CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends pas ceux qui l'ont pas aimé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
I][I I][I
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 21:55:34

J'ai bien aimé mais je trouve trop dirigiste. On te dis Va là-bas, fais ceci, fais ca, parle à lui, va là...

Tu passe ton temps à suivre le logo qui te dit où aller. On peut juste choisir l'ordre des missions, mais sinon c'est un jeu de couloir pratiquement :(

Après pour le prix ça vaut le coup quand-même

backberry backberry
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:34:53

Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
11 mai 2020 à 22:55:13

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

tu n'aurai pas les numéros gagnant du loto également ? :noel:

backberry backberry
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 23:31:16

Le 11 mai 2020 à 22:55:13 ]sandro[ a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

tu n'aurai pas les numéros gagnant du loto également ? :noel:

Mark Darrah, le producteur executif a déjà confirmé ça en Fevrier, pas besoin d'être devin hein :(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
12 mai 2020 à 06:26:11

Le 11 mai 2020 à 13:35:26 VAKARlAN a écrit :
Andromeda quand je joue au jeu j’essaye de trouver un minimum de points positifs mais dès que je me remet à jouer à la trilo tout devient à jeter dans ndromeda :pf:

Au niveau des compagnons on a vu tellement plus intéressant dans la trilogie
dans mass effect 2 on a Samara la justicar (ou probatrice je sais plus le nom en VF j’ai un doute:noel:) qui doit respecter un code stricte etc ... même la possibilité de faire un début de semi-romance avec l’idée était pas mal . Un peu la flemme de résumer le perso mais on sentais qu’elle était bad ass:oui:

Thane un assassin qui se bat comme un ninja , Zaeed Et Kasumi DLC Zaeed c’est un mercenaire et Kasumi une voleuse , ils sont pas très intéressant quand on va leurs parler dans le vaisseau mais en missions leurs dialogues sont pas mal :rire:

Jack le sujet 0 etc... bref vous voyez où je veux en venir :hap:

Dans andromeda les compagnons sont décevants
Liam ou Jacob 2 ça pourrait très bien être mon voisin IRL :rire:

Cora , je déteste ce perso qui se prend pour une Asari, c’etait quoi le but des devs là, pourquoi ne pas directement nous mettre une comando asaris a la place au lieu de nous mette une humaine dans le rôle? Ça aurait été plus intéressant. Et venez pas me dire que c’est à cause de l’arche humaine hein , alors que y’a un docteur Asari à bord , le contraire aurait été plus logique d’avoire une Asari dans le comando d’alec vu qu’elle ferait parti de l’equipe Du pionnier :(

Peebee le perso fait trop enfantin ça va 5 minutes :pf:

Flemme de écrire les autres çà a déjà été fait pas mal de fois sur le forum .

Le reste de l’équipage du tempête c’est du foutage de gueule aussi à part pour kalo ils ont tous des gueule de play mobile , Gil avec sa coupe de cheveux de tintin je veux pas le voir et Suvi le fameux personnage féminin lesbienne avec un accent britannique qui sert qu’a nous dire qu’on a un nouvel e-mail non lu qu’on nous sort depuis 2 épisodes pareil. Ça coûtait trop chère de modéliser des vrais visages ou quoi , là ils font tous plastique c’est ridicule surtout que comparé au Normandy là ils sont que 10 sur le vaisseau donc ça se voit encore plus :malade:

D’ailleurs en parlant Des visages , ils ont tous une gueule de PNJ les personnages importants hors du tempête , Adisson , le mec doubler par Astier sur eos, le capitaine Dunn et tout les perso qu’on rencontre durant les missions FedEx comment on est sensé se rappeler de perso avec des têtes pareil ? Vous imaginez si dans la trilo anderson , Udina ils avaient eu une tête de PNJ ou si Aria avait eu une tête de PNJ asari ? Les perso seraient tous passé inaperçu :honte:
Le fils de Zaeed sur eos c’est le meilleur exemple , c’est quoi cette gueule de merde là :malade:

Les animations sont à chier et certains détails sont loupées.
Dans la trilo quand tu va dans un bar on te sert dans un verre alors que dans andromeda Ryder boit dans un vieux mug en fer :rire:

Les asaris qui on toutes le même visage , d’ailleurs c’est peut être que moi mais j’ai l’impression que leurs visage ressemblent un peu à celui de Cora...

Les textures sont degueulasse de loin

Les kertes sont juste moches leurs design est affreux au niveau des formes et des couleurs ça vend pas du rêve .

L’histoire est à chier et ne fait aucun sens . Quand je dis aucun sens je parle pas du fais qu’ils aient construits des arches en un temps record pouvant traverser l’abime en 600 ans à vitesse supraluminique sans relai cosmodesique pour aller dans un cluster lointain qu’on a vu grâce à une technologie Geth obtenue je ne sais comment :sarcastic:. Ça je m’en fou vu qu’il fallait bien faire une suite :hap:

Ce dont je parle c’est le délire de l’initiative qui reste bloqué pendant 2 ans parce qu’on ne peut pas se servir du vaisseau du pionnier et qu’il n’y a 0 pionnier sur le nexus , ce qui est très con :honte:
Le délire que dès le premier jour dans andromeda Alec arrive grâce à Sam à activer une structure extraterrestre alors que même l’initiative présente depuis 2 ans dans le secteur ne comprend pas l’utilité Des caveau et les angara n’arrivent pas à les activer non plus alors qu’ils vivent dans le secteur .
Et puis c’est quoi cette intrigue de merde là ? comme par hasard on arrive sur la première planète et comme par magie au bout de 5 minutes on tombe sur un réparateur d'atmosphère à échelle planétaire qui rend la vie habitable pile poile pour l’humanité, la chance :)
Méridian à la fin c’est pareil , c’est une structure construite par des extraterrestre totalement différent de nous dans une autre galaxie mais quand on y rentre tout est vert l’eau est bleu et tout le monde peut respirer comme si on était sur Terre la chance :)

L’initiative c’est juste une bande d’incompétent qui sont pire que le conseil niveau politique.
Ils ont refait les mêmes erreurs que dans la VL en utilisant puis chassant les Krogans , pareil avec les exilés.
des l’arrivée dans andromede plusieurs dirigeants sont tuées ou assassiné , oui mais c’est quoi le but de faire ça à part mettre tout le monde dans la merde ? Venez pas me dire que c’est une histoire de complot et tout pour pas que ce qui se passe dans la VL avec les moissonneurs soit révélé parce que c’est stupid comme dans le cas présent ou aucune arche n’est arrivé et que l’avenir de l’initiative n’est même pas assuré :(

Les test psychologique qui devaient être défaillants aussi vu tout les malades qu’on retrouve dans andromeda , y’a des mercenaires, des membres de gangs ,une femme avec une maladie mortelle est très contagieuse, des contrebandiers , que des gens louche et après ça vient s’etonner que la situation a dérapé :rire:

Et la El famoso bienfaitrice qui se cache depuis 2 ans alors que c’est la merde elle porte bien son nom dis donc :)

Alec Ryder c’est quoi cette équipe de merde qu’il a créé, ils ont tous reçu un entraînement de malade pour être préparé à cette mission , ils font une mission sur andromede et voient que c’est la merde et decident quasiment tous d’arrêter , c’est comme si dans mass effect 2 tout l'équipage du Normandy aurait abandonné shepard après horizon c’est ridicule :rire:
Alec le N7 qui ne sait même pas choisir son escouade :rire:

Sam qui fait tout , si ils auraient envoyé Alec sur Eden Prime ils auraient stoppé l'arrivé des moissonneurs en 3 jours , il aurait même pu continuer l’enquête de shepard après sa mort dans le 2 mais non monsieur à préféré fuire comme un lache :rire:

Alec qui se fait virer pour avoir construit son IA mais à côté t’as shepard qui peut sacrifier le conseil , rejoins Cerberus , fait peter un relai cosmodesique détruisant tout un système butarien mais ça passe :rire:

Alec , le seul espoirs de l’initiative qui donne sa vie afin que son enfant incompétent puisse faire son travail , d’ailleurs on sait même pas si il est vraiment mort le jeu est tellement mal foutu qu’il te met le doute , quand on demande à Harry il nous dit qu’il est mort en héros fin , pas d'enterrement n’y dommage ou quoi que ce soit .

Putain tu as fait ma journée :rire: :rire: :rire:

La violence ! :rire:

Et trop vrai malheureusement :-(

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
12 mai 2020 à 09:14:09

Putain si il y a un MEA 2 je vois pas comment ils feront pour le persuader de le prendre

Car il n y a rien qui me plait dans MEA

J aime pas l univers d amdromeda

Ca a l air d un coin pommé comparé a l univers de la triligie

Qui n a pas envie de retourner sur la citadelle ou omega ?

Fraudrait vraiment qu ils me sortent un truc de dingue pour que je l achete. ..

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
12 mai 2020 à 13:00:15

Le 11 mai 2020 à 23:31:16 backberry a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:55:13 ]sandro[ a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

tu n'aurai pas les numéros gagnant du loto également ? :noel:

Mark Darrah, le producteur executif a déjà confirmé ça en Fevrier, pas besoin d'être devin hein :(

Aucune importance car au final ce n'est pas lui qui décide mais Ea. Andromeda s'est moins bien vendu que chaque volet de la trilogie et a mis 5 ans à sortir pour devenir la risée du web, Anthem est un tel bide qu'ils préparent une refonte et vu le report du prochain Dragon Age et les départs successifs il est évident qu'on va attendre un bon moment pour en voir la couleur. Le futur des productions Bioware va limite se jouer sur le prochain Dragon Age, s'il fait un bide tu peux être sur que Ea, qui est principalement intéressé par les jeux offrant un large panel de micro transaction, n'investira plus un rond dans les licences de Bioware et refaçonnera le studio en studio de soutien.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
13 mai 2020 à 00:17:55

Le 11 mai 2020 à 23:31:16 backberry a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:55:13 ]sandro[ a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

tu n'aurai pas les numéros gagnant du loto également ? :noel:

Mark Darrah, le producteur executif a déjà confirmé ça en Fevrier, pas besoin d'être devin hein :(

tu apprendra , petit scarabée , que ce genre de com de bioware ne les engagent en aucune façon :-d . ou tu as oublié toutes les promesses ( non tenue ) évoquées avant la sortie de MEA :( ?

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 15:45:54

Le 09 mai 2020 à 16:16:33 mods789 a écrit :

(même si le bashing a été violent mais au moins BioWare en tirera les leçons, du moins on l'espère :hap: )

Anthem ? :rire:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 18:39:05

Le 15 mai 2020 à 15:45:54 ideur a écrit :

Le 09 mai 2020 à 16:16:33 mods789 a écrit :

(même si le bashing a été violent mais au moins BioWare en tirera les leçons, du moins on l'espère :hap: )

Anthem ? :rire:

Ant-quoi ? Veuilllez circuler monsieur je vous en prie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
15 mai 2020 à 21:23:19

Le 12 mai 2020 à 13:00:15 The_Claw a écrit :

Le 11 mai 2020 à 23:31:16 backberry a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:55:13 ]sandro[ a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

tu n'aurai pas les numéros gagnant du loto également ? :noel:

Mark Darrah, le producteur executif a déjà confirmé ça en Fevrier, pas besoin d'être devin hein :(

Aucune importance car au final ce n'est pas lui qui décide mais Ea. Andromeda s'est moins bien vendu que chaque volet de la trilogie et a mis 5 ans à sortir pour devenir la risée du web, Anthem est un tel bide qu'ils préparent une refonte et vu le report du prochain Dragon Age et les départs successifs il est évident qu'on va attendre un bon moment pour en voir la couleur. Le futur des productions Bioware va limite se jouer sur le prochain Dragon Age, s'il fait un bide tu peux être sur que Ea, qui est principalement intéressé par les jeux offrant un large panel de micro transaction, n'investira plus un rond dans les licences de Bioware et refaçonnera le studio en studio de soutien.

Exactly :oui: :-(

Le 15 mai 2020 à 15:45:54 ideur a écrit :

Le 09 mai 2020 à 16:16:33 mods789 a écrit :

(même si le bashing a été violent mais au moins BioWare en tirera les leçons, du moins on l'espère :hap: )

Anthem ? :rire:

:d) :rire:
Tiens salut ideur ça fait un bail !

mods789 mods789
MP
Niveau 14
16 mai 2020 à 11:04:42

Le 11 mai 2020 à 13:35:26 VAKARlAN a écrit :
Andromeda quand je joue au jeu j’essaye de trouver un minimum de points positifs mais dès que je me remet à jouer à la trilo tout devient à jeter dans ndromeda :pf:

Au niveau des compagnons on a vu tellement plus intéressant dans la trilogie
dans mass effect 2 on a Samara la justicar (ou probatrice je sais plus le nom en VF j’ai un doute:noel:) qui doit respecter un code stricte etc ... même la possibilité de faire un début de semi-romance avec l’idée était pas mal . Un peu la flemme de résumer le perso mais on sentais qu’elle était bad ass:oui:

Thane un assassin qui se bat comme un ninja , Zaeed Et Kasumi DLC Zaeed c’est un mercenaire et Kasumi une voleuse , ils sont pas très intéressant quand on va leurs parler dans le vaisseau mais en missions leurs dialogues sont pas mal :rire:

Jack le sujet 0 etc... bref vous voyez où je veux en venir :hap:

Dans andromeda les compagnons sont décevants
Liam ou Jacob 2 ça pourrait très bien être mon voisin IRL :rire:

Cora , je déteste ce perso qui se prend pour une Asari, c’etait quoi le but des devs là, pourquoi ne pas directement nous mettre une comando asaris a la place au lieu de nous mette une humaine dans le rôle? Ça aurait été plus intéressant. Et venez pas me dire que c’est à cause de l’arche humaine hein , alors que y’a un docteur Asari à bord , le contraire aurait été plus logique d’avoire une Asari dans le comando d’alec vu qu’elle ferait parti de l’equipe Du pionnier :(

Peebee le perso fait trop enfantin ça va 5 minutes :pf:

Flemme de écrire les autres çà a déjà été fait pas mal de fois sur le forum .

Le reste de l’équipage du tempête c’est du foutage de gueule aussi à part pour kalo ils ont tous des gueule de play mobile , Gil avec sa coupe de cheveux de tintin je veux pas le voir et Suvi le fameux personnage féminin lesbienne avec un accent britannique qui sert qu’a nous dire qu’on a un nouvel e-mail non lu qu’on nous sort depuis 2 épisodes pareil. Ça coûtait trop chère de modéliser des vrais visages ou quoi , là ils font tous plastique c’est ridicule surtout que comparé au Normandy là ils sont que 10 sur le vaisseau donc ça se voit encore plus :malade:

D’ailleurs en parlant Des visages , ils ont tous une gueule de PNJ les personnages importants hors du tempête , Adisson , le mec doubler par Astier sur eos, le capitaine Dunn et tout les perso qu’on rencontre durant les missions FedEx comment on est sensé se rappeler de perso avec des têtes pareil ? Vous imaginez si dans la trilo anderson , Udina ils avaient eu une tête de PNJ ou si Aria avait eu une tête de PNJ asari ? Les perso seraient tous passé inaperçu :honte:
Le fils de Zaeed sur eos c’est le meilleur exemple , c’est quoi cette gueule de merde là :malade:

Les animations sont à chier et certains détails sont loupées.
Dans la trilo quand tu va dans un bar on te sert dans un verre alors que dans andromeda Ryder boit dans un vieux mug en fer :rire:

Les asaris qui on toutes le même visage , d’ailleurs c’est peut être que moi mais j’ai l’impression que leurs visage ressemblent un peu à celui de Cora...

Les textures sont degueulasse de loin

Les kertes sont juste moches leurs design est affreux au niveau des formes et des couleurs ça vend pas du rêve .

L’histoire est à chier et ne fait aucun sens . Quand je dis aucun sens je parle pas du fais qu’ils aient construits des arches en un temps record pouvant traverser l’abime en 600 ans à vitesse supraluminique sans relai cosmodesique pour aller dans un cluster lointain qu’on a vu grâce à une technologie Geth obtenue je ne sais comment :sarcastic:. Ça je m’en fou vu qu’il fallait bien faire une suite :hap:

Ce dont je parle c’est le délire de l’initiative qui reste bloqué pendant 2 ans parce qu’on ne peut pas se servir du vaisseau du pionnier et qu’il n’y a 0 pionnier sur le nexus , ce qui est très con :honte:
Le délire que dès le premier jour dans andromeda Alec arrive grâce à Sam à activer une structure extraterrestre alors que même l’initiative présente depuis 2 ans dans le secteur ne comprend pas l’utilité Des caveau et les angara n’arrivent pas à les activer non plus alors qu’ils vivent dans le secteur .
Et puis c’est quoi cette intrigue de merde là ? comme par hasard on arrive sur la première planète et comme par magie au bout de 5 minutes on tombe sur un réparateur d'atmosphère à échelle planétaire qui rend la vie habitable pile poile pour l’humanité, la chance :)
Méridian à la fin c’est pareil , c’est une structure construite par des extraterrestre totalement différent de nous dans une autre galaxie mais quand on y rentre tout est vert l’eau est bleu et tout le monde peut respirer comme si on était sur Terre la chance :)

L’initiative c’est juste une bande d’incompétent qui sont pire que le conseil niveau politique.
Ils ont refait les mêmes erreurs que dans la VL en utilisant puis chassant les Krogans , pareil avec les exilés.
des l’arrivée dans andromede plusieurs dirigeants sont tuées ou assassiné , oui mais c’est quoi le but de faire ça à part mettre tout le monde dans la merde ? Venez pas me dire que c’est une histoire de complot et tout pour pas que ce qui se passe dans la VL avec les moissonneurs soit révélé parce que c’est stupid comme dans le cas présent ou aucune arche n’est arrivé et que l’avenir de l’initiative n’est même pas assuré :(

Les test psychologique qui devaient être défaillants aussi vu tout les malades qu’on retrouve dans andromeda , y’a des mercenaires, des membres de gangs ,une femme avec une maladie mortelle est très contagieuse, des contrebandiers , que des gens louche et après ça vient s’etonner que la situation a dérapé :rire:

Et la El famoso bienfaitrice qui se cache depuis 2 ans alors que c’est la merde elle porte bien son nom dis donc :)

Alec Ryder c’est quoi cette équipe de merde qu’il a créé, ils ont tous reçu un entraînement de malade pour être préparé à cette mission , ils font une mission sur andromede et voient que c’est la merde et decident quasiment tous d’arrêter , c’est comme si dans mass effect 2 tout l'équipage du Normandy aurait abandonné shepard après horizon c’est ridicule :rire:
Alec le N7 qui ne sait même pas choisir son escouade :rire:

Sam qui fait tout , si ils auraient envoyé Alec sur Eden Prime ils auraient stoppé l'arrivé des moissonneurs en 3 jours , il aurait même pu continuer l’enquête de shepard après sa mort dans le 2 mais non monsieur à préféré fuire comme un lache :rire:

Alec qui se fait virer pour avoir construit son IA mais à côté t’as shepard qui peut sacrifier le conseil , rejoins Cerberus , fait peter un relai cosmodesique détruisant tout un système butarien mais ça passe :rire:

Alec , le seul espoirs de l’initiative qui donne sa vie afin que son enfant incompétent puisse faire son travail , d’ailleurs on sait même pas si il est vraiment mort le jeu est tellement mal foutu qu’il te met le doute , quand on demande à Harry il nous dit qu’il est mort en héros fin , pas d'enterrement n’y dommage ou quoi que ce soit .

Je précise juste 2-3 points qui sont incorrects ou inexacts :noel:

Alors pour les arches c'est un peu tiré par les cheveux c'est vrai (la puissance du scénarium) mais pour la technologie Geth c'est expliqué dans un bouquin appelé "Mass Effect : Nouveau monde", j'ai déjà post des images des passages où y'a cette fameuse tech Geth sur le fofo donc flemme de tout expliquer :noel:

Le Nexus n'est pas resté bloqué pendant 2 ans mais pendant 8 mois déjà, et ensuite il n'a pas vraiment été bloqué puisque ils ont quand même envoyés des expéditions pour reconnaître les "mondes en or" (Eos notamment, mais sans pionnier c'était un peu voué à l'échec ce qui sera le cas avant l'arrivée des arches)

Alors forcément l'Initiative ne comprend pas l'utilité des caveaux, et dans tous les cas ils ne peuvent les activer vu qu'ils n'ont ni le patrimoine génétique des Angara (qui peuvent les utiliser contrairement à ce que tu prétends, par exemple le caveau d'Aya avec la Moshae) ni les IA des pionniers .
Tu aurais préféré qu'on passe 50h à errer sans but sur une planète désertique ? :hap:

Pour les dirigeants de l'Initiative les 3/4 d'entre-eux sont morts quand le Nexus est entré en collision avec le Fléau en arrivant dans Andromède (ce qui n'était pas prévu et donc pas volontaire), y'a que Garson qui s'est faite assassinée :hap:

Pour les personnes que tu cite les 3/4 d'entre-eux sont des exilés qui ont été traités comme de la merde par le Nexus et qui ont du se battre pour survivre sur des mondes inhospitaliers et inconnus tout en ayant probablement perdu des proches, forcément ça laisse une trace psychologiquement :hap:

Alors pour Shepard si il sacrifie le Conseil déjà c'est plus que mal vu par les autres espèces, notamment les Turiens qui envoient chier les Humains sur le traité de Farixen, ensuite quand il rejoint Cerberus il se fait ouvertement envoyer chier par l'Alliance (en plus d'être emprisonné par la suite pour collaboration pour Cerberus, si tu n'a pas fait le DLC Arrival Shepard est jugé sur Terre pour sa collaboration avec Cerberus et non pas pour avoir fait pété le système Bahak) et enfin pour le système Bahak Shepard passe en court martiale en plus d'être à deux doigts de provoquer une guerre de grande ampleur entre les Butariens et les Humains (et ça aurait sûrement pété si les Moissonneurs étaient pas arrivés avant) donc de là à dire que ça n'a aucune conséquences ... :hap:

Concernant Alec il voit quand même son fils entrain de crever sous ses yeux, en tant que père c'est un peu normal qu'il essaie de sauver son gosse tu crois pas ? :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
16 mai 2020 à 15:55:31

Le 11 mai 2020 à 23:31:16 backberry a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:55:13 ]sandro[ a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

tu n'aurai pas les numéros gagnant du loto également ? :noel:

Mark Darrah, le producteur executif a déjà confirmé ça en Fevrier, pas besoin d'être devin hein :(

Nan il a confirmé qu'il n'en avait pas fini avec la licence ME, pas qu'un MEA2 était en préparation.
Après, ce serait logique que ce soit MEA2 qui voit le jour si un autre ME il y a, mais ce n'est pas explicitement MEA2 qui a été confirmé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 10:36:34

Le 11 mai 2020 à 22:55:13 ]sandro[ a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

tu n'aurai pas les numéros gagnant du loto également ? :noel:

Les numéros non, il te dit qu'il y aura un gagnant et que le loto ne s'arrêtera pas là. Et qui dit gagnant, dit perdant, quand 10 millions de gens jouent, il y a 9.9 millions de perdants ensuite. C'est pareil dans tous les domaines de notre société, c'est une fabrique de perdants et nous sommes encore trop aliénés pour le reconnaître, ça viendra tôt ou tard! :ok:

slothy slothy
MP
Niveau 23
02 juin 2020 à 20:46:29

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

Ce que l'on sait, c'est qu'un jeu Mass Effect est en développement (source Kotaku).
Ce que BioWare a dit c'est qu'ils ont deux possibilités : soit tirer sur les fils d'Andromeda, soit tirer sur les fils de ME3. Vu le succès d'Andromeda, c'est la deuxième hypothèse qui parait la plus probable.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
03 juin 2020 à 02:08:24

Le 02 juin 2020 à 20:46:29 slothy a écrit :

Le 11 mai 2020 à 22:34:53 backberry a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2 :rire:

Bioware va clairement attendre encore un peu mais Andromeda aura le droit à sa suite. Un si gros studio abandonne pas une franchise comme ça :)

Ce que l'on sait, c'est qu'un jeu Mass Effect est en développement (source Kotaku).
Ce que BioWare a dit c'est qu'ils ont deux possibilités : soit tirer sur les fils d'Andromeda, soit tirer sur les fils de ME3. Vu le succès d'Andromeda, c'est la deuxième hypothèse qui parait la plus probable.

Une refonte ! :noel:

(:ange:)

Toucher à la perfection en améliorant tout partout dans les choix, la narration, les missions, le gameplay ect... :bave:

Message édité le 03 juin 2020 à 02:09:35 par GoldenZguei
dad2 dad2
MP
Niveau 14
03 juin 2020 à 12:49:19

Rêve pas ce sera un lissage HD bas de gamme pour refaire des sous 🙈

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
07 juin 2020 à 02:47:42

J ai pas L impression de EA soit fan des remakes...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
07 juin 2020 à 14:50:58

Ca ne sera pas du tout un bon remake avec plein de nouveaux contenus, hein, ça sera juste un mauvais remaster de la honte.

slothy slothy
MP
Niveau 23
07 juin 2020 à 15:04:55

Le 07 juin 2020 à 14:50:58 PLayJo a écrit :
Ca ne sera pas du tout un bon remake avec plein de nouveaux contenus, hein, ça sera juste un mauvais remaster de la honte.

Oui, sauf grosse surprise, n'espérez pas autre chose que l'ajout de textures HD et de quelques effets de lumière supplémentaires. Le tout bien entendu (re)vendu au prix fort. J'espère qu'ils auront au moins la décence d'y ajouter leurs 150 DLC.

Message édité le 07 juin 2020 à 15:05:36 par slothy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment