CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conquest Rate The Unit - Jour 23 : Leo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
foplunira foplunira
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:28:43

Leon ne mérite pas le 10/10 (même avec bias)

On en parle de Benny ? [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:32:50

Elise est meilleure parce que soigneuse (rare sur Conquest) + arrive tôt et très facile à level up. Avec la promotion, elle pourra se permettre de taper de temps en temps, ce qui donnera très souvent des one-shot vu sa magie de malade accompagnée d'une vitesse énorme. Elle est fragile sur les pv et la défense, mais c'est pas nouveau qu'on doit protéger les soigneurs. Elle est, à mon sens, meilleure que Leon.

Pour Takumi et Sakura, c'est moins comparable vu qu'on est sur Birthright, mais Sakura a globalement les mêmes atouts de base que Elise (même si les soigneurs sont plus nombreux et moins indispensables à Hoshido), et même si on n'a pas accès à l'arc brillant dans Birthright, elle a assez de force pour faire des dégâts à la promotion.
Takumi, il faut vraiment argumenter ? Même en bretteur il sera godtier, testé et approuvé plusieurs fois, ça donne un Ryoma-like à qui il ne manque que la portée 1-2.

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:38:05

Je lui donné 9 sans le bias, pas 10. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402378-pic52.png
Et il a pas besoin de reclass, Paladin Noir est sa meilleure classe de toute façon.
Et je suis pas d'accord avec le fait qu'il soir le "pire royal", il est meilleur que Sakura, Takumi et à la limite Elise imo.

C'est une blague ? En tout cas "Corporal_Queen" a tout résumé dans son dernier post

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:52:25

Le pire royal ça veut dire quoi franchement ? Ça veut juste dire qu'il reste plus fort que 80% des personnages jouables du jeu, surtout en regardant les personnages au rôle similaire à Léo dans Conquête.
Osez me dire que vous n'avez pas su comment l'utiliser, même sans reclassement il est déjà prêt à l'emploi et, si on l'inclut comme il faut dans son équipe (C'est à dire un soutien S qui donne de bons bonus de soutien, les divers tomes à sa disposition), il fera le café. :hap:

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:55:30

Le 13 septembre 2016 à 13:52:25 JeanPaulhan a écrit :
Le pire royal ça veut dire quoi franchement ? Ça veut juste dire qu'il reste plus fort que 80% des personnages jouables du jeu, surtout en regardant les personnages au rôle similaire à Léo dans Conquête.
Osez me dire que vous n'avez pas su comment l'utiliser, même sans reclassement il est déjà prêt à l'emploi et, si on l'inclut comme il faut dans son équipe (C'est à dire un soutien S qui donne de bons bonus de soutien, les divers tomes à sa disposition), il fera le café. :hap:

Nan mais ici bias et expérience personnelle > all, t'a oublié ?

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:59:36

"Je l'ai essayé une fois, sans investir dedans et il a screw. 2/10"

[[sticker:p/1kkl]]
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 14:02:40

"il est OP mais 3/10 parce que fuck la logique"

[[sticker:p/1kkn]]
Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 14:43:18

Comment on peut mettre une note en dessous de la moyenne à Leo, certes c'est le moins bon royal mais il est au dessus d'une grosse partie des personnages de Conquest à lesquelles vous avez donnez de biens meilleures notes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:20:55

Le 13 septembre 2016 à 14:43:18 Justice-league a écrit :
Comment on peut mettre une note en dessous de la moyenne à Leo, certes c'est le moins bon royal mais il est au dessus d'une grosse partie des personnages de Conquest à lesquelles vous avez donnez de biens meilleures notes.

Je suis pas concernée vu que j'ai mis au-dessus de la moyenne, mais je le trouve pas facile à noter. Les royaux sont un peu à part du reste du cast, ce sont quasi les seuls pré promus qui arrivent, + armes légendaires et autres avantages évidents. Logiquement on attend plus, et c'est par rapport aux autres royaux que Leon est un poil décevant. Lui mettre 10, c'est le mettre au même niveau que Corrin, Camilla et (probablement) Xander.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
13 septembre 2016 à 15:23:45

Sauf que 9+1 c'est pas 10 (c'est 9+1). :play:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:45:59

C'est pas la meilleure unité du jeu mais c'est globalement le meilleur mage du jeu, et il demande un pair-up bot sur lequel y'a aucune concurrence, 8.5/10.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:58:02

Le 13 septembre 2016 à 15:23:45 ORBE a écrit :
Sauf que 9+1 c'est pas 10 (c'est 9+1). :play:

Sauf que la moyenne des notes, à la fin, est affichée telle qu'elle. Y a plus de moyen de savoir à quel point le bias a joué, il aurait fallu deux notes finales (une avec et une sans) pour ça. Donc ça ne change pas grand-chose.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
13 septembre 2016 à 16:24:17

Sauf que la moyenne des notes, à la fin, est affichée telle qu'elle. Y a plus de moyen de savoir à quel point le bias a joué, il aurait fallu deux notes finales (une avec et une sans) pour ça. Donc ça ne change pas grand-chose.

Tout à fait, c'est pour ça qu'il ne faut pas considérer la valeur affichée comme absolue. Mais plutôt comme le juste milieu entre la note avec le bias inférieur maximal (Moyenne -1) et la note avec le bias supérieur maximal (Moyenne+1)

Du coup par exemple :
Selena : 8.07 (sur 11) doit être interprété comme Selena : 7.07 - 9.07 (sur 10)

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:26:55 par ORBE
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
13 septembre 2016 à 16:28:33

Le prochain RTU j'afficherai la moyenne avec et sans bias, ça sera tout de suite plus accurate

QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:46:49

Sa serait vraiment bien.

Sinon Leo
Jamais utilisé/10

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:10:10

Osez me dire que vous n'avez pas su comment l'utiliser, même sans reclassement il est déjà prêt à l'emploi et, si on l'inclut comme il faut dans son équipe (C'est à dire un soutien S qui donne de bons bonus de soutien, les divers tomes à sa disposition), il fera le café. :hap:

Avant de le recruter, il fait une ou deux apparitions en mode touriste donc je n'en doute pas une seule seconde qu'il ait eu le temps de récolter les meilleurs grains de café :p)

Sinon comme je l'avais mentionné, il peut servir quelques chapitres mais il n'est clairement pas indispensable et je l'ai même trouvé mauvais, de plus je ne vois pas pourquoi en tant que royaux il devrait être favorisé dans les points, il n'a de royal que la "veine dragunaire" mais c'est tout parce que son tome...

Bref, au final c'est un personnage très commun en fait, oui je préfère tous les autres personnages à Leo sauf peut-être 4 ou 5 mais c'est tout !! Il y a beaucoup de personnages non royaux qui sont bien meilleurs que Leo et malheureusement pour lui, ses frères et soeurs c'est carrément un autre calibre !!

Personnellement, ceux qui lui mettent en dessous de la moyenne, oui c'est manquer de respect aux royaux mais ceux qui lui mettent 8 voir plus, bah là c'est manquer de respect envers d'autres personnages bien meilleurs que lui selon moi et j'ai toujours voté d'une manière impartial depuis le début, par exemple j'ai foutu un 6,5/10 à Selena alors que c'est mon personnage préféré du jeu.

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:10:15

Boarf je sais pas si ça changera grand chose, beaucoup de gens intègrent le bias dans leur note de base. [[sticker:p/1kkp]]

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 17:21:30

Son pire défaut est évidemment la vitesse. Pour son arme, même si elle est pas spécialement OP, n'oublions pas qu'une arme qui tape à 1 - 2 de distance, sans malus, est déjà un sacré avantage !

Il est plutôt solide pour un mage et il tape fort. Mais voilà : cette vitesse ... Il se fera doubler par les ennemis rapides (bretteurs, maîtres ninjas) et n'aura bien évidemment aucune chance de les doubler. En clair il n'est pas dégueu, mais loin d'être extraordinaire. Non, il n'est pas meilleur que 80% des personnages du jeu, tout juste dans la moyenne viable jusque à la fin, et beaucoup entrent dans cette moyenne en hard.

Comme il est tout sauf indispensable et qu'il est au mieux viable, au pire dépassé sur les derniers chapitres je devrais lui mettre 6, mais je mettrai 7.5, car il a l'avantage d'arriver pré - promu avec un tome sans malus (lvl up un mage T1 jusque au lvl 20, alors qu'il n'a ni vitesse, ni défense, ni dégâts suffisants pour justifier les deux premiers points, c'est l'horreur) et qu'il y a peu de mages dans Conquest. Et je le trouve sympathique en plus, malgré son caractère.

Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:59:49

Le 13 septembre 2016 à 16:28:33 MoahRikunel a écrit :
Le prochain RTU j'afficherai la moyenne avec et sans bias, ça sera tout de suite plus accurate

Faut pas, certains risquent de gonfler leur note pour leur chouchou

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
13 septembre 2016 à 18:17:46

Faudrait juste arrêter le biais...

Mais les notes vont être gonflés...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment