CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivantePage suivante
XF902-R6 XF902-R6
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 17:00:24

J'ai mon topic qui a été supprimé mais pas de mail :doute:

Mognodor Mognodor
MP
Niveau 12
19 mars 2021 à 18:39:02

Bonjour ai-je le droit de partager du contenu (vidéos/photos) que j'ai créé sur une version "modifiée" du jeu ? Je précise que je possède le jeu (je l'ai acheté)

Message édité le 19 mars 2021 à 18:39:24 par Mognodor
Maitre-Tison Maitre-Tison
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 20:48:01

go ban regis34
troll cancer avec ces putain d'émoji

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
19 avril 2021 à 09:55:40

Pas besoin d'insulter Régis, on a déjà contacté l'administration à plusieurs reprises concernant son cas mais ils ne font rien. On nous propose simplement de l'ignorer, donc faites de même. Si c'est vraiment trop chiant pour vous, alors faudra passer directement par eux. :oui:

Pour l'heure, inutile de venir l'insulter ici.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
19 avril 2021 à 10:27:51

Le 19 avril 2021 à 09:55:40 :
Pas besoin d'insulter Régis, on a déjà contacté l'administration à plusieurs reprises concernant son cas mais ils ne font rien. On nous propose simplement de l'ignorer, donc faites de même. Si c'est vraiment trop chiant pour vous, alors faudra passer directement par eux. :oui:

Pour l'heure, inutile de venir l'insulter ici.

Je pense qu'à ce stade, il n'y a que les médecins qui peuvent s'occuper de son cas.

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 21:38:44

Vous aurez pu laisser le gars avec sa chaine twitch, le gars parle du jeu et permet de profiter aux personnes qui n'on pas le jeu, c'est pas comme si y en avait 10 par jour pour faire leur promo twitch sur le fofo, c'est un jeu solo et le forum et quasi mort, j'suis pas modo mais le post ne géné en rien,
D'ailleurs merci à lui d'avoir crée un post car je le suit vite fait et c'est cool de voir la réaction d'un joueur qui découvre la licence ND

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 13:45:06

Un faux compte usurpant mon identité est apparu:

siflex--_--1789 : https://www.jeuxvideo.com/profil/siflex--_--1789?mode=page_perso

Très forte supposition que ca soit Régis puisque ce compte est apparu depuis que je "régis" (ie, réagis) à chaqu'un de ses post wtf par un 'Ok Régis' (J'aimerais bien aussi signaler les insultes qu'il m'envoie par message privé ... mais bon ... on n'a pas le droit de les poster)

Comme je traine uniquement sur le forum de TLOU Part II, je tenais alors à vous signaler l'existance de ce faux compte.

Message édité le 02 juin 2021 à 13:46:32 par siflex-_-1789
siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 14:56:39

Je ne suis pas trop habitué au forum du jeuxvideo.com. Mais comment fait-on pour rapporter des messages envoyés dans notre boite de réception aux administrateurs ? Et comment fait-on pour suggérer une amélioration aux administrateurs ?

Car la mention 'Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?' apparait uniquement si une discussion entre deux personnes est encore ouverte. Et notre cher Régis a bien compris ce mécanisme et en abuse puisqu'il insulte en premier message et ferme directement la discussion entrainant qu'on ne puisse pas rapporter le message aux administrateur.

Après le comportement de Régis me fait plutôt rire (de tristesse). Mais dans d'autres situations, ca serait bien que le 'Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?' soit toujours visible. Même quand une discussion est fermée. Puisque depuis ce midi, Régis m'envoie régulièrement des messages pour m'insulter (initialement depuis son compte principale pour maintenant utiliser des faux comptes)

PS: Par ailleurs, je peux vous fournir une liste des faux comptes de Régis puisqu'ils m'écrivent depuis des heures.

Message édité le 02 juin 2021 à 14:57:35 par siflex-_-1789
regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 juin 2021 à 17:21:29

Le 02 juin 2021 à 14:56:39 :
Je ne suis pas trop habitué au forum du jeuxvideo.com. Mais comment fait-on pour rapporter des messages envoyés dans notre boite de réception aux administrateurs ? Et comment fait-on pour suggérer une amélioration aux administrateurs ?

Car la mention 'Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?' apparait uniquement si une discussion entre deux personnes est encore ouverte. Et notre cher Régis a bien compris ce mécanisme et en abuse puisqu'il insulte en premier message et ferme directement la discussion entrainant qu'on ne puisse pas rapporter le message aux administrateur.

Après le comportement de Régis me fait plutôt rire (de tristesse). Mais dans d'autres situations, ca serait bien que le 'Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?' soit toujours visible. Même quand une discussion est fermée. Puisque depuis ce midi, Régis m'envoie régulièrement des messages pour m'insulter (initialement depuis son compte principale pour maintenant utiliser des faux comptes)

PS: Par ailleurs, je peux vous fournir une liste des faux comptes de Régis puisqu'ils m'écrivent depuis des heures.

Depuis midi je t'envoies des messages d'insultes? tu es conscient que tu es en train de lancer des accusations mensongères sur moi là ! :( tu sais que tu fais de la diffamation!? :( tu sais aussi que c'est grave et interdit de diffamer sur les gens!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 juin 2021 à 19:13:47

Le 02 juin 2021 à 13:45:06 :
Un faux compte usurpant mon identité est apparu:

siflex--_--1789 : https://www.jeuxvideo.com/profil/siflex--_--1789?mode=page_perso

Très forte supposition que ca soit Régis puisque ce compte est apparu depuis que je "régis" (ie, réagis) à chaqu'un de ses post wtf par un 'Ok Régis' (J'aimerais bien aussi signaler les insultes qu'il m'envoie par message privé ... mais bon ... on n'a pas le droit de les poster)

Comme je traine uniquement sur le forum de TLOU Part II, je tenais alors à vous signaler l'existance de ce faux compte.

Tu es conscient que tu es en train de lancer des accusations mensongères sur moi là ! :( tu sais que tu fais de la diffamation!? :( tu sais aussi que c'est grave et interdit de diffamer sur les gens!

Puis votre spam du même post copier/coller depuis 4 jours, je ne vous dis rien car je m'en fiche, se sont des trucs d'ado point final! je ne citerai pas les pseudos, mais franchement vous avez quelle age? :( :(

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
02 juin 2021 à 21:51:49

Les admins ont été contactés. À mon niveau je peux rien faire de plus.

Le seul conseil que j’ai à donner aux forumeurs c’est d’ignorer totalement les personnes problématiques. C’est en rentrant dans leurs jeux qu’on les incite à continuer. :oui:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 juin 2021 à 13:12:06

Peut être que s'ils arrêtaient déjà avec leurs spam de provocations, certainement que je ne réagirais pas, car ça n'aurait pas lieu!

S'ils arrêtaient avec leurs insultes, je ne réagirais pas non plus, c'est logique non?

Il y en avait encore une sur ce topic, les admin l'ont viré, le forumeur aussi, mais je n'y suis pour rien!

Si comme siflex-_-1789 ils arrêtaient la diffamation, je ne réagirais pas non plus!

Qui apporte des problèmes, il en récolte!

Voilà sur ce j'ai écris ce j'avais a exprimer, bonne soirée a tous!

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
04 juin 2021 à 13:16:55

Ok Régis :content:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 juin 2021 à 21:28:45

Le 04 juin 2021 à 13:12:06 :
Peut être que s'ils arrêtaient déjà avec leurs spam de provocations, certainement que je ne réagirais pas, car ça n'aurait pas lieu!

S'ils arrêtaient avec leurs insultes, je ne réagirais pas non plus, c'est logique non?

Applique toi-même cette règle, plutôt que de te servir de ce forum comme terrain de jeu pour tes délires absurdes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63519383-9-0-1-0-spoil-on-en-parle-de-l-incoherence-de-tommy.htm#post_1102549447

Il y en avait encore une sur ce topic, les admin l'ont viré, le forumeur aussi, mais je n'y suis pour rien!

Si comme siflex-_-1789 ils arrêtaient la diffamation, je ne réagirais pas non plus!

Comment se contredire en deux simples lignes : illustration
Si le bannissement de siflex-_-1789 est en rapport avec son activité sur ce forum de TLOU2, c'est un bannissement abusif et il n'y a pas de quoi s'en réjouir.

Qui apporte des problèmes, il en récolte!

Voilà sur ce j'ai écris ce j'avais a exprimer, bonne soirée a tous!

Voilà j'ai répondu à ton message, merci de ne plus le supprimer pour le récrire à l'identique maintenant.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 juin 2021 à 21:33:56

Le 04 juin 2021 à 21:28:45 :

Le 04 juin 2021 à 13:12:06 :
Peut être que s'ils arrêtaient déjà avec leurs spam de provocations, certainement que je ne réagirais pas, car ça n'aurait pas lieu!

S'ils arrêtaient avec leurs insultes, je ne réagirais pas non plus, c'est logique non?

Applique toi-même cette règle, plutôt que de te servir de ce forum comme terrain de jeu pour tes délires absurdes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63519383-9-0-1-0-spoil-on-en-parle-de-l-incoherence-de-tommy.htm#post_1102549447

Il y en avait encore une sur ce topic, les admin l'ont viré, le forumeur aussi, mais je n'y suis pour rien!

Si comme siflex-_-1789 ils arrêtaient la diffamation, je ne réagirais pas non plus!

Comment se contredire en deux simples lignes : illustration
Si le bannissement de siflex-_-1789 est en rapport avec son activité sur ce forum de TLOU2, c'est un bannissement abusif et il n'y a pas de quoi s'en réjouir.

Qui apporte des problèmes, il en récolte!

Voilà sur ce j'ai écris ce j'avais a exprimer, bonne soirée a tous!

Voilà j'ai répondu à ton message, merci de ne plus le supprimer pour le récrire à l'identique maintenant.

Ne pas confondre un post humoristique avec une agression ou provocation, comme c'est répétitif sur ce forum, de la part des mêmes forumeurs, qui font fuir les autres forumeurs!
Voilà je donne une explication a mon post, pour ceux qui interprètent mal.

Sujet clos pour moi, je ne répondrais plus.

Message édité le 04 juin 2021 à 21:38:38 par regis34
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 juin 2021 à 21:38:49

Le 04 juin 2021 à 21:33:56 :

Le 04 juin 2021 à 21:28:45 :

Le 04 juin 2021 à 13:12:06 :
Peut être que s'ils arrêtaient déjà avec leurs spam de provocations, certainement que je ne réagirais pas, car ça n'aurait pas lieu!

S'ils arrêtaient avec leurs insultes, je ne réagirais pas non plus, c'est logique non?

Applique toi-même cette règle, plutôt que de te servir de ce forum comme terrain de jeu pour tes délires absurdes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63519383-9-0-1-0-spoil-on-en-parle-de-l-incoherence-de-tommy.htm#post_1102549447

Il y en avait encore une sur ce topic, les admin l'ont viré, le forumeur aussi, mais je n'y suis pour rien!

Si comme siflex-_-1789 ils arrêtaient la diffamation, je ne réagirais pas non plus!

Comment se contredire en deux simples lignes : illustration
Si le bannissement de siflex-_-1789 est en rapport avec son activité sur ce forum de TLOU2, c'est un bannissement abusif et il n'y a pas de quoi s'en réjouir.

Qui apporte des problèmes, il en récolte!

Voilà sur ce j'ai écris ce j'avais a exprimer, bonne soirée a tous!

Voilà j'ai répondu à ton message, merci de ne plus le supprimer pour le récrire à l'identique maintenant.

Ne pas confondre un post humoristique et une agression ou provocation!
Voilà je donne une explication a mon post, pour ceux qui interprètent mal.

Sujet clos pour moi, je ne répondrais plus.

La première réponse d'un agresseur c'est souvent de dire "C'était pour rire"
Belle défense.

Sujet clos oui, il serait bon ton de se calmer avec les posts "humoristiques".

Chapelier2 Chapelier2
MP
Niveau 7
06 novembre 2021 à 19:53:47

Je sais que vous vous débattez avec regis, j'ai le même problème sur les forums de dark souls, je vous offre toute la liste de ses secondaires connus, ils sont faciles à cramer mais ça peut aider.
Je précise que ce message sera supprimé pour diffamation, cc à l'admin que le lira comme toujours, t'es le meilleur mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Les secondaires ( mis à jour fréquemment ) :

quakethefirst
quake-thefirst
quake-the-first
Infinitebluesky
Hugeay14
TLOU10
Biche
godofsouls
god-of-souls
S_2l
Le_Jakiller
Vakyrie
firefade
omegateam
kill-the-gringo
doubletruc
gaelegrand
PlSgIRl
darksoulsdark
omegalphateam
fleurdanos
unepizzalesgens
fordcapri

à savoir que certains de ces comptes sont des usurpations, d'où les similitudes de pseudos.
Sauvegardez les, ce message s'audodétruira après regis.

Message édité le 06 novembre 2021 à 19:54:31 par Chapelier2
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment