CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4, Xbox One ou PC ?

Sondage
Quel sera votre plateforme pour jouer à the witcher 3?
47 %
PC
14 %
Xbox One
39 %
PS4
668 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:50:14

Gars à tes mots, ici on passe pour un idiot pour n'importe quoi.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
12 avril 2015 à 19:59:13

franchement passer pour idiot je m'en ****

Quand je vois le nombre d’imbécillité écrites, ou le nombre de type qui croient détenir la vérité sur les forums ça fait peur. en général je survole et je rigole. je réagis quasiment jamais et de toutes façons c'est peine perdu...

Mais de temps en temps ça démange de titiller. mais c'est tellement compliqué d'expliquer son point de vue sur des forums que ça finis toujours en queue de poissons et je préfère laisser le dernier mots aux autres.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:05:11

Le 12 avril 2015 à 19:07:21 Velitiss a écrit :
Mais quels arguments ? Si le gars préfère jouer sur console que sur un PC, où est le problème ?

Non mais attends, si tu le choix TOTAL de jouer à TW3 sur PC (on parle d'un bon PC) et console, tu vas me faire croire que objectivement on peut choisir de jouer sur console? :doute:

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:09:44

Je veux dire en jouer a TW3 sur un bon pc ou une console, si ce dit PC est relié sur un bon écran ou TV, qu'en plus on est bien installé dans son fauteuil/ou canapé et qu'on veut jouer à la manette (n'importe quelle manette au passage sur PC) en quoi ça sera mieux sur console?

En sachant que le bon PC aura de meilleurs graphismes que sur console et une meilleur fluidité, expliquez moi précisément svp le "choix" de vouloir être sur console dans une telle situation.

Message édité le 12 avril 2015 à 20:09:59 par the-metal-man
aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:16:14

Mais laisser tomber vous êtes juste des trolls qui comprennent strictement rien....
Putain sa me gave de parler avec des gars qui racontent toujours de la merde...

Pour le jeu en lui même sa sera PC > PS4 > ONE apres vous etes libre de prendre la version que vous voulez en fonction de la machine que vous avez chez vous..

Mais comment tu veux parlez avec un gars qui te dis "euuuhhh moi je vais le prendre sur ps4 et peut etre sur PC plus tard parce que j en ai envie ...." oui t es idiot si tu en restes la dessus point barre.
Y a aucune vérité c est juste de la logique ... enfin bref, vraiment n importe quoi ce site.

Message édité le 12 avril 2015 à 20:17:55 par aurel22225555
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:21:10

En tout cas j'y serai ravis sur PS4, comme sur Pc. Je vous laisse insulter, dénigrer, rester ancré dans vos idéologies.
Qu'est ce que je m'en fou au final, je n'essai de convaincre personne de quoi que ce soit, moi je sais que dans tout les cas je m'amuserai :)

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:23:39

et lesephiroth11 y a rien a expliquer du tout, tu racontes n importe quoi point barre!
Soit tu assimiles encore "PC" a "bureau" et non "salon"
Soit tu n as pas de PC assez puissant et tu racontes n importe quoi comme beaucoup pour défendre la console
Soit tu as un groupe d amis sur console, pour partager les vidéos c est plus pratique, envoyer des messages a ses potes ... (enfin bref c est ton droit)

Mais arrete de nous sortir de la merde et dire n importe quoi, quand je te lis la première chose qui vient a l esprit c est que ce mec va prendre la version PS4 plutot que la version PC parce qu'il en a envie et c est tout .... dans ce cas la oui c est idiot même si c est ton droit et dans ce cas la sa sert a rien de passer sur topic PS4 one OU pc ...

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:25:08

Et arrete de me prendre pour un branle quequette de 18 ans qui cherche a faire la guerre et rien de plus ...

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:28:37

Putain on a dépassé un stade là ... :ouch2:

deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 20:30:03

Pour le jeu en lui même sa sera PC > PS4 > ONE apres vous etes libre de prendre la version que vous voulez en fonction de la machine que vous avez chez vous..

Ouais, ça parles de troll mais c'est pas bien pire. Histoire de relancer la petite guerre des consoles dont tout le monde est friand, on dit que la PS4 est supérieur à la One... À part la différence de résolution, les deux jeux seront sûrement sensiblement les mêmes sur les deux supports.

euuuhhh moi je vais le prendre sur ps4 et peut etre sur PC plus tard parce que j en ai envie.

C'est exactement mon discours que j'ai précisé deux pages avant. Pourtant, je pense pas être idiot.
C'est avant tout une question d'habitude, de facilité aussi. Sur console, t'a pas de drivers, de mises à jours à aller chercher, de plateforme gérant tes jeux (steam), de problèmes de manière générale.

Combien de fois nous est arrivé d'avoir le soucis suivant : "impossible de lancer xxxx.exe car le fichier xxx.dll est manquant."

Question aussi de budget. J'ai un ordinateur branché sur la même télé que ma one. Souris et clavier sans fil, je joue depuis le canapé. Et pourtant, pour jouer de manière confortable à The Witcher 3, je devrais acheter une nouvelle carte graphique pour environ 800 euros afin d'être tranquille pour plusieurs années.

Rappelle moi le prix d'une One ou d'une PS4 ?

Bref, ton discours est bien plus idiot que tu le penses.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:32:33

Répondez à ça svp, étrangement mon message a pas eu réponse, donc je répète :

__

Je veux dire en jouer a TW3 sur un bon pc ou une console, si ce dit PC est relié sur un bon écran ou TV, qu'en plus on est bien installé dans son fauteuil/ou canapé et qu'on veut jouer à la manette (n'importe quelle manette au passage sur PC) en quoi ça sera mieux sur console?

En sachant que le bon PC aura de meilleurs graphismes que sur console et une meilleur fluidité, expliquez moi précisément svp le "choix" de vouloir être sur console dans une telle situation.

__

On parle UNIQUEMENT de TW3 là.

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:33:05

deathschyte > sérieusement vous le faites expres ou pas ?
Voila ca c est des arguments que tu me donnes et c est ton droit ... mais dire "je vais me le prendre sur PS4 plutot que sur PC parce que je pense plus m amuser sur ps4" c est juste etre idiot .

J ai l impression de parler a des autistes ... je critiques pas les consoles encore une fois j en ai une et j y passe plus de temps que sur mon pc, mais pour la 50e fois un mec qui me sort "j ai les deux mais je préfère la version PS4" excuse moi mais oui c est un idiot même si je respecte son choix.

(et la pour PC > One > PS4 c est pas une histoire de faire la guerre, encore une fois c est juste logique... mais aucun cas sa veut dire qu'il y aura un fossé entre la version ps4 et one ... enfin bref)

Message édité le 12 avril 2015 à 20:37:49 par aurel22225555
the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:34:32

Le 12 avril 2015 à 20:30:03 deathschyte a écrit :

Sur console t'a pas de problèmes de manière générale.

Ok ok, vas dire ça aux gens qui se font hack leur compte et code de CB :) Et c'est connu, les consoles n'ont également jamais de problèmes matériels et autres bugs. (j'ai PC et console je préfère prévenir)

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:34:56

Le 12 avril 2015 à 20:33:05 aurel22225555 a écrit :
deathschyte > sérieusement vous le faites expres ou pas ?
Voila ca c est des arguments que tu me donnes et c est ton droit ... mais dire "je vais me le prendre sur PS4 plutot que sur PC parce que je pense plus m amuser sur ps4" c est juste etre idiot .

Oui non ça c'est clair.

undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 11
12 avril 2015 à 20:35:06

PC pour ma part :ok:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
12 avril 2015 à 20:36:37

je te laisserais le dernier mots aurel. tu as forcément raison.
mais je me fais mon propre avis avec mes attentes, mon pc, mes machines. je me fais mes propre comparaisons. j'attends pas quelqu'un, un site, l'avis qui se propage sur internet pour dire "ça" c'est mieux que "ça".

quelqu'un qui n'est pas de ton avis c'est forcément un troll ou idiot j'ai saisie.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:38:22

Ce que dit aurel22225555 est plein de bon sens, dommage que certains font semblant de ne pas comprendre ce qu'il dit, moi aussi j'ai une console, mais dans les mêmes conditions de jeu (confort/manette/tv) il est évident que le jeu sera meilleur sur PC (du moment qu'on a un bon PC) que sur console (c'est un fait, pas un troll), donc partant de là dire "je préfère jouer sur console que sur PC" devient irrecevable.

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:39:06

(*Je voulais dire PC > PS4> ONE ...)

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:42:10

lesephiroth11 >> écoute on est sur internet je te juge par rapport aux infos que tu me donnes..
La c est comme si tu vas sur un site de bagnole en racontant que chez toi tu as une 206 et une porsche mais que tu préfères la 206 parce que tu t amuses beaucoup plus avec ......

deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 20:43:23

deathschyte > sérieusement vous le faites expres ou pas ?

Voila ca c est des arguments que tu me donnes et c est ton droit ... mais dire "je vais me le prendre sur PS4 plutot que sur PC parce que je pense plus m amuser sur ps4" c est juste etre idiot

Pardon, je pensais que ton discours partait du fait qu'un mec préfère jouer sur console que sur pc pour les raisons que j'ai évoqués ci-dessus. En effet, parler d'amusement c'est pas vraiment important comme choix de plateforme.

Ok ok, vas dire ça aux gens qui se font hack leur compte et code de CB :) Et c'est connu, les consoles n'ont également jamais de problèmes matériels et autres bugs. (j'ai PC et console je préfère prévenir)

Ah je dis pas le contraire, y'a des soucis de partout mais étant équipé des deux plateformes aussi, je préfère cent fois jouer sur ma console que d'aller sur mon pc. Le soucis reste bien entendu la différence graphique entre les deux.
Mais faut avouer que c'est rare d'avoir des soucis sur console. Ça reste des objets fiables qui ne demandent pas ou peux de connaissance materielles afin de fonctionner correctement. On ne peux pas en dire autant des PC.

Après, c'est partir en hors sujet et guerre des consoles, et j'aime pas ça.
On est là pour parler de nos affinités par rapport aux plateformes sur lesquelles ont va jouer à TW3 :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : on fait une pause
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment