CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Last of Us Part II
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
CyberGlasses
CyberGlasses
MP
13 mai 2020 à 18:52:10

Le 13 mai 2020 à 18:50:03 specieux a écrit :
"2/3 posts ont suffi à me faire engueuler, hier."
Je vois aucune question avant :(
Et ça va vraiment gamin, tu peux dire 20 fois le contraire ça ne changera pas les faits. Pareil pour tes posts sur le topic en question (mais que t'as supprimé et c'est tout à ton honneur). Voilà moi je fais juste une constatation et je suis pas le seul à le faire vu ce que j'ai vu, donc je te laisse tirer la conclusion, moi je dis juste ce que je pense hein
Et ta réaction est d'autant plus enfantine, le confinement fait des ravages

" moi je dis juste ce que je pense hein" ==> exactement ce que je fais aussi...

"je fais juste une constatation et je suis pas le seul à le faire vu ce que j'ai vu" ===> beaucoup de "ouin ouin", oui...

Pourquoi vous me relancez, à chaque fois ? --' J'ai signalé mon truc, en répondant effectivement à quelqu'un qui laissait entendre qu'il n'y avait rien de grave, et après ça, je suis passé à autre chose. Mais directement après, t'as trois types qui viennent et qui changent ça en attaque personnelle... Le confinement, ouais. T'as sans doute raison.

Message édité le 13 mai 2020 à 18:55:03 par CyberGlasses
specieux
specieux
MP
13 mai 2020 à 19:00:23

Le 13 mai 2020 à 18:52:10 CyberGlasses a écrit :

Le 13 mai 2020 à 18:50:03 specieux a écrit :
"2/3 posts ont suffi à me faire engueuler, hier."
Je vois aucune question avant :(
Et ça va vraiment gamin, tu peux dire 20 fois le contraire ça ne changera pas les faits. Pareil pour tes posts sur le topic en question (mais que t'as supprimé et c'est tout à ton honneur). Voilà moi je fais juste une constatation et je suis pas le seul à le faire vu ce que j'ai vu, donc je te laisse tirer la conclusion, moi je dis juste ce que je pense hein
Et ta réaction est d'autant plus enfantine, le confinement fait des ravages

" moi je dis juste ce que je pense hein" ==> exactement ce que je fais aussi...

"je fais juste une constatation et je suis pas le seul à le faire vu ce que j'ai vu" ===> beaucoup de "ouin ouin", oui...

Pourquoi vous me relancez, à chaque fois ? --' J'ai signalé mon truc, en répondant effectivement à quelqu'un qui laissait entendre qu'il n'y avait rien de grave, et après ça, je suis passé à autre chose. Mais directement après, t'as trois types qui viennent et qui changent ça en attaque personnelle... Le confinement, ouais. T'as sans doute raison.

Déjà moi c'est la première fois que je t'adresse la parole, et parler d'attaque personnelle alors que je crache aussi sur le comportement de l'autre margoulin, c'est pas de la victimisation ça ?
"Ouin ouin moi moi moi", c'est ce qui te résume. Mais t'as raison je stop ici, pas envie de te lire sur 30000 autres pages, j'ai pas la patience des autres (et des pauvres modos qui sont dans une garderie virtuelle)
Allez bon vent

Badou-Sama
Badou-Sama
MP
13 mai 2020 à 19:35:12

« Veillez à toujours transmettre un lien redirigeant vers le contenu devant être modéré ». 

C’est pourtant français, non ? :hap:
Si tu supprimes tes messages à chaque fois ou que tu les signales, vient pas te plaindre ici à base de « may pourquoi tu me grondes moi et pas les autres » alors qu’à mon retour y a strictement plus rien... :noel:

Je suis pas un bot, désolé si j’arrive après la bataille. Mais ça a été nettoyé, tant mieux. :oui:

Message édité le 13 mai 2020 à 19:35:54 par Badou-Sama
CyberGlasses
CyberGlasses
MP
13 mai 2020 à 19:38:40

J'ai signalé que dalle. Ça fait un moment, d'ailleurs, que j'ai plus rien signalé. J'ai supprimé MES messages et ceux des autres étaient toujours là. Je n'ai pas "envoyé de lien vers le topic, justement parce que tu venais de parler sur ce topic et que j'ai supposé que tu voyais du quel je parlais (vu que, effectivement, "t'es pas un bot").

Badou-Sama
Badou-Sama
MP
13 mai 2020 à 19:42:54

Ton signalement a été fait à 12h ici, mon dernier passage sur ce topic remonte à 1h du matin... qu’est ce que tu me racontes ?

https://www.jeuxvideo.com/salah-din-islam/forums/message/1054264193

Les messages sont toujours là ? Si oui, envoie le lien. :oui:

CyberGlasses
CyberGlasses
MP
13 mai 2020 à 19:48:17

"Ici" ==> je t'en ai informé plusieurs fois avant ça, sur le topic lui-même, parce que je suis une nouille :o))

Nope. Je les vois plus. Merci !

Quand je disais "Ils étaient toujours là", je voulais dire "au moment de mon signalement ici". Je ne les ai pas signalés au site. Je suis venu en parler, d'abord sur le topic, puis ici.

Badou-Sama
Badou-Sama
MP
13 mai 2020 à 19:51:32

Le 13 mai 2020 à 19:48:17 CyberGlasses a écrit :
"Ici" ==> je t'en ai informé plusieurs fois avant ça, sur le topic lui-même, parce que je suis une nouille :o))

Nope. Je les vois plus. Merci !

Quand je disais "Ils étaient toujours là", je voulais dire "au moment de mon signalement ici". Je ne les ai pas signalés au site. Je suis venu en parler, d'abord sur le topic, puis ici.

Okey, parfait. Mais comme dit, foutre le lien ici c’est plus efficace que de se plaindre sur l’autre topic. Car déjà tu participes au HS en te plaignant là-bas mais surtout, je risque de pas voir tes messages. Le seul topic que je lis en priorité c’est celui-ci, donc au moins ça t’assures de pas passer inaperçu.

CyberGlasses
CyberGlasses
MP
13 mai 2020 à 19:53:05

Je passe jamais inaperçu... :gni:

Mais je prends note :ok:

Datven
Datven
MP
14 mai 2020 à 20:54:52

Le 11 mai 2020 à 16:19:56 Badou-Sama a écrit :
Bon finalement Datven rejoint les rangs de la modération, on peut lui souhaiter une bonne mod... en espérant qu’il ait le mental pour survivre à ce qui l’attend. :sournois: :hap:

J'ai failli perdre les pédales pour la connexion internet, mais je suis enfin là. :sournois:

EtCraFT
EtCraFT
MP
14 mai 2020 à 21:09:15

Le 14 mai 2020 à 20:54:52 Datven a écrit :

Bon finalement Datven rejoint les rangs de la modération, on peut lui souhaiter une bonne mod... en espérant qu’il ait le mental pour survivre à ce qui l’attend. :sournois: :hap:

J'ai failli perdre les pédales pour la connexion internet, mais je suis enfin là. :sournois:

Le retour :fete:

Datven
Datven
MP
14 mai 2020 à 21:10:32

Le 14 mai 2020 à 21:09:15 etcraft a écrit :

Le 14 mai 2020 à 20:54:52 Datven a écrit :

Le retour :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569788655-joel-content.png

Cimerchefsnif
Cimerchefsnif
MP
15 mai 2020 à 11:59:57

Bonne chance, tu ne seras pas de trop vu certains cas récidivistes :hap:

CyberGlasses
CyberGlasses
MP
15 mai 2020 à 12:11:03

Bonne chance, heureusement que t'es là. Etant donné la présence de trop nombreux contrevenants qu'on déteste tous, ici. :hap:

Datven
Datven
MP
15 mai 2020 à 12:13:21

Merci. :ok:

Badou a déjà fait un bon bout du travail ! :oui:

paris-97480
paris-97480
MP
15 mai 2020 à 18:46:34

Le 15 mai 2020 à 12:11:03 CyberGlasses a écrit :
Bonne chance, heureusement que t'es là. Etant donné la présence de trop nombreux contrevenants qu'on déteste tous, ici. :hap:

J'avoue :oui:

regis34
regis34
MP
16 mai 2020 à 01:59:12

Informations invérifiables, aucunes sources et aucunes traces de cette arnaque sur le web, sauf des arnaques datant de 2015/2017 !
Personne ici ne peut se faire sa propre opinion !
Fake info : https://www.jeuxvideo.com/lidl-grandfan/forums/message/1066508109

Message édité le 16 mai 2020 à 01:59:33 par regis34
Pseudo supprimé
16 mai 2020 à 03:10:30

Y a eu deux topics du genre sur le forum la semaine dernière, le génie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Badou-Sama
Badou-Sama
MP
16 mai 2020 à 15:41:18

Mais Cyberglasses, je t’ai déjà demandé d’arrêter de supprimer tes messages. Mon dieu pourquoi tu comprends pas quand on te parle ? En plus de polluer le topic, tu le rends illisible car les gens répondent et on comprend plus rien.

Je te l’ai déjà dit, tu refuses de comprendre... alors que de base tu venais signaler un message au final tu l’as supprimé. Moi c’est simple, j’ignore la demande et je vais pas perdre mon temps à faire des recherches pour comprendre ce dont tu parlais. Je ferai aucun effort à chacune des conversations où t’auras supprimer tes messages, je te laisse te débrouiller.

CyberGlasses
CyberGlasses
MP
16 mai 2020 à 15:45:15

C'est qui le mec, là-haut ? C'est lui qui m'a poussé à tout effacer, à force de me traiter comme un parano. J'ai préféré pas prendre le risque que tu me serves le même discours. Laisse tomber : c'est pas grave, au sens antique du terme. Ce forum est bourré de pleurs et de rage par-rapport à la direction d'un jeu-vidéo, mais c'est moi qui en fait trop parce que je signale un professionnel de la classe qui compare la représentation des LGBT avec celle des scatophiles ou des zoophiles.

Wcwplagiat
Wcwplagiat
MP
16 mai 2020 à 15:50:25

Tu prends les choses trop à coeur, sur les 12 pages de modération t'es quasiment tout le temps dans les histoires en question, il faut se calmer, c'est qu'un jeu vidéo comme tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514516312-dvjkdnjknvbnjknjrn.png

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, Datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 26.95€ Rakuten PS4 27.72€ Cdiscount PS4 29.70€ Leclerc PS4 32.30€ Cdiscount PS4 34.97€ Micromania PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment