CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sceaux et leur utilité (et obtention de skills)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:09:35

Le 01 juin 2016 à 14:28:41 KingOfEvil a écrit :

Le 01 juin 2016 à 14:14:14 adri415 a écrit :
Les parents transmettent aussi leur classe secondaire donc pas besoin de faire ça

Nope, en fait. :noel:

Bah dans ce cas là va falloir m'expliquer pourquoi avec un sceau du coeur, mes enfants ont les classes principales ET secondaires de leurs parents xD.

Badack, tu possédais peut être déjà celui grisé?
(Sinon pour ton 2ème point oui c'est exactement ça)

Message édité le 01 juin 2016 à 16:11:37 par adri415
Badack62 Badack62
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 17:19:56

Je vais verifier mais je pense pas ou j'en confond deux (genre contre que je prend pour initiative) sinon e vois pas mais je pense pas l'avoir.
Merci en tout cas pour l'aide c'est sympa^^

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:28:25

Je crains ne pas pouvoir t'aider à ce sujet, désolé. :peur:

Le 01 juin 2016 à 16:09:35 adri415 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 14:28:41 KingOfEvil a écrit :

Le 01 juin 2016 à 14:14:14 adri415 a écrit :
Les parents transmettent aussi leur classe secondaire donc pas besoin de faire ça

Nope, en fait. :noel:

Bah dans ce cas là va falloir m'expliquer pourquoi avec un sceau du coeur, mes enfants ont les classes principales ET secondaires de leurs parents xD.

Badack, tu possédais peut être déjà celui grisé?
(Sinon pour ton 2ème point oui c'est exactement ça)

Etrange, j'ai du me tromper, alors, désolé. :-(

Yromal Yromal
MP
Niveau 1
01 juin 2016 à 17:38:30

Concernant le sceau d'amitié avec l'avatar, est-ce que c'est valable dans les 2 sens ?
En gros, est-ce que n'importe quelle unité peut récupérer la classe secondaire de l'avatar s'ils ont un rang A en soutien ?

adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:08:04

Non. Comme dit plus haut, toute unité autre que l'avatar doit avoir un soutiens de rang A+ pour utiliser un sceau d'amitié et un rang S pour un sceau d'union

Yromal Yromal
MP
Niveau 1
01 juin 2016 à 18:11:05

Dommage !
Merci pour l'info :ok:

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 23
05 juin 2016 à 19:39:47

J'ai fais passé une unité T2 directement au lvl10, y'a moyen de récup les stats perdus ?

Message édité le 05 juin 2016 à 19:39:57 par dracoamin
iziwap iziwap
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:45:27

Pas sûr dracoamin... Après je suis pas un expert ^^'

D'ailleurs j'ai une question !
Je viens d'arriver au chapitre 18 et je commence à aller chercher les gosses !
Pour Midori (fille de Kaze), sachant que son père lui transmet un bon -FOR, j'ai choisi comme maman Orochi afin d'en faire une mage.
Ah quand j'utilise un sceau de coeur pour la faire passer devin, puis je veux enchaîner avec le sceau héritier pour la faire passer Oyom... bref en gros le mage T2 pas le Basara (Ce nom de classe... :hap:) et... je peux pas... Pourquoi ?
Le sceau d'héritier ne marche que sur leur classe de base ?
Merci d'avance ^^

iziwap iziwap
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:47:55

Au passage (je m'éloigne désolé), les gosses ont vraiment de mauvaises stats pour un lvl 20 T1, c'est normal ?

Désolé du double post :-(

Message édité le 05 juin 2016 à 20:48:18 par iziwap
adri415 adri415
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:16:05

Le 05 juin 2016 à 19:39:47 dracoamin a écrit :
J'ai fais passé une unité T2 directement au lvl10, y'a moyen de récup les stats perdus ?

Oui, tu peut toujours utiliser des boosters de stats ou un sceau éternel pour monter le cap de lvl de 5, mais ça fait une très grosse perte d'argent ^^

Ah quand j'utilise un sceau de coeur pour la faire passer devin, puis je veux enchaîner avec le sceau héritier pour la faire passer Oyom... bref en gros le mage T2 pas le Basara (Ce nom de classe... :hap:) et... je peux pas... Pourquoi ?

Le sceau d'héritier ne marche que sur leur classe de base ?

Il semblerait, utilise le sceau héritier d'abord, puis le sceau de cœur, ça changera rien :).

Au passage (je m'éloigne désolé), les gosses ont vraiment de mauvaises stats pour un lvl 20 T1, c'est normal ?

Jamais fait attention vu que j'utilisais direct le sceau héritier, mais de toutes façons ça empêche pas d'avoir de très bons persos donc c'pas bien grave. Si jamais ça gêne, tu peut toujours tenter de reset voir si ça change les stats

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 23
05 juin 2016 à 21:41:49

Le 05 juin 2016 à 21:16:05 adri415 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 19:39:47 dracoamin a écrit :
J'ai fais passé une unité T2 directement au lvl10, y'a moyen de récup les stats perdus ?

Oui, tu peut toujours utiliser des boosters de stats ou un sceau éternel pour monter le cap de lvl de 5, mais ça fait une très grosse perte d'argent ^^

Ouf quel soulagement, merci beaucoup

iziwap iziwap
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:08:22

Le 05 juin 2016 à 21:16:05 adri415 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 19:39:47 dracoamin a écrit :

Ah quand j'utilise un sceau de coeur pour la faire passer devin, puis je veux enchaîner avec le sceau héritier pour la faire passer Oyom... bref en gros le mage T2 pas le Basara (Ce nom de classe... :hap:) et... je peux pas... Pourquoi ?

Le sceau d'héritier ne marche que sur leur classe de base ?

Il semblerait, utilise le sceau héritier d'abord, puis le sceau de cœur, ça changera rien :).

Oui merci ! C'est en effet ce que j'ai fait et c'est bon ça marche !

Au passage (je m'éloigne désolé), les gosses ont vraiment de mauvaises stats pour un lvl 20 T1, c'est normal ?

Jamais fait attention vu que j'utilisais direct le sceau héritier, mais de toutes façons ça empêche pas d'avoir de très bons persos donc c'pas bien grave. Si jamais ça gêne, tu peut toujours tenter de reset voir si ça change les stats

Bah mon Hinata a fait des monté de level de merde, et pourtant son Hisame a des encore moins bonnes stats... ^^'
Mais enfin oui à la fin les gosses seront meilleurs !
C'est juste qu'actuellement, ils sont dur à xp pour le coup ^^'

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
06 juin 2016 à 16:27:12

Bon en gros pour les gens comme moi a qui ça fait un peu mal au crâne, suffit juste de monter de niveaux lineairement, passer en T2 puis continuer le level up ad vitam eternam en utilisant My castle pour recuperer tout les skills perdus en route? :hap:

Erikeyblade Erikeyblade
MP
Niveau 3
15 juin 2016 à 15:58:22

Le 06 juin 2016 à 16:27:12 FigurineLambda a écrit :
Bon en gros pour les gens comme moi a qui ça fait un peu mal au crâne, suffit juste de monter de niveaux lineairement, passer en T2 puis continuer le level up ad vitam eternam en utilisant My castle pour recuperer tout les skills perdus en route? :hap:

J'aimerai en effet savoir si c'est le cas, dans Awakening, on pouvait facilement si on avait que ça à faire, prendre toutes les compétences disponibles sur les personnages mais là comme les sceaux ne remettent pas au lvl 1. On doit bien choisir ou se casser la tête à aller dans pleins de châteaux ?

adri415 adri415
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:11:02

Le 15 juin 2016 à 15:58:22 Erikeyblade a écrit :

Le 06 juin 2016 à 16:27:12 FigurineLambda a écrit :
Bon en gros pour les gens comme moi a qui ça fait un peu mal au crâne, suffit juste de monter de niveaux lineairement, passer en T2 puis continuer le level up ad vitam eternam en utilisant My castle pour recuperer tout les skills perdus en route? :hap:

J'aimerai en effet savoir si c'est le cas, dans Awakening, on pouvait facilement si on avait que ça à faire, prendre toutes les compétences disponibles sur les personnages mais là comme les sceaux ne remettent pas au lvl 1. On doit bien choisir ou se casser la tête à aller dans pleins de châteaux ?

Tu t'en fous tu peut aller jusqu'au lvl 99, tes skills t'as largement le temps de les choper, et en plus de ça y'a aussi les châteaux. Donc bon, rien ne t'empêche de les avoir "naturellement" sauf pour les classes prises avec les sceaux d'amitié pour les unités normales ( car une seule relation A+ possible, dans ce cas là, château)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment