Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal PlayStation 4  /  Forum Playstation VR  /  Topic Vader Immortal sur PSVR!  / 

Topic Vader Immortal sur PSVR! - Page 5

Sujet : Vader Immortal sur PSVR!

DébutPage précedente
Heureux_Vasard
Heureux_Vasard
MP
03 septembre 2020 à 14:16:05

Bouclé l'histoire. Non mais alors ce que c'est cool ! On vit du pur Star Wars, excellent. Les dojos c'est carrément la grosse éclate mais faut s'accrocher pour décrocher 3 médailles partout. A ce propos, une technique pour obtenir les 3 au round 9 du dojo 1 ? Parce que au mieux je conserve toute mon énergie en dépassant le meilleur temps, ou alors je gagne dans le chrono mais avec une barre en moins et j'en ai fait des tentatives...Comme le round "déchaîné" du dojo 2 qui demande 100 kills (premier ou second mode déchaîné je sais plus). Chaud la braise !

Heureux_Vasard
Heureux_Vasard
MP
20 septembre 2020 à 15:36:37

Oyez, oyez, braves chevaliers Jedi et fourbes chevaliers Sith !
Juste une petite découverte de gameplay, pour ceux qui n’auraient pas encore trop traîné au dojo.
Dans le dojo de l’épisode 3 (mais peut-être que ça marche dans celui du 2 aussi), j’ai fini par avoir de supers éclairs qui me sortaient des mains et détruisaient des poignées d’ennemis rapidement pendant un laps de temps assez long. Je savais pas du tout comment j’avais réussi à faire ça, mais il semble que ça se déclenche tout seul après avoir BEAUCOUP utilisé la force encore et encore de manière ininterrompue. C’était le fameux « pouvoir Sith » je pense, mentionné dans un des « conseils » qui s’affichent parfois. En tout cas, c’est le pied !
Et sinon, dans le genre débile mais marrant à tester, j’ai vu que je pouvais déglinguer du robot en leur balançant à la tronche mes manches de sabre, lasers éteints ! C’est con mais ça fait bien bourrin !
Par contre, bloqué pour le moment au niveau 38 du dojo 3. Trouve pas la bonne technique pour survivre et passer au 39. Quelqu’un qui se balade et pourrait partager ses trucs ? Utiliser la force des deux mains ? Deux sabres ? Un sabre et un phaser ? Deux phasers ? Phaser et grenades ? Je sais pas, je galère...

bigomal
bigomal
MP
31 octobre 2020 à 00:09:18

En promo à 20 boules. Je prends

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1, hkgmz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer