CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1.1 Arrive !!

florine3
florine3
Niveau 8
11 février 2015 à 16:13:01

Et sinon la 1.1?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 février 2015 à 16:13:31

Putin merci, ET SINON LA 1.1 BORDEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 16:18:49

Je répond a notre futur modérateur qui dit que je suis gay , sinon la 1.1 pas grand chose a en dire , je pense que ca sera surtout la 1.2 qui changera les choses mais cette 1.1 perso ne m'a pas convaincu + que ca :hap:

cobrag
cobrag
Niveau 7
11 février 2015 à 16:22:47

Le 11 février 2015 à 14:20:46 ViperMK3 a écrit :

Le 11 février 2015 à 13:58:43 cobrag a écrit :

Le 11 février 2015 à 13:37:42 ViperMK3 a écrit :
Oula, ça clash par ici :hap:

Du calme les gars, chacun est libre d'avoir un opinion, et cela ne doit pas engendrer de conflits.

Liberté d'expression, Charlie, tout ça quoi :-d

tout ce que je deteste
C'est ça un modo
celui qui lock, qui décide ce qui est bien ou pas bien ...
ça sert a rien
on en a jamais eu et ça fait une paye que certain sont la.
on est très bien comme ça.

:d) Toi par contre tu dois avoir un problème avec l'autorité.

Tu as été victimisé étant petit ? Racketté ? Et encore maintenant peut-être ? On peut en parler en privé si ça peut te soulager, aucun problème, ça restera entre nous. Tu as le comportement typhique d'une personne qui se fait marcher dessus tout les jours et se défoule sur un forum en tout anonymat pour apaiser sa frustration :) (oui, je connais la psychologie :) ).

Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas la pour te vexer ou te provoquer, je fais juste un simple constat, et te propose mon aide si tu as des soucis :)

un constat de naze avec ta psychologie à 2 balles sur 3 lignes que j'ai pu écrire...
tkt pas pour ma irl :)
Je m'en bat les couilles de ce que tu peux bien penser.
je te dis juste qu'on a pas besoin de modo.
ta réaction, elle par contre en dit long sur ton caractère.
t'es obligé d'aller sur le profil des gens pour penser les connaître ?
tu veux être modo mais t'es direct dans l'agression.
je t'ai grillé en 3 phrases...
aie aie aie...
tu m'impressionnes pas petit bonhomme :)

Message édité le 11 février 2015 à 16:24:06 par cobrag
tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 février 2015 à 16:23:31

Pareil, je trouve vraiment pas que ce soit un super patch contrairement à ce qu'on peut entendre ici et là. 2,5 go, mais on se demande ou est le contenu.
Ptite question par contre. Hier soir, j'ai frolé un pote en side (moi en cobra) et je l'ai quasi oneshot alors que je l'ai pas touché (en tout cas jl'ai pas senti). J'ai pu voir après une video ou un mec (en asp?) allait fumer des transporteur juste à coup de boost devant les station.
J'ai cru comprendre qu'un hotfix était en cours, quelqu'un sait quand ca arrive ca?

edit: partez pas sur l'histoire du modo svp, créez un sujet bordel, c'est pas comme si ca coulait vite.

Message édité le 11 février 2015 à 16:25:10 par tom[jv]
viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 16:25:17

Le 11 février 2015 à 16:18:49 ailveusonzed a écrit :
Je répond a notre futur modérateur

:d) Oula t'emballe pas Jean-Maurice, je me suis déjà répété 3 fois la dessus. Tu dois avoir de sacrés problèmes de mémoire dites donc, et après ça ose dire que le cortex cérébral de Charognard est endommagé par la consommation de drogue, mais je vois qu'en fait tu prenais ton cas pour une généralité depuis le début :)

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 16:26:42

Le 11 février 2015 à 16:22:47 cobrag a écrit :

Le 11 février 2015 à 14:20:46 ViperMK3 a écrit :

Le 11 février 2015 à 13:58:43 cobrag a écrit :

Le 11 février 2015 à 13:37:42 ViperMK3 a écrit :
Oula, ça clash par ici :hap:

Du calme les gars, chacun est libre d'avoir un opinion, et cela ne doit pas engendrer de conflits.

Liberté d'expression, Charlie, tout ça quoi :-d

tout ce que je deteste
C'est ça un modo
celui qui lock, qui décide ce qui est bien ou pas bien ...
ça sert a rien
on en a jamais eu et ça fait une paye que certain sont la.
on est très bien comme ça.

:d) Toi par contre tu dois avoir un problème avec l'autorité.

Tu as été victimisé étant petit ? Racketté ? Et encore maintenant peut-être ? On peut en parler en privé si ça peut te soulager, aucun problème, ça restera entre nous. Tu as le comportement typhique d'une personne qui se fait marcher dessus tout les jours et se défoule sur un forum en tout anonymat pour apaiser sa frustration :) (oui, je connais la psychologie :) ).

Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas la pour te vexer ou te provoquer, je fais juste un simple constat, et te propose mon aide si tu as des soucis :)

un constat de naze avec ta psychologie à 2 balles sur 3 lignes que j'ai pu écrire...
tkt pas pour ma irl :)
Je m'en bat les couilles de ce que tu peux bien penser.
je te dis juste qu'on a pas besoin de modo.
ta réaction, elle par contre en dit long sur ton caractère.
t'es obligé d'aller sur le profil des gens pour penser les connaître ?
tu veux être modo mais t'es direct dans l'agression.
je t'ai grillé en 3 phrases...
aie aie aie...
tu m'impressionnes pas petit bonhomme :)

:d) Je réponds à l'agression par l'agression, en quoi ça te dérange toi qui agresse les gens sans raisons ? Beaucoup de gueule derrière son écran mais par contre en vrai ça oserait même pas me regarder dans les yeux :-)))

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 février 2015 à 16:27:17

Les gars, si vous vous excitez tant que çà entre vous, passez en mp, je vous assure que personne ne vous en voudra. Si à chaque fois qu'un de vous relance une pique pour le fun (et pour RIEN) sur l'autre, on a pas fini avec vos histoires à la con.

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 16:28:38

Le 11 février 2015 à 16:27:17 tom[jv] a écrit :
Les gars, si vous vous excitez tant que çà entre vous, passez en mp, je vous assure que personne ne vous en voudra. Si à chaque fois qu'un de vous relance une pique pour le fun (et pour RIEN) sur l'autre, on a pas fini avec vos histoires à la con.

:d) Justement ils ne veulent pas passer en MP, car ce qu'ils veulent c'est avoir un minimum d'attention, de faute d'en avoir IRL :)

C'est comme les enfants de 4ans qui font leurs crises dans les magasins, tu vois ? :noel:

Message édité le 11 février 2015 à 16:29:11 par viperMK3
cobrag
cobrag
Niveau 7
11 février 2015 à 16:30:26

désolé tom mais le mec est un crétin avec son profil 0 jour
Il débarque et veut être modo.
on lui dit non et il est vexé pampinou.
après il me dit qu'il veut me casser la gueule en reprenant pour une énième fois le fameux ..."t'as de la gueule derrière ton pc mais tu me verrais , tu ferais moins le fier"
Bouffon :)

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
11 février 2015 à 16:35:07

Ptain, je rentre de ma nuit de travail, y'a 3 pages. Je vais me coucher et je me lève, y'en a le double, mais y'a aussi le double de conneries... Passez en PM les mecs, franchement !

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 16:39:10

Cobrag, ou le petit frustré de service lol.

Si tu te fais victimiser IRL, c'est pas de notre faute, donc calme ta joie petit, on y est pour rien nous. Je sais pas va à la Gendarmerie si tu te fais violenter chez toi, mais viens pas déverser ta haine ici.

Pourquoi ? Car ça sert à rien, moi je m'amuse juste avec des cas comme vous pour passer mon temps, c'est tout.

Et déjà personne à dit non à ma candidature de Modérateur, on m'a juste expliqué que pour qu'un forum ai un modérateur il fallait qu'il y ai au moins 1 page de topic créé par jour, ce qui n'est pas le cas ici.

Donc la tu t'en fonce, tu fais plus pitié qu'autre chose à vrai dire, j'ai limite de la peine pour toi mon petit

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
11 février 2015 à 16:40:42

Et comme le dit le bon vieux dicton, on répond aux imbéciles par le silence, donc bye, je pars avec le dernier mot.

Norage :noel:

charognard666
charognard666
Niveau 8
11 février 2015 à 16:41:27

Le 11 février 2015 à 16:23:31 tom[jv] a écrit :
Pareil, je trouve vraiment pas que ce soit un super patch contrairement à ce qu'on peut entendre ici et là. 2,5 go, mais on se demande ou est le contenu.
Ptite question par contre. Hier soir, j'ai frolé un pote en side (moi en cobra) et je l'ai quasi oneshot alors que je l'ai pas touché (en tout cas jl'ai pas senti). J'ai pu voir après une video ou un mec (en asp?) allait fumer des transporteur juste à coup de boost devant les station.
J'ai cru comprendre qu'un hotfix était en cours, quelqu'un sait quand ca arrive ca?

edit: partez pas sur l'histoire du modo svp, créez un sujet bordel, c'est pas comme si ca coulait vite.

Oui y a un bug de collision, ca devrait etre patché sous peut (twitter ED) :

Elite Dangerous ‏@EliteDangerous 13 minil y a 13 minutes Voir la traduction
We're hearing your feedback on Elite: Dangerous 1.1 and we are preparing an update for release later today.

Pour parler de la 1,1 pour moi excepté les deux petits bugs qui vont etre corrigés :

- carte galactique avec calcul des routes sur 1000 ly en qq secondes + filtres = tres bien
- objectif commun = tres sympas
- nerf du python = tres bon
- gestion des temperature et de la surchauffe + nerf des cellbank et chafft = tres bien
- Quelques changements dans l'outfit qui vont dans le bon sens.
- graphismes = belle amélioration
- son = pour moi une grande amélioration

C'est les points les plus importants en ce qui me concerne, ce patch va dans le bon sens ! Apres ca ne révolutionne pas le jeu et ne le rendra pas magique pour qui n'aime deja pas !! Pour ceux qui aiment, c'est un pas en avant.

cobrag
cobrag
Niveau 7
11 février 2015 à 17:02:07

oui ça va clairement dans le bon sens.
on aimerait forcément que ça aille vite en terme de contenu.
mais il équilibre plutôt bien notre experience de jeu sur ce patch.

Guisque
Guisque
Niveau 9
11 février 2015 à 19:17:34

Le 11 février 2015 à 16:35:07 MasterSwiss a écrit :
Ptain, je rentre de ma nuit de travail, y'a 3 pages. Je vais me coucher et je me lève, y'en a le double, mais y'a aussi le double de conneries... Passez en PM les mecs, franchement !

Grave... 3 pages en plus, 3 pages de vide absolu !

La vidéo du moment