Le probleme de l'exploit credit, c'est qu'il retire toute la valeure de l'argent. Et quand on en a profusion, sans efforts, les choix IG sont alors déviants.
Prenons l'exemple typique, un joueurs gagne suffisament d'argent pour se payer sa corvette de combat, il a de quoi payer 2 ou 3 fois l'assurance. Il va reflechir aux combats qu'il va mener, et meme s'il a de l'argent, il sait que payer son assurance lui coutera 2 ou 3 heures de jeux.
Un mec qui se fait 50million de l'heure en exploitant un faille, peu se permettre sans aucune pression de venir et revenir sans cesse me faire la guerre avec sa corvette, meme si je l'explose, moi je prends un risque a chaque combat, lui il s'en branle, c'est le plus gros probleme de ce genre d'exploit.
En pvp, c'est plus une guerre economique que materielle, et il faut que ca reste une perte pour tout le monde, si l'une des deux parties a un acces illimité aux credits, alors il n'y aucun interret au combats pvp et autant transformer ED en WoT... Les credit, ou du moins la perspective de la perte de credits durement accumulé est ce qui fait réflechir le joueur a ses actions IG...