CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4, Xbox One ou PC ?

Sondage
Quel sera votre plateforme pour jouer à the witcher 3?
47 %
PC
14 %
Xbox One
39 %
PS4
668 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 19:57:37

PC mais large quoi

Kam[ahl] Kam[ahl]
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:28:47

"La Xbox one est tellement faible que même un pc en low sera mieux" dixit les devs.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
10 avril 2015 à 21:32:29

:rire:

PS4

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:33:29

dixit ton cerveau atrophié surtout
la One présentera un meilleur rendu que le low PC
un rendu similaire a la PS4
mais accuse des problème de fluidité (30 FPS comme PS4) et de résolution
et les dévs préfèrent donc simplement jouer sur PC

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
10 avril 2015 à 23:32:36

Le 10 avril 2015 à 21:33:29 Gobelin19 a écrit :
dixit ton cerveau atrophié surtout
la One présentera un meilleur rendu que le low PC
un rendu similaire a la PS4
mais accuse des problème de fluidité (30 FPS comme PS4) et de résolution
et les dévs préfèrent donc simplement jouer sur PC

les développeur on dit que il y a aucun problème avec la version ps4 sa étais dit par CDPJK, comparer à la xbox mais sa sera surement régler

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:42:46

Le 10 avril 2015 à 23:32:36 wolfi222 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 21:33:29 Gobelin19 a écrit :
dixit ton cerveau atrophié surtout
la One présentera un meilleur rendu que le low PC
un rendu similaire a la PS4
mais accuse des problème de fluidité (30 FPS comme PS4) et de résolution
et les dévs préfèrent donc simplement jouer sur PC

les développeur on dit que il y a aucun problème avec la version ps4 sa étais dit par CDPJK, comparer à la xbox mais sa sera surement régler

Les développeurs ont aussi dit qu'il n'y avait aucun problème avec la One, la réponse en question a était sortie de son contexte, un joueur se demandait si le fait qu'on ai pas vu de gameplay ps4 venait des pressions de MS avec qui ils sont en partenariat, le dév a confirmé a demi mot et a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquieter, yavait pas de problème avec la version ps4

en AUCUN cette phrase est a mettre en lien avec un quelconque problème avec la version One

Vérifié vos sources avant de faire de la désinfo

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 07:45:29

900p pour la ONE et 1080p pour la PS4, la différence s'arrête là. Oh bah ça alors ! C'est aussi le cas pour tous les autres jeux. Il n'y aura jamais une différence folle entre ces deux consoles. Mais bon, certains se rassurent comme ils peuvent...

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
11 avril 2015 à 12:18:57

Le 11 avril 2015 à 01:42:46 nordelaire a écrit :

Le 10 avril 2015 à 23:32:36 wolfi222 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 21:33:29 Gobelin19 a écrit :
dixit ton cerveau atrophié surtout
la One présentera un meilleur rendu que le low PC
un rendu similaire a la PS4
mais accuse des problème de fluidité (30 FPS comme PS4) et de résolution
et les dévs préfèrent donc simplement jouer sur PC

les développeur on dit que il y a aucun problème avec la version ps4 sa étais dit par CDPJK, comparer à la xbox mais sa sera surement régler

Les développeurs ont aussi dit qu'il n'y avait aucun problème avec la One, la réponse en question a était sortie de son contexte, un joueur se demandait si le fait qu'on ai pas vu de gameplay ps4 venait des pressions de MS avec qui ils sont en partenariat, le dév a confirmé a demi mot et a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquieter, yavait pas de problème avec la version ps4

en AUCUN cette phrase est a mettre en lien avec un quelconque problème avec la version One

Vérifié vos sources avant de faire de la désinfo

ba écoute j'ai dit ce que j'ai vue dans un article j'ai rien déformer. Et puis je pense que quand il s'agit de problème ses surement que les développeur essaie de faire du 1080p sur la one comme la ps4 (aucun problème majeur), bref la différence sera minim on sen fous....

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 12:44:14

PC plus que largement devant, seem's legit :cool:

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 12:53:24

Le 10 avril 2015 à 15:51:00 Cyberbastonnier a écrit :
PS4 pour moi, j'aime pas jouer sur PC.

On a le droit de préférer le patté au caviar après tout.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 12:57:44

Je n'aime pas le caviar. =/

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:00:55

Le 11 avril 2015 à 12:57:44 Waroxed a écrit :
Je n'aime pas le caviar. =/

Y'a pas de mal à ça :)

baron_69 baron_69
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:25:56

jouer à 30fps ou 60, voire plus, le choix est vite fait :hap:

Magnaw Magnaw
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 12:29:35

Sur ps4 le jeu sera jamais 1080 p 30 ips on est d'accord ? Fin ça m'étonnerait

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 13:02:38

Bah si, les dév l'ont dit depuis des mois. Après possible que qu'il y ait de légères chutes de framerate, mais ça sera dans ces eaux là.

deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 13:46:08

Xbox one pour ma part. Ma carte graphique correspond à la config minimum (lol!).
C'est dommage, je le prendrais peut-être en tipiak pour pouvoir voir si il passe ou non sur mon pc, par simple curiosité, mais je ferais le jeux sur la console, ça c'est sûr.

Le système de haut faits me conforte aussi je pense, c'est toujours cool d'avoir des achievements qui servent à quelque chose.
Triste quand même qu'une carte qui permet de faire tourner BF3/4 en ultra ne permette qu'a peine de faire tourner TW3 en low haha ! Mais c'était à prévoir vu la qualité graphique du soft.

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:21:48

Au pire on en sait rien? Tout ce qu'on sait, c'est que le jeu sur X1 sera dans une résolution inférieure à la version ps4. Peut être que la version sera plus stable, peut être pas ; peut être qu'elle sera aussi jolie (si on exclu la résolution, mais malheureusement elle risque de rendre moins jolie rien qu'à cause de ça...), peut être qu'elle sera dégueulasse avec plein de problèmes de tearing, saccades, aliasing dégueu', clipping ; peut être que ces problèmes seront aussi présents sur ps4, ou pas, on sait pas grand chose d'autre que ce qui a été confirmé, soit 30 fps (en espérant que ce soit constant et sans trop de ralentissements) et les résolutions. Donc ça sert à rien de venir affirmer ses vérités qui n'en sont pas, wait & see comme on dit, ce sera le seul moyen de vraiment comparer les versions.

Bref pour moi ce sera sur pc en tout cas :-) et si j'avais résisté à la tentation de me monter un pc de la mort (mais j'ai pas résisté, super pile pour la période des partiels :bave:) ç'aurait été ps4 :oui:

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:27:07

Le 12 avril 2015 à 14:21:48 [Dereck] a écrit :
Au pire on en sait rien? Tout ce qu'on sait, c'est que le jeu sur X1 sera dans une résolution inférieure à la version ps4. Peut être que la version sera plus stable, peut être pas ; peut être qu'elle sera aussi jolie (si on exclu la résolution, mais malheureusement elle risque de rendre moins jolie rien qu'à cause de ça...), peut être qu'elle sera dégueulasse avec plein de problèmes de tearing, saccades, aliasing dégueu', clipping ; peut être que ces problèmes seront aussi présents sur ps4, ou pas, on sait pas grand chose d'autre que ce qui a été confirmé, soit 30 fps (en espérant que ce soit constant et sans trop de ralentissements) et les résolutions. Donc ça sert à rien de venir affirmer ses vérités qui n'en sont pas, wait & see comme on dit, ce sera le seul moyen de vraiment comparer les versions.

Bref pour moi ce sera sur pc en tout cas :-) et si j'avais résisté à la tentation de me monter un pc de la mort (mais j'ai pas résisté, super pile pour la période des partiels :bave:) ç'aurait été ps4 :oui:

Tu as pris quoi comme matos? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:40:30

Des personnes ont quand même des arguments vieux comme le monde on se croirait en 2004... Dites simplement que vous ne voulez pas vous faire chier à acheter ce qui se fait le mieux dans le gaming pour jouer à TW3, le haut de gamme quoi :cool:
Perso ma 980 va être contente d'exploiter ce petit bijou :content:

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:45:48

Cool ta vie VDD .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : on fait une pause
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment