CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
24 mai 2020 à 00:28:51

Le 24 mai 2020 à 00:25:56 Badou-Sama a écrit :
Hello,

J’avais quelque chose à demander et je savais pas trop où le faire donc je vais le servir de ce topic. J’ai vu que vous étiez plusieurs à vouloir quitter le forum une fois le jeu en main. Et je sais pas, j’avais envie qu’on puisse vivre ensemble et à chaud le jeu en partageant nos ressentis. Du coup j’ai pensé à la création d’un topic sur lequel je concentrerai une grande partie de ma modération le moment venu et dans lequel, on pourrait échanger sous la balise spoil notre avis sur chacun des chapitres une fois terminer ? Ça va demander d’organiser pas mal nos postes et de TOUJOURS préciser de quel chapitre on parle, même quand on répond à un poste car souvent le poste cité disparaît et on aura pas tous le réflexe de les dérouler. :hap:

Dans l’idée ça donnerait un truc du style:

Chapitre 2 terminé:

trop bien quand Ellie se fait gifler par Joel parce que sa jupe était trop courte

:noel:

On pourrait ainsi partager l’aventure tous ensemble, après y a des risques de se spoils sévères avec des missclic donc je suis très hésitant, à voir comment on pourrait s’organiser et améliorer l’idée si ça vous branche. En tout cas, si vous êtes chauds dites moi, au pire on laisse tomber. :oui:

Je suis pour, après un jeu/film ou même pendant, j'aime bien partager mon expérience avec les autres, c'est plus convivial :oui:
Par contre va vraiment falloir que vous soyez aux aguets :hap:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
24 mai 2020 à 00:54:50

Yep, personnellement ça me permettrait aussi de marquer des « pauses » pendant que je joue et voir ce qu’il se passe sur le forum. Parce que me connaissant je suis capable de jouer 6h d’affilées sans décrocher 1 minute. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2020 à 01:00:21

C’est intéressant j’aime bien idée j’en suis aussi :banzai:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 01:15:22

Le 24 mai 2020 à 00:25:56 Badou-Sama a écrit :
Hello,

J’avais quelque chose à demander et je savais pas trop où le faire donc je vais le servir de ce topic. J’ai vu que vous étiez plusieurs à vouloir quitter le forum une fois le jeu en main. Et je sais pas, j’avais envie qu’on puisse vivre ensemble et à chaud le jeu en partageant nos ressentis. Du coup j’ai pensé à la création d’un topic sur lequel je concentrerai une grande partie de ma modération le moment venu et dans lequel, on pourrait échanger sous la balise spoil notre avis sur chacun des chapitres une fois terminer ? Ça va demander d’organiser pas mal nos postes et de TOUJOURS préciser de quel chapitre on parle, même quand on répond à un poste car souvent le poste cité disparaît et on aura pas tous le réflexe de les dérouler. :hap:

Dans l’idée ça donnerait un truc du style:

Chapitre 2 terminé:

trop bien quand Ellie se fait gifler par Joel parce que sa jupe était trop courte

:noel:

Bien sûr le but et d’écrire en un seul poste tout notre ressenti concernant le chapitre en question, et de le faire seulement une fois terminé. Partir sur des commentaires de petites phases précises rendra le topic impossible à lire. :o))

On pourrait ainsi partager l’aventure tous ensemble, après y a des risques de se spoils sévères avec des missclic donc je suis très hésitant, à voir comment on pourrait s’organiser et améliorer l’idée si ça vous branche. En tout cas, si vous êtes chauds dites moi, au pire on laisse tomber. :oui:

Ça à l'air cool :-)
J'ai jamais vu ça

Par contre je sais pas à quel point c'est faisable. Y aura forcément des spoils de la fin qu'on risque de voir sur le topic. Des gens qui vont pas ou mal respecter le truc

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
24 mai 2020 à 01:38:22

Le 24 mai 2020 à 01:15:22 EtCrAfT a écrit :

Le 24 mai 2020 à 00:25:56 Badou-Sama a écrit :
Hello,

J’avais quelque chose à demander et je savais pas trop où le faire donc je vais le servir de ce topic. J’ai vu que vous étiez plusieurs à vouloir quitter le forum une fois le jeu en main. Et je sais pas, j’avais envie qu’on puisse vivre ensemble et à chaud le jeu en partageant nos ressentis. Du coup j’ai pensé à la création d’un topic sur lequel je concentrerai une grande partie de ma modération le moment venu et dans lequel, on pourrait échanger sous la balise spoil notre avis sur chacun des chapitres une fois terminer ? Ça va demander d’organiser pas mal nos postes et de TOUJOURS préciser de quel chapitre on parle, même quand on répond à un poste car souvent le poste cité disparaît et on aura pas tous le réflexe de les dérouler. :hap:

Dans l’idée ça donnerait un truc du style:

Chapitre 2 terminé:

trop bien quand Ellie se fait gifler par Joel parce que sa jupe était trop courte

:noel:

Bien sûr le but et d’écrire en un seul poste tout notre ressenti concernant le chapitre en question, et de le faire seulement une fois terminé. Partir sur des commentaires de petites phases précises rendra le topic impossible à lire. :o))

On pourrait ainsi partager l’aventure tous ensemble, après y a des risques de se spoils sévères avec des missclic donc je suis très hésitant, à voir comment on pourrait s’organiser et améliorer l’idée si ça vous branche. En tout cas, si vous êtes chauds dites moi, au pire on laisse tomber. :oui:

Ça à l'air cool :-)
J'ai jamais vu ça

Par contre je sais pas à quel point c'est faisable. Y aura forcément des spoils de la fin qu'on risque de voir sur le topic. Des gens qui vont pas ou mal respecter le truc

C’est le truc qui m’inquiète aussi.. après y a toujours la possibilité de créer un sous forum dans lequel on dédie un topic à chaque chapitre, ça limitera les casses :noel:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 11:18:35

Ou alors tous les jours à une certaine heure t'écris un message sur le topic qui certifie que tous les messages précédent sont modérés et écris correctement :hap:
Comme ça pour les personnes intéressés qui veulent pas courir de risques elles ont juste a ouvrir le topic et à remonter rapidement à ton dernier message pour être sûr de pas se faire spoil

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
24 mai 2020 à 11:45:48

Le 24 mai 2020 à 11:18:35 EtCrAfT a écrit :
Ou alors tous les jours à une certaine heure t'écris un message sur le topic qui certifie que tous les messages précédent sont modérés et écris correctement :hap:
Comme ça pour les personnes intéressés qui veulent pas courir de risques elles ont juste a ouvrir le topic et à remonter rapidement à ton dernier message pour être sûr de pas se faire spoil

Bah le truc c’est que si on souhaite commenter les postes des uns et des autres, ça risque d’être trop entremêler de tout réunir en un topic. C’est pourquoi je pensais qu’un sous forum serait cool surtout que je pourrais ajouter plus de « modérateur » :noel:

Mais en vrai, le plus simple ça serait de faire un discord et d’inviter les personnes intéresser. Ça nous éviterait clairement de voir des abrutis venir juste pour « spoil » et on pourra lire l’esprit tranquille :oui:

datven datven
MP
Niveau 23
24 mai 2020 à 12:21:00

Je te suis sur ce projet Badou ! :noel:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
25 mai 2020 à 12:30:10

C'est frustrant de ouf, quand tu écris ta réponse sur un topic et, au moment de l'envoyer, on te dit que le truc est locké...

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
25 mai 2020 à 12:49:16

Tiens ça me rappel quand je t’ai écrit une réponse en mp pendant 30 min et que tu as fermé la discussion sans attendre ma réponse... :sarcastic:

Message édité le 25 mai 2020 à 12:49:39 par Badou-Sama
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
25 mai 2020 à 12:54:38

Parce que j'avais pas prévu que tu répondes ? Là, on me posait une question.

datven datven
MP
Niveau 23
25 mai 2020 à 12:55:44

Le 25 mai 2020 à 12:30:10 CyberGlasses a écrit :
C'est frustrant de ouf, quand tu écris ta réponse sur un topic et, au moment de l'envoyer, on te dit que le truc est locké...

Tu parles de quel topic ?

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
25 mai 2020 à 12:57:26

Le 25 mai 2020 à 12:54:38 CyberGlasses a écrit :
Parce que j'avais pas prévu que tu répondes ? Là, on me posait une question.

Quelle mauvaise foi. Mon dieu.
C’est vrai que c’est absolument illogique que d’imaginer une personne répondre à un message privé que tu lui envoies.

C’est comme si demain je vais frapper à la porte de mon voisin en étant nu et que je lui réponde « oups je pensais pas que t’allais ouvrir xd » :hap:

Message édité le 25 mai 2020 à 12:58:04 par Badou-Sama
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
25 mai 2020 à 12:57:44

Le truc de news que tu as locké parce que ça existait déjà. Avec la possibilité de rater des trucs, dans le jeu, tellement la carte est grande.

Message édité le 25 mai 2020 à 12:58:39 par CyberGlasses
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
25 mai 2020 à 13:02:16

Le 25 mai 2020 à 12:57:44 CyberGlasses a écrit :
Le truc de news que tu as locké parce que ça existait déjà. Avec la possibilité de rater des trucs, dans le jeu, tellement la carte est grande.

En vrai, tu peux juste citer le message, le copier et le coller sur le topic que Datven a linked pour me répondre :oui:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
25 mai 2020 à 13:04:14

Vrai. Désolé. :-(

datven datven
MP
Niveau 23
25 mai 2020 à 13:06:15

Le 25 mai 2020 à 12:57:44 CyberGlasses a écrit :
Le truc de news que tu as locké parce que ça existait déjà. Avec la possibilité de rater des trucs, dans le jeu, tellement la carte est grande.

Il ne faut pas voir un lock ou une suppression de topic directement dans le négatif. Je veux bien comprendre que tu as écrit un pavé mais dans les tâches que je dois effectuer, et comme je l’ai écrit dans ma candidature d’ailleurs, les doublons c’est ciao.

Ce que je fais perso quand j’écris un pavé, je fais toujours un Ctrl+C avant de cliquer sur « Poster » pour éviter en cas d’erreur réseau d’avoir écrit tout ça pour rien.

:-)))

Message édité le 25 mai 2020 à 13:07:02 par datven
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
25 mai 2020 à 13:07:26

Le 25 mai 2020 à 13:04:14 CyberGlasses a écrit :
Vrai. Désolé. :-(

C’est tout ce que j’attendais... ce fut long dis donc. :noel:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
25 mai 2020 à 15:01:30

topic inutile :
https://www.jeuxvideo.com/aperfectredhot/forums/message/1076249546
a moins que là ce n'est pas suffisant :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3000280-0-1-0-1-0-the-last-of-us-2.htm?search_in_forum=+%C3%A9dition&type_search_in_forum=titre_topic

Message édité le 25 mai 2020 à 15:01:47 par quakethefirst
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
25 mai 2020 à 15:04:01

C’est traité merci

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment