CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Strat] Optimisation ( et plus si affinités )

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Oromis-elda3 Oromis-elda3
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:18:03

Est-ce que vous avez une sorte de "tutoriel de base" pour le online ?

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:59:16

Qui devrait-je mettre avec Laslow pour obtenir une Soleil qui claque sa mère??? :hap:

Message édité le 19 juillet 2016 à 19:59:34 par Speedbirds
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
19 juillet 2016 à 20:01:41

Charlotte ou Camilla

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:17:56

C'est tout :question:

adam622500 adam622500
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 08:46:32

J'adore les gens qui disent up Sakura en omnyoji ^^ z'avez regarder les stats 5 min avant de vous decider ? Sakura lvl 20 prends plus de stats en pretresse qu'en omnyoji :D pour prouver ce que je dis jvais vous donner les stats de ma Sakura lvl 13 pretresse et apres vous dire combien elle perd si jla reclasse en omnyoji
alors Sakura pretresse lvl 13 : 37 Hp ; 23 de force, 28 de magie, 24 de technique,27 de vitesse, 34 de chance (stat au max) 20 en defense et 21 en resistance
si je la reclasse en omnyoji : elle perd 3 hp, 6 de force, 2 de vitessse 7 en chance et la stat est toujours au max et enfin 2 en defense et 2 de resistance bref Sakura est largement plus puissante en Pretresse :)

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:36:37

Ça ne veut absolument rien dire

Helesia Helesia
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 19:34:06

Le 23 juillet 2016 à 08:46:32 Adam622500 a écrit :
J'adore les gens qui disent up Sakura en omnyoji ^^ z'avez regarder les stats 5 min avant de vous decider ? Sakura lvl 20 prends plus de stats en pretresse qu'en omnyoji :D pour prouver ce que je dis jvais vous donner les stats de ma Sakura lvl 13 pretresse et apres vous dire combien elle perd si jla reclasse en omnyoji
alors Sakura pretresse lvl 13 : 37 Hp ; 23 de force, 28 de magie, 24 de technique,27 de vitesse, 34 de chance (stat au max) 20 en defense et 21 en resistance
si je la reclasse en omnyoji : elle perd 3 hp, 6 de force, 2 de vitessse 7 en chance et la stat est toujours au max et enfin 2 en defense et 2 de resistance bref Sakura est largement plus puissante en Pretresse :)

PS : Je n'ai pas encore Héritage (seulement Conquête), donc je me fonde seulement sur les dire des gens et les ressource qu'on peut avoir très facilement sur internet. Pour te dire ce qui m'a pris le plus de temps à faire : c'était le collage du haut du tableau et de la ligne à Sakura du tableau dans photo philtre (la dernière fois que je l'ai fait c'était il y a longtemps). Donc voir en quoi tes persos sont bons niveau stat et aussi simple que de faire caca quand t'es pas constipé [[sticker:p/1kki]]

Non, l'important c'est les stats de base de Sakura et ses growths rates.
GR de Sakura : https://www.noelshack.com/2016-29-1469380869-sakura-gr.jpg
On voit sa très bonne magie, elle n'a que 15 de moins que Orochi qui est faite pour être magicienne, et dans une classe de magicienne, (et elle a 10 de plus que Tsukuyomi mais bon, lui il est nul de base...)

Donc après il faut avoir l'arc brillant en prêtresse et aussi, la classe de onmyoji lui donne plus de magie.
En prêtresse pour tirer potentiel de sa grande magie, en doit prendre l'arc brillant(celui qui fait des dégats magiques), alors que d'après les dires des gens, il n'est disponible que par récompense de château. Son pouvoir offensif sera bien meilleur en Onmyoji où elle pourra utiliser les tomes :oui:
Mais elle peut faire le taf en prêtresse je pense aussi, mais à condition d'avoir l'arc brillant, sans elle fera bien moins de dégâts.

Il y a 2 jours, il y a eu le RTU sur Sakura, ça aurait pu t'éclairer sur quels sont ses points forts ^^

PPS : Je suis aussi une grosse débutante de FE ayant commencé à Awakening mais comprendre ce genre de chose n'est pas dûr, même pour les nules comme moi :p)

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:36:03 par Helesia
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment