CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.1 Arrive !!

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
10 février 2015 à 15:02:11

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=112197&p=1743689#post1743689

Taille du patch 2.5GO !

Message édité le 10 février 2015 à 15:02:59 par Dwardeen
cobrag
cobrag
Niveau 7
10 février 2015 à 15:49:10

Tweaks to Python: it now has a higher max speed and improved boost speeds (to catch those pesky haulers). Also a minor improvement to it's pitch to keep it well above the Anaconda

donc ils ont re up le python :)

Message édité le 10 février 2015 à 15:49:44 par cobrag
Jerominator76
Jerominator76
Niveau 7
10 février 2015 à 15:52:53

Cool. Nerfé la vitesse, c'était pas top.
Encore 8 minutes :-)

willfaid
willfaid
Niveau 8
10 février 2015 à 15:53:28

C'est ce soir vers 21 ?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
10 février 2015 à 15:56:56

Update 1.1 Incoming - :d) 3pm GMT :g)

Hi everyone,

update 1.1 is incoming at 3pm GMT today. The servers will be down for up to 30 minutes when the update begins. Here is the change log from the last beta build. If you want to see the full list of changes since 1.07 check the links at the bottom of this post.

Note that the test servers will be shut down so you cannot access the beta build until we start the 1.2 beta. I'll also close the beta forums until then.

Client Changes:

- Don't crash if hyperspacing and the ship no longer exists
- Don't clear bounties from the player until resurrect; this means other clients know correct bounty amounts when the player's ship explodes
- Reduce heat overspill from weapons
- Tweaks to Python: it now has a higher max speed and improved boost speeds (to catch those pesky haulers). Also a minor improvement to it's pitch to keep it well above the Anaconda
- Fixed: Controller 'Back' failed on Outfitting Sort Dropdown
- Community initiatives: support an optional top rank of N players instead of 1
- Fix rank icons on community challenges
- Nicer string in community initiative dialog when no rewards available yet
- Fix UI weirdness with community initiatives on bulletin board
- Fed Dropship cockpit geometry was offset in the model file, cockpit has now been placed back in the centre
- Raised health of broadside guns for Fed Capital
- Optimisations to landing pad which should help with distortions inside stations
- Change supersampling options to store multiplier rather than mode
- Change graphics option screen to offer x0.75, x1.5 and x3.0 as well as the existing options
- Fix for menu music being too quiet
- Localisation text update

xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
10 février 2015 à 16:07:04

En effet, le patch 1.1 ne tardera pas à être disponible en téléchargement ! Plus d'infos par ici les amis ! http://www.elitedangerous-station.fr/elite-dangerous/le-patch-1-1-disponible-en-telechargement/

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
10 février 2015 à 16:07:51

Le lanceur ne trouve pas automatiquement de MàJ.
En forçant une recherche de MàJ, le lanceur freeze...

En lançant tout de même le client (donc sans la MàJ), j'ai droit à l'info "Serveur down pour maintenance"; donc impossible de "Commencer"...

Je retenterais plus tard :-)))

EDIT: je pensais qu'elle était déjà dispo... :hap:

Message édité le 10 février 2015 à 16:08:29 par Tirie2kohlanta
xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
10 février 2015 à 16:45:08

Voilà, le téléchargement est possible pour tout le monde !

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
10 février 2015 à 16:46:39

C'est parti pour 1h30 de squattage de co :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 16:51:47

ho, cool, je m'y attendais pas lol, c'est une mise à jour sympas, mais pour moi le plus important c'est le 1.2 ^^

florine3
florine3
Niveau 8
10 février 2015 à 17:06:14

y'a quoi au 1.2?

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
10 février 2015 à 17:12:14

Il y aura l'arrivée des Wings qui permettent de jouer/crée dans un groupe de commander et par extension, de partager les primes/misions etc (il me semble )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:43:09

Le 10 février 2015 à 17:12:14 Dwardeen a écrit :
Il y aura l'arrivée des Wings qui permettent de jouer/crée dans un groupe de commander et par extension, de partager les primes/misions etc (il me semble )

j'ose te demander la source de ta signature qui me fait marrer à chaque fois ? d'avance merci :-)

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
10 février 2015 à 17:57:15

Le 10 février 2015 à 17:43:09 sita-san a écrit :

Le 10 février 2015 à 17:12:14 Dwardeen a écrit :

j'ose te demander la source de ta signature qui me fait marrer à chaque fois ? d'avance merci :-)

La Classe Américaine http://fr.wikipedia.org/wwiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine

A regarder d'urgence :v

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
10 février 2015 à 18:01:02

Perso je suis dessus. Gros nerf des shield cells en effet. Sur mon shield cells C3, j'en avais 8, maintenant 4, et sur mon A2, je suis passé de 6 à 4 aussi... Et la munition est passée de 100cr à 1'200cr... Par contre, pas testé leur efficacité depuis la 1.1 !

Les RES ont été un peu nerfés aussi non ? J'ai l'impression que ça pop moins vite et moins nombreux, ainsi que plus loin, et en plus, les Cobra rapportent plus que 12k max...

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
10 février 2015 à 18:06:43

Double post, pas eu le temps d'edit : La consommation actuelle des shield cells, truc de malade... Ils prennent 1mW par module ! Je ne sais plus à combien j'étais avant, mais rien qu'avec mes deux modules de cells, j'ai augmenté de 20% ma consommation T_T

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
10 février 2015 à 18:15:11

Le 10 février 2015 à 18:06:43 MasterSwiss a écrit :
Double post, pas eu le temps d'edit : La consommation actuelle des shield cells, truc de malade... Ils prennent 1mW par module ! Je ne sais plus à combien j'étais avant, mais rien qu'avec mes deux modules de cells, j'ai augmenté de 20% ma consommation T_T

Apparemment elle a été multiplié par 3

GrosChibre76
GrosChibre76
Niveau 6
10 février 2015 à 18:53:43

Perso' moi depuis la MàJ, j'ai des problèmes de Freeze que je n'avais pas avant...

à chaque sortie de Jump, j'ai un freeze de 1-2sec, que je n'avais pas (un coup à se faire cramer par le soleil :bravo: )

Et ils étaient pas sensé améliorer les ombres par hasard ? Non bon parce que la :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423590765-sans-titre.png (autre hébergeur : http://img11.hostingpics.s.net/pics/846024Sanstitre.png )

Et le Viper a était nerf d'après ce que je vois ! La je me reconnecte pour faire du Bounty, je sors les armes, pouff pas assez de puissance, je vais voir dans mes modules, je suis à 101% alors qu'avant j'étais à 94% WTF !!! (j'ai pas changé d'items)

MAIS WHATTTT, déjà que son gros point faible c'était sa consommation, mais alors la, même en désactivant l'écoutille de soute t'es au dessus de la limite !

Message édité le 10 février 2015 à 18:57:14 par GrosChibre76
GrosChibre76
GrosChibre76
Niveau 6
10 février 2015 à 19:01:06

AH MAIS WHAT, now les lasers font up la température de ton vaisseau !

Mais WTF le dogfight complètement fucking nerf of shit !!!!!!

Alexgenn
Alexgenn
Niveau 7
10 février 2015 à 20:05:16

GrosChibre76
MP
Citer Blacklister Alerte 10 février 2015 à 18:53:43
Perso' moi depuis la MàJ, j'ai des problèmes de Freeze que je n'avais pas avant...

à chaque sortie de Jump, j'ai un freeze de 1-2sec, que je n'avais pas (un coup à se faire cramer par le soleil :bravo: )

Et ils étaient pas sensé améliorer les ombres par hasard ? Non bon parce que la :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423590765-sans-titre.png (autre hébergeur : http://img11.hostingpics.s.net/pics/846024Sanstitre.png )

Et le Viper a était nerf d'après ce que je vois ! La je me reconnecte pour faire du Bounty, je sors les armes, pouff pas assez de puissance, je vais voir dans mes modules, je suis à 101% alors qu'avant j'étais à 94% WTF !!! (j'ai pas changé d'items)

MAIS WHATTTT, déjà que son gros point faible c'était sa consommation, mais alors la, même en désactivant l'écoutille de soute t'es au dessus de la limite !

Message édité le 10 février 2015 à 18:57:14 par GrosChibre76

j'approuve qu'ils avaient prévu d améliorer les effets d'ombres. Perso aucun problème de freez :-)

La vidéo du moment