CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sceaux et leur utilité (et obtention de skills)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:21:19

Je n'ai jamais fait en sorte qu'il/elle ait un frère/soeur. Mais pour ça, de toutes façons faut que le soutiens soit à A+ sinon c'pas possible :). Et ce que tu dis n'est pas forcément vrai, l'avatar transmettra prince(sse) de Nohr/Hoshido uniquement à Kana (il me semble que si tu fais un gosse avec Azura, tu aura ET Kana ET Shigure, mais seul(e) Kana sera prince(sse)).

Mais bon, la transmission des classes aux enfants à leur naissance n'est pas vraiment le sujet puisqu'il n'y a aucun choix sur leur classe principale, simplement sur leurs secondaires via le choix des parents (mais là, c'est un autre topic qu'il faudrait pour en parler en détails ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:46:14

donc j'ai une petite question svp.

J'ai pris comme 2eme classe héros

si je veux apprendre solaire a kamui : je dois utiliser un magister niveau 20 puis un sceaux du coeur niveau 4.

une fois solaire appris, est ce que je pourrais redevenir lord d hoshido et est ce que la technique que je pourrais récupérer la technique que je n'ai pas apprise en apprenant solaire ?

si oui pouvez vous svp m'expliquer la marche à suivre ?

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:48:27

Ah, oui, effectivement, j'ai oublié de préçiser que ça ne vaut que pour le deuxième enfant de l'avatar. :noel:
(Kana héritera de la classe choisie comme talent)

Mais Shigure pourra avoir Prince dans son choix de classes si l'avatar est son père, j'en suis (presque) sûr. :o))

adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:57:23

Oui Mike, un sceau du cœur et tu pourra redevenir Noble d'Hoshido, et oui, comme déjà dit avant, il te suffira de lvl up pour récupérer ton skill (à condition d'être sur la classe dont tu veut récupérer le skill)

vous aurez le choix entre les 2 classes T2 qui en découlent et obtiendrez donc les skills de la T1 sur vos deux premiers lvl up, puis ceux de la T2 si vous avez le niveau requis.

C'est dit dans le premier post, si tu as déjà atteint le niveau requis pour un skill que tu n'as pas, il te suffis de lvl up (sur la bonne classe évidemment) pour l'obtenir. C'est même rappelé plusieurs fois juste sur la première page ^^.

Maintenant pour des questions de lisibilité, prenez le temps de bien lire (il n'y a qu'une page donc ça va) avant de poser votre question, pour éviter les doublons et rendre les possibles questions auxquelles je n'avais pas pensé visibles (ainsi que leur réponses ^^)

Message édité le 01 juin 2016 à 11:01:32 par adri415
giara giara
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 12:02:35

Le 01 juin 2016 à 10:48:27 KingOfEvil a écrit :
Mais Shigure pourra avoir Prince dans son choix de classes si l'avatar est son père, j'en suis (presque) sûr. :o))

Je confirme, tous les enfants de Corrin ont accès à la classe Noble Nohr/Hoshido selon la route choisie.

JanneAngard JanneAngard
MP
Niveau 3
01 juin 2016 à 12:28:40

Donc une fois arrivé au niveau 25 on ne peut plus obtenir de skills puisqu'on ne peut plus level up ? Ou alors le sceau éternel est utilisable plusieurs fois ? Ou alors je n'ai rien compris :hap:

adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:52:45

Le sceau éternel peut s'utiliser plusieurs fois t'inquiètes ^^

doug54 doug54
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:00:39

Le 01 juin 2016 à 12:52:45 adri415 a écrit :
Le sceau éternel peut s'utiliser plusieurs fois t'inquiètes ^^

Ah ouf ! Et ce sceau s'obtient comment ? Il est en illimité ?

adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:03:57

Déjà répondu sur le premier post

doug54 doug54
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:07:08

Le 01 juin 2016 à 13:03:57 adri415 a écrit :
Déjà répondu sur le premier post

Oups désolé je mélange un peu les sceaux :)

J'ai une dernière question, dans awakening, y'avait des skills à transmettre en priorité aux enfants : contre pour les filles, et élan victorieux pour les garçons qu'ils ne pouvaient obtenir autrement.
Mais ici y'a plus ce genre de limitations de classes par sexe non ? Ca dépend juste des classes transmises par les parents ?

adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:23:58

Les enfants prennent le dernier skill de chacun de leur parent. Tout le reste est comme chaque unité ^^

doug54 doug54
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:31:56

Le 01 juin 2016 à 13:23:58 adri415 a écrit :
Les enfants prennent le dernier skill de chacun de leur parent. Tout le reste est comme chaque unité ^^

Oui tout ça je sais, mais j'veux dire avant sur awakening, en priorité on allait essayer de transmettre élan victorieux aux fils et contre aux filles, la y'a rien de semblable sur fates ? Des skills difficilement dispensables en terme d'opti que les filles ou fils ne pourraient pas avoir du fait de leur sexe ?

adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:40:31

Nope rien de tout ça. Enfin si, mais ce sont pour les skills des classes domestiques (un peu comme Jakob et Felicia, l'un donne des bonus aux femmes, l'autre aux homme, et encore je crois qu'on peut les faire passer à n'importe qui, mais à vérifier).

Sinon tout le monde est égal devant l'obtention de skill peut importe le sexe

doug54 doug54
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:41:56

Ok merci pour ta réponse :) !

Donc en clair, vu la possibilité d'obtenir des skills assez facilement en visitant des chateaux etc, y'a plus trop à se fouler sur la transmission des skills aux enfants, on peut presque aller les chercher à n'importe quel moment quoi ^^

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:43:32

Il n'y a pas de problème avec ça étant donné que via MyCastle, tu peux prendre les skills des personnages d'autres gens.
Mais néanmoins, les parent ne transmettent qu'une seule classe chacun, et donc, il est préférable de transférer un skill de la classe secondaire du parent. :o))
(indisponible chez l'enfant)

doug54 doug54
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:55:54

Le 01 juin 2016 à 13:43:32 KingOfEvil a écrit :
Il n'y a pas de problème avec ça étant donné que via MyCastle, tu peux prendre les skills des personnages d'autres gens.
Mais néanmoins, les parent ne transmettent qu'une seule classe chacun, et donc, il est préférable de transférer un skill de la classe secondaire du parent. :o))
(indisponible chez l'enfant)

D'accord :) ! Merci de ta réponse ! Tout est plus clair à présent :)

adri415 adri415
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:14:14

Les parents transmettent aussi leur classe secondaire donc pas besoin de faire ça

doug54 doug54
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:25:53

Oui en clair y'a vraiment pas besoin de s'embêter à prévoir quel skill on va transmettre comme dans awakening, puisque rien n'est rédhibitoire grâce à My Castle qui fait le café derrière :rire:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:28:41

Le 01 juin 2016 à 14:14:14 adri415 a écrit :
Les parents transmettent aussi leur classe secondaire donc pas besoin de faire ça

Nope, en fait. :noel:

Badack62 Badack62
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:45:08

J'ai deux petite questions perso
1) J'ai visiter un chateau dont le joueur posseder "contre" et "contre-magie" a la fin j'ai pue en prendre qu'un des deux, pas un soucie d'argent ou autre et j'ai bien compris qu'on pouvais en prendre qu'un mais "contre" se trouvais grisé. Je ne pouvais pas le prendre et je voudrais savoir pourquoi

2) Quand j'apprend un skill seul l'avatar en beneficie pour qu'un autre perso puisse en apprendre je dois donc viser son équivalent ? (Keaton a Keaton par exemple)

Je vous remercie de vos reponses et de m'avoir lue^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment