui la déco reco je l'ai utilisé sur mon dernier Rang empire a Cubeo, mais moi j'ai aucun probleme a etre une merde :) mon ego ne doit finalement pas etre si sur-dimensionné :)
Cela dit, je vois bien ou tu veux en venir, et libre a chacun de penser ce qu'il veut. On ne mettra pas sur le meme pied d'égalité les seeking luxuries, l'achat vente de vaisseaux, le combat log scanner ou les autres exploit de millions gratuits qui ont existé ou existe avec le stack de missions.
Bien que j'avoue avoir été faible et cedé a l'envie pressente de piloter mon cutter, j'aurais dans l'absolu préféré que cet exploit de stack n'existe pas.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
12 janvier 2016 à 11:31:06

Nan mais c'est humain d'exploiter les glitch. Surtout si c'est pour obtenir un bel objet dans le jeu.

Certain exploitent les glitchs pour speed-run. Ca fait pas d'eux des sous-merdes, lol. On est dans un jeu, chacun joue comme il l'entend sans avoir a se justifier. Si les glitchs existent, c'est de la responsabilité de FD. Pas la peine de juger les joueurs.

Perso, côté thune en tout cas, j'aime être "pauvre" et galéré pour pouvoir me payer honnêtement ce que je souhaite, c'est ça qui est jouissif en fait dans Elite. Être un galérien de l'espace lol.
Une fois à bord de mon Anaconda fitté max, je ne suis pas sûr de retrouver le même plaisir.

Ca c'est pour l'argent. Par contre pour les rang c'est vrai que c'est vraiment trop trop long côté empire. Je trouve pas ça terrible honnêtement :( Et malheureusement, il n'y a pas réellement de technique révolutionnaire pour monter plus vite.

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
12 janvier 2016 à 12:06:00

Le 12 janvier 2016 à 11:31:06 frogofwar a écrit :
Nan mais c'est humain d'exploiter les glitch. Surtout si c'est pour obtenir un bel objet dans le jeu.

Certain exploitent les glitchs pour speed-run. Ca fait pas d'eux des sous-merdes, lol. On est dans un jeu, chacun joue comme il l'entend sans avoir a se justifier. Si les glitchs existent, c'est de la responsabilité de FD. Pas la peine de juger les joueurs.

Perso, côté thune en tout cas, j'aime être "pauvre" et galéré pour pouvoir me payer honnêtement ce que je souhaite, c'est ça qui est jouissif en fait dans Elite. Être un galérien de l'espace lol.
Une fois à bord de mon Anaconda fitté max, je ne suis pas sûr de retrouver le même plaisir.

Ca c'est pour l'argent. Par contre pour les rang c'est vrai que c'est vraiment trop trop long côté empire. Je trouve pas ça terrible honnêtement :( Et malheureusement, il n'y a pas réellement de technique révolutionnaire pour monter plus vite.

+1
Et franchement je prefere carrement avoir des glitcheurs sur ED plutot que des cheateurs...Et pour les rangs du coté Empire c'est juste qu'on a pas encore trouver le bon systeme...Sa viendra mais pour le moment c'est mort.

charognard666
charognard666
Niveau 8
12 janvier 2016 à 12:12:47

Le probleme de l'exploit credit, c'est qu'il retire toute la valeure de l'argent. Et quand on en a profusion, sans efforts, les choix IG sont alors déviants.
Prenons l'exemple typique, un joueurs gagne suffisament d'argent pour se payer sa corvette de combat, il a de quoi payer 2 ou 3 fois l'assurance. Il va reflechir aux combats qu'il va mener, et meme s'il a de l'argent, il sait que payer son assurance lui coutera 2 ou 3 heures de jeux.

Un mec qui se fait 50million de l'heure en exploitant un faille, peu se permettre sans aucune pression de venir et revenir sans cesse me faire la guerre avec sa corvette, meme si je l'explose, moi je prends un risque a chaque combat, lui il s'en branle, c'est le plus gros probleme de ce genre d'exploit.

En pvp, c'est plus une guerre economique que materielle, et il faut que ca reste une perte pour tout le monde, si l'une des deux parties a un acces illimité aux credits, alors il n'y aucun interret au combats pvp et autant transformer ED en WoT... Les credit, ou du moins la perspective de la perte de credits durement accumulé est ce qui fait réflechir le joueur a ses actions IG...

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
12 janvier 2016 à 12:23:18

Je suis au final assez partagé sur le sujet, je pense que c'est une bonne chose que ce soit patché, mais je pense aussi que pour les joueurs solo qui aiment le combat contre l'IA, c'était bien de pouvoir avoir le fric no limit, car c'est vrai que c'est beaucoup trop long pour s'acheter des vaisseaux, même en T9, faut des lustre pour acheter et fitter un gros vaisseaux, des fois ca peux lasser un joueur avant même qu'il arrive a se l'acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 12:30:51

Je fais du 2.5 millions de crédits avec mon Cutter de commerce en 10 minutes ce qui me fais environ 15 millions par heure de manière "légal". :oui:

C'est pas non plus la mort. :ok:

Message édité le 12 janvier 2016 à 12:31:11 par Pseudo supprimé
frogofwar
frogofwar
Niveau 9
12 janvier 2016 à 12:33:32

Oui j'imagine que le glitch des 50M /h n'est de toute façon pas accessible au mec qui débute en sidy/Hauler/Adder ? si ? Faut déjà avoir un truc bien équipé et onéreux j'imagine

terence44
terence44
Niveau 17
12 janvier 2016 à 12:39:46

C'est quoi ce fameux glitch des 50M/h ?
Le truc ou tu prend plein de mission de livraison dans la même zone ?

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
12 janvier 2016 à 12:40:27

De toute maniere le glitch des 50 millions est à priori patché lol.Et LINK2097 du coup pourquoi tu fais du commerce?Vu que tu as le cutter tu n'as plus rien à acheter après?Moi j'arrive à faire 10millions de l'heure en chassant si c'est une bonne instance,mais j'ai le python donc j'ai encore d'autres vaisseaux à acheter lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 12:43:36

Le 12 janvier 2016 à 12:40:27 JossRandall21 a écrit :
De toute maniere le glitch des 50 millions est à priori patché lol.Et LINK2097 du coup pourquoi tu fais du commerce?Vu que tu as le cutter tu n'as plus rien à acheter après?Moi j'arrive à faire 10millions de l'heure en chassant si c'est une bonne instance,mais j'ai le python donc j'ai encore d'autres vaisseaux à acheter lol.

Euh parce qu'il me manque 500 millions pour fitter ma Corvette de la fédération entièrement peut-être ? :hap:

La vidéo du moment