CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mafia tlou2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:54:59

Le 27 juillet 2020 à 14:52:43 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:51:48 RR_the_shield a écrit :
Larrypotteur je comprends ce que tu vx dire au fond mais je pense que tu l'exprime peut etre de maniere maladroite ce qui fait que certains peuvent mal interpreter

Je confirme. Salut les trizos de trizoland, c'est un tantinet maladroit.

Parce qu’évidemment me faire passez pour un transphobe, homophobe qui hait les trans et les homos ce n'est pas maladroit. :o))

Voilà tu comprends désormais pourquoi j'ai employé le mot trizo.

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:55:24

Le 27 juillet 2020 à 14:53:09 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:46:44 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:34:16 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:29:32 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:22:11 Larrypotteur a écrit :

> Le 27 juillet 2020 à 14:18:31 Mr_Feelgood a écrit :

>Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.

> Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

Aucun rapport je dis A, vous comprenez B et vous me faite dire C il est la le problème Jean Paranoia qui croit qu'on véhicule un message haineux quand on se permet de dire une chose qui visiblement fait débat.

Moi j'ai surtout lu que tu disais en A : salut les trizos.
Dans la mesure où je m'occupe parfois de cette catégorie de personnes dans le cadre de mon travail, ça fait surtout de toi un mec vulgaire, pédant ET stupide qui plus est. Et même en ayant dit ça, je suis 1000 fois plus respectueux que toi pauvre tache.

J'ai dis qu'Abby avait les traits masculins et donc qu'il était légitime qu'une personne puisse dire qu'elle dégage l'image d'un homme et donc d'un trans sachant qu'elle est une femme.
Tu écris quelque post plus tard que c'est comme ci je considérais que les hommes qui font de la danse étaient homos.

Très joli raccourci et très bel exemple de surinterprétation.

C'est tout, de plus tu ne répond pas sur le fond de mes posts mais uniquement sur le terme trizo qui visiblement te blesse au plus profond de toi même.
Excuse moi de t'avoir terriblement froissé :ok:

Ok, je me rappelerai que Trizo c'est pas un propos insultant ou blessant. Qu'il fallait y voir un compliment.
Les mecs comme toi qui font les kékés dans les forums, je voudrais bien les voir tenir ce genre de propos IRL. Perso, je serais le 1er à te mettre ma main dans la gueule. Et sans aucun regret.
Tu es le 1er d'ailleurs à qui je tiens ce genre de propos ici depuis mon inscription. Parce que j'ai rencontré quelques connards, mais de ton calibre, je viens juste d'en faire la découverte.

Et voilà encore de l’interprétation... Où ais-je dis que c'était un compliment.
Biensûr que ce n'est pas agréable de se faire traité de trizo mais tu crois que c'est agréable de me faire passer pour un transphobe, homophobe qui haït les trans ou les homos alors que ce n'est pas le cas?

Vous me colportez des choses et un point de vue extrémiste que je n'ai jamais dis ou véhiculé mais bien évidemment je suis censé répondre gentiment de façon respectueuse car bien évidemment vous vous êtes vous aussi comportez de façon parfaitement respectueuse à mon égard. :)

Personne ne t'as traité explicitement d'homophobe, pauvre débile (là, par contre, je viens de te traiter de débile).
C'est toi qui surinterprètes. C'est quand ça t'arrange en fait.

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:58:13

Le 27 juillet 2020 à 14:54:59 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:52:43 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:51:48 RR_the_shield a écrit :
Larrypotteur je comprends ce que tu vx dire au fond mais je pense que tu l'exprime peut etre de maniere maladroite ce qui fait que certains peuvent mal interpreter

Je confirme. Salut les trizos de trizoland, c'est un tantinet maladroit.

Parce qu’évidemment me faire passez pour un transphobe, homophobe qui hait les trans et les homos ce n'est pas maladroit. :o))

Voilà tu comprends désormais pourquoi j'ai employé le mot trizo.

"Salut les trizos", ça c'est explicite par contre. Pour t'expliquer la différence.

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:58:51

Je veux pas refaire mon mediateur à 2 balles mais svp calmez vous, on discute juste.. bordel de merde 😂 pas d'insultes en plus je trouve le sujet interessant

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:59:31

Le 27 juillet 2020 à 14:55:24 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:53:09 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:46:44 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:34:16 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:29:32 Mr_Feelgood a écrit :

> Le 27 juillet 2020 à 14:22:11 Larrypotteur a écrit :

>> Le 27 juillet 2020 à 14:18:31 Mr_Feelgood a écrit :

> >Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.

> > Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

>

>

> Aucun rapport je dis A, vous comprenez B et vous me faite dire C il est la le problème Jean Paranoia qui croit qu'on véhicule un message haineux quand on se permet de dire une chose qui visiblement fait débat.

Moi j'ai surtout lu que tu disais en A : salut les trizos.
Dans la mesure où je m'occupe parfois de cette catégorie de personnes dans le cadre de mon travail, ça fait surtout de toi un mec vulgaire, pédant ET stupide qui plus est. Et même en ayant dit ça, je suis 1000 fois plus respectueux que toi pauvre tache.

J'ai dis qu'Abby avait les traits masculins et donc qu'il était légitime qu'une personne puisse dire qu'elle dégage l'image d'un homme et donc d'un trans sachant qu'elle est une femme.
Tu écris quelque post plus tard que c'est comme ci je considérais que les hommes qui font de la danse étaient homos.

Très joli raccourci et très bel exemple de surinterprétation.

C'est tout, de plus tu ne répond pas sur le fond de mes posts mais uniquement sur le terme trizo qui visiblement te blesse au plus profond de toi même.
Excuse moi de t'avoir terriblement froissé :ok:

Ok, je me rappelerai que Trizo c'est pas un propos insultant ou blessant. Qu'il fallait y voir un compliment.
Les mecs comme toi qui font les kékés dans les forums, je voudrais bien les voir tenir ce genre de propos IRL. Perso, je serais le 1er à te mettre ma main dans la gueule. Et sans aucun regret.
Tu es le 1er d'ailleurs à qui je tiens ce genre de propos ici depuis mon inscription. Parce que j'ai rencontré quelques connards, mais de ton calibre, je viens juste d'en faire la découverte.

Et voilà encore de l’interprétation... Où ais-je dis que c'était un compliment.
Biensûr que ce n'est pas agréable de se faire traité de trizo mais tu crois que c'est agréable de me faire passer pour un transphobe, homophobe qui haït les trans ou les homos alors que ce n'est pas le cas?

Vous me colportez des choses et un point de vue extrémiste que je n'ai jamais dis ou véhiculé mais bien évidemment je suis censé répondre gentiment de façon respectueuse car bien évidemment vous vous êtes vous aussi comportez de façon parfaitement respectueuse à mon égard. :)

Personne ne t'as traité explicitement d'homophobe, pauvre débile (là, par contre, je viens de te traiter de débile).
C'est toi qui surinterprètes. C'est quand ça t'arrange en fait.

Oui oui personne:
"
regis34
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juillet 2020 à 11:49:36

De toutes façons sur ce forum, vous ne faites que critiquer Abby, Lev ou Dina et Cie, vous pénalisez l'homosexualité presque au point d’insulter la communauté gay !

Par contre voir des joints...des narguilés...des bangs en tous genres, une Éllie qui demande si Dina en a sur elle etc...ça ne vous choque pas du tout ! deux gonzesses qui se défoncent dans le but d'une partie de jambes en l'air, ça ne vous choque pas non plus !

Déduction : moi flic je me fais de suite une opinion et ma propre idée sur les personnes !

regis34
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juillet 2020 à 12:06:09

Quand on lis vos post on comprend de suite votre homophobie :( on arrive même a détecter votre haine envers la communauté gay

Bisarement ces commentaire sont arrivé juste après les miens mais biensûr rien ne m'était destiné comme ces commentaire la :

Mr_Feelgood
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juillet 2020 à 11:42:42

Le 27 juillet 2020 à 11:38:58 siflex-_-1789 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:10:29 Larrypotteur a écrit :
Le ban n'est absolument pas mérité selon moi!
Depuis quand avoir un avis qui s'est avéré erroné est légitime d'un ban?

Raison pour laquelle son ban a été de 7h.
Avis perso: L'IA de twitch a du le considérer comme une justification de ban alors qu'un oeil human a nuancé le propos.

Je suis désoler mais même si ce n'est pas le cas, Abby comporte bel et bien les caractéristiques physiques d'un homme.

Et ? Est-ce que ca justifie de l'appeler Trans ?

Au final elle s'est trompée et Abby est bien une femme. Ok mais physiquement parlant si on enlève sa chevelue féminine, sa voix et son caractère Abby à des traits plus que masculin et virile. C'est un fait indéniable. Seuls les malvoyants serait capable de dire le contraire.

Et ? Est-ce que ca justifie de l'appeler Trans ?

À partir du moment où Abby est une femme et se considère comme une femme, tous ses traits physiques et caractéristiques deviennent irrelevant, et ca devient une insulte que la traiter / considérer autre qu'une femme.

Oooooh mais si voyons. Tout comme chacun sait qu'un homme qui fait de la danse en se déhanchant tel un papillon gracile est un homo. Si si, je t'assure, c'est hyper connu ça !

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

Elle a des poils sous les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Je te jure que c'est vrai ,utilise le mode photo quand elle est en débardeur.

Mais OSEF ,ce perso j'ai adoré le jouer ,je l'ai trouver très stylé ,sa vengeance est légitime et toute cette haine juste parce que Joel est 6 pieds sous terre est hilarante.

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 28
27 juillet 2020 à 15:00:34

Le 27 juillet 2020 à 14:57:10 JasonArgo a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:48:33 RR_the_shield a écrit :
Punaise je suis surement tres tres con. Vraiment. Mais moi quand jai vu abby les premieres fois, je me suis pas dis, tiens elle a un physique de bonhomme celle la. Je me suis dis didonc elle est bien barraquée cette jolie fille. La nuance c qua aucun moment jai fais le rapprochement avec un homme, avec de la masculinité. Jai vu une femme avec une musculature ultra developée. Point. Mais qui degage bcp de feminité, paradoxalement visiblement pour bon nombre de personnes ici

Abby a bel et bien le physique d'un homme. Qui plus est un homme musclé. Et elle est d'avantage viril que féminine. Donc pour beaucoup, ce n'est pas vraiment une femme mais plutôt une femme avec le corps d'un homme.

Raté, son corps a été capturé sur celui d'une femme -> Colleen Fotsch

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 15:01:12

Le 27 juillet 2020 à 14:57:10 JasonArgo a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:48:33 RR_the_shield a écrit :
Punaise je suis surement tres tres con. Vraiment. Mais moi quand jai vu abby les premieres fois, je me suis pas dis, tiens elle a un physique de bonhomme celle la. Je me suis dis didonc elle est bien barraquée cette jolie fille. La nuance c qua aucun moment jai fais le rapprochement avec un homme, avec de la masculinité. Jai vu une femme avec une musculature ultra developée. Point. Mais qui degage bcp de feminité, paradoxalement visiblement pour bon nombre de personnes ici

Abby a bel et bien le physique d'un homme. Qui plus est un homme musclé. Et elle est d'avantage viril que féminine. Donc pour beaucoup, ce n'est pas vraiment une femme mais plutôt une femme avec le corps d'un homme.

Moi, j'ai vu une femme musclée. Comme beaucoup aussi. Peut-être parce que les muscles ne sont pas l'apanage des hommes, tout simplement. Comme la sensualité n'est pas l'apanage des femmes.
Bref, je ne suis pas sûr qu'il faille essayer de te convaincre. J'ai déjà l'impression que c'est perdu d'avance...

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 15:02:16

Le 27 juillet 2020 à 14:42:06 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:31:29 CyberGlasses a écrit :
Si vraiment Abby a des traits masculins, alors je viens de faire plusieurs découvertes sur moi-même...

Elle a la voix de Laura Bailey, l'actrice qui a servi de modèle au visage est super belle, et ses muscles la rendent badass.

Si c'est ça, un homme, eh ben dit donc...

Je parle de traits physiques, je répète de traits physique. Bizarre bizarre, tu regarderas plus haut mais j'ai dis que si on lui enlevait sa voix et sa chevelure ainsi que son caractère elle était plus masculine que féminine.

:rire: Je comprends mieux !

Je peux jouer ?

En gros, un homme, si tu lui enlèves la barbe, la voix, son petit attirail entre les jambes et son caractère, ben il est plus féminin que masculin, quoi...

Merci, mec ! Tu viens de m'ouvrir les portes vers un océan de raccourcis possibles ! :rire:

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 15:03:11

Sa musculature cest une carapace. Quand on la voit plu jeune avec son pere elle semble heureuse et epanouie elle a une musculature normal. C par la suite, elle devient une machine de guerre, le bras armé des wlf, et sa haine son desir de vengeance, elle veut paraitre dure elle veut paraitre forte. Une carapace je vous dis. Ca na pas marcher sur plein de monde visiblement mais moi je trouve que abby est un perso tres tres touchant

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 15:03:34

Le 27 juillet 2020 à 15:00:34 Padi_dais a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:57:10 JasonArgo a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:48:33 RR_the_shield a écrit :
Punaise je suis surement tres tres con. Vraiment. Mais moi quand jai vu abby les premieres fois, je me suis pas dis, tiens elle a un physique de bonhomme celle la. Je me suis dis didonc elle est bien barraquée cette jolie fille. La nuance c qua aucun moment jai fais le rapprochement avec un homme, avec de la masculinité. Jai vu une femme avec une musculature ultra developée. Point. Mais qui degage bcp de feminité, paradoxalement visiblement pour bon nombre de personnes ici

Abby a bel et bien le physique d'un homme. Qui plus est un homme musclé. Et elle est d'avantage viril que féminine. Donc pour beaucoup, ce n'est pas vraiment une femme mais plutôt une femme avec le corps d'un homme.

Raté, son corps a été capturé sur celui d'une femme -> Colleen Fotsch

Oui peut être mais ça n'empêche que son physique se rapporche plus de celui d'un homme que celui d'une femme point final à la ligne.
Regarde une femme dans la rue, dans 95% des cas elle n'aura jamais ce physique la. C'est pas sexiste, c'est mathématique.

C'est une constatation aucun rapport avec une haine des trans ou je ne sais quoi

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 15:04:51

Le 27 juillet 2020 à 15:03:34 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 15:00:34 Padi_dais a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:57:10 JasonArgo a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:48:33 RR_the_shield a écrit :
Punaise je suis surement tres tres con. Vraiment. Mais moi quand jai vu abby les premieres fois, je me suis pas dis, tiens elle a un physique de bonhomme celle la. Je me suis dis didonc elle est bien barraquée cette jolie fille. La nuance c qua aucun moment jai fais le rapprochement avec un homme, avec de la masculinité. Jai vu une femme avec une musculature ultra developée. Point. Mais qui degage bcp de feminité, paradoxalement visiblement pour bon nombre de personnes ici

Abby a bel et bien le physique d'un homme. Qui plus est un homme musclé. Et elle est d'avantage viril que féminine. Donc pour beaucoup, ce n'est pas vraiment une femme mais plutôt une femme avec le corps d'un homme.

Raté, son corps a été capturé sur celui d'une femme -> Colleen Fotsch

Oui peut être mais ça n'empêche que son physique se rapporche plus de celui d'un homme que celui d'une femme point final à la ligne.
Regarde une femme dans la rue, dans 95% des cas elle n'aura jamais ce physique la. C'est pas sexiste, c'est mathématique.

C'est une constatation aucun rapport avec une haine des trans ou je ne sais quoi

Je regarde les hommes dans la rue => un bon paquet d'entre eux rêverait d'avoir le corps d'Abby...

Tenjiro-Nimaiya Tenjiro-Nimaiya
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 15:06:27

Sa musculature cest une carapace. Quand on la voit plu jeune avec son pere elle semble heureuse et epanouie elle a une musculature normal. C par la suite, elle devient une machine de guerre, le bras armé des wlf, et sa haine son desir de vengeance, elle veut paraitre dure elle veut paraitre forte. Une carapace je vous dis. Ca na pas marcher sur plein de monde visiblement mais moi je trouve que abby est un perso tres tres touchant

C'est exactement ça.
Son corps est aussi à l'image de sa détermination, s'entraîner encore et encore sans relâche pour faire de son corps une véritable arme afin de se donner toutes ses chances dans ce qui occupe l'intégralité de ses pensées depuis la mort de son père : se venger de Joël.

Mais t'as encore des mecs qui te diront que rien ne justifie ça dans le scénario, réveillez vous c'est un coup des lobbies LGBT, NOUS SACHIONS.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 15:07:04

Le 27 juillet 2020 à 15:02:16 CyberGlasses a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:42:06 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:31:29 CyberGlasses a écrit :
Si vraiment Abby a des traits masculins, alors je viens de faire plusieurs découvertes sur moi-même...

Elle a la voix de Laura Bailey, l'actrice qui a servi de modèle au visage est super belle, et ses muscles la rendent badass.

Si c'est ça, un homme, eh ben dit donc...

Je parle de traits physiques, je répète de traits physique. Bizarre bizarre, tu regarderas plus haut mais j'ai dis que si on lui enlevait sa voix et sa chevelure ainsi que son caractère elle était plus masculine que féminine.

:rire: Je comprends mieux !

Je peux jouer ?

En gros, un homme, si tu lui enlèves la barbe, la voix, son petit attirail entre les jambes et son caractère, ben il est plus féminin que masculin, quoi...

Merci, mec ! Tu viens de m'ouvrir les portes vers un océan de raccourcis possibles ! :rire:

Bizarrement tu oublies le plus important tu lui rajoute des seins développé et le physique musculaire d'une femme oui il ressemblera davantage à une femme qu'à un hommet cemmême s'il conserve son pénis.

En faite je vois le problème vous pensez au fond de vous que je dis qu'abby est un trans ou un homme. Mais ce n'est pas ce que j'ai dis, je sais pertinemment que l'on incarne une femme. Mais avec des traits phtisiques qui penche plus du côté de l'homme que de la femme.

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 28
27 juillet 2020 à 15:07:09

Le 27 juillet 2020 à 15:03:34 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 15:00:34 Padi_dais a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:57:10 JasonArgo a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:48:33 RR_the_shield a écrit :
Punaise je suis surement tres tres con. Vraiment. Mais moi quand jai vu abby les premieres fois, je me suis pas dis, tiens elle a un physique de bonhomme celle la. Je me suis dis didonc elle est bien barraquée cette jolie fille. La nuance c qua aucun moment jai fais le rapprochement avec un homme, avec de la masculinité. Jai vu une femme avec une musculature ultra developée. Point. Mais qui degage bcp de feminité, paradoxalement visiblement pour bon nombre de personnes ici

Abby a bel et bien le physique d'un homme. Qui plus est un homme musclé. Et elle est d'avantage viril que féminine. Donc pour beaucoup, ce n'est pas vraiment une femme mais plutôt une femme avec le corps d'un homme.

Raté, son corps a été capturé sur celui d'une femme -> Colleen Fotsch

Oui peut être mais ça n'empêche que son physique se rapporche plus de celui d'un homme que celui d'une femme point final à la ligne.
Regarde une femme dans la rue, dans 95% des cas elle n'aura jamais ce physique la. C'est pas sexiste, c'est mathématique.

C'est une constatation aucun rapport avec une haine des trans ou je ne sais quoi

Et 95% des hommes dans la rue n'ont pas ce corps non plus.
Je sais pas si c'est sexiste de dire que c'est pas un corps de femme mais une chose est sûre, affirmer le contraire est juste faux.

Tenjiro-Nimaiya Tenjiro-Nimaiya
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 15:08:00

Si tu critiques seulement ces propos, parfait. Mais alors tu dois aussi accepter la critique en retour et ne pas te montrer aussi virulent et insultant ou alors tu es intolérant.

Tu m'as vu critiquer Jennytty a quel moment ?
Nul part, donc pourquoi tu me le fais dire ? ^^°

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 15:09:32

Le 27 juillet 2020 à 14:59:31 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:55:24 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:53:09 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:46:44 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:34:16 Larrypotteur a écrit :

> Le 27 juillet 2020 à 14:29:32 Mr_Feelgood a écrit :

>> Le 27 juillet 2020 à 14:22:11 Larrypotteur a écrit :

> >> Le 27 juillet 2020 à 14:18:31 Mr_Feelgood a écrit :

> > >Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.

> > > Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

> >

> >

> > Aucun rapport je dis A, vous comprenez B et vous me faite dire C il est la le problème Jean Paranoia qui croit qu'on véhicule un message haineux quand on se permet de dire une chose qui visiblement fait débat.

>

> Moi j'ai surtout lu que tu disais en A : salut les trizos.

> Dans la mesure où je m'occupe parfois de cette catégorie de personnes dans le cadre de mon travail, ça fait surtout de toi un mec vulgaire, pédant ET stupide qui plus est. Et même en ayant dit ça, je suis 1000 fois plus respectueux que toi pauvre tache.

J'ai dis qu'Abby avait les traits masculins et donc qu'il était légitime qu'une personne puisse dire qu'elle dégage l'image d'un homme et donc d'un trans sachant qu'elle est une femme.
Tu écris quelque post plus tard que c'est comme ci je considérais que les hommes qui font de la danse étaient homos.

Très joli raccourci et très bel exemple de surinterprétation.

C'est tout, de plus tu ne répond pas sur le fond de mes posts mais uniquement sur le terme trizo qui visiblement te blesse au plus profond de toi même.
Excuse moi de t'avoir terriblement froissé :ok:

Ok, je me rappelerai que Trizo c'est pas un propos insultant ou blessant. Qu'il fallait y voir un compliment.
Les mecs comme toi qui font les kékés dans les forums, je voudrais bien les voir tenir ce genre de propos IRL. Perso, je serais le 1er à te mettre ma main dans la gueule. Et sans aucun regret.
Tu es le 1er d'ailleurs à qui je tiens ce genre de propos ici depuis mon inscription. Parce que j'ai rencontré quelques connards, mais de ton calibre, je viens juste d'en faire la découverte.

Et voilà encore de l’interprétation... Où ais-je dis que c'était un compliment.
Biensûr que ce n'est pas agréable de se faire traité de trizo mais tu crois que c'est agréable de me faire passer pour un transphobe, homophobe qui haït les trans ou les homos alors que ce n'est pas le cas?

Vous me colportez des choses et un point de vue extrémiste que je n'ai jamais dis ou véhiculé mais bien évidemment je suis censé répondre gentiment de façon respectueuse car bien évidemment vous vous êtes vous aussi comportez de façon parfaitement respectueuse à mon égard. :)

Personne ne t'as traité explicitement d'homophobe, pauvre débile (là, par contre, je viens de te traiter de débile).
C'est toi qui surinterprètes. C'est quand ça t'arrange en fait.

Oui oui personne:
"
regis34
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juillet 2020 à 11:49:36

De toutes façons sur ce forum, vous ne faites que critiquer Abby, Lev ou Dina et Cie, vous pénalisez l'homosexualité presque au point d’insulter la communauté gay !

Par contre voir des joints...des narguilés...des bangs en tous genres, une Éllie qui demande si Dina en a sur elle etc...ça ne vous choque pas du tout ! deux gonzesses qui se défoncent dans le but d'une partie de jambes en l'air, ça ne vous choque pas non plus !

Déduction : moi flic je me fais de suite une opinion et ma propre idée sur les personnes !

regis34
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juillet 2020 à 12:06:09

Quand on lis vos post on comprend de suite votre homophobie :( on arrive même a détecter votre haine envers la communauté gay

Bisarement ces commentaire sont arrivé juste après les miens mais biensûr rien ne m'était destiné comme ces commentaire la :

Mr_Feelgood
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juillet 2020 à 11:42:42

Le 27 juillet 2020 à 11:38:58 siflex-_-1789 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:10:29 Larrypotteur a écrit :
Le ban n'est absolument pas mérité selon moi!
Depuis quand avoir un avis qui s'est avéré erroné est légitime d'un ban?

Raison pour laquelle son ban a été de 7h.
Avis perso: L'IA de twitch a du le considérer comme une justification de ban alors qu'un oeil human a nuancé le propos.

Je suis désoler mais même si ce n'est pas le cas, Abby comporte bel et bien les caractéristiques physiques d'un homme.

Et ? Est-ce que ca justifie de l'appeler Trans ?

Au final elle s'est trompée et Abby est bien une femme. Ok mais physiquement parlant si on enlève sa chevelue féminine, sa voix et son caractère Abby à des traits plus que masculin et virile. C'est un fait indéniable. Seuls les malvoyants serait capable de dire le contraire.

Et ? Est-ce que ca justifie de l'appeler Trans ?

À partir du moment où Abby est une femme et se considère comme une femme, tous ses traits physiques et caractéristiques deviennent irrelevant, et ca devient une insulte que la traiter / considérer autre qu'une femme.

Oooooh mais si voyons. Tout comme chacun sait qu'un homme qui fait de la danse en se déhanchant tel un papillon gracile est un homo. Si si, je t'assure, c'est hyper connu ça !

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

Elle a des poils sous les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Je te jure que c'est vrai ,utilise le mode photo quand elle est en débardeur.

Mais OSEF ,ce perso j'ai adoré le jouer ,je l'ai trouver très stylé ,sa vengeance est légitime et toute cette haine juste parce que Joel est 6 pieds sous terre est hilarante.

Règle directement tes problèmes avec les personnes concernées en privé alors.
Ce que tu as fait, c'est faire porter le chapeau à tous les utilisateurs. Donc le 1er venu qui lit, forcément, il le prend aussi pour lui. CQFD

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 15:10:12

Le 27 juillet 2020 à 15:07:04 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 15:02:16 CyberGlasses a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:42:06 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:31:29 CyberGlasses a écrit :
Si vraiment Abby a des traits masculins, alors je viens de faire plusieurs découvertes sur moi-même...

Elle a la voix de Laura Bailey, l'actrice qui a servi de modèle au visage est super belle, et ses muscles la rendent badass.

Si c'est ça, un homme, eh ben dit donc...

Je parle de traits physiques, je répète de traits physique. Bizarre bizarre, tu regarderas plus haut mais j'ai dis que si on lui enlevait sa voix et sa chevelure ainsi que son caractère elle était plus masculine que féminine.

:rire: Je comprends mieux !

Je peux jouer ?

En gros, un homme, si tu lui enlèves la barbe, la voix, son petit attirail entre les jambes et son caractère, ben il est plus féminin que masculin, quoi...

Merci, mec ! Tu viens de m'ouvrir les portes vers un océan de raccourcis possibles ! :rire:

Bizarrement tu oublies le plus important tu lui rajoute des seins développé et le physique musculaire d'une femme oui il ressemblera davantage à une femme qu'à un hommet cemmême s'il conserve son pénis.

En faite je vois le problème vous pensez au fond de vous que je dis qu'abby est un trans ou un homme. Mais ce n'est pas ce que j'ai dis, je sais pertinemment que l'on incarne une femme. Mais avec des traits phtisiques qui penche plus du côté de l'homme que de la femme.

Toutes les femmes n'ont pas de seins, donc non, j'oublie rien.

Et c'est quoi "une musculature de femme" ? Parce qu'on vient de te dire qu'Abby était calquée sur le corps d'une femme réelle.

Détrompe-toi : j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire. Je trouve que c'est n'importe quoi, c'est tout.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 15:11:37

Le 27 juillet 2020 à 15:05:43 JasonArgo a écrit :

Moi, j'ai vu une femme musclée. Comme beaucoup aussi. Peut-être parce que les muscles ne sont pas l'apanage des hommes, tout simplement. Comme la sensualité n'est pas l'apanage des femmes.
Bref, je ne suis pas sûr qu'il faille essayer de te convaincre. J'ai déjà l'impression que c'est perdu d'avance...

https://www.youtube.com/watch?v=CbuqNP97Kp0&has_verified=1

Moi j'ai vu une femme avec un physique majoritairement masculin car Colleen Fotsch est davantge masculine que féminise.

En faite j'ai une questin qui est tout simple?

Quels sont selon vous les traits physiques au niveau du corps et non du visage qui distingue un homme d'une femme. Je ne parle pas de caractère mais uniquement du corps.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 15:12:00

Le 27 juillet 2020 à 15:10:35 CestMort a écrit :
Les pro LGBT demandent aux autres de tolérer des choses contre nature alors qu'ils ne sont même pas capable de tolérer qu'un joueur disent qu'Abby ne ressemble pas à une fille :rire: :rire:

T'es le roi de la tolérance, toi...

Qu'est-ce qui est "contre-nature" exactement ?

illuhe_bisX47 illuhe_bisX47
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 15:12:16

mon topic qui a ete delete ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic débat
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment