CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mafia tlou2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:33:45

Le 27 juillet 2020 à 14:23:58 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:21:20 siflex-_-1789 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:11:02 Tenjiro-Nimaiya a écrit :
Ca parle de demi mesure mais ça insulte tout le monde de "trizo".

Belle mise en abyme. Tu peux disposer.

Le 27 juillet 2020 à 14:18:54 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

On voit son côté virile dans ce passage la https://youtu.be/8nTSp_1gKro?t=330 puisque l'on voit qu'elle a des pecs et des épaules carré et une absence totale de seins( seins qui est un attribut purement féminin). Elle a donc des traits physiques masculin. CQFD

Voilà c'est tout, aucune haine aucune discrimination ne sont refléter dans cette vérité.
Je vais extrapoler mais ces femmes sont masculines https://www.google.com/search?q=femme+bodybuilding&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01JxNjuqhP7xPa3srTtX3m_u5d7Aw:1595852191379&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiorezXtO3qAhVwxoUKHeP8BLEQ_AUoAXoECBQQAw&biw=1738&bih=910

Dire le contraire serait une aberration et une preuve marquante d'un soucis qui fait que vous n'être plus capable de différencier le physique d'un homme d'une femme. Et ce même si ces femmes sont des femmes. Il n'en reste pas moins qu'elles sont masculine et qu'elles dégagent l'I M A G E d'un homme même si ce sont des femmes.

Et ? Est ce une raison de l'appeler trans ?

Encore une fois ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il était compréhensible qu'un individu ( la twitcheuse) puisse se dire qu'abby est un trans même si ca ne l'est pas. Putain mais vous savez ou lire où on continue la surenchère de surinterprétation sans comprendre ce que je dis réellement?

et en B, je dirais que tu es le roi de la mauvaise foi. Si cette fameuse twitcheuse se renseignait un minimum sur ce qui différencie une femme d'une transexuelle, peut-être arrêterait-elle cette comparaison foireuse. Et on en serait pas là à débattre avec toi, monsieur le génie à deux balles.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:34:16

Le 27 juillet 2020 à 14:29:32 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:22:11 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:18:31 Mr_Feelgood a écrit :
Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.
Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

Aucun rapport je dis A, vous comprenez B et vous me faite dire C il est la le problème Jean Paranoia qui croit qu'on véhicule un message haineux quand on se permet de dire une chose qui visiblement fait débat.

Moi j'ai surtout lu que tu disais en A : salut les trizos.
Dans la mesure où je m'occupe parfois de cette catégorie de personnes dans le cadre de mon travail, ça fait surtout de toi un mec vulgaire, pédant ET stupide qui plus est. Et même en ayant dit ça, je suis 1000 fois plus respectueux que toi pauvre tache.

J'ai dis qu'Abby avait les traits masculins et donc qu'il était légitime qu'une personne puisse dire qu'elle dégage l'image d'un homme et donc d'un trans sachant qu'elle est une femme.
Tu écris quelque post plus tard que c'est comme ci je considérais que les hommes qui font de la danse étaient homos.

Très joli raccourci et très bel exemple de surinterprétation.

C'est tout, de plus tu ne répond pas sur le fond de mes posts mais uniquement sur le terme trizo qui visiblement te blesse au plus profond de toi même.
Excuse moi de t'avoir terriblement froissé :ok:

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 14:34:23

Le 27 juillet 2020 à 14:31:29 CyberGlasses a écrit :
Si vraiment Abby a des traits masculins, alors je viens de faire plusieurs découvertes sur moi-même...

Elle a la voix de Laura Bailey, l'actrice qui a servi de modèle au visage est super belle, et ses muscles la rendent badass.

Si c'est ça, un homme, eh ben dit donc...

Tout juste. Correction d'un post précédent:

Alors qu'Abby ne se considère pas comme trans, ca devient insultant de l'appeler de cette manière. -> bannissement

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:37:48

Larrypotteur, alors deja les femmes ont toutes des pecs et des deltoides. Ceux de abby sont tres developpées ok, absence totale de seins non pas du tout elle a bel et bien des seins au dessu de ses pecs + ya des femmes qui ne sont pas musclées et qui ont pour le coup absence totale de seins. Elle a un visage avec des traits tres feminins, une chevelure et une coupe bien feminine (sauf a la fin mais c contre son gré)

laracroft2018 laracroft2018
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 14:40:34

WTF mon topic a pris 9 pages pour ça :ouch:

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:40:50

Le 27 juillet 2020 à 14:00:24 Tenjiro-Nimaiya a écrit :
Bref. Soyons tolérants sauf envers les intolérants.

Et qui décide qui sont les tolérants ?
Et c'est tu es intolérant envers les intolérants, tu es toi même intolérant.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:42:06

Le 27 juillet 2020 à 14:31:29 CyberGlasses a écrit :
Si vraiment Abby a des traits masculins, alors je viens de faire plusieurs découvertes sur moi-même...

Elle a la voix de Laura Bailey, l'actrice qui a servi de modèle au visage est super belle, et ses muscles la rendent badass.

Si c'est ça, un homme, eh ben dit donc...

Je parle de traits physiques, je répète de traits physique. Bizarre bizarre, tu regarderas plus haut mais j'ai dis que si on lui enlevait sa voix et sa chevelure ainsi que son caractère elle était plus masculine que féminine.

A aucun moment je n'ai dit qu'avoir des muscles était le propre de l'homme. Des femmes musclé il en existe un paquet mais il y a une différente entre avoir une bonne condition physique tout en étant féminine et avoir des bras surbodybuildé que même un go muscu aurait du mal à atteindre.

Encore une fois je sais que c'est une femme j'ai dit qu'elle dégageait l'image d'un homme et donc d'un trans car elle est une femme avec le physique d'un homme c'est tout. Je ne pointe aucune critique sur les trans ou les homos.

Je dis A: Elle a le physique d'un homme. Vous comprenez B: Elle se considère comme une femme donc c'est une femme et non un trans. Vous me faites dires C: Je suis un haineux transphobe et homophobe , donc j'ai détesté le personnage d'abby

Message édité le 27 juillet 2020 à 14:46:13 par Larrypotteur
illuhe_bisX46 illuhe_bisX46
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 14:42:12

je vien de me faire clore mon topic car je poussais un coup de gueule sur le jeux qui est pro-progres victimisation notamment a propos de Dina lose famoso femme forte de 10 ans qui tue quelqun qui est d une lignee de " survivant "

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:42:54

Bien fait pour elle

Tenjiro-Nimaiya Tenjiro-Nimaiya
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 14:44:31

Tu es fondamentalement intolérant déjà par ta manière de t'exprimer et ton agressivité avec le ton que tu utilises à son égard alors que tu pourrais avoir un minimum de compassion quand quelqu'un se fait bannir ou harceler. Qui plus est, tu fais preuve d'intolérance envers une femme que tu ne connais pas et que tu juges alors que tu ne risques absolument rien en restant anonyme. Maintenant est ce que cela te donne le droit de l'insulter publiquement comme si cétait une exécution publique? Bien sur que non.

Que tu puisses te comporter de la sorte sur internet prouve que tu n'es qu'un vulgaire donneur de leçons qui se donne en spectacle mais certainement pas le chevalier blanc qui cherche à faire justice pour défendre le droit des opprimés

Je serais très curieux que tu me cites les propos que tu me donnes.

Bizarrement je ne vais pas avoir de réponse car je n'ai jamais été insultant envers qui que ce soit outre Cestmort.

Donc merci de ne pas affabuler pour donner de l'eau à votre moulin, ça vous fait juste vous enfoncer dans votre argumentation fallacieuse.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:45:12

Le 27 juillet 2020 à 14:37:48 RR_the_shield a écrit :
Larrypotteur, alors deja les femmes ont toutes des pecs et des deltoides. Ceux de abby sont tres developpées ok, absence totale de seins non pas du tout elle a bel et bien des seins au dessu de ses pecs + ya des femmes qui ne sont pas musclées et qui ont pour le coup absence totale de seins. Elle a un visage avec des traits tres feminins, une chevelure et une coupe bien feminine (sauf a la fin mais c contre son gré)

Je sais bien khey, mais jedis juste que la poitrine est un trait que l'on rencontre majoritairement chez lesfemmes et ds pecs développé comme ceux d'abby chez les hommesc'est tout.

Encore une fois je n'ai jamais dis que la musculature et les poils étaient des traits U N I Q U E M E N T masculin.

Je sais qu'une femme sécrète aussi de la testostérone, qu'elles ont des muscles etc.
Je le sais déjà et je ne l'ai jamais nié en faite.

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:46:44

Le 27 juillet 2020 à 14:34:16 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:29:32 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:22:11 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:18:31 Mr_Feelgood a écrit :
Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.
Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

Aucun rapport je dis A, vous comprenez B et vous me faite dire C il est la le problème Jean Paranoia qui croit qu'on véhicule un message haineux quand on se permet de dire une chose qui visiblement fait débat.

Moi j'ai surtout lu que tu disais en A : salut les trizos.
Dans la mesure où je m'occupe parfois de cette catégorie de personnes dans le cadre de mon travail, ça fait surtout de toi un mec vulgaire, pédant ET stupide qui plus est. Et même en ayant dit ça, je suis 1000 fois plus respectueux que toi pauvre tache.

J'ai dis qu'Abby avait les traits masculins et donc qu'il était légitime qu'une personne puisse dire qu'elle dégage l'image d'un homme et donc d'un trans sachant qu'elle est une femme.
Tu écris quelque post plus tard que c'est comme ci je considérais que les hommes qui font de la danse étaient homos.

Très joli raccourci et très bel exemple de surinterprétation.

C'est tout, de plus tu ne répond pas sur le fond de mes posts mais uniquement sur le terme trizo qui visiblement te blesse au plus profond de toi même.
Excuse moi de t'avoir terriblement froissé :ok:

Ok, je me rappelerai que Trizo c'est pas un propos insultant ou blessant. Qu'il fallait y voir un compliment.
Les mecs comme toi qui font les kékés dans les forums, je voudrais bien les voir tenir ce genre de propos IRL. Perso, je serais le 1er à te mettre ma main dans la gueule. Et sans aucun regret.
Tu es le 1er d'ailleurs à qui je tiens ce genre de propos ici depuis mon inscription. Parce que j'ai rencontré quelques connards, mais de ton calibre, je viens juste d'en faire la découverte.

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 28
27 juillet 2020 à 14:48:08

Le 27 juillet 2020 à 13:49:11 CestMort a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 13:41:49 Tenjiro-Nimaiya a écrit :

Des lobbys investissent des millions de dollars dans la propagande lGBT pour que des ados se prennent pour le nouveau type d'humain progressif et viennent véhiculer des sottises sur internet :rire:

Le pire dans tout ça c'est que ces lobbys sont pour la plupart des milliardaires qui méprisent le genre humain de façon général, je ne sait pas à quoi rime tout ça, mais j’espère qu'on verra clair dans leurs jeu bientôt.

Quand tu parles de "sottises" sur internet, tu parles par expérience ?

Non parce que ton délire complotiste en mode "nous sachions" sans source sans rien c'est vraiment d'un ridicule.

J'en peux plus de tous ces gens qui voient le complot partout, Abby a des poils sous les aisselles après avoir été enfermé 6 mois et c'est un complot LGBT.

Mais vous êtes de sacré saltimbanques de carnaval, c'est pas possible, sortez un peu de votre grotte pour voir ce qu'est la vraie vie. Y'a pas que des beaux gosses musclés et des femmes imberbes a la plastique de rêve comme dans Metal Gear Solid.

Et c'est pas parce qu'une femme a des poils qu'elle fait parti du mouvement LGBT et participe à un hypothétique "lobby".

Vous êtes infernaux et votre façon de penser est anachronique et anarchique.

Tu es encore jeune et coincé, tu comprendras après peut-être :ok:

C'est bien de définir de complot tous ce qui vous dépasse :ok:

Personnellement, j'attends toujours que tu me cites un organisme affilié LGBT qui a soutenu financièrement ND. En tant que jeune coincé, je n'aspire qu'à comprendre ces concepts qui me dépassent et que tu as l'air de maitriser à la perfection.

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:48:33

Punaise je suis surement tres tres con. Vraiment. Mais moi quand jai vu abby les premieres fois, je me suis pas dis, tiens elle a un physique de bonhomme celle la. Je me suis dis didonc elle est bien barraquée cette jolie fille. La nuance c qua aucun moment jai fais le rapprochement avec un homme, avec de la masculinité. Jai vu une femme avec une musculature ultra developée. Point. Mais qui degage bcp de feminité, paradoxalement visiblement pour bon nombre de personnes ici

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 14:49:37

Le 27 juillet 2020 à 14:40:34 Laracroft2018 a écrit :
WTF mon topic a pris 9 pages pour ça :ouch:

Franchement l'OP vu ton premier post et le fait que t'as complètement éluder le fait que les propos qu'elle a tenue lors de son stream étaient hors charte de Twitch ,toi aussi t'es un bon gros régis de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:51:48

Larrypotteur je comprends ce que tu vx dire au fond mais je pense que tu l'exprime peut etre de maniere maladroite ce qui fait que certains peuvent mal interpreter

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:52:43

Le 27 juillet 2020 à 14:51:48 RR_the_shield a écrit :
Larrypotteur je comprends ce que tu vx dire au fond mais je pense que tu l'exprime peut etre de maniere maladroite ce qui fait que certains peuvent mal interpreter

Je confirme. Salut les trizos de trizoland, c'est un tantinet maladroit.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:53:09

Le 27 juillet 2020 à 14:46:44 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:34:16 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:29:32 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:22:11 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:18:31 Mr_Feelgood a écrit :
Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.
Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

Aucun rapport je dis A, vous comprenez B et vous me faite dire C il est la le problème Jean Paranoia qui croit qu'on véhicule un message haineux quand on se permet de dire une chose qui visiblement fait débat.

Moi j'ai surtout lu que tu disais en A : salut les trizos.
Dans la mesure où je m'occupe parfois de cette catégorie de personnes dans le cadre de mon travail, ça fait surtout de toi un mec vulgaire, pédant ET stupide qui plus est. Et même en ayant dit ça, je suis 1000 fois plus respectueux que toi pauvre tache.

J'ai dis qu'Abby avait les traits masculins et donc qu'il était légitime qu'une personne puisse dire qu'elle dégage l'image d'un homme et donc d'un trans sachant qu'elle est une femme.
Tu écris quelque post plus tard que c'est comme ci je considérais que les hommes qui font de la danse étaient homos.

Très joli raccourci et très bel exemple de surinterprétation.

C'est tout, de plus tu ne répond pas sur le fond de mes posts mais uniquement sur le terme trizo qui visiblement te blesse au plus profond de toi même.
Excuse moi de t'avoir terriblement froissé :ok:

Ok, je me rappelerai que Trizo c'est pas un propos insultant ou blessant. Qu'il fallait y voir un compliment.
Les mecs comme toi qui font les kékés dans les forums, je voudrais bien les voir tenir ce genre de propos IRL. Perso, je serais le 1er à te mettre ma main dans la gueule. Et sans aucun regret.
Tu es le 1er d'ailleurs à qui je tiens ce genre de propos ici depuis mon inscription. Parce que j'ai rencontré quelques connards, mais de ton calibre, je viens juste d'en faire la découverte.

Et voilà encore de l’interprétation... Où ais-je dis que c'était un compliment.
Biensûr que ce n'est pas agréable de se faire traité de trizo mais tu crois que c'est agréable de me faire passer pour un transphobe, homophobe qui haït les trans ou les homos alors que ce n'est pas le cas?

Vous me colportez des choses et un point de vue extrémiste que je n'ai jamais dis ou véhiculé mais bien évidemment je suis censé répondre gentiment de façon respectueuse car bien évidemment vous vous êtes vous aussi comportez de façon parfaitement respectueuse à mon égard. :)

Tenjiro-Nimaiya Tenjiro-Nimaiya
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 14:53:31

Et qui décide qui sont les tolérants ?

Et c'est tu es intolérant envers les intolérants, tu es toi même intolérant.

Oui, bien sûr, tolérer les racistes, nazis et autres raclures c'est faire preuve de tolérance. C'est connu.

C'est quoi le prochaine étape ? Avoir de la compassion pour les assassins car c'est trop méga triste d'aller en prison ?

Vous confondez clairement "tolérance" et "indifférence" sur ce forum.

À partir d'un moment quand les propos vont trop loin, c'est important de le souligner et de ne pas laisser couler (votre fameuse "tolérance") ce n'est pas de l'intolérance que de faire ça, c'est juste du bon sens.
Surtout quand c'est irréfléchi et plus proche de la bêtise que de la méchanceté comme c'est le cas ici pour Jennytty. C'est comme ça qu'on progresse.
D'ailleurs elle s'est excusée a avoué son erreur et a été deban.
Je vois pas pourquoi vous criez encore à l'injustice.

Et où vous voyez qu'on dénigre/insulte ou sommes intolérants envers cette fille. (C'est sur ses propos qu'on est critique).

Message édité le 27 juillet 2020 à 14:53:53 par Tenjiro-Nimaiya
regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 14:54:25

Le 27 juillet 2020 à 14:49:37 justarandomnow a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:40:34 Laracroft2018 a écrit :
WTF mon topic a pris 9 pages pour ça :ouch:

Franchement l'OP vu ton premier post et le fait que t'as complètement éluder le fait que les propos qu'elle a tenue lors de son stream étaient hors charte de Twitch ,toi aussi t'es un bon gros régis de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

continu a toucher le fond, a force de descendre tu va finir par trouver du pétrole !
Que de perdre du temps ici, va au PE p'tèt qu'ils ont quelque chose pour toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588185848-ewo376kxyaaag9i.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592818615-ezgif-2-69358d355914.gif

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic débat
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment