CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4, Xbox One ou PC ?

Sondage
Quel sera votre plateforme pour jouer à the witcher 3?
47 %
PC
14 %
Xbox One
39 %
PS4
668 votes
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:51:08

Le 13 avril 2015 à 20:03:45 kaph a écrit :
Ben moi je trouve ce Forum sympa et ce topic utile :) merci Dereck :ok: je comprend ton point de vue , non je ne suis pas un troll et je ne raisone pas comme par exemple abrek :d) Si on a un pc gamer et la console il est évident qu'il vaut mieux le faire sur pc :play: Un pc gamers lol bien tu vois quand je dit un PC c'est fait pour travailler et pas pour jouer c'est que je ne comprend pas le mec qui comme moi (même un gueux) change sa carte son processeur pour jouer a un RPG comme TW3 cela na pas de sens une console comme la One ou la PS4 suffit largement . enfin pour moi c'est la ONE TW3

Non en effet, le mec qui aurait une ps4, un pc qui traine la patte et qui s'achète un nouveau gpu ou cpu uniquement pour TW3, ce serait pas forcément malin :hap: mais faut aussi se dire que on ne met jamais son pc à jour pour jouer à un seul jeu. Ceux qui s'achètent une nouvelle carte graphique pour pouvoir profiter pleinement de TW3 le font aussi simplement pour upgrader leur pc pour pouvoir continuer de jouer dans des conditions optimales, que ce soit à TW3 ou aux prochains jeux.
Après chacun fait ce qu'il veut, prendre le jeu sur console parce son pc n'est pas assez puissant est tout à fait compréhensible, surtout si on ne veut pas investir dans du nouveau matos. Y a seulement dans le cas d'une personne qui dispose d'un pc assez puissant pour faire tourner TW3 en high mini et fluide que j'ai du mal à comprendre pourquoi préférer les consoles. Y a zéro avantage de mon point de vue dans ce cas précis (et si y en a exprimez vous sans agressivité, on est là pour discuter après tout). Jeu plus beau, plus fluide. Les manettes se branchent sur pc. L'écran idem. L'argument du plug&play ne vaut plus aujourd'hui avec les installations qui durent 3 plombes sur consoles (et pire, les (rares heureusement) erreurs qui l'en empêche sans qu'on ne puisse RIEN FAIRE pour remédier au problème à part attendre un patch ou changer son exemplaire) Le seul truc qui peut rebuter c'est la peur d'un jeu moyennement optimisé ou des éventuels bugs d'installation par exemple (même si bon, avec des drivers à jours y a peu de chance que ça arrive, et souvent une manip de 5min règle la plupart des soucis). Après chacun fait ce qu'il veut, il est pas question d'imposer son avis, mais j'ai juste honnêtement du mal à saisir l'intérêt (sauf cas particulier, genre on se le passe entre potes ou que sais-je)

Message édité le 13 avril 2015 à 21:53:12 par [Dereck]
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:57:38

En fait vous pouvez pas vous empêchez de donner votre avis quant aux intentions des futurs acheteurs, on dirait que ça vous dépasse.
Pourtant ça changera rien au fait que si le bonhomme décide de le prendre sur console, il le fera.
Donc zéro utilité.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:33:42

Le 13 avril 2015 à 20:58:37 Velitiss a écrit :
J'ai l'impression que les joueurs PC ne tolèrent pas que d'autres veuillent se le prendre sur PS4.

Si on a la chance d'avoir un bon PC gaming et une PS4 c'est sur qu'il est étonnant de vouloir y jouer sur PS4, maintenant, il est évident que si l'on a pas de PC assez bon il est logique d'y jouer sur la console que l'on possède, n'essai pas de faire passer les joueurs PC pour ce qu'ils ne sont pas, les consoles sont un très bon substitues au PC gaming :oui:

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:35:14

Le 13 avril 2015 à 21:51:08 [Dereck] a écrit :

Le 13 avril 2015 à 20:03:45 kaph a écrit :
Ben moi je trouve ce Forum sympa et ce topic utile :) merci Dereck :ok: je comprend ton point de vue , non je ne suis pas un troll et je ne raisone pas comme par exemple abrek :d) Si on a un pc gamer et la console il est évident qu'il vaut mieux le faire sur pc :play: Un pc gamers lol bien tu vois quand je dit un PC c'est fait pour travailler et pas pour jouer c'est que je ne comprend pas le mec qui comme moi (même un gueux) change sa carte son processeur pour jouer a un RPG comme TW3 cela na pas de sens une console comme la One ou la PS4 suffit largement . enfin pour moi c'est la ONE TW3

Non en effet, le mec qui aurait une ps4, un pc qui traine la patte et qui s'achète un nouveau gpu ou cpu uniquement pour TW3, ce serait pas forcément malin :hap: mais faut aussi se dire que on ne met jamais son pc à jour pour jouer à un seul jeu. Ceux qui s'achètent une nouvelle carte graphique pour pouvoir profiter pleinement de TW3 le font aussi simplement pour upgrader leur pc pour pouvoir continuer de jouer dans des conditions optimales, que ce soit à TW3 ou aux prochains jeux.
Après chacun fait ce qu'il veut, prendre le jeu sur console parce son pc n'est pas assez puissant est tout à fait compréhensible, surtout si on ne veut pas investir dans du nouveau matos. Y a seulement dans le cas d'une personne qui dispose d'un pc assez puissant pour faire tourner TW3 en high mini et fluide que j'ai du mal à comprendre pourquoi préférer les consoles. Y a zéro avantage de mon point de vue dans ce cas précis (et si y en a exprimez vous sans agressivité, on est là pour discuter après tout). Jeu plus beau, plus fluide. Les manettes se branchent sur pc. L'écran idem. L'argument du plug&play ne vaut plus aujourd'hui avec les installations qui durent 3 plombes sur consoles (et pire, les (rares heureusement) erreurs qui l'en empêche sans qu'on ne puisse RIEN FAIRE pour remédier au problème à part attendre un patch ou changer son exemplaire) Le seul truc qui peut rebuter c'est la peur d'un jeu moyennement optimisé ou des éventuels bugs d'installation par exemple (même si bon, avec des drivers à jours y a peu de chance que ça arrive, et souvent une manip de 5min règle la plupart des soucis). Après chacun fait ce qu'il veut, il est pas question d'imposer son avis, mais j'ai juste honnêtement du mal à saisir l'intérêt (sauf cas particulier, genre on se le passe entre potes ou que sais-je)

Oui, on ne peut que être d'accord avec ceci.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:35:58

Ouais mais stop les citation à rallonge svp :hap: .

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:36:17

Et la personne qui s'en fou d'un Pc, qui souhaite juste s'amuser sur un jeu vidéo ?
Oui ça existe encore des gens qui n'essaient pas de faire la course à la config'.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:37:58

Le 13 avril 2015 à 23:36:17 Velitiss a écrit :
Et la personne qui s'en fou d'un Pc, qui souhaite juste s'amuser sur un jeu vidéo ?
Oui ça existe encore des gens qui n'essaient pas de faire la course à la config'.

Non, bien évidement, mais je te parle d'une situation ou une personne à la fois un bon PC gaming et une console, dans ce cas là bien évidement on va aller sur le PC. Ensuite si on est pas intéressé dans le fait d'avoir un bon PC gaming, oui le prendre sur console est un très bon moyen de substitution comme dit, nous sommes d'accord.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:28:34

On est d'accord. Et on va tous passer un bon moment dessus. Hâte de voir si sur mon Pc le jeu sera aussi impressionant que dans les extaits diffusés en ce moment ^^

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:34:16

La personne qui s'en fout d'un pc n'aura pas un pc haut de gamme :hap: donc le prendra forcément sur console. Mais y a aucun problème à y jouer sur console si on a pas le pc pour, je l'ai dis et je le redis, et à peu prêt tout le monde ici le répète aussi. Ce genre de discussion tourne toujours en rond parce qu'à chaque fois 95% des propos avancés passent à la trappe, va savoir pourquoi. :hap:

Message édité le 14 avril 2015 à 10:35:05 par [Dereck]
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:36:12

Oui, ça serait un peu bizarre d'avoir un PC de joueur si c'est pour jouer sur console. :(

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:44:58

Enjoy :-p

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:04:03

Au final oui on est à peu près tous d'accord! Et puis bon, l'essentiel étant que chacun trouve du plaisir à jouer sur ce futur super jeu à venir!

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:29:09

Voilà le fin mot de l'histoire.
Donc maintenant arrêtez de vous prendre la tête à savoir si vous allez vous amusez sur telle ou telle plateforme car au final vous allez prendre votre pied :ok:

kerettis kerettis
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 13:38:09

Je le prends sur PC. Jeu réservé il y a 2 semaines.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:13:58

Le 14 avril 2015 à 13:29:09 Velitiss a écrit :
Voilà le fin mot de l'histoire.
Donc maintenant arrêtez de vous prendre la tête à savoir si vous allez vous amusez sur telle ou telle plateforme car au final vous allez prendre votre pied :ok:

C'est clair! Vivement la sortie du jeu!

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 19:53:33

Velitiss > il est encore a parler de ca lui :)

Apres sa dépend de ta config pour savoir si le jeu sera aussi beau ... et il sera même plus beau vu que la version ultra n a jamais été montré en vidéo.

Faut bien comprendre que a la base, c est un mec (je sais plus qui) qui a dit "moi j ai un bon pc et une ps4 et pourtant je vais plus m amuser sur ps4 donc je le prend ps4" voila c est tout .... et oui c est juste incompréhensible.

enfin bref

kaph kaph
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 22:06:05

aurel22225555 :d) oui bien moi j'ai un bon PC une PS4 et une ONE et pourtant je vais plus m'amuser sur la ONE ,PS4 ! ha oui :doute: la liste d'amis est plus importante sur ma PS4 peut-être sur PS4 alors

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:08:43

Tu radotes Aurel mais c'pas grave.

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:50:19

Le 14 avril 2015 à 22:06:05 kaph a écrit :
aurel22225555 :d) oui bien moi j'ai un bon PC une PS4 et une ONE et pourtant je vais plus m'amuser sur la ONE ,PS4 ! ha oui :doute: la liste d'amis est plus importante sur ma PS4 peut-être sur PS4 alors

Ah, c'est utile d'avoir une grande liste d'amis pour jouer à un jeu SOLO tel que TW3? :( (non je dis ça tu es sur le forum TW3 pas Cool ouf douti)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 05:49:40

Les jeux vidéos moi c'est juste pour m'amuser, je n'ai malheureusement pas de pc gaming. Je suis sur ma wii U et ma bonne ps4 du coup ça sera sur la ps4 :)

Je fais confiance aux developpeurs pour que le jeu soit bien optimisé et sans probleme de framerate surtout.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : on fait une pause
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment