CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vader Immortal sur PSVR!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 10:10:51

Le 07 août 2020 à 17:28:27 Sebask81 a écrit :
En sachant que chaque épisode est vendu 8 euros sur quest, 3x8 = 24, avec la conversion magique de Sony attendez vous plutôt à un prix de 29.99 euros sur le playstation store

Je m'attends a ça aussi et la durée je m'attendais aussi a 1h par épisode.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 15:27:07

C'est trop cher ? Oui, probablement.

Après, si on prend le Steelbook Blu-ray/Blu-ray 3D/Blu-Ray Bonus de l'Ascension de Skywalker, ça fait le film à 30 euros. Et là, à part le regarder il y a rien à faire et c'est guère plus long. (Oui, j'avoue, je me le suis pris d'où l'exemple).

Donc tout est relatif. Pour un fan de Star Wars, y a pas trop polémique sur Vader Immortal, mais si vous êtes pas plus accroc que ça alors oui je peux comprendre que vous trouviez ça abusé voire sans grand intérêt.

C'est le pied pour les aficionados. Quand on aime, on ne compte pas (dans certaines limites). Un peu comme un fan d'une star. Certains sont prêts à claquer une fortune dans...je sais pas, un t-shirt de Johnny Hallyday qui vaudrait pas un dixième de son prix. Et ceux qui l'ont jamais porté aux nues les regardent alors avec de grands yeux écarquillés !!!

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 16:07:01

Ah mais je dis pas le contraire si des gens veulent mettre 50 euros dans le jeu, allez y, je vous en empêcherais pas x)

Juste que bon, a part le fait de bouger un sabre laser pendant 3h00, je vois pas bien l'intérêt du jeu ^^ ça peut être sympa mais bon, 10 euros l'heure de jeu, non merci clairement ^^

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 10:45:29

Prix de 30 $ confirmé aux etats unis. J'achète quand même :-p

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
11 août 2020 à 12:08:14

D'après cet article, 29.99 euros en effet. Oui, ça pourrait et même sans doute devrait coûter au moins un poil moins cher (20/25 max ?) mais c'est sûr que je le prends direct et que je suis loin d'être seul à m'impatienter ! Suffit de lire ceci...
https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-vader-immortal-date/

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 13:40:55

Je m'impatiente pas pour ma part et je suis pas un fan de Star Wars même si je les ai tous vu, mais faut reconnaître que c'est un bon jeu donc c'est pour ça que je le prendrai à sa sortie. 25 euros aurait été plus juste mais bon on commence à avoir l'habitude

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 17:52:50

Ba autant je l'aurai pris a 30 euros si il y avait un mode de vague ou un truc qui te fasse une durée de vie de plusieurs heures en plus du mode histoire. A moins que ça y est déjà ?

Mais en fait on a quoi pour 30 euros du coup? C'est juste une histoire de 2/3h et après c'est fini?

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 08:46:24

Une idée de l'heure d'arrivée du jeu sur le store ?

serwol serwol
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 10:04:37

Il est dispo sur le store à 26€99

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP1006-CUSA24240_00-1846488872659410?emcid=pa-st-254257

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 11:05:28

merci

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
25 août 2020 à 12:30:04

3 euros de moins que le prix annoncé par le studio. Serait ce une erreur de prix en notre faveur pour une fois en sachant qu'il est bien vendu 29.99 $ sur le store US :question:

Message édité le 25 août 2020 à 12:30:37 par Sebask81
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 13:43:38

Aucune idée mais ça passe bien au prix de 26,99 euros.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 14:09:54

Après, apparemment le $ serait à ce jour à 0.85 € donc un jeu à 29.99$ devrait faire chez nous 25.49€ (si j'ai pas foiré mon calcul). Considérant cela, 26.99 € c'est normal, voire trop (plus cher qu'aux USA au final, sans frais de transport !). Mais peu importe, je l'attends depuis trop longtemps, ça télécharge...Suspense...

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 16:16:41

sinon VR singe a testé le jeu est l’a démolit car il ne supporte pas les teleportations (le jeu comme sur quest ne propose pas de déplacement libre ), bref tout le monde doit être averti, moi perso la teleportation (quand elle est bien faite) ne me dérange absolument pas (PS : j’ai déjà fini le jeu sur quest )

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 17:17:43

Apparemment le jeu n'aurait pas de patch Pro, c'est vrai ?

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
25 août 2020 à 17:24:18

Selon l'article d'UploadVR y a pas que les déplacements qui posent problème mais aussi le sabrelaser.
Apparemment la main est positionné sur la position du ps move, ce qui fait que le sabrelaser est donc décalé et sur un mauvais angle... franchement je pige pas qu'on est encore ce genre d'erreur grossière aujourd'hui.

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 18:26:08

Le 25 août 2020 à 17:24:18 Gratteurfou a écrit :
Selon l'article d'UploadVR y a pas que les déplacements qui posent problème mais aussi le sabrelaser.
Apparemment la main est positionné sur la position du ps move, ce qui fait que le sabrelaser est donc décalé et sur un mauvais angle... franchement je pige pas qu'on est encore ce genre d'erreur grossière aujourd'hui.

Il y a tellement de jeux qui se ratent sur l'orientation des mains, je ne comprendrais jamais.
Même No Man's Sky à une mauvaise orientation.

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
25 août 2020 à 19:48:36

Perso j attendrai une mise à jour pour le déplacement libre (si elle vient un jour...), je n admet plus qu aujourd'hui on ne permette pas cela sur psvr et à ce titre je rejoins le mécontentement de vr singe. On est loin des débuts du casques et de nombreux jeux ont réussi à faire des miracles avec les moves (comme walking dead qui est une merveille en matière d utilisation du move). Dommage car j attendais ce jeu avec impatience.

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 22:20:19

personne pour faire un retour ? même pas gratteur fou qui trépigne d’impatience depuis 3 mois ?!

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 00:12:19

J'ai le jeu mais pas encore eu le temps de l'essayer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment