CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4, Xbox One ou PC ?

Sondage
Quel sera votre plateforme pour jouer à the witcher 3?
47 %
PC
14 %
Xbox One
39 %
PS4
668 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:07:58

D'accord, je comprends bien :)

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:25:35

Quand est-ce qu'on lock tout ça svp :question:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
12 avril 2015 à 21:31:09

tant qu'a ça reste respectueux, y a pas de raison non... :question:

c'est toujours un sujet épineux de toutes façons...mais vaut mieux un topic ou ça en parle, que ça part en sucette dans plein de topics différents.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:34:02

Ca part pas mal en sucette, tu donnes ton avis, limite tu te fais caillassé.
On est censé débattre, et débat ça veut pas dire se faire lyncher par ceux qui ne sont pas d'accord avec ses propos.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:19:20

Le 12 avril 2015 à 21:25:35 Velitiss a écrit :
Quand est-ce qu'on lock tout ça svp :question:

Lock? Pourquoi? C'est bien de pouvoir échanger dans le respect non? Et quand bien même on est pas d'accord.

kaph kaph
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 22:29:56

Le 19 décembre 2014 à 01:39:28 Fatal-_-Error a écrit :
Vous savez que les gars qui passent leur temps a vouloir faire des concours de bites sont en général assez mal pourvu par la nature ?

:hap:

Comment le sais tu ? :rire: moi la ONE ! j'ai la ONE et la PS4 et PC , un bon PC un HP 810-160ef avec un RPG comme ça , vaut mieux être allongé devant l'écran TV que assis devant l'ordi

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
12 avril 2015 à 22:35:40

pourquoi tu remontes un post de 2014?
sinon l'argument du canapé ne fonctionne pas. on peux très bien jouer sur pc allongé sur son écran TV.

kaph kaph
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 22:41:41

Pourquoi la ONE a la PS4 ! un RPG comme TW3 avec une manette PS4 hum! j'en suis a la troisièmes manettes depuis Destiny , c'est bon quoi !

kaph kaph
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 22:49:05

Bonjour ta carte et les graphismes pour un pc via écran -tv :rire: puis je vois mal un mec se faire ch... allonger clavier en main sur son canapè avec sa femme a quatre pattes la souris sur son dos gniiiiiiiiihhhhaaa c'est que sa tire un écran plat de 46

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:53:46

kaph, tu trolls ? :hap:

PC et canap-tv c'est pas incompatible aujourd'hui, le cliché du gamer condamné à être avachi sur sa chaise de bureau à 10cm de son écran n'a plus vraiment lieu d'être :hap:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:55:51

Tu peux utilisé la manette sur PC.

Fu-zang Fu-zang
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 23:04:59

Le 12 avril 2015 à 22:49:05 kaph a écrit :
Bonjour ta carte et les graphismes pour un pc via écran -tv :rire: puis je vois mal un mec se faire ch... allonger clavier en main sur son canapè avec sa femme a quatre pattes la souris sur son dos gniiiiiiiiihhhhaaa c'est que sa tire un écran plat de 46

http://www.sitegeek.fr/article-societe-quotidien/pc-salon-console-nextgen/

:hap:

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 23:05:25

Voila pourquoi j ai l habitude de partir au 1/4 de tour des fois ... des gars comme kaph ... qui franchement raconte n importe quoi sans etre au courant de rien.
A force de voir toujours les mêmes commentaires bidons tu es obliger de te dire que y a 99% de chance pour que le prochain troll considère que sur pc c est clavier souris ecran 16 pouces obligatoire, 2000euros obligatoire ou bien un troll de chez microsoft qui va défendre sa One en racontant que le framerate c est plus important alors que il y a 7 ans c était le même troll qui parlait de la résolution pour la 360 comparer a la ps3 ...

Enfin bref on voit toujours les mêmes gogoles

Message édité le 12 avril 2015 à 23:08:03 par aurel22225555
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:15:30

Tu m'expliqueras où est le respect depuis quelques pages.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:24:30

Le 12 avril 2015 à 23:15:30 Velitiss a écrit :
Tu m'expliqueras où est le respect depuis quelques pages.

Bah après certains on dirait que leur machine (PC ou console) c'est limite un membre de leur famille, faut pas la critiquer :hap:

deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 23:24:56

J'comprend pas, vous voulez le lock du topic ou quoi ?
Arrêtez de réagir aux trolls et les messages seront supprimés.
Continuez, et le sujet le sera.

kaph kaph
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 23:32:04

Pourquoi tu dis que je raconte n'importe quoi . un pc chez moi c'est fait avant tout pour travailler et ensuite jouer ,une console c'est ,,,,,,encore chez moi,,,,,,, c'est Fait pour jouer .Non je ne suis pas un troll qui va te dire par exemple qu'un FPS se joue sur pc avec un clavier .Mais bon étant donné que je perçoit les choses avec beaucoup de pragmatisme ,hélas! tout les gars que je connais et j'en connais beaucoup je peu compté sur les doigts d'une main ceux qui jouent avachi sur leurs canapé avec un PC brancher sur leurs écrans TV je vois déjà le genre de GUimer pour ne pas dire Gamer comme chez les gueux

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:32:54

Le 12 avril 2015 à 23:24:30 the-metal-man a écrit :

Le 12 avril 2015 à 23:15:30 Velitiss a écrit :
Tu m'expliqueras où est le respect depuis quelques pages.

Bah après certains on dirait que leur machine (PC ou console) c'est limite un membre de leur famille, faut pas la critiquer :hap:

J'aurai pas dis mieux :hap:

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:38:17

Le 12 avril 2015 à 23:32:04 kaph a écrit :
Pourquoi tu dis que je raconte n'importe quoi . un pc chez moi c'est fait avant tout pour travailler et ensuite jouer ,une console c'est ,,,,,,encore chez moi,,,,,,, c'est Fait pour jouer .Non je ne suis pas un troll qui va te dire par exemple qu'un FPS se joue sur pc avec un clavier .Mais bon étant donné que je perçoit les choses avec beaucoup de pragmatisme ,hélas! tout les gars que je connais et j'en connais beaucoup je peu compté sur les doigts d'une main ceux qui jouent avachi sur leurs canapé avec un PC brancher sur leurs écrans TV je vois déjà le genre de GUimer pour ne pas dire Gamer comme chez les gueux

Putain t'es sous acide quand t'écris ou quoi? Je panne rien à ce que tu dis. :ouch:

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:46:36

kaph :d) wut ? Sans faire le grammar nazi, un petit effort d'orthographe et de syntaxe m'éviterait de devoir relire 2x ton post pour essayer d'en comprendre la teneur et serait le bienvenu. Un message écrit comme ça on pense forcément au troll. Au cas où tu n'en serais pas un je vais quand même répondre.

On y peut rien si "pour toi" un pc c'est avant fait pour travailler contrairement à une console qui serait avant tout pour jouer. Et qu'est ce que ça change? On fait ce qu'on veut de ces outils, et un bon pc surpassera la console (bien entendu, un bon pc est beaucoup plus cher qu'une console et la console peut avoir ses avantages, on va pas relancer le débat), aujourd'hui les consoles deviennent de plus en plus multimédia en plus, donc finalement je vois pas le problème de préférer le pc à la console pour jouer (même si perso j'ai les 2 pour profiter des avantages de chaque). Faut pas être un génie pour avoir l'idée de relier son pc à sa tv comme une console. Faut pas être un génie pour brancher une manette sur son pc pour profiter de ce confort sur certains jeux. C'est à portée de tout le monde et aujourd'hui rien n'empêche d'utiliser son pc "comme une console" ou plutot à l'image que les gens comme toi en ont.

Donc ton avis vaut pas grand chose, tu peux rester bloquer sur l'idée que les téléphones c'est uniquement pour téléphoner, ça empêchera pas les smartphones d'exister :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : on fait une pause
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment