CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vader Immortal sur PSVR!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 22:59:09

enfin des sabres laser ! C'est pas trop tôt :honte:

Message édité le 16 juillet 2020 à 22:59:28 par
Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 à 11:32:35

Juste pour répondre à choco_pepite :

1 : La date de sortie d'Iron Man a toujours été bien annoncée à l'avance, même si le jeu a souffert de reports. On savait qu'il sortirait le 28 février...puis on savait que ce serait le 15 mai finalement (pour finaliser le jeu correctement) et enfin on a su, toujours avec un peu d'avance, que ce serait le 3 juillet au bout du compte. Date vérifiée.

2: L'été se termine le 22 septembre...Donc on peut attendre longtemps si ça se trouve !!! C'est pour ça que nous dire "le jeu sortira en été" et démerdez-vous avec ça, c'est bien chiant ! Et l'été dans quel pays au fait ? Parce que sur le globe, les dates estivales ne sont pas les mêmes pour tout le monde !!!

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 15:15:36

1- ouai mais ce que je dis, c'est que voilà, on t'annonce le truc puis ensuite on en parle plus ^^ Regarde Iron Man, il est sortit, les gens ont fait "ouai!" a la date puis pour, plus rien ^^

2- oui c'est sur mais on verra bien, toute façon, la VR c'est pas vraiment le truc que tout 'e monde attend de fou a chaque fois donc forcément leur comm, elle est plus souple ^^

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 18:41:12

En tout cas, pour ceux qui adorent ET Star Wars ET la VR, bon sang que cette attente est longue...Interminable...Surtout sans aucune news depuis le 4 mai !

Le jeu a dû se perdre dans le système Exégol !

Et sans orienteur Sith sous la main.......

Les pros de Dreams auraient presque le temps d'en créer une copie avant la sortie ! Ah ! Ah !

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 11:30:06

Bon... :snif:

Ce coup-ci, c'est clair...Je n'avais guère l'espoir qu'il sorte dès juin mais en juillet me semblait plausible. Le mois est terminé et RIEN ! :snif2:

J'espère qu'ils savent, chez ILMxLAB, qu'en novembre on ne sera plus en été !

On va scruter le mois d'août alors. Mais si rien ne vient, même pas des news, ça va être bien gonflant encore.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 05:45:47

OK.

Nous voilà officiellement en août, du moins en ce qui concerne l'hémisphère nord, donc on croise les doigts.

Moi je les croise, en tout cas. Je suis en minorité dans ce "combat " ? Parce que là, on peut pas dire que les contributeurs se bousculent au portilllon sur ce topic !!!

Pourtant Star Wars...Dark Vador (Darth Vader pour les puristes), les sabres laser...les droïdes...les Storm troopers à dégommer au phaser, les tie-fighters qui passent à l'assaut...On a déjà vu largement moins vendeur sur PSVR, quand bien même Vader Immortal tiendrait plus de l'expérience cinématographique interactivo-virtuelle selon les dires de pratiquants Oculus ou PC.

Enfin bon.

Sinon, dans le registre "rien à voir", est-ce qu'un habitué des forums de jeuxvideo.com aurait des nouvelles de Yatahee le "chef indien" toujours prolixe dans ses posts, souvent pertinent et bienveillant, qui a su trouver en un temps pas si lointain les arguments phares pour me convaincre en me rassurant et en m'informant parfaitement d'acquérir un PSVR ?

Je trouve son silence étrange voire inquiétant. A moins qu'il ne soit trop occupé à voyager de part le monde, à le révolutionner ou mieux encore ! C'est tout le mal que je lui souhaite...

Ils avaient des échanges "épistolaires" ma foi fort intéressants, Gratteurfou et lui (entre autres). Peut-être a-t-il de ses nouvelles ?

Je ne le connais pas plus que ça, mais j'ai énormément apprécié sa prose. Voilà voilà.

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
01 août 2020 à 11:13:14

Sans faire de "pavé" je suis également impatient que ce jeu sorte. Car oui l'univers star wars envoie du rêve. Mais bon j'ai tellement de jeux à faire à coté en attendant.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 11:37:17

Pareil j'attends avec impatience ce jeu.

walvince walvince
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 13:40:00

Le 01 août 2020 à 05:45:47 Heureux_Vasard a écrit :
Sinon, dans le registre "rien à voir", est-ce qu'un habitué des forums de jeuxvideo.com aurait des nouvelles de Yatahee le "chef indien" toujours prolixe dans ses posts, souvent pertinent et bienveillant, qui a su trouver en un temps pas si lointain les arguments phares pour me convaincre en me rassurant et en m'informant parfaitement d'acquérir un PSVR ?

Effectivement, pas de messages depuis janvier d'après son profil. Bizarre bizarre. Je ne l'ai pas en ami psn mais c'est possible qu'il habite définitivement dans la matrice maintenant, peut être que d'autres sauront s'il y a donné signe de vie :(

Message édité le 01 août 2020 à 13:41:21 par walvince
Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 22:42:41

Ok, quand même !

Enfin une date pour Vader immortal, balancée dans le State of Play de Playstation.

25 août. Argh ! Donc il sort bien cet été, mais bon sang que c’est tardif…

En tout cas, c’était essentiel de savoir quand l’attendre exactement et c’est chose faite. ENFIN ! Ouf !
Y a plus qu’à.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 23:35:41

Bonne nouvelle merci de l'information

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 23:57:59

Super

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
07 août 2020 à 00:39:42

Excellent. Pourvu que le jeu tienne la route !

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 10:47:50

Pourvu qu'il dépasse pas les 20€ surtout, il dure 2h quoi...

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 16:17:51

J'ai toujours entendu que c'était plutôt court,en effet, comme un film mais interactif et en VR.

Peu importe, vu que je serai sans le moindre doute ravi de le faire...et le refaire...et le refaire...sans limitations !

D'après le trailer, en plus de manier les sabres laser (et aux moves, et pas pour couper des cubes sur de l'électro hein !) on manie aussi les pouvoirs de la Force comme les éclairs et la télékinésie !

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:22:17

Vous seriez vraiment prêt a mettre 10 euros de l'heure sur ce jeu?? Sachant que bon, c'est pas non plus incroyable quoi, tu fais juste que parer des lasers et faire quelques petits trucs mais pas ouf ...

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 17:28:27

En sachant que chaque épisode est vendu 8 euros sur quest, 3x8 = 24, avec la conversion magique de Sony attendez vous plutôt à un prix de 29.99 euros sur le playstation store

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 23:28:47

Et on est sur combien d'heures de jeu là pour 30 euros?

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 23:51:25

Le 07 août 2020 à 23:28:47 choco_pepite a écrit :
Et on est sur combien d'heures de jeu là pour 30 euros?

3 heures, je l'ai fait sur Quest, j'ai adoré, mais il ne faut pas non plus l'attendre comme le messie

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 01:21:53

Ouai donc j'attendrai une promo pour 10 euros quoi ^^ Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment