CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 02:12:06

Non c'est clairement de la suppression de topic

Si ce n'est pas toi j'en conclu que c'est l'oeuvre de badou et ça ne m'étonne guère je dois admettre,

Quoiqu'il en soit c'est très grave , si encore je pouvais avoir une explication de ce qui dérange

Enfin bref , je m'en fiche un peu sur la forme mais dans le fond c'est ce genre d'actions qui sont néfaste pour la société dans laquelle ont vit dans son ensemble

Je ne comprends pas comment l'on peut être modérateur et avoir ce genre de réaction et de comportement

Ça me dépasse très honnêtement

datven datven
MP
Niveau 23
28 mai 2020 à 02:13:27

Je t’invite dans ce cas à le contacter pour en savoir plus. :ok:

Fatjdg Fatjdg
MP
Niveau 11
28 mai 2020 à 02:14:06

T'as eu un mp de glados ?
Si oui, les modos n'y sont pour rien, c'est quelqu'un qui t'a ddb ici

datven datven
MP
Niveau 23
28 mai 2020 à 02:15:05

Le 28 mai 2020 à 02:14:06 Fatjdg a écrit :
T'as eu un mp de glados ?
Si oui, les modos n'y sont pour rien, c'est quelqu'un qui t'a ddb ici

Ce qui m’interpelle, c’est qu’on a même pas les vu sur ces topics en question. Comme s’ils n’avaient jamais existé.

Je pense que ça a été clairement une DDB.

datven datven
MP
Niveau 23
28 mai 2020 à 02:18:07

Le 28 mai 2020 à 02:17:27 Fatjdg a écrit :

Le 28 mai 2020 à 02:15:05 Datven a écrit :

Le 28 mai 2020 à 02:14:06 Fatjdg a écrit :
T'as eu un mp de glados ?
Si oui, les modos n'y sont pour rien, c'est quelqu'un qui t'a ddb ici

Ce qui m’interpelle, c’est qu’on a même pas les vu sur ces topics en question. Comme s’ils n’avaient jamais existé.

Je pense que ça a été clairement une DDB.

Oui c'est pas comme si c'était rare ici, certains ont la gâchette facile, surtout quand certains sujets sont évoqués ...

J’espère juste que ça va pas recommencer comme l’époque des leaks.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 02:18:48

Méa culpa , effectivement ça résulte d'une ddb, donc il suffit de ddb pour qu'un topic soit automatiquement delete ?

C'est pire que ce que je pensais

Je présente mes excuses a la modération pour mes conclusions hâtives , et particulièrement a badou dans ce cas

Je pense que la personne en question est cyber, vexé de s'être fait fermer son clapet a la loyal

Maintenant ça peut être beaucoup d'autres personnes ici , mais c'est vraiment navrant ....

Encore une fois mes excuses pour la conclusion hâtive,
Étant sur mobile je n'avais pas vu les mp

datven datven
MP
Niveau 23
28 mai 2020 à 02:19:53

Le 28 mai 2020 à 02:18:48 SoyezObstinez a écrit :
Méa culpa , effectivement ça résulte d'une ddb, donc il suffit de ddb pour qu'un topic soit automatiquement delete ?

C'est pire que ce que je pensais

Je présente mes excuses a la modération pour mes conclusions hâtives , et particulièrement a badou dans ce cas

Je pense que la personne en question est cyber, vexé de s'être fait fermer son clapet a la loyal

Maintenant ça peut être beaucoup d'autres personnes ici , mais c'est vraiment navrant ....

Encore une fois mes excuses pour la conclusion hâtive,
Étant sur mobile je n'avais pas vu les mp

Pas de soucis ! :ok:

Vois pour la réclamation, ils sont assez souples s’ils estiment que ça s’est fait delete pour rien. :oui:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 02:20:51

Merci du conseil

datven datven
MP
Niveau 23
28 mai 2020 à 02:21:42

Le 28 mai 2020 à 02:20:51 SoyezObstinez a écrit :
Merci du conseil

No prob’ , ça m’est arrivé même ici. :ok:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
28 mai 2020 à 08:13:24

J'ai complètement rien fait. Va falloir arrêter avec ça. :hum:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
28 mai 2020 à 08:20:17

Excuse acceptée, je comprenais absolument rien à la situation... mais par chance c’est réglé. :hap:

Faut savoir que je ne supprime jamais les topics qui sont pas hors-charte. Je l’ai lock avec un petit message posté avant. :oui:

Mais content d’apprendre qu’on imagine que j’aime la censure. :cool:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
28 mai 2020 à 09:05:08

MES messages aussi se sont fait supprimer, champion. Du coup, comment ça se passe ? Je me suis DDB moi-même ? J'ai DDB les gens qui étaient pas d'accord avec toi ?

Je viens d'aller le voir, ton topic (oui, parce qu'avant ça, je dormais, en fait... Je dois être capable de DDB les gens pendant mon sommeil ou un truc du genre...) Dès le premier message, quelqu'un fait remarquer que presque tous les messages se sont fait supprimer. Ce qui m'a amené à la désagréable découverte que, concrètement, les miens aussi.

Faudrait arrêter de croire que je suis le seul sur ce forum à être, au mieux, légèrement agacé par tous ces gens qui crachent sur le jeu avant d'y avoir joué, qui te sortent des critiques élaborées basées sur... du vent... et qui saisissent toutes les occasions possibles pour parler progressisme (alors qu'il y a un topic épinglé) ou pour cracher sur l'histoire en se basant sur les leaks (y a aussi un topic, mais pas épinglé. Faut chercher un peu...)

Bref, tout ça pour dire que j'ai rien fait, mec. Je t'ai blacklisté parce que t'as dit des trucs trop choupinets sur les LGBT et je suis passé à autre chose. Point.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
28 mai 2020 à 10:03:54

Laisser couler Cyber, des accusations tu vas t'en manger encore et encore malheureusement. Je te conseille de juste ignorer. Avant toi, Etcraft est également passer par-là et depuis, ça s'est amplement calmer. Je pense qu'en ignorant ces accusations ça fera pareil pour toi. :oui:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:12:58

Il est évident que c'est lui car je l'ai ridiculisé ,

J'ai d'ailleurs reçu des mp d'autres membres pour me le confirmer

Mais pour moi c'est régler :ok: je n'ai pas le temps pour ces enfantillages

Et badou, n'en rajoute pas stp , je pense avoir présenté des excuses suffisantes

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:14:16

PS : tu m'as tellement black lister que tu vois mes messages sur le topic modération :)

Peaufine ton scénario la prochaine fois :ok:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
28 mai 2020 à 11:34:23

Le 28 mai 2020 à 11:12:58 SoyezObstinez a écrit :
Il est évident que c'est lui car je l'ai ridiculisé ,

J'ai d'ailleurs reçu des mp d'autres membres pour me le confirmer

Mais pour moi c'est régler :ok: je n'ai pas le temps pour ces enfantillages

Et badou, n'en rajoute pas stp , je pense avoir présenté des excuses suffisantes

Qu'est ce que j'ai rajouté au juste, je t'avoue ne pas trop comprendre. J'essaie juste de faire de la médiation entre vous deux ne lui demandant d'ignorer les accusations que tu portes sur sa personne. Rien de bien méchant, je pense juste qu'on a pas besoin de s'étaler sur le sujet. S'il a estimé bon de te signaler, il était dans son droit et c'est aux admins de trancher, et surtout tu as aucune preuve pour ajouter de la valeur à ce que tu dis. Donc je préfère qu'on en reste là, s'étaler sur le sujet c'est une perte de temps pour toi comme pour et comme pour moi. :oui:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:44:27

Y'a aucune accusation de ma part

Je constate juste qu'il dit me Black liste , pour une raison tout à fait puéril

Mais que a priori il a mentis puisque est en mesure de voir mon message ici

Nous avons donc a priori affaire a un menteur objectivement ou du moins quelqu'un dont les déclarations peuvent très concretement et logiquement être mis en doute ,

Dès lors effectivement il vaut mieux en rester là

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 11:50:09

Le 28 mai 2020 à 11:44:27 SoyezObstinez a écrit :
Y'a aucune accusation de ma part

Je constate juste qu'il dit me Black liste , pour une raison tout à fait puéril

Mais que a priori il a mentis puisque est en mesure de voir mon message ici

Nous avons donc a priori affaire a un menteur objectivement ou du moins quelqu'un dont les déclarations peuvent très concretement et logiquement être mis en doute ,

Dès lors effectivement il vaut mieux en rester là

Un menteur car il a dit qu'il te blacklist mais en fait il l'a pas fait ? Oua quel affront vraiment, ça mérite de s'éterniser sur le sujet :)
PS : quand on blacklist quelqu'un, les messages de la personne sont toujours à portée de main, d'un clic en l'ocurrence.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
28 mai 2020 à 11:52:01

Le 28 mai 2020 à 11:44:27 SoyezObstinez a écrit :
Y'a aucune accusation de ma part

Je constate juste qu'il dit me Black liste , pour une raison tout à fait puéril

Mais que a priori il a mentis puisque est en mesure de voir mon message ici

Nous avons donc a priori affaire a un menteur objectivement ou du moins quelqu'un dont les déclarations peuvent très concretement et logiquement être mis en doute ,

Dès lors effectivement il vaut mieux en rester là

Parfait, on en reste là alors. :ok:

EDIT: La prochaine fois évite de te laisser animer par la mauvaise foi, nier tes accusations alors que dans tes premiers messages tu affirmes clairement qu'il est l'auteur de tes signalements c'est quoi pour toi ? Je trouve chacune de tes interventions remplies d'animosité envers tes interlocuteurs. Tu as d'ailleurs fait la même erreur envers moi, je te conseille amicalement d'en tirer les bonnes conclusions. C'est quelque chose d'utile dans la vie de tous les jours également au passage. A bon entendeur. :-p

Message édité le 28 mai 2020 à 11:55:23 par Badou-Sama
datven datven
MP
Niveau 23
28 mai 2020 à 12:51:11

Make love, not war. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment