CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mafia tlou2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 11:42:03

On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 11:42:42

Le 27 juillet 2020 à 11:38:58 siflex-_-1789 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:10:29 Larrypotteur a écrit :
Le ban n'est absolument pas mérité selon moi!
Depuis quand avoir un avis qui s'est avéré erroné est légitime d'un ban?

Raison pour laquelle son ban a été de 7h.
Avis perso: L'IA de twitch a du le considérer comme une justification de ban alors qu'un oeil human a nuancé le propos.

Je suis désoler mais même si ce n'est pas le cas, Abby comporte bel et bien les caractéristiques physiques d'un homme.

Et ? Est-ce que ca justifie de l'appeler Trans ?

Au final elle s'est trompée et Abby est bien une femme. Ok mais physiquement parlant si on enlève sa chevelue féminine, sa voix et son caractère Abby à des traits plus que masculin et virile. C'est un fait indéniable. Seuls les malvoyants serait capable de dire le contraire.

Et ? Est-ce que ca justifie de l'appeler Trans ?

À partir du moment où Abby est une femme et se considère comme une femme, tous ses traits physiques et caractéristiques deviennent irrelevant, et ca devient une insulte que la traiter / considérer autre qu'une femme.

Oooooh mais si voyons. Tout comme chacun sait qu'un homme qui fait de la danse en se déhanchant tel un papillon gracile est un homo. Si si, je t'assure, c'est hyper connu ça ! :o))

Pescustom Pescustom
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 11:43:16

Ben c'est peut être gamin, mais personnellement je peux les comprendre. Ils sont attachés à un personnage et ça les fait chier qu'il part aussi vite dans le 2ème opus.

Ils sont justes emportés par leurs émotions sans même vouloir essayer de comprendre le jeu.

Je trouve ça un peu bête, mais je peux comprendre.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 11:44:20

Le 27 juillet 2020 à 11:23:27 justarandomnow a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 10:23:48 Mr_Feelgood a écrit :
Ah ben oui, il l'a fait ! :rire:
sammu, c'est un zombie en fait. On lui coupe un bras ou une jambe, il continue d'avancer ! :rire:

Avec du recul, il te fait pas penser a Régis un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595224149-yimaz-09.png

Pourquoi tu parles de moi ?? je sais que tu as une certaine admiration envers moi, mais stop maintenant :(
d'ailleurs tu remarquera que je ne réponds JAMAIS a tes mp ! :rire:

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 11:44:33

Mais nimporte quoi punaise. Si abby on enleve sa voix, sa chevelure, ses seins, et ses attributs de femme.. ben ouibil reste que ses muscles donc cest un homme? Bon sang mais questce qui faut pas lire comme ... bref.

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 11:45:44

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

Elle a des poils sous les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Je te jure que c'est vrai ,utilise le mode photo quand elle est en débardeur.

Mais OSEF ,ce perso j'ai adoré le jouer ,je l'ai trouver très stylé ,sa vengeance est légitime et toute cette haine juste parce que Joel est 6 pieds sous terre est hilarante.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 11:49:36

De toutes façons sur ce forum, vous ne faites que critiquer Abby, Lev ou Dina et Cie, vous pénalisez l'homosexualité presque au point d’insulter la communauté gay !

Par contre voir des joints...des narguilés...des bangs en tous genres, une Éllie qui demande si Dina en a sur elle etc...ça ne vous choque pas du tout ! deux gonzesses qui se défoncent dans le but d'une partie de jambes en l'air, ça ne vous choque pas non plus !

Déduction : moi flic je me fais de suite une opinion et ma propre idée sur les personnes !

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 11:49:48

Le 27 juillet 2020 à 11:45:44 justarandomnow a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

Elle a des poils sous les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Je te jure que c'est vrai ,utilise le mode photo quand elle est en débardeur.

Mais OSEF ,ce perso j'ai adoré le jouer ,je l'ai trouver très stylé ,sa vengeance est légitime et toute cette haine juste parce que Joel est 6 pieds sous terre est hilarante.

C'est l'apocalypse... Oo' Les femmes ont peut-être d'autres préoccupations... Et puis, je vois pas pourquoi "c'est viril" quand c'est un homme, et "c'est sûrement un homme" si une femme en a aussi...

Les poils, c'est pas le propre de l'homme. Pas plus que les muscles...

Je suis d'accord avec le reste de ton message.

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 11:50:44

Sur un autre topic javais poster un "ouin ouin abby est plus baraquée que je ne le serai jamais" en imitant un detracteur de abby. Mais sincerement je pense que son physique de camioneur non seulement derange ceux qui aimeraient etre baraqué comme elle et derange.aussi ceux qui ont une atirance non assumée pour elle car ils sentent que cela ferait deux des homosexuels vu comme elle est.baraquée. je suis sur que cela est la vrai raison de ce deferlement de haine sur abby

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 11:56:15

Le 27 juillet 2020 à 11:44:20 regis34 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:23:27 justarandomnow a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 10:23:48 Mr_Feelgood a écrit :
Ah ben oui, il l'a fait ! :rire:
sammu, c'est un zombie en fait. On lui coupe un bras ou une jambe, il continue d'avancer ! :rire:

Avec du recul, il te fait pas penser a Régis un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595224149-yimaz-09.png

Pourquoi tu parles de moi ?? je sais que tu as une certaine admiration envers moi, mais stop maintenant :(
d'ailleurs tu remarquera que je ne réponds JAMAIS a tes mp ! :rire:

Juste pour charrier en fait .
Toi sinon ,t'as encore le cerveau en off https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

La tu viens de me repondre,et je ne t'envoie absolument aucun MP qui veux dire message privé au passage .
Après si t'as quelqu'un qui te harcèle via MP contacte un modérateur et demande a voir si ce pseudo n'as pas la même adresse IP que moi,ça se vérifie assez facilement pour eux .

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 11:59:19

Le 27 juillet 2020 à 11:49:48 CyberGlasses a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:45:44 justarandomnow a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:42:03 RR_the_shield a écrit :
On m'explique en quoi abby est viril? Elle a des poils au torse?

Elle a des poils sous les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Je te jure que c'est vrai ,utilise le mode photo quand elle est en débardeur.

Mais OSEF ,ce perso j'ai adoré le jouer ,je l'ai trouver très stylé ,sa vengeance est légitime et toute cette haine juste parce que Joel est 6 pieds sous terre est hilarante.

C'est l'apocalypse... Oo' Les femmes ont peut-être d'autres préoccupations... Et puis, je vois pas pourquoi "c'est viril" quand c'est un homme, et "c'est sûrement un homme" si une femme en a aussi...

Les poils, c'est pas le propre de l'homme. Pas plus que les muscles...

Je suis d'accord avec le reste de ton message.

C'étais juste pour charrier ,avoir des poils c'est humain en particulier en période post apocalyptique.

Imagine les influences instagram dans l'univers de TLOU ,il y aurais certaines surprises je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:02:13

Le 27 juillet 2020 à 11:53:01 sammu3 a écrit :

À partir du moment où Abby est une femme et se considère comme une femme, tous ses traits physiques et caractéristiques deviennent irrelevant, et ca devient une insulte que la traiter / considérer autre qu'une femme.

Je rappelle quand meme que pour de nombreuses femmes lesbiennes, etre considéré comme une femme est déja une forme de sexisme. puisqu'on renvoie la femme a son sexe, a son apparence, a une appartenance supposé a noter ainsi que beaucoup se considere comme n'ayant ni genre ni sexe particulier. Donc evite s'il te plait tes reflexes patriacaux en mettant les gens dans des cases. stp. On évitera les amalgames.

Je te l'accorde. Donc je corrige mes propos:

Donc à partir du moment oú elle ne se considère pas Trans, c'est une insulte que de la considérer Trans.

Message édité le 27 juillet 2020 à 12:02:42 par siflex-_-1789
justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:04:02

Le 27 juillet 2020 à 11:49:36 regis34 a écrit :
De toutes façons sur ce forum, vous ne faites que critiquer Abby, Lev ou Dina et Cie, vous pénalisez l'homosexualité presque au point d’insulter la communauté gay !

Par contre voir des joints...des narguilés...des bangs en tous genres, une Éllie qui demande si Dina en a sur elle etc...ça ne vous choque pas du tout ! deux gonzesses qui se défoncent dans le but d'une partie de jambes en l'air, ça ne vous choque pas non plus !

Déduction : moi flic je me fais de suite une opinion et ma propre idée sur les personnes !

WOW t'es un flic? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

C'est très inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 12:06:09

Quand on lis vos post on comprend de suite votre homophobie :( on arrive même a détecter votre haine envers la communauté gay :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 12:08:15

Le 27 juillet 2020 à 12:04:02 justarandomnow a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:49:36 regis34 a écrit :
De toutes façons sur ce forum, vous ne faites que critiquer Abby, Lev ou Dina et Cie, vous pénalisez l'homosexualité presque au point d’insulter la communauté gay !

Par contre voir des joints...des narguilés...des bangs en tous genres, une Éllie qui demande si Dina en a sur elle etc...ça ne vous choque pas du tout ! deux gonzesses qui se défoncent dans le but d'une partie de jambes en l'air, ça ne vous choque pas non plus !

Déduction : moi flic je me fais de suite une opinion et ma propre idée sur les personnes !

WOW t'es un flic? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

C'est très inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Je n'ai jamais dis ça, arrête de paranoïer stp, ton admiration m'inquiète vraiment ! :(

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:13:21

Le 27 juillet 2020 à 11:49:36 regis34 a écrit :

Déduction : moi flic je me fais de suite une opinion et ma propre idée sur les personnes !

Ok ça me rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 59
27 juillet 2020 à 12:15:29

Après avoir banni la streameuse Jinnytty pour une période de 2 semaines, Twitch est revenu en moins de 24 heures sur la sanction infligée, probablement à la suite des excuses publiques de la jeune femme.

En plus elle a du s'excuser. Jamais de la vie je m'excuserais de ne pas aimer un personnage.

CestMort CestMort
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:18:37

Le 27 juillet 2020 à 12:15:29 ShutUpAndKissMe a écrit :

Après avoir banni la streameuse Jinnytty pour une période de 2 semaines, Twitch est revenu en moins de 24 heures sur la sanction infligée, probablement à la suite des excuses publiques de la jeune femme.

En plus elle a du s'excuser. Jamais de la vie je m'excuserais de ne pas aimer un personnage.

Le progrès :hap:

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 12:19:14

Le 27 juillet 2020 à 12:08:11 sammu3 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 12:02:13 siflex-_-1789 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:53:01 sammu3 a écrit :

À partir du moment où Abby est une femme et se considère comme une femme, tous ses traits physiques et caractéristiques deviennent irrelevant, et ca devient une insulte que la traiter / considérer autre qu'une femme.

Je rappelle quand meme que pour de nombreuses femmes lesbiennes, etre considéré comme une femme est déja une forme de sexisme. puisqu'on renvoie la femme a son sexe, a son apparence, a une appartenance supposé a noter ainsi que beaucoup se considere comme n'ayant ni genre ni sexe particulier. Donc evite s'il te plait tes reflexes patriacaux en mettant les gens dans des cases. stp. On évitera les amalgames.

Je te l'accorde. Donc je corrige mes propos:

Donc à partir du moment oú elle ne se considère pas Trans, c'est une insulte que de la considérer Trans.

Pas nécessairement, car tout dépend ton point de vue. Certains considerent qu'etre vu tel une femme cest sexiste mais d'autres considerent que non. Apres je pense que trans peut avoir un sens plutot général. tout dépend la définition qu'on lui donne.Ce qui aurait pu etre percu comme transophobe cest de dire que cest un homme. MAis encore tout dépend la maniere de le dire. il faudrait ajouter une autre terminologie genre: cest le cousin a rambo.

Euh... Dites, les autres, ça vient de moi ou on comprend vraiment rien à ce qu'il raconte le monsieur ? :question:

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 12:21:38

Le 27 juillet 2020 à 12:15:29 ShutUpAndKissMe a écrit :

Après avoir banni la streameuse Jinnytty pour une période de 2 semaines, Twitch est revenu en moins de 24 heures sur la sanction infligée, probablement à la suite des excuses publiques de la jeune femme.

En plus elle a du s'excuser. Jamais de la vie je m'excuserais de ne pas aimer un personnage.

Elle n'a pas simplement dit qu'elle n'aimait pas le personnage. Elle a dit que c'était un trans'.
Ce qui est faux ET stupide en soi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic débat
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment