CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.1 Arrive !!

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 février 2015 à 14:38:36

Le 11 février 2015 à 14:34:20 ailveusonzed a écrit :
Je te pardonne charognard tkt , je sais que ton intellect est ruiné par ta consommation massive de canabis , la molécule de thc a du sévèrement attaquer ton cerveau ce qui a du affecter tes capacités cognotives :ok:

"charognard666
MP
Citer Blacklister Alerte 11 février 2015 à 11:15:43
Normal, y a que des pleureuses sur le forum off... Je serais pas contre un bon gros génocide desfois.."

Je crois avoir deja signifié que j'avais arreté les drogues de pauvres depuis bien longtemps maintenant... ^^
Sinon, je ne vais pas me lancer dans un débat sur le sens des degres d'interprétations avec toi ;) j'ai deja pu constater avec effarement ta capacité a ne rien comprendre, ou du moins, a tres bien faire semblant de ne rien comprendre :D

Ps : Si j'avais les moyens de mes ambitions en terme de nettoyage planétaire... Nous ne serions pas entrain d'en parler :D

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:38:51

Le 11 février 2015 à 14:37:49 ailveusonzed a écrit :
Connaissant le personnage je pense qu'il pense ce qu'il dit :ok:

:d) Donc tu pense vraiment qu'il a envie de les retrouver IRL et de faire un génocide ? D'accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:40:31

Non je pense que si il en avait le pouvoir et les moyens ca le dérangerait pas oui , de plus il le dit après , de toute faconc 'est pas ca l'essentiel , il suffit de dire qu'il souhaiterait qu'il y'ait un génocide pour que ca soit punissable , ca s'appel appologie pour crimes contres l'humanités , toi qui voulais être modo ca m'etonne que tu saches pas ce genre de choses :hap:

Antares101
Antares101
Niveau 8
11 février 2015 à 14:42:23

J'aurais voulu être un Mooodoooooo!
Pour pouvoir faire mon numérooooooo!

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 février 2015 à 14:42:48

Le 11 février 2015 à 14:38:51 ViperMK3 a écrit :

Le 11 février 2015 à 14:37:49 ailveusonzed a écrit :
Connaissant le personnage je pense qu'il pense ce qu'il dit :ok:

:d) Donc tu pense vraiment qu'il a envie de les retrouver IRL et de faire un génocide ? D'accord :)

Viper, avec ce type, il ne faut pas entrer dans une discution sérieuse ;) n'essaye pas de le comprendre, ni de le rationaliser :) si pour lui dire "g des envies de génocide" signifie faire l'apologie de crime contre l'humanité (rapportant l'humanité aux winners du forum officiel ED) faut dire amen (si tu le dis en serbe c'est encore mieux)

Moi il m'éclate comme il est n'essayes pas de la changer, nous y perdrions en fun :D

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 février 2015 à 14:43:21

Le 11 février 2015 à 14:42:23 Antares101 a écrit :
J'aurais voulu être un Mooodoooooo!
Pour pouvoir faire mon numérooooooo!

Antares, je te Kiff :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:43:37

Vous voulez pas régler vos différents en MP plutôt que de pourrir le forum !?
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:43:49

Le 11 février 2015 à 14:38:36 charognard666 a écrit :

Le 11 février 2015 à 14:34:20 ailveusonzed a écrit :
Je te pardonne charognard tkt , je sais que ton intellect est ruiné par ta consommation massive de canabis , la molécule de thc a du sévèrement attaquer ton cerveau ce qui a du affecter tes capacités cognotives :ok:

"charognard666
MP
Citer Blacklister Alerte 11 février 2015 à 11:15:43
Normal, y a que des pleureuses sur le forum off... Je serais pas contre un bon gros génocide desfois.."

Je crois avoir deja signifié que j'avais arreté les drogues de pauvres depuis bien longtemps maintenant... ^^
Sinon, je ne vais pas me lancer dans un débat sur le sens des degres d'interprétations avec toi ;) j'ai deja pu constater avec effarement ta capacité a ne rien comprendre, ou du moins, a tres bien faire semblant de ne rien comprendre :D

Ps : Si j'avais les moyens de mes ambitions en terme de nettoyage planétaire... Nous ne serions pas entrain d'en parler :D

Non mais t'inquiète charo toi tu me fais rire, je ne savais pas que tu avais transitionné vers les drogues plus dur , je concois que c'est la suite logique ,

par contre Viper est moins marrant par son coté victime , poucave , et egocentrique , en plus il a l'air d'avoir aucun second degrès :hap:

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:44:47

Le 11 février 2015 à 14:40:31 ailveusonzed a écrit :
Non je pense que si il en avait le pouvoir et les moyens ca le dérangerait pas oui , de plus il le dit après , de toute faconc 'est pas ca l'essentiel , il suffit de dire qu'il souhaiterait qu'il y'ait un génocide pour que ca soit punissable , ca s'appel appologie pour crimes contres l'humanités , toi qui voulais être modo ca m'etonne que tu saches pas ce genre de choses :hap:

:d) Sauf qu'il faut savoir différencier le premier et second degré, surtout sur JVC :)

De simple paroles sur un forum ne peuvent pas être considéré comme un crime contre l'humanité, sinon on est pas sorti de l'auberge !

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 février 2015 à 14:45:30

Le 11 février 2015 à 14:43:37 Spit_Le_Mou a écrit :
Vous voulez pas régler vos différents en MP plutôt que de pourrir le forum !?
Merci !

T'imagines comme le forum serait apathique sans nos petits taunts qui somme toute restent a mon sens fort bon enfant :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:45:48

De simple paroles sur un forum ne peuvent pas être considéré comme un crime contre l'humanité, sinon on est pas sorti de l'auberge !

:rire: t'es sérieux la ? Palme d'or de la naiveté de l'année :rire:

tiens jean modo un peu de culture en droit pénal http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070722&idArticle=LEGIARTI000006419709&dateTexte=&categorieLien=cid :hap:

Message édité le 11 février 2015 à 14:47:25 par Pseudo supprimé
viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:48:22

Le 11 février 2015 à 14:43:49
par contre Viper est moins marrant par son coté victime , poucave , et egocentrique , en plus il a l'air d'avoir aucun second degrès :hap:

:d) Belle auto-description :)

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:49:36

Et depuis quand je suis modérateur ? Tu vois mon pseudo en rouge ?

Non, donc pourquoi tant de rage et de haine ? Tu te fais maltraiter dans la vie de tout les jours donc tu fais le petit rebelle de la forêt sur un forum ?

En fait tu es comme les crocodiles, grande bouche, mais petits bras :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:49:58

A ouai quand même , c'est pas une pelle que je vais te passer mais une foreuse :hap:

Je vois que t'as été choqué par mon expression des crocodiles vu que tu l'emploi , j'imagine que t'es un de mes fan , et l'excuse de la victime irl tu viens de la sortir , t'es pas très diversifié , t'es pas très drole non plus , en fait t'as tout pour être modo sur jvc :hap:

Message édité le 11 février 2015 à 14:51:18 par Pseudo supprimé
charognard666
charognard666
Niveau 8
11 février 2015 à 14:54:46

Le 11 février 2015 à 14:43:49 ailveusonzed a écrit :

Non mais t'inquiète charo toi tu me fais rire, je ne savais pas que tu avais transitionné vers les drogues plus dur , je concois que c'est la suite logique ,

Surtout le Donsimone, le Tariquet premiere grive et le Pata negra oui :D

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:56:22

Le 11 février 2015 à 14:49:58 ailveusonzed a écrit :
A ouai quand même , c'est pas une pelle que je vais te passer mais une foreuse :hap:

Je vois que t'as été choqué par mon expression des crocodiles vu que tu l'emploi , j'imagine que t'es un de mes fan , et l'excuse de la victime irl tu viens de la sortir , t'es pas très diversifié , t'es pas très drole non plus , en fait t'as tout pour être modo sur jvc :hap:

:d) 1) Je ne vois pas où tu as parlé de crocodiles (ou alors sur un autre forum, dans ce cas, ce n'est pas mes affaires)

2) Si je ne suis pas très diversifié, alors nous sommes 2, vu que tu reprends aussi mes mots

3) Si tu veux moi je peux te passer une corde ainsi qu'un tabouret pour abréger tes souffrances, car je compatis, ça ne doit pas être facile tout les jours d'être comme tu es :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:57:36

Je te cite , donc le principe c'est en effet de reprendre tes mots :hap:

:rire: élisez le modérateur svp :rire:

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 14:59:22

Le 11 février 2015 à 14:57:36 ailveusonzed a écrit :
Je te cite , donc le principe c'est en effet de reprendre tes mots :hap:

:rire: élisez le modérateur svp :rire:

:d) On a déjà dit que le forum ne respecter pas les conditions pour qu'il y ai un modérateur.

Mais no problem, try again :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 15:01:17

Ca n’empêche que ca serait super marrant si t'étais modo ici , tu devrais les contacter je soutiendrai ta candidature en tout cas :ok:

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 15:02:34

Le 11 février 2015 à 15:01:17 ailveusonzed a écrit :
Ca n’empêche que ca serait super marrant si t'étais modo ici , tu devrais les contacter je soutiendrai ta candidature en tout cas :ok:

:d) Et bien écoute, que veux-tu que je te dise, c'est cool :)

La vidéo du moment