CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cible #18

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
10 janvier 2017 à 15:09:47

https://hitman.com/news/elusive-target-18
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484057125-16693033780605-135-bdfe476c26be54ab21278c1a16c61a06.jpg
Chers assassins, c'est plus chanmé qu'on espérait... La cible devra être exclusivement éliminée à l'aide d'un accident hormis une explosion et il faudra retrouver les documents.

Which means : 1# laisser les ballers et les canards au vestiaire, 2# planifier comme un malade son coup, 3# suer sa mère au moment de l'exécution, 4# éviter à tout prix le fail au moment du ramassage de documents. IO quand tu nous tiens... :fou:

Message édité le 10 janvier 2017 à 15:11:08 par _Force_Obscure
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
10 janvier 2017 à 15:18:06

ah, les mecs ont trouvé comment empecher la technique de l'extincteur apparemment :hap:

ShodanDX
ShodanDX
Niveau 4
10 janvier 2017 à 15:34:59

Putain et en plus c'est dans le Colorado, je déteste cette map où n'importe qui peut te spotted à n'importe quel moment...

Je la sens trop pas cette cible les mecs :rire:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
10 janvier 2017 à 15:47:55

Oh :ouch: comment ça calme là
Elle va être d'une difficulté celle-ci je le sens bien :snif2:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
10 janvier 2017 à 15:57:12

pour ceux qui connaissent pas trop bien la map :

- avec le costume de soldat noir (avec le masque) on peut aller partout (sauf la maison) et il y a 0 enforcer
il est tres facile a recuperer, dans le batiment sous le grand reservoir d'eau

- sinon, juste devant la maison, dans une remorque logistique, il y a un costume de soldat qui donne acces a la maison, on peut se changer devant tout le monde, personne ne reagit, et on peut aller dans toute la map avec (sauf la grange)

- pour choper un costume dès le debut en commençant a l'entrée de base, soit vous longez a droite, et vous avez 2 gardes prets d'un baril en feu, vous attendez qu'un des deux fasse un tour, vous neutralisez l'autre et vous le mettez dans le conteneur

soit a l'entrée vous passez par la petite fenetre, vous activez le generateur, vous neutralisez le mec qui vient voir apres qu'il l'ait reactivé, et vous trainez son corps dans le conteneur derriere

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2017 à 16:18:17

Moi j'aime beaucoup cette map même si ce n'est pas ma préfère mais c'est une des rares que j'ai sécher de long en large. Allez comprendre pourquoi :pf: ?

Je sais pas, l'ambiance est pas mal, les nombreuses restrictions et ses nombreux easter eggs impossible à deviner + ses décors et son style Amérique profonde rendent cette map très agréable à parcourir 😍.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2017 à 16:48:16

Donc si j'ai bien compris seule la noyade et la chute accidentel seront autorisés pour cette nouvelle cible [[sticker:p/1jnh]] .Ca promet....

Quoique, avec les nombreux hallucinogènes situés dans le garage + les vomitifs + si la cible se promène dans le hangar de la grande grange rouge en bois, déguisé en homme de pointe il y aura sûrement moyen de l'envoyer valdinguer ou valser par dessus la rembarde de l'étage supérieure 😇.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2017 à 16:54:16

Aaaaahh...., par-dessus quand tu nous tiens [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kkr]] !

Allez, vivement cette foutue cible et la suivante du 21 janvier je crois et le parka d'inspecteur sera mien :cool: .

+ Landslide qui permettra enfin à Darkaï d'obtenir son trophée 🏆 de platine diamanté tant convoité "depuis des lustres". Moi j'ai 1320 points gamer score actuellement au compteur donc je suis pas concerné par ce type d'exploits.

ShodanDX
ShodanDX
Niveau 4
10 janvier 2017 à 16:57:59

Pour commencer dans des conditions sereines je conseille:

1) Commencer dans la baraque avec le costume du hacker.
2) Désactiver directement le système de surveillance situé au rez-de-chaussée (à côté de la salle avec un gros serveur dedans) pour être tout de suite tranquille de ce côté-là.
3) Aller récupérer le costume de l'homme de pointe (le costume noir avec un masque) situé dans la cabane au sud. Les deux types portant le costume sont faciles à neutraliser sans être repéré.

Le costume avec le masque permet d'aller partout sauf dans la maison, si vous voulez aller dans la maison il suffira juste de reprendre le costume de hacker.

Après il faudra bien évidemment aviser en fonction de la localisation des objectifs [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 janvier 2017 à 16:58:54 par ShodanDX
Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
10 janvier 2017 à 17:06:25

Ha ha ça va être tendu les amis :oui:

Bon chance :play:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2017 à 17:36:03

J'avais oublié la tenue de hacker qui permet d'explorer quasi toute la map sans le moindre accrocs.
Combiné à celle de pointe et le Colorado devient une aire de jeu des plus séduisante :cute: .

[JV]Supermais2
[JV]Supermais2
Niveau 7
10 janvier 2017 à 18:33:49

Putain, c'est la dernière qu'il me faut pour le pardessus. Je vais faire de mon mieux, mais j'ai peur.

Message édité le 10 janvier 2017 à 18:37:09 par [JV]Supermais2
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
10 janvier 2017 à 21:12:53

Elusive Target 18 has two objectives AND special contract conditions apply:

Objectives:

(1) Eliminate Richard M. Foreman
(2) Retrieve Documents.

Special Contract Conditions:

Eliminate the target with a non-explosion accident.

Bon ça laisse la chute de la cible, la chute d'un objet sur la cible, la noyade, l'electrocution et l'incendie, avec le bon déguisement (homme de pointe) ça devrait le faire, cette map regorge de possibilité d'assassinat par accident.

Le plus simple je pense que c'est l'incendie, avec un baril d'hydrocarbure. L'accident peut être déclenché à distance via une charge de démolition ou avec 2 tirs (perçage + déclenchement), maintenant faut faire gaffe au timing, c'est important surtout si il est entouré.

Pour l'electrocution, il est plus simple de saboter une prise de courant en tirant dessus de loin sans se faire repérer que de prendre un tournevis et saboter le truc devant tout le monde et en plus de prendre le risque de s'electrocuter si le courant est pas éteint.

Et il va de soit que la cible est le premier objectif, l'élément à récupérer passe au second plan, attention de ne pas faire l'inverse et de commencer par le plus facile (sauf si le briefing indique un ordre comme pour le Fixer).

Bonne chance [[sticker:p/1ljl]]

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
10 janvier 2017 à 21:32:31

Le 10 janvier 2017 à 21:12:53 _hardware_ a écrit :

Elusive Target 18 has two objectives AND special contract conditions apply:

Objectives:

(1) Eliminate Richard M. Foreman
(2) Retrieve Documents.

Special Contract Conditions:

Eliminate the target with a non-explosion accident.

Bon ça laisse la chute de la cible, la chute d'un objet sur la cible, la noyade, l'electrocution et l'incendie, avec le bon déguisement (homme de pointe) ça devrait le faire, cette map regorge de possibilité d'assassinat par accident.

Tu vois, je ne sais pas..... car sur le site officiel, pour cette cible, il n'y a que DEUX pictogrammes: noyade et chute. Alors..... je pense que je ne prendrai pas de risques ^^'
Mais tu pourras essayer un autre accident (car je pensais à la seringue de poison, de mon côté, avant de voir ces deux pictogrammes, mais j'aurai trop peur de voir un panneau "échec" s'afficher si proche de mon but: le Saint Pardessus :rire: )

Alors je vais commencer par observer la cible, assommer les éventuels gardes qui dérangent ou qui traînent avec ce Caméléon, puis l'assommer et le traîner jusqu'à une rambarde et..... couick.
Car le pousser dans l'eau, si les documents sont sur lui, vont-ils spawner au sol une fois assommé ? Et si je pousse la cible dans l'eau, alors qu'elle est debout, les documents vont-ils suivre le même chemin que la cible et là, adios documents ?
.....ou les documents seront pas du tout avec la cible :)

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
10 janvier 2017 à 21:42:10

Ouais il y a une confusion à ce niveau là mais sur le site officiel c'est clairement indiqué :

Eliminate the target with a non-explosion accident

Donc n'importe quel accident est autorisé sauf les morts accidentelles par explosion. Je pense que l'image n'est pas complète.

Et surtout ne pas tenter de l'empoisonner, le jeu ne considère pas un meutre par empoisonnement comme une mort accidentelle, bien que ça fonctionne de la même manière au niveau du score (les corps trouvés ne comptent pas), ça c'est certain à 100%.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
10 janvier 2017 à 21:57:06

costume de cuisinier + mort aux rats + eau des toilettes

ou alors botte de paille + sniper
ou bidon d'essence + tir
ou la prise electrique derriere la serre
ou le pousser du toit, si il y va comme on voit sur l'illustration du site

ça va il y a pas mal de possibilités je pense

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
10 janvier 2017 à 22:02:05

Ou se déguiser en épouvantail et tuer tout le monde par immolation, ils l'ont pas vu venir celle là les développeurs

[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 23:53:25

Hardware :d) Oui mais pas de SA du coup ...

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
11 janvier 2017 à 01:00:46

Le défi homme de paille aurait été intéressant sinon.
l'incendie peut être une bonne idée avec les tonneaux d'essence sauf si ce dernier explose soudainement 😬.

La chute accidentelle et la mort par noyade semble être les morts les plus appropriées [[sticker:p/1jnh]]

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
11 janvier 2017 à 07:10:33

Xmb
Oui vivement Landside pour le trophée de platine :rire:
Je suis en train de rejouer sur cette carte pour voir les possibilités. Pour le faire tomber ça va pas être simple je pense.
Ça va se jouer aux toilettes je pense

La vidéo du moment