CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.1 Arrive !!

cobrag
cobrag
Niveau 7
11 février 2015 à 13:58:43

Le 11 février 2015 à 13:37:42 ViperMK3 a écrit :
Oula, ça clash par ici :hap:

Du calme les gars, chacun est libre d'avoir un opinion, et cela ne doit pas engendrer de conflits.

Liberté d'expression, Charlie, tout ça quoi :-d

tout ce que je deteste
C'est ça un modo
celui qui lock, qui décide ce qui est bien ou pas bien ...
ça sert a rien
on en a jamais eu et ça fait une paye que certain sont la.
on est très bien comme ça.

florine3
florine3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:04:28

Vu sous cet angle effectivement....je te rejoins Cobrag...Mais faut dire aussi que je ne veux pas te condredire car ton Psychogun me fait un peu peur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:14:51

En plus d'être un crétin t'es raciste , t'appel au génocide , ouaou tu essayes de tout cumuler ou quoi :rire: Faut se détendre charognard , je sais que tu fumes pas mal de pétard mais faut arriver a canaliser ton agressivité :ok:

Ah et c'est moi le mec a banir alors que le mec appel au génocide et arrêtes pas de sortir des reflexions plus que douteuses et racistes " BOHOUHOU AILVEUSONZED A DI KE ELIT ETAY PO PARFAY FO LE BAN" vous me faite gerber :ok:

Message édité le 11 février 2015 à 14:17:39 par Pseudo supprimé
viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:17:28

Le 11 février 2015 à 13:48:38 florine3 a écrit :
Bien Viper, tu commences ton boulot de modo....
Mais en fait, pas besoin de modo ici, suffirai de virer ailveusonzed...

:d) Non je ne commence rien du tout, je fais juste le médiateur :noel:

Sinon, go le DDB, tout simplement.

Peace & Love les gens !

Antares101
Antares101
Niveau 8
11 février 2015 à 14:18:51

"tout ce que je deteste
C'est ça un modo
celui qui lock, qui décide ce qui est bien ou pas bien ..."

Un modérateur sur un vrai forum (j'adore jvc mais c'est pas des forums ça....) n'a rien à décider, ni à prendre parti........il veille juste que le règlement du forum soit respecté et appliqué...c'est tout.
Et pour estimée la bonne tenue de chacun, c'est facile.
Insulte :d) dehors
Agressivité/troll :d) rappel à l'ordre

Un modo sur JVC c'est le patron du café du commerce..

Message édité le 11 février 2015 à 14:19:43 par Antares101
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:20:09

le problème c'est qu'ils me ddb mais ca abouti pas parceque je suis pas hors charte et que souvent c'est eux qui sont complétement dans leur tord en m'insultant alors que moi je reste dans les clous , avoir un avis différent des autres n'est pas un motif de banissement , des propos racistes et incitant aux crimes contre l'humanité par contre je pense que ca va bien plus loin qu'un simple ban sur jvc :ok:

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:20:46

Le 11 février 2015 à 13:58:43 cobrag a écrit :

Le 11 février 2015 à 13:37:42 ViperMK3 a écrit :
Oula, ça clash par ici :hap:

Du calme les gars, chacun est libre d'avoir un opinion, et cela ne doit pas engendrer de conflits.

Liberté d'expression, Charlie, tout ça quoi :-d

tout ce que je deteste
C'est ça un modo
celui qui lock, qui décide ce qui est bien ou pas bien ...
ça sert a rien
on en a jamais eu et ça fait une paye que certain sont la.
on est très bien comme ça.

:d) Toi par contre tu dois avoir un problème avec l'autorité.

Tu as été victimisé étant petit ? Racketté ? Et encore maintenant peut-être ? On peut en parler en privé si ça peut te soulager, aucun problème, ça restera entre nous. Tu as le comportement typhique d'une personne qui se fait marcher dessus tout les jours et se défoule sur un forum en tout anonymat pour apaiser sa frustration :) (oui, je connais la psychologie :) ).

Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas la pour te vexer ou te provoquer, je fais juste un simple constat, et te propose mon aide si tu as des soucis :)

Message édité le 11 février 2015 à 14:22:15 par viperMK3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:22:50

"Tu as été victimisé étant petit ? Racketté ? Et encore maintenant peut-être ?

Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas la pour te vexer ou te provoquer, je fais juste un simple constat :)"

ouai c'est pas en disant ca que les gens voudront de toi comme modo , en plus du fait que personne te connait t'as pas l'air très bon pour ce poste :ok: Je t'invite pas contre a aller du coté du 15 18 ca sera + de ton niveau :ok:

Message édité le 11 février 2015 à 14:23:04 par Pseudo supprimé
Antares101
Antares101
Niveau 8
11 février 2015 à 14:23:08

"Tu as été victimisé étant petit ? Racketté ? Et encore maintenant peut-être ? On peut en parler en privé si ça peut te soulager, aucun problème, ça restera entre nous. Tu as le comportement typhique d'une personne qui se fait marcher dessus tout les jours et se défoule sur un forum en tout anonymat pour apaiser sa frustration :) (oui, je connais la psychologie :) )."

Lol........comptoir donc...........heureusement que tu n'as pas postulé, ni été élu.

Message édité le 11 février 2015 à 14:23:41 par Antares101
viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:26:29

Le 11 février 2015 à 14:22:50 ailveusonzed a écrit :
"Tu as été victimisé étant petit ? Racketté ? Et encore maintenant peut-être ?

Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas la pour te vexer ou te provoquer, je fais juste un simple constat :)"

ouai c'est pas en disant ca que les gens voudront de toi comme modo , en plus du fait que personne te connait t'as pas l'air très bon pour ce poste :ok: Je t'invite pas contre a aller du coté du 15 18 ca sera + de ton niveau :ok:

:d) Ce post n'était pas pour toi à la base, mais pour Cobrag.

Mais il est tout aussi valable pour toi. Et de toute façon, on a déjà dit que le forum ne respectait pas les conditions pour avoir un Modo.

Et en lisant ta CDV, c'est plutôt toi qui devrait aller faire un tour sur le 15-18, voir même le -15, niveau maturité ça te correspondrais plus, et tu pourras y déverser toute ta frustration :)

Antares101 :d) Double compte à peine spotted :)

Message édité le 11 février 2015 à 14:29:16 par viperMK3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:28:09

Tu juge une CDV basé sur des privates jokes , dont les participants ont surement pas mal d'années de + que toi :hap: Ton poste ne m'etait pas adressé mais t'es sur un forum , donc sur un forum faut t'attendre a ce que d'autre gens te répondent , sinon faut passer par les mp :ok:

et poste avec ton principal aussi plutot que ton pseudo de 0 jours , car je vois pas ce que t'as a cacher ...

Message édité le 11 février 2015 à 14:29:00 par Pseudo supprimé
Antares101
Antares101
Niveau 8
11 février 2015 à 14:31:35

Pas compris....
Par contre j'avais compris que tu t'adressais à lui....et là je vois a quel genre de personne je m'adresse là.
On l'a échappé belle.

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 février 2015 à 14:31:41

Le 11 février 2015 à 14:14:51 ailveusonzed a écrit :
En plus d'être un crétin t'es raciste , t'appel au génocide , ouaou tu essayes de tout cumuler ou quoi :rire: Faut se détendre charognard , je sais que tu fumes pas mal de pétard mais faut arriver a canaliser ton agressivité :ok:

Crétin raciste... lol arretes de me flatter je vais rougir :D
J'appel au génocide... MDR si seulement j'avais ce pouvoir, ca serait effectif depuis belle lurette :D

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:32:49

Le 11 février 2015 à 14:20:09 ailveusonzed a écrit :
le problème c'est qu'ils me ddb mais ca abouti pas parceque je suis pas hors charte et que souvent c'est eux qui sont complétement dans leur tord en m'insultant alors que moi je reste dans les clous , avoir un avis différent des autres n'est pas un motif de banissement , des propos racistes et incitant aux crimes contre l'humanité par contre je pense que ca va bien plus loin qu'un simple ban sur jvc :ok:

"" avoir un avis différent des autres n'est pas un motif de banissement , des propos racistes et incitant aux crimes contre l'humanité""

:d) Comme tu l'as si bien dit, chacun à son avis, et est libre d'en avoir un. Je vois pas en quoi un avis devrait engendrer un débat. Tu as ton avis, les gens ont un avis aussi, qui peut être différent du tient. Ton avis n'est pas une généralité, tout comme tu n'es pas le centre du monde non plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:34:20

Je te pardonne charognard tkt , je sais que ton intellect est ruiné par ta consommation massive de canabis , la molécule de thc a du sévèrement attaquer ton cerveau ce qui a du affecter tes capacités cognotives :ok:

"charognard666
MP
Citer Blacklister Alerte 11 février 2015 à 11:15:43
Normal, y a que des pleureuses sur le forum off... Je serais pas contre un bon gros génocide desfois.."

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:34:40

Le 11 février 2015 à 14:31:35 Antares101 a écrit :
Pas compris....
Par contre j'avais compris que tu t'adressais à lui....et là je vois a quel genre de personne je m'adresse là.
On l'a échappé belle.

:d) Oui, tu t'adresse à une personne qui est neutre, qui ne prend part pour personne. Ah oui c'est sur, ça change :)

Et en quoi on l'a "échappé belle" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:34:49

Le 11 février 2015 à 14:32:49 ViperMK3 a écrit :

Le 11 février 2015 à 14:20:09 ailveusonzed a écrit :

"" avoir un avis différent des autres n'est pas un motif de banissement , des propos racistes et incitant aux crimes contre l'humanité""

:d) Comme tu l'as si bien dit, chacun à son avis, et est libre d'en avoir un. Je vois pas en quoi un avis devrait engendrer un débat. Tu as ton avis, les gens ont un avis aussi, qui peut être différent du tient. Ton avis n'est pas une généralité, tout comme tu n'es pas le centre du monde non plus :)

personne t'a dit le contraire en fait :hap: par contre faire l'appologie de crimes comme les génocides c'est pas avoir un avis , c'est être hors la loi tout simplement :ok:

Et je rejoint antares , on la échappé belle

Message édité le 11 février 2015 à 14:36:44 par Pseudo supprimé
Antares101
Antares101
Niveau 8
11 février 2015 à 14:35:10

Ah oui on sent bien le master DES en psychologie, option philosophie.
Excusez moi j’arrête les sarcasmes...pas pu m'en empêcher

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:36:37

Le 11 février 2015 à 14:34:20 ailveusonzed a écrit :
Je te pardonne charognard tkt , je sais que ton intellect est ruiné par ta consommation massive de canabis , la molécule de thc a du sévèrement attaquer ton cerveau ce qui a du affecter tes capacités cognotives :ok:

"charognard666
MP
Citer Blacklister Alerte 11 février 2015 à 11:15:43
Normal, y a que des pleureuses sur le forum off... Je serais pas contre un bon gros génocide desfois.."

:d) C'était peut-être tout simplement du sarcasme, je pense, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:37:49

Connaissant le personnage je pense qu'il pense ce qu'il dit :ok: Surtout qu'apres il l'appuis , et de toute facon même en publique faire du sarcrasme la dessus c'est pas autorisé , mais bon je suis pas une poucave "contrairement a certains ici " donc je m'en fout un peu :ok:

Message édité le 11 février 2015 à 14:38:47 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment