CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cible #18

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
14 janvier 2017 à 19:24:21

Ceux qui n'ont jamais fait d'autres contrats que celui de la mission de l'histoire dans le Colorado, et qui ne regardent pas les défis découvertes déblocables, ne connaissent pas les autres issues. Pour peu qu'ils jouent sans ATH, ils ne les voient même pas...

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
14 janvier 2017 à 20:42:12

Cible éliminée en SA
J'ai vidé tout l'étage en stockant les corps dans la chambre et j'ai poussé la cible du balcon

Plus qu'une cible pour la tenue

toki38
toki38
Niveau 3
14 janvier 2017 à 20:50:48

enfin j'y suis arrivé

je suis parti du pont ouest je suis passé par la fenêtre j'ai déverrouillé la porte qui mène a la cave,
je suis monté à l'étage j'ai neutralisé les deux gardes d'élite et je les aient mis dans le placard de la chambre, j'ai neutralisé les deux hackers et je les aient mis dans la salle de bain.
Ensuite j'ai hacker le pc poussé la cible par le balcon, imprimé le masque , et je me suis enfuit en passant par la cave avec le masque. du coup, SA et SO (plus qu'unecibre fugitive et j'aurais le manteau :) ).

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
14 janvier 2017 à 20:57:23

Je suis en train de mettre ma vidéo de cette cible 18 sur Youtube.

J'étais plein d'illusions, début d'une grande chaîne Youtube, futur Youtubeur, etc......, mais je serai mort de vieillesse avant que la vidéo ne soit finie d'être importée :rire:

Je comprends mieux pourquoi Copock nous disait de patienter à chaque fois :)

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
14 janvier 2017 à 23:31:01

Le 14 janvier 2017 à 20:57:23 Zlughor a écrit :
Je suis en train de mettre ma vidéo de cette cible 18 sur Youtube.

J'étais plein d'illusions, début d'une grande chaîne Youtube, futur Youtubeur, etc......, mais je serai mort de vieillesse avant que la vidéo ne soit finie d'être importée :rire:

Je comprends mieux pourquoi Copock nous disait de patienter à chaque fois :)

Bienvenue sur YT [[sticker:p/1kkr]]
En plus d'être connu, tu vas devenir riche ! [[sticker:p/1jnf]]
Regarde tout ce que j'ai déjà gagné ! [[sticker:p/1jnj]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484432997-desktop-01-14-2017-23-16-00-06.png
Plus besoin de t'envoyer une partie de ma pension !

[[sticker:p/1jnc]]
Zlughor
Zlughor
Niveau 13
15 janvier 2017 à 02:32:29

https://www.youtube.com/watch?v=QBRZAG5z8ks&feature=youtu.be

Vidéo de cette cible n°18 enfin uploadée !

Si vous la regardez, je vous préviens à l'avance: je suis un PJ, avec toutes les aides possibles pour les ET (minimap, rond blanc, visée automatique, bots, TOUT vous dis-je :rire: )

......et j'ai perdu pas mal de temps à pas trop savoir comment me faire cette cible (j'avais pensé aux WC, d'où le vomitif, le fait que je crochète la porte, nettoie l'étage des autres PNJ, mais rien à faire, il a jamais voulu boire son verre :rire: )

Après, j'ai tenté plusieurs fois de le pousser du balcon, mais à chaque fois que j'arrivais dans son dos, il bougeait au dernier moment XD

En conclusion: abonnez-vous à ma chaîne, LOLOLOLOLOL :)

Badaxer
Badaxer
Niveau 7
15 janvier 2017 à 13:52:37

En faite je n'avais pas encore jouer sur Colorado, je m'étais arrêté a Bangkok pour le moment. Donc quand j'ai vu le masque jai voulu le tenter pour faire les défis direct et en plus j'avais peur de ressortir de la maison et de me faire repéré par une caméra

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
15 janvier 2017 à 14:41:19

TIENS ?
Le poison pouvait être utilisé pour assassiner cette cible fugitive, a priori.
Regardez: https://www.youtube.com/watch?v=GBOrss6DL_4

.....je ne l'avais pas tenté de peur de rater la cible, mais ça a l'air de marcher (sauf s'il s'agit d'un glitch ?)

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
15 janvier 2017 à 16:13:10

Ouais j'ai remarqué aussi, mais c'est pas cohérent... je pense qu'ils ont du l'autoriser pour ne pas que des joueurs se fassent piéger. Dans le jeu, rien ne laisse croire que l'empoisonnement est un accident :

- En haut à droite de l'écran, "accident" n'apparait pas quand on empoisonne une cible
- Dans la recherche de contrat, l'empoisonnement n'est pas catégorisé comme un accident
- On ne peut pas quitter un niveau immédiatement sans pénalité (délai de 2.5 sec) après un meutre par empoisonnement alors que cette règle ne s'applique à aucun type d'accident.

Donc tout porte à croire que l'empoisonnement a été autorisé volontairement pour ne pas pénaliser les joueurs utilisant cette technique, d'un côté c'est cool pour ceux qui le savent maintenant mais de l'autre c'est pas cohérent avec les règles de cette cible fugitive :(

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
15 janvier 2017 à 16:15:13

Je suis d'accord avec ton raisonnement :)
Tu avais déjà attiré l'attention sur ça, j'étais déjà d'accord et c'est pourquoi je n'ai pas tenté le diable avec une seringue de mon côté.
.....mais la prochaine fois, je me servirai de mon compte-test pour réellement faire des tests et non juste voir la meilleure option pour finir la cible :)

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
16 janvier 2017 à 10:24:12

Oh purée on pouvait utiliser la seringue :ouch2:
J'aurai moins stressé avec cette méthode. J'ai eu le rang SA mais j'ai fais un de ces grabuge dans la maison pour y arriver
Si j'avais sû

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 11:24:27

J ai lamentablement échoué de mon côté... Erreur de débutant... Tout ça tout ça...

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
16 janvier 2017 à 12:52:11

Qu'est ce qui s'est passé?

SoldTheWorld
SoldTheWorld
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:31:39

Fier d'avoir réussi du premier coup, net et sans bavure :cool:

Je commence par prendre la tenue de celui qui se tient devant la fenetre de la petite cabane en bas de la maison, quand son collègue à l'interieur de la cabane ne regarde pas

Puis j'entre dans la maison, je supprime les données de caméra, et je monte à l'étage ou notre chère cible est assise devant son miroir. J'attend qu'elle se lève pour checker son téléphone, et je met du vomitif dans sa boisson. Bon, il m'a grillé, mais c'est pas grave, je cours me cacher dans la salle de bain :hap:
Quand il se met à avoir mal au ventre, ce con va vomir dans la poubelle juste à coté de la salle de bain, il ne rentre pas dans celle-ci !
Du coup, des qu'il a fini de vomir, j'ouvre la porte et je jette une pièce pile sur la cuvette des WC. Il rentre dans la salle de bain, s'approche des WC et la... vous connaissez la suite [[sticker:p/1jnc]]

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
17 janvier 2017 à 07:03:34

On peut noyer une cible dans les toilettes même s'il ne vomis pas? :ouch:

SoldTheWorld
SoldTheWorld
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:24:32

Yep, j'ai appris ça grace à une escalade sur Paris :hap:

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
17 janvier 2017 à 14:48:14

darkrai18, tu l'attires devant la cuvette.

[[sticker:p/1kkr]]
darkrai18
darkrai18
Niveau 15
17 janvier 2017 à 16:01:41

C'est fou je dois avoir 150H et je ne savais pas :rire:

[JV]Supermais2
[JV]Supermais2
Niveau 7
17 janvier 2017 à 16:08:16

Le 17 janvier 2017 à 07:03:34 darkrai18 a écrit :
On peut noyer une cible dans les toilettes même s'il ne vomis pas? :ouch:

Ahah, petit joueur :hap:

Tu peux aussi faire un chemin de pièce jusqu'à une rambarde pour pousser quelqu'un même si celui-ci ne se pose pas dessus :hap:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
17 janvier 2017 à 17:45:22

Pour la rambarde je savais mais pour la tête dans les toilettes non :rire:
Je vais pouvoir m'amuser à en noyer :sournois:

La vidéo du moment