CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cible #18

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
11 janvier 2017 à 13:42:05

Le 11 janvier 2017 à 07:10:33 darkrai18 a écrit :
Ça va se jouer aux toilettes je pense

On prend les paris ?
Je dis qu'il vomira dans une poubelle, perso' XD

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
11 janvier 2017 à 14:18:08

je pense pas, il y a une seule poubelle au Colorado je crois, vers le mec du fbi :noel:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
11 janvier 2017 à 14:48:22

en tout cas y'a pas mal de gens sur le forum officiel que ça emmerde de pas pouvoir utiliser la technique de l'extincteur :hap:

IO a bien contrecarré leur plan hin hin 😈

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
11 janvier 2017 à 15:38:26

Là j'avoue IO a fait fort. Je pense que le taux d'échec va être élevé

Dommage qu'ils ne fassent plus de stats comme ils avaient fait pour la première cible

analgood
analgood
Niveau 9
11 janvier 2017 à 16:03:25

tant mieux parce que la technique de l'extincteur c'est vraiment nul, autant ne pas y jouer si c'est pour faire ça,

j'imagine si dans un jeu de course de voiture il te suffirait de passer la ligne d'arrivée en marche arrière et de la repasser en marche avant pour effectuer un tour et que tu termines le jeu en jouant comme ça, il est où l’intérêt de "jouer" de cette façon?

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
11 janvier 2017 à 16:19:46

Le 11 janvier 2017 à 16:03:25 analgood a écrit :
tant mieux parce que la technique de l'extincteur c'est vraiment nul, autant ne pas y jouer si c'est pour faire ça,

j'imagine si dans un jeu de course de voiture il te suffirait de passer la ligne d'arrivée en marche arrière et de la repasser en marche avant pour effectuer un tour et que tu termines le jeu en jouant comme ça, il est où l’intérêt de "jouer" de cette façon?

Ben, l’intérêt c'est de gagner... Le reste tu sais... [[sticker:p/1jnh]]
Je parie que tu joues pas au foot. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484147951-90f03827.jpg
:dehors:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
11 janvier 2017 à 17:03:00

l'extincteur est completement peté
c'est un accident portatif en fait

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
11 janvier 2017 à 17:18:46

Bein moi quand je tue à l'extincteur ca m'a jamais mis mort par accident :non: ,jamais, jamais, jamais.... Mort par explosion et encore je me fais spotted de tous les côtés possible et imaginable 😤. Votre technique là je sais pas du tout la faire Chez moi ca n'a jamais marché 😭.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
11 janvier 2017 à 17:21:56

Même si j'assome les pnj et enforcers et que je pose l'extincteur sur le corps inconscient de la cible ca ne marque jamais accident mais "Mort par explosion" ou cible éliminé [[sticker:p/1jnh]] ?

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
11 janvier 2017 à 17:41:30

normalement en haut a droite ça affiche
"Mort par explosion"
et ensuite "Accident"
quelque chose comme ça

tu es sûr que personne te voit quand tu tires dedans ?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
11 janvier 2017 à 18:57:51

Ah ok la mort par accident ne vient qu'après que mort par explosion ait été affiché comme depuis les nombreuses màj beaucoup de choses et d'éléments ont changés ou été amélioré je n'ai plus essayé depuis un petit moment dessayer de causer des morts par accidents avec l'extincteur.

Pour preuve la seringue ne comptait pas pour une mort accidentelle il n'y a pas si longtemps de ça et donc je lui trouvais aucun intérêt à la seringue moderne avant que cela ait été corrigé et rectifié par un correctif et de nombreux patchs d'améliorations fin novembre :(

Oui il se peut qu'un corp soit découvert sans pour autant passer à côté du rang assassin silencieux. Par exemple le contrat fugitive cuisinier italien à Paris en empoisonnant le caviar le corps est découvert mais on perd pas le rang SA.

Merci à toi. Je verifierais ça la prochaine fois.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
11 janvier 2017 à 20:41:43

The exact condition description that you'll find in the game is as per the blog: "Eliminate Richard M. Foreman with a non-explosive accident."

I added the icons to the image to make the contract condition a little more clear, visually. The basic intention was to spell out that it must not be an explosion kill. The exact icons are taken from the briefing videos and help to 'underline' what you hear Diana say. She gives the examples of "a fall, or drowning".

http://www.hitmanforum.com/t/elusive-target-18-the-chameleon-01-13-2017-13-01-2017/13883/341?u=hardware

Bon c'est confirmé, l'image donne juste des exemples (noyade et chute) mais n'importe quel accident est autorisé sur la cible sauf les morts accidentelles par explosion, les autres types restent valables :

- Chute de la cible
- Chute d'un objet sur la cible
- Noyade
- Electrocution
- Incendie

L'empoisonnement n'a jamais été considéré comme une mort accidentelle et ne l'est toujours pas.

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
11 janvier 2017 à 22:37:36

Bonne chance à tous dans la quête du Saint Pardessus, communauté :3

........j'espère revenir vers vous victorieux et, si mes balls poussent, je ferai la cible en SA/SO :rire:
Avec mon compte-test, je serai obligé, vu que je n'ai fait aucune des missions principales, alors j'ai le droit aux "départs" de base :)

analgood
analgood
Niveau 9
11 janvier 2017 à 23:35:03

Le 11 janvier 2017 à 16:19:46 Copok_Cemb a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 16:03:25 analgood a écrit :

Ben, l’intérêt c'est de gagner... Le reste tu sais... [[sticker:p/1jnh]]
Je parie que tu joues pas au foot. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484147951-90f03827.jpg
:dehors:

:rire:

sinon pour les chutes accidentelles ça compte si on maitrise la cible puis qu'on la pousse du pied dans le vide, comme le long de la falaise à sapienza?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
12 janvier 2017 à 08:37:48

Je pense oui mais fait le test en créant un contrat, si pendant ton contrat tu vois bien "Accident" en haut à droite et qu'aucun corps n'est trouvé, c'est bon je pense.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
12 janvier 2017 à 10:48:30

oui ça marche, je l'ai souvent fait dans le mode contrat
c'est depuis une certaine mise a jour aussi

okamijador
okamijador
Niveau 15
12 janvier 2017 à 12:22:59

Je ne dis pas que l'extincteur est une technique crédible dans la réalité mais je préfère mille fois cette possibilité au lancer de pièces...
Par exemple pour le dictateur africain et sa femme sans l'extincteur c'est chaud (routine bugée aussi...)

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
12 janvier 2017 à 12:25:26

Si ce couillon traîne au niveau de la grange, faudra inévitablement neutraliser les enforcers du coin, spécialement ceux du lisier et en haut du garage qui ont des yeux de faucon. J'espère qu'on pourra lui faire le coup de la botte de paille et récupérer après coup les documents qui sont tombés de sa poche. Fastoche.
:play:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
12 janvier 2017 à 22:25:45

Oui Nouille en effet si l'on poussait (avant les correctifs) simplement du pieds une cible inconsciente mais vivante du haut de la falaise de Sapienza ou que sais-je du balcon de l'étage de la boutique de Marrakech, ca comptait un innocent tué ou autre mais sûrement pas Mort accidentel :nonnon: .

Hardware :d) Pourquoi alors pouvons nous empoisonné le caviar de la cible fugitive du cuisinier italien à Paris sans aucune pénalité pour l'obtention du rang assassin silencieux [[sticker:p/1jnf]] ? ? ?.

La critique gastronomique de Bangkok nous octroie aussi un jolie rang SA si l'on se sert de la seringue 💉 moderne mortel sans se faire spotted par le body guard ou les enforcers ou encore la serveuse pnj qui monte les escaliers ? ? ?

Alors qu'en temps normal dans le solo si l'on empoisonne une cible, le corps est aussitôt découvert et le score tient compte de la découverte du corps + de l'empoisonnement qui ne compte paS comme un meurtre SA :( .
Beaucoup de joueurs s'étaient plainds de l'inutilité de l'usage complètement useless du flacon de poison comestible et de la piqûre mortel sur Reedit, le forum dédié et même sur jvc 😤. C'est à n'y rien comprendre, beaucoup de choses et de procéder ont changés au fil des équilibrages et des màj jusqu'à modifier ou supprimer complètement certains éléments ingame ?

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
12 janvier 2017 à 22:32:25

dans le topic d'hardware qui est epinglé en haut du forum, il explique les 2 cas où les corps ne sont pas comptés comme trouvés, c'est pour les accidents et les morts par empoisonnement (crise cardiaque/allergie)

mais les morts par empoisonnement rentrent pas dans la categorie des accidents, meme si on arrive a la meme chose pour les deux

sinon je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que les documents seront plus compliqués a recuperer que de tuer la cible :noel:
si ils sont dans la maison et que des gardes sont rajoutés, ce sera vachement etroit

La vidéo du moment