CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cible #18

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
13 janvier 2017 à 16:27:27

Non il y a pas de compte à rebours, je me suis posé la même question ^^

Ma méthode : Je l'ai poussé quand il était en train de fumer sa clope sur le balcon, plutôt simple cette cible.

https://www.youtube.com/watch?v=PtJ9vTDIIrU

ShodanDX
ShodanDX
Niveau 4
13 janvier 2017 à 17:00:56

Obtenu en SA avec la technique du balcon.

ENORME coup de stress au moment de balancer la cible par dessus la rembarde, car un garde remontait les escaliers :rire:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
13 janvier 2017 à 17:05:17

C'est vraiment dommage qu'il ait pas une route mieux que ça franchement... soit il reste assis soit il attend juste à côté du balcon indéfiniment, je pensais qu'il ferait un petit tour de la map, avec quelqu'un qui lui présente les installations et les équipements militaires tout au tour de la ferme.

Bon sinon MrFreeze s'est fail en plein live : https://youtu.be/Bp8CEYx_Q1Y?t=50m38s :rire:

C'est pas rigolo le pauvre :hap:

Message édité le 13 janvier 2017 à 17:08:06 par _hardware_
ShodanDX
ShodanDX
Niveau 4
13 janvier 2017 à 17:08:15

Bah concrètement y'a que 2 possibilités ouais, la plus facile reste le balcon, j'ai également essayé le vomitif pour le noyer mais ce con vomi dans la poubelle à côté de la salle de bain, donc....

ShodanDX
ShodanDX
Niveau 4
13 janvier 2017 à 17:16:27

Le 13 janvier 2017 à 17:05:17 _hardware_ a écrit :
C'est vraiment dommage qu'il ait pas une route mieux que ça franchement... soit il reste assis soit il attend juste à côté du balcon indéfiniment, je pensais qu'il ferait un petit tour de la map, avec quelqu'un qui lui présente les installations et les équipements militaires tout au tour de la ferme.

Bon sinon MrFreeze s'est fail en plein live : https://youtu.be/Bp8CEYx_Q1Y?t=50m38s :rire:

Je ne me moquerai pas, le mois dernier j'ai lamentablement foiré le gourou en neutralisant l'avocate dans le bureau :noel:

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
13 janvier 2017 à 17:21:40

Effectivement assez simple...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484324364-score.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484324377-score-2.jpg

Le 13 janvier 2017 à 17:05:17 _hardware_ a écrit :

Ah putain les boules là il était vénère ^^ Sinon j'ai sa vidéo où il la fait en SA, j'ai fais exactement la même technique sauf que je suis partis par le pont :)

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
13 janvier 2017 à 17:28:49

Le 13 janvier 2017 à 14:35:09 nouille-23 a écrit :
du coup le costume hivernal est juste esthetique ou il a une capacité speciale genre ranger les fusils ?

Et non Nouille malheureusement...

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
13 janvier 2017 à 21:55:04

Les gars, j'ai merdé ! La cible est inconsciente et j'ai déjà ramassé les documents

J'ai neutralisé les deux gardes qui jouent aux jeux vidéos à l'étage. J'ai besoin de votre aide pour me confirmer que la cible mourra si je la balance par la fenêtre de cette hauteur car je sais que les gardes de rose ne meurt pas quand on les balance du toit (ce qui est normal vu qu'ils atterrissent sur le toit quelques centimètres plus bas).

J'espere ne pas me faire repérer au moment de balancer le corps par la fenêtre par les mecs du jardin.

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
13 janvier 2017 à 22:01:59

C'est bon en fait, j'étais stressé mais après avoir réfléchi posément, je me suis dit que c'était la même hauteur que le balcon donc logique qu'il meurt...

SA pour moi donc mais une belle frayeur.

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
13 janvier 2017 à 22:02:59

Je pense que tu n'as pas beaucoup d'autres options....

Peut-être essayer d'assommer les PNJ à l'INTERIEUR de la maison, pour lancer le corps par-dessus la rambarde des escaliers, à l'INTERIEUR ?
....mais plus tu restes en jeu, en train d'essayer d'assommer des PNJ, plus tu cours le risque d'être repéré ou que le corps de ta cible soit vu :(

A toi de voir.
Mais tu as rempli UN objectif, tu ne peux pas recommencer....

Avec l'INTERIEUR de la maison, si la chute ne le tue pas, tu peux espérer le placer sous le chandelier, dans le hall, puis tu tires sur la corde en espérant que CA, ça le tue XD

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
13 janvier 2017 à 22:04:55

Le 13 janvier 2017 à 22:01:59 _la-li-lu-le-lo a écrit :
C'est bon en fait, j'étais stressé mais après avoir réfléchi posément, je me suis dit que c'était la même hauteur que le balcon donc logique qu'il meurt...

SA pour moi donc mais une belle frayeur.

Ca te dit pas à l'avance si ça va tuer ta cible ou non, la chute ?
.....parce que je suis presque sûr d'avoir vu, lors d'un contrat, avec une cible inconsciente que j'approchais d'une fenêtre, l'action qui indiquait "cacher" car la hauteur de la fenêtre était faible, par rapport à l'action "éliminer".
Presque sûr de ce que je dis :)

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
13 janvier 2017 à 22:34:34

Salut Zlughor, je n'ai vu ton message qu'après mais merci à toi. Envisager les possibilités pour m'aider à le tuer, c'est sympa.
J'ai fais le choix le plus simple car comme tu le dis, plus on prend d'initiative, plus on prend de risque.

L'interaction était "lâcher" et il me semble que c'est toujours comme ça mais si tu dis vrai, c'est bon à savoir :ok:

J'ai fait un compte rendu plus détaillé sur mon tapis où je demandais des explications pour les cibles fugitives si cela t'intéresse.

Encore merci pour ton aide sur ces deux sujets.

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
13 janvier 2017 à 22:35:54

Tapis :d) topic (désolé correcteur auto)

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
13 janvier 2017 à 23:03:15

quelqu'un a essayé d'attendre pour voir si la cible partait au bout d'un moment pour aller autre part ?

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
14 janvier 2017 à 00:54:19

Globalement, j'ai réussi mon défi SA/SO :3

....avec mon compte-test, pas le choix, lieu de départ de "base", à la grille.
J'ai contourné le camp par la gauche, assez facilement, jusqu'à pouvoir sauter derrière le camion, proche du bâtiment avec le château d'eau.
Un assommage d'homme de pointe plus tard, un déguisement dans le camion de logistique ensuite, j'étais opérationnel dans la maison :)
Aspirateur au RDC, feinte, hop, preuve caméra effacée.
Serveur informatique HS -> Hop, deux hackers assommés (moment de flip où, en assommant le deuxième, vu que le serveur informatique n'était pas remis, ça a aussi attiré le hacker du RDC, comme dans le fail de Freeze, je crois.....mais j'avais maîtrisé le corps depuis le côté du serveur et il n'a pas vu le corps alors que les deux pieds dépassaient largement :rire: ! )
Ensuite on prends le masque pour la sortie par la cave, technique du balcon (ATTENTION ! s'occuper de la cible avant de récupérer les documents, car tuer la cible est un paramètre plus aléatoire que voler les documents qui ne bougent pas :) ).
Puis fuite :)

Avec mon propre compte (j'ai fait une vidéo), je suis parti du pont (je jugeais le trajet plus rapide que démarrer de la serre), je m'infiltre à la cave (attendre que Berg en sorte, mais je rentre avant que le garde ne suive Berg et ne sorte aussi de la cave). J'assomme le seul garde restant, je me déguise, je fais la technique pour les deux hackers, masque pour la sortie, etc.....
.....je posterai peut-être la vidéo sur Youtube un jour, mais ne me jugez pas sur toutes mes hésitations :rire:

Jusqu'à la fin, je ne savais pas comment tuer la cible :rire:

....du coup, dans ma vidéo, on me voit crocheter la porte des WC à l'avance (au cas où), mettre un vomitif dans le verre (au final, en 15 minutes de jeu, presque, il n'a jamais bu !), assommer les deux gardes devant la console de jeu à l'étage (au cas où pour pousser la cible par là après l'avoir assommée, mais en regardant la cour en bas avec les gardes, j'ai eu peur d'être repéré :) ). J'ai même été jusqu'à neutraliser Sean Rose qui passait dans le coin ainsi que les gardes qui font leur ronde à l'étage.

A la fin, j'ai perdu du temps pour que la cible se mette bien sur son balcon, mais j'aurai du l'attirer, l'assommer, et la balancer dans le hall, à la réflexion :rire:
...quoique pour partir ensuite vers la cave, les soldats m'auraient peut-être repérés pour être passé près d'un cadavre....

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 janvier 2017 à 04:32:10

Bon, il me reste plus qu'à décrocher les jeux auxquels je joue actuellement pour me faire cette nouvelle target le plus discrètement possible. Si j'y arrive, cela sera mon 4ième SA avant l'obtention du par-dessus. Ca va être tendue là 😬

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 janvier 2017 à 04:39:16

Si tout se passe bien je boucle tous les costumes du jeu dans l'ordre chronologique :d) la tenue du Colorado et le kimono/pyjama d'Hokkaidõ versus le par-dessus :cute: .

Dans l'attente de nouveau contenu du genre Landslide ou le premier épisode de la saison 2 mais je sais que ce sera pas pour tout de suite quoique io pourrait bien réitéré le saucissonage de la prochaine saison comme ce fût le cas pour la first season qui sait.

Badaxer
Badaxer
Niveau 7
14 janvier 2017 à 14:45:37

Nooonnn je viens encore de me foirer :snif2: .

J'avais tout bien fait, plus de hacker, le fichier en ma possession, pousser la cible au balcon. J'avais imprimé le visage pour m'échapper par la cave mais en crochetant la porte qui donne accès a lescalier pour descendre a la cave jai trop stresser et un hacker a gauche de cette porte ma repéré... jétais a 2 doigts d'obtenir l'Assassin silencieux

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
14 janvier 2017 à 15:05:25

....aïe.... : (

Il aurait fallu passer par la porte extérieure de la cave (de mon côté, j'étais passé par la cave pour entrer dans la maison donc la porte était ouverte au retour et le garde en bas, assommé :) )

ShodanDX
ShodanDX
Niveau 4
14 janvier 2017 à 18:43:22

Sérieux pourquoi toujours chercher des sorties compliquées à atteindre ?

Perso j'ai simplement rejoint la route près de la maison (à l'ouest il me semble), avec le costume de hacker personne ne vous remarque :(

La vidéo du moment