CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, ça vaut le coup sur PC ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
15 janvier 2022 à 17:04:29

Yo,

J'ai jamais joué à ce jeux vu que c'était sur consoles.
J'ai une grosse config : 3700x + RTX 3080

Ca vaut le coup sur PC? C'est possible au clavier/souris sans soucis? (J'aime pas trop jouer à la manette)
Le jeu est bien opti? Bon j'ai une grosse config ça doit aller mais bon, y'a des surprises des fois...

Pas de bugs majeurs ou autre?

Merci :cool:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 17:22:12

Avec cette config tu joues en 4K/ultra 60 fps sans souci, tu peux même jouer en 8K (via DSR si t'as pas l'écran 8k) avec le dlss.

Bullet_CocaZero Bullet_CocaZero
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 17:26:57

Oui clairement
J'ai mis le jeu en moyen en 144fps et clairement c'est vraiment au dessus du pc

_kenny50_ _kenny50_
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 17:55:28

Un seule question, que fais tu la?

tu devrais etre en train d'y jouer, ce jeu c'est absolument incontournable, profite de la chance de l'avoir sur PC mec, sérieusement!!

Clad_of_FF7 Clad_of_FF7
MP
Niveau 12
15 janvier 2022 à 18:06:49

Bien sur qu'il vaut le coup et il est très bien jouable au clavier souris ! C'est même plus précis pour les lancers de hache du coup :ok:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
15 janvier 2022 à 18:39:02

Merci de vos retours.
Je vais me laisser tenter alors, j'ai toujours peur de prendre les jeux Day One ou tout comme, peur des bugs, des soucis d'optis etc...

Chronicaall Chronicaall
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 19:50:10

C'est un excellent port d'un excellent jeu donc oui

gizmo47r gizmo47r
MP
Niveau 3
15 janvier 2022 à 22:09:14

il déchire sa tourne a 120fps sur ma rtx 3070 en 2k avec dlss 2.3 en équilibré

Message édité le 15 janvier 2022 à 22:09:30 par gizmo47r
racailleTN racailleTN
MP
Niveau 46
15 janvier 2022 à 23:12:46

Ce jeu surcoté par les consoleux, hyper décu, game of the year mon oeil.
Les graphismes sont quelconques. Les combats sont mous :mort:

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 23:22:28

C'est juste le meilleur jeu de la gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2022 à 23:23:49

C'est pas mal ,mais ça vaux pas 20/20, si tu n'es pas un FAN absolu de ce style de jeu. Il touche la moyenne, sans plus pour ma part. Je le trouve hyper redondant. Les QTE + scriptes sont tellement présent que ça déborde et fini par tacher. C'est vite soulant d'avoir cette impression de faire tout le temps les mêmes choses. C'est comme ramasser tout le temps les mêmes bourses, ouvrir les mêmes coffres, etc... Ubistyle en gros. Bref ,13/20 ça lui va bien Tout le reste : c'est du folklore.

Message édité le 15 janvier 2022 à 23:24:25 par
VladPainPicard VladPainPicard
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 23:48:50

les gouts de merde vdd mama

sérieux ne pas mettre mini 16 à ce jeu c'est d'une tristesse

Message édité le 15 janvier 2022 à 23:49:09 par VladPainPicard
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
16 janvier 2022 à 00:01:31

Grave fonce.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2022 à 00:42:14

Le 15 janvier 2022 à 23:48:50 :
les gouts de merde vdd mama

sérieux ne pas mettre mini 16 à ce jeu c'est d'une tristesse

Et oui, les goûts et les couleurs... DSL bonhomme, Je ne suis pas un consoleux ni un minos.

10en1 10en1
MP
Niveau 8
16 janvier 2022 à 00:50:46

Après quelques hrs encore ce soir sur ce jeu, j'en ai fait le tour.
C'est trop répétitif.
Heureusement que parfois, les minis énigmes d'une simplicité abyssales, change un peut.
En fait on a toujours cette désagréable impression d’être constamment assisté. C'est surement comme ça que les consoleux aiment les jeux, mais alors sur PC. On déteste l’assistanat !!!
Les sauts, les passages sur les flancs de falaises et tout le reste. C'est hyper frustrant comme jeu.
T'as l'impression que 6 fois sur 10, c'est pas toi qui joue en plus avec les qte.
T'appuies juste sur le bouton et ça y va tout seul. C'est relou d'aimer ça quand on est un vrai gammer :rire:

keops-pyramide keops-pyramide
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 02:25:55

Le 15 janvier 2022 à 23:23:49 :
C'est pas mal ,mais ça vaux pas 20/20, si tu n'es pas un FAN absolu de ce style de jeu. Il touche la moyenne, sans plus pour ma part. Je le trouve hyper redondant. Les QTE + scriptes sont tellement présent que ça déborde et fini par tacher. C'est vite soulant d'avoir cette impression de faire tout le temps les mêmes choses. C'est comme ramasser tout le temps les mêmes bourses, ouvrir les mêmes coffres, etc... Ubistyle en gros. Bref ,13/20 ça lui va bien Tout le reste : c'est du folklore.

L'auteur parle de l'opti, pas de la qualité intrinsèque du jeu, donc ton avis de random osef tier pour faire du hors sujet c'est plus que moyen, le jeu est déja acclamé par la critique tu te doutes bien que ton avis sur la qualité du jeu il s'en fou, nous aussi d'ailleurs.
Idem pour le VDD.

Message édité le 16 janvier 2022 à 02:27:06 par keops-pyramide
Baba-Voss Baba-Voss
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 02:34:23

En fait on a toujours cette désagréable impression d’être constamment assisté. C'est surement comme ça que les consoleux aiment les jeux, mais alors sur PC. On déteste l’assistanat !!!

Sur pc on n'aime pas trop l'humilité non plus visiblement.... (je joue pourtant sur pc aussi) Vous fatiguez avec vos guerres de support sérieux. C'est vrai que Bloodborn, pour ne citer que cette exclue, est un parfait exemple "d'assistanat de consoleux" par exemple :hap: Sinon on peut aussi tous profiter du média quelque soit nos supports sans constamment se la comparer ou déprécier les autres hein ;)

Sinon pour en revenir au sujet, tu sais que tu peux lancer le jeu en difficulté "god of war" et désactiver tout ou partie de l'ATH... Pour avoir fait le jeux dans ces conditions, j'ai pas trouvé que c'était un jeu d'assisté. Le jeu a des options qui te permettent de le moduler à l'envie, de la ballade de santé à quelque chose d'assez corsé.

quand on est un vrai gammer

Le lion n'a pas besoin de crier sur tous les toits qu'il est un lion.... :-)))

Message édité le 16 janvier 2022 à 02:35:49 par Baba-Voss
Chronicaall Chronicaall
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 04:46:23

"Combats mou"
"Graphisme quelconque"
"Bourré de QTE"
J'ai explosé les mythos :rire:

eazrazera eazrazera
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 06:49:52

se fier à l'avis de 2randoms avec aucun arguments à part un ressenti bidon ou à des milliers de joueurs + presse? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 16 janvier 2022 à 06:50:40 par eazrazera
Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 08:44:47

Ma config : RTX 2060 i5-6500 et 16Go de ram

J'ai tout configuré en ultra sauf les ombres en élevé, je joue en 1080p sur un écran Asus 144hz et tout se passe nikel, c'est plutôt beau sans être renversant non plus mais, ça tient bien la route.

Je ferais pas de comparatif avec les PS4/5, je n'ai jamais vu tourné le jeu sur ces supports donc ...

En tout cas c'est un excellent jeu, parfois très démonstratif dans l'action et je dois dire que je suis surpris de sa stabilité sur ma config somme toute modeste aujourd'hui (elle a 3ans environ), les seuls léger ralentissements que j'ai sont dans les entrées de zones vastes, sans doute la mise en mémoire, mais rien de méchant, vraiment.

Et ... je suis d'accord avec Baba-Voss, on s'en fout de la gueguerre des supports, perso je suis juste content d'avoir accès aussi aux "exclus" PS comme celles de MS sur PC, le reste c'est de la poésie !!

Message édité le 16 janvier 2022 à 08:45:45 par Kreat0r
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment