CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mafia tlou2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 13:58:19

Le 27 juillet 2020 à 13:47:09 justarandomnow a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 13:42:30 sammu3 a écrit :
Tenjiro-Nimaiya
Je fais remarquer seulement que vous etes pas vraiment tolérants ni vraiment respectueux des femmes et pour tout ce qui est droit des homosexuels ou des trans, a mon avis c'est mal barré car déja la maniere dont vousvous exprimez et la facon dont vous jugez les personnes sans les connaitre personnellement.

Ok Régis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

toi tu as touché le fond carrément :( je ne suis pas sammu3 et tu n'as pas autre chose a faire dans ta vie ? va chercher un job d'été !

Tenjiro-Nimaiya Tenjiro-Nimaiya
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 14:00:24

Tenjiro-Nimaiya

Je fais remarquer seulement que vous etes pas vraiment tolérants ni vraiment respectueux des femmes et pour tout ce qui est droit des homosexuels ou des trans, a mon avis c'est mal barré car déja la maniere dont vousvous exprimez et la facon dont vous jugez les personnes sans les connaitre personnellement.

Non mais d'où t'as vu qu'on manquait de respects aux femmes ?
On critique une personne intolérante et du coup on manque de tolérance ?
On s'en fout que ça soit une femme !!! Ça aurait été un mec il aurait prit le même tarif, la question est justement, pourquoi tu te sens obligé de préciser le genre de la personne ? Ca change l'équation quelque part ?

C'est très inquiétant...

Et sinon ne pas réagir aux remarques intolérantes/racistes/transphobes et compagnie, qu'elles soient consciente ou non, ça n'est PAS de la tolérance.
Au contraire, soutenir cette personne sous couvert de "tolérance" c'est limite être d'accord avec elle (je dis "elle" pour "cette personne", tu suis le truc ou tu vas me traiter de macho ?)

Bref. Soyons tolérants sauf envers les intolérants.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 14:01:56

Le 27 juillet 2020 à 14:00:24 Tenjiro-Nimaiya a écrit :

Tenjiro-Nimaiya

Je fais remarquer seulement que vous etes pas vraiment tolérants ni vraiment respectueux des femmes et pour tout ce qui est droit des homosexuels ou des trans, a mon avis c'est mal barré car déja la maniere dont vousvous exprimez et la facon dont vous jugez les personnes sans les connaitre personnellement.

Non mais d'où t'as vu qu'on manquait de respects aux femmes ?
On critique une personne intolérante et du coup on manque de tolérance ?
On s'en fout que ça soit une femme !!! Ça aurait été un mec il aurait prit le même tarif, la question est justement, pourquoi tu te sens obligé de préciser le genre de la personne ? Ca change l'équation quelque part ?

C'est très inquiétant...

Et sinon ne pas réagir aux remarques intolérantes/racistes/transphobes et compagnie, qu'elles soient consciente ou non, ça n'est PAS de la tolérance.
Au contraire, soutenir cette personne sous couvert de "tolérance" c'est limite être d'accord avec elle (je dis "elle" pour "cette personne", tu suis le truc ou tu vas me traiter de macho ?)

Bref. Soyons tolérants sauf envers les intolérants.

Cette conclusion ! :oui:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 14:08:34

J'ai arrêté de lire après "trizo". Tu m'en veux pas ?

Je dois avoir une mentalité de quatre ans, ou un truc du genre...

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:10:34

Le 27 juillet 2020 à 14:05:59 Larrypotteur a écrit :
Hey les gars on est à trizoland ici ou pas? .

Depuis quand dire qu'une femme à les traits masculin et des traits physiques qui dégage de la virilité c'est véhiculé un message de haine envers les trans ?

Je n'ai absolument aucune haine envers les trans, les gay et les lesbiennes, chacun adopte son orientation sexuel comme il l'entend mais faire l'amalgame entre l'orientation sexuel d'un individu et dire qu'une femme ressemble à un homme physiquement tout en sachant que le personnage d'Abby est une femme ce n'est pas être insultant. Ou sauf si comme je l'ai dit dans les pages précédentes, vous avez la susceptibilité d'un enfant de 4 ans. Quand une personne vous dit que vous n'êtes pas très beau vous trouvez ça insultant et haineux ?

Et bah bordel j'espère pour vous que dans votrevie, aucun être humain ne vous critiquera sans quoi un rien vous vexera.

A part ça les trizo qui parle à ma place en me faisant dire ce que je n'ai jamais dit, j'ai kiffé jouer le personnage d'Abby je l'ai trouvé charismatique hyper intéressante à jouer d'un point de vue des interactions qu'elle a sus mené avec Lev . J'ai trouvé qu'elle avait bien plus de relief d'un point de vue psychique qu'Ellie pour ma part.

Ah merde j'avais oublié qu'ici la demi mesure n'existe vous ne savez raisonnez que de façon binaire un petit peu comme les féministes d'aujourd'hui qui s'avèrent être incapable de réfléchir sans comprendre que donner son avis ne veut pas dire oppressé, haineux, discriminé la chose que l'on qualifie.

On te laisse les clés de trizoland en fait. Tu y seras mieux que nous. Pense bien à fermer derrière toi par contre. A double tour.

Tenjiro-Nimaiya Tenjiro-Nimaiya
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 14:11:02

Ca parle de demi mesure mais ça insulte tout le monde de "trizo".

Belle mise en abyme. Tu peux disposer.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:11:33

Le 27 juillet 2020 à 14:08:34 CyberGlasses a écrit :
J'ai arrêté de lire après "trizo". Tu m'en veux pas ?

Je dois avoir une mentalité de quatre ans, ou un truc du genre...

Le 27 juillet 2020 à 14:08:34 CyberGlasses a écrit :
J'ai arrêté de lire après "trizo". Tu m'en veux pas ?

Je dois avoir une mentalité de quatre ans, ou un truc du genre...

C'est balo tu ne liras donc jamais le fait que j'ai dit que le personnage d'Abby était très bien travaillé et kiffante à jouer.
A merde être objectif à propos d'Abby dérange visiblement.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:12:06

Le 27 juillet 2020 à 14:10:34 Mr_Feelgood a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:05:59 Larrypotteur a écrit :
Hey les gars on est à trizoland ici ou pas? .

Depuis quand dire qu'une femme à les traits masculin et des traits physiques qui dégage de la virilité c'est véhiculé un message de haine envers les trans ?

Je n'ai absolument aucune haine envers les trans, les gay et les lesbiennes, chacun adopte son orientation sexuel comme il l'entend mais faire l'amalgame entre l'orientation sexuel d'un individu et dire qu'une femme ressemble à un homme physiquement tout en sachant que le personnage d'Abby est une femme ce n'est pas être insultant. Ou sauf si comme je l'ai dit dans les pages précédentes, vous avez la susceptibilité d'un enfant de 4 ans. Quand une personne vous dit que vous n'êtes pas très beau vous trouvez ça insultant et haineux ?

Et bah bordel j'espère pour vous que dans votrevie, aucun être humain ne vous critiquera sans quoi un rien vous vexera.

A part ça les trizo qui parle à ma place en me faisant dire ce que je n'ai jamais dit, j'ai kiffé jouer le personnage d'Abby je l'ai trouvé charismatique hyper intéressante à jouer d'un point de vue des interactions qu'elle a sus mené avec Lev . J'ai trouvé qu'elle avait bien plus de relief d'un point de vue psychique qu'Ellie pour ma part.

Ah merde j'avais oublié qu'ici la demi mesure n'existe vous ne savez raisonnez que de façon binaire un petit peu comme les féministes d'aujourd'hui qui s'avèrent être incapable de réfléchir sans comprendre que donner son avis ne veut pas dire oppressé, haineux, discriminé la chose que l'on qualifie.

On te laisse les clés de trizoland en fait. Tu y seras mieux que nous. Pense bien à fermer derrière toi par contre. A double tour.

Quelle argumentation je suis de marbre :ouch:

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:13:22

Le 27 juillet 2020 à 14:11:02 Tenjiro-Nimaiya a écrit :
Ca parle de demi mesure mais ça insulte tout le monde de "trizo".

Belle mise en abyme. Tu peux disposer.

D'accord donc dire les gars c'est parler de tout le monde, je parlais bien évidemment de ceux qui m'ont fait dire des choses que je n'ai jamais dis.
Ce qui est triste c'est que visiblement tu es incapable de le comprendre et que je suis obliger de me justifier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490273364-enzo-souffrance.png

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 14:17:21

Ton opinion sur un personnage de fiction ne changera jamais rien au fait que tu viens de manquer de respect à des gens qui existent vraiment (je parle pas de nous mais de ta comparaison...)

What ?! Cyberglasses est en désaccord avec quelqu'un qui aime bien Abby ?! Mais on est dans quelle réalité, là ?!

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:18:31

Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.
Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:18:54

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

On voit son côté virile dans ce passage la https://youtu.be/8nTSp_1gKro?t=330 puisque l'on voit qu'elle a des pecs et des épaules carré et une absence totale de seins( seins qui est un attribut purement féminin). Elle a donc des traits physiques masculin. CQFD

Voilà c'est tout, aucune haine aucune discrimination ne sont refléter dans cette vérité.
Je vais extrapoler mais ces femmes sont masculines https://www.google.com/search?q=femme+bodybuilding&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01JxNjuqhP7xPa3srTtX3m_u5d7Aw:1595852191379&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiorezXtO3qAhVwxoUKHeP8BLEQ_AUoAXoECBQQAw&biw=1738&bih=910

Dire le contraire serait une aberration et une preuve marquante d'un soucis qui fait que vous n'être plus capable de différencier le physique d'un homme d'une femme. Et ce même si ces femmes sont des femmes. Il n'en reste pas moins qu'elles sont masculine et qu'elles dégagent l'I M A G E d'un homme même si ce sont des femmes.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:20:41

Le 27 juillet 2020 à 14:17:21 CyberGlasses a écrit :
Ton opinion sur un personnage de fiction ne changera jamais rien au fait que tu viens de manquer de respect à des gens qui existent vraiment (je parle pas de nous mais de ta comparaison...)

What ?! Cyberglasses est en désaccord avec quelqu'un qui aime bien Abby ?! Mais on est dans quelle réalité, là ?!

Ok jean trizotin en quoi dire qu'Abby est masculine c'est ne pas l'aimer, apprécier son personnage, sa psychologie ? S'il te plaît répond moi par des arguments.
Ah bah oui que chu con tu n'as pas lu la partie de mon message où je dis que j'ai apprécié jouer Abby même plus qu'Ellie...

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 14:21:20

Le 27 juillet 2020 à 14:18:54 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

On voit son côté virile dans ce passage la https://youtu.be/8nTSp_1gKro?t=330 puisque l'on voit qu'elle a des pecs et des épaules carré et une absence totale de seins( seins qui est un attribut purement féminin). Elle a donc des traits physiques masculin. CQFD

Voilà c'est tout, aucune haine aucune discrimination ne sont refléter dans cette vérité.
Je vais extrapoler mais ces femmes sont masculines https://www.google.com/search?q=femme+bodybuilding&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01JxNjuqhP7xPa3srTtX3m_u5d7Aw:1595852191379&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiorezXtO3qAhVwxoUKHeP8BLEQ_AUoAXoECBQQAw&biw=1738&bih=910

Dire le contraire serait une aberration et une preuve marquante d'un soucis qui fait que vous n'être plus capable de différencier le physique d'un homme d'une femme. Et ce même si ces femmes sont des femmes. Il n'en reste pas moins qu'elles sont masculine et qu'elles dégagent l'I M A G E d'un homme même si ce sont des femmes.

Et ? Est ce une raison de l'appeler trans ? (Alors qu'elle ne se considère pas trans)

Message édité le 27 juillet 2020 à 14:22:30 par siflex-_-1789
Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:22:11

Le 27 juillet 2020 à 14:18:31 Mr_Feelgood a écrit :
Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.
Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

Aucun rapport je dis A, vous comprenez B et vous me faite dire C il est la le problème Jean Paranoia qui croit qu'on véhicule un message haineux quand on se permet de dire une chose qui visiblement fait débat.

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 14:23:58

Le 27 juillet 2020 à 14:21:20 siflex-_-1789 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:11:02 Tenjiro-Nimaiya a écrit :
Ca parle de demi mesure mais ça insulte tout le monde de "trizo".

Belle mise en abyme. Tu peux disposer.

Le 27 juillet 2020 à 14:18:54 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

On voit son côté virile dans ce passage la https://youtu.be/8nTSp_1gKro?t=330 puisque l'on voit qu'elle a des pecs et des épaules carré et une absence totale de seins( seins qui est un attribut purement féminin). Elle a donc des traits physiques masculin. CQFD

Voilà c'est tout, aucune haine aucune discrimination ne sont refléter dans cette vérité.
Je vais extrapoler mais ces femmes sont masculines https://www.google.com/search?q=femme+bodybuilding&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01JxNjuqhP7xPa3srTtX3m_u5d7Aw:1595852191379&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiorezXtO3qAhVwxoUKHeP8BLEQ_AUoAXoECBQQAw&biw=1738&bih=910

Dire le contraire serait une aberration et une preuve marquante d'un soucis qui fait que vous n'être plus capable de différencier le physique d'un homme d'une femme. Et ce même si ces femmes sont des femmes. Il n'en reste pas moins qu'elles sont masculine et qu'elles dégagent l'I M A G E d'un homme même si ce sont des femmes.

Et ? Est ce une raison de l'appeler trans ?

Encore une fois ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il était compréhensible qu'un individu ( la twitcheuse) puisse se dire qu'abby est un trans même si ca ne l'est pas. Putain mais vous savez ou lire où on continue la surenchère de surinterprétation sans comprendre ce que je dis réellement?

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 14:28:07

Le 27 juillet 2020 à 14:23:58 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:21:20 siflex-_-1789 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:11:02 Tenjiro-Nimaiya a écrit :
Ca parle de demi mesure mais ça insulte tout le monde de "trizo".

Belle mise en abyme. Tu peux disposer.

Le 27 juillet 2020 à 14:18:54 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

On voit son côté virile dans ce passage la https://youtu.be/8nTSp_1gKro?t=330 puisque l'on voit qu'elle a des pecs et des épaules carré et une absence totale de seins( seins qui est un attribut purement féminin). Elle a donc des traits physiques masculin. CQFD

Voilà c'est tout, aucune haine aucune discrimination ne sont refléter dans cette vérité.
Je vais extrapoler mais ces femmes sont masculines https://www.google.com/search?q=femme+bodybuilding&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01JxNjuqhP7xPa3srTtX3m_u5d7Aw:1595852191379&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiorezXtO3qAhVwxoUKHeP8BLEQ_AUoAXoECBQQAw&biw=1738&bih=910

Dire le contraire serait une aberration et une preuve marquante d'un soucis qui fait que vous n'être plus capable de différencier le physique d'un homme d'une femme. Et ce même si ces femmes sont des femmes. Il n'en reste pas moins qu'elles sont masculine et qu'elles dégagent l'I M A G E d'un homme même si ce sont des femmes.

Et ? Est ce une raison de l'appeler trans ?

Encore une fois ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il était compréhensible qu'un individu ( la twitcheuse) puisse se dire qu'abby est un trans même si ca ne l'est pas. Putain mais vous savez ou lire où on continue la surenchère de surinterprétation sans comprendre ce que je dis réellement?

Justement, j'ai déjà signalé, dans un précédent commentaire que c'était la raison du bannissement.

Alors qu'Abby possède des traits masculins, elle ne se considère pas comme trans. Donc ca devient une insulte que de l'appeler de cette manière. -> bannissement

Après, c'était certainement erroné de sa part. Mais ca ne le justifie par pour autant. (-> bannissement de 7h)

Message édité le 27 juillet 2020 à 14:29:13 par siflex-_-1789
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:29:32

Le 27 juillet 2020 à 14:22:11 Larrypotteur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:18:31 Mr_Feelgood a écrit :
Larrypotteur ou le mec je suis tellement en mode ego surdimensionné que je poste trois messages d'affilée pour beugler ma supériorité sur la plèbe que vous êtes.
Le mammouth qui rentre dans un magasin de porcelaine en beuglant le plus fort possible pour faire voir qu'il est là et qu'il domine la situation :rire:

Aucun rapport je dis A, vous comprenez B et vous me faite dire C il est la le problème Jean Paranoia qui croit qu'on véhicule un message haineux quand on se permet de dire une chose qui visiblement fait débat.

Moi j'ai surtout lu que tu disais en A : salut les trizos.
Dans la mesure où je m'occupe parfois de cette catégorie de personnes dans le cadre de mon travail, ça fait surtout de toi un mec vulgaire, pédant ET stupide qui plus est. Et même en ayant dit ça, je suis 1000 fois plus respectueux que toi pauvre tache.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 14:31:29

Si vraiment Abby a des traits masculins, alors je viens de faire plusieurs découvertes sur moi-même...

Elle a la voix de Laura Bailey, l'actrice qui a servi de modèle au visage est super belle, et ses muscles la rendent badass.

Si c'est ça, un homme, eh ben dit donc...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 14:33:27

Neil Druckmann avait dit que TLOU 2 aurait fait parler, quel visionnaire ce Druckmann ! :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic débat
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment