CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends pas ceux qui l'ont pas aimé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BlueAbyssal BlueAbyssal
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 03:40:05

Personnellement je suis fan du scénario, plus j'avance plus ça me plaît...

Je kiffe le peuple des angaras, jaal est top.

Drack est excellent, ce vieu krogan à toujours le mot pour rire :hap:, un soldat très efficace sur le terrain il est vraiment attachant je trouve.

Les kerts, je kiffe leur intrigue, exalter les peuples pour s'améliorer et augmenter les rangs c'est dingue ça..

Pourtant j'ai vite fait quelques regrets :

- on découvre une seule 'vraie civilisation" : les angaras, un autre peuple aurait été cool aussi

- l' arche quarienne on en sait rien

- pas de dlc sur ce jeu

Mais globalement, le jeu mérite un bon 16/20, je kiffe l'idée d'explorer une galaxie et voir l'inconnu :noel:

Les gens qui aiment pas le jeu sont juste que des fans frustrés de la trilogie qui ne voient pas leur Shepardou...

Je suis un grand fan de la trigolie, ME2 dans mon cœur mais il faut tourner la page et découvrir un nouvel univers (bien parlé dans ce cas :hap:)

Et je ne remercierai jamais assez les gens d'avoir pourri le jeu à sa sortie afin d'éviter une suite...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
03 mai 2020 à 06:59:43

:rire:

Troll ?
C'est une question simple :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
04 mai 2020 à 18:46:46

La gueule des PNJ sont du niveau d un jeu Indé

Les quetes fedex m ont pourri l envie de les faire et de finir le jeu

Les persos secondaire ne sont pas attachent

Ryder me donnait l envie de me suicider (bizarre
Il mourrait souvent ) :rire:

Les bugs PUTAIN !!!!

Les ennemis (pas trop charimsatique)

Le gameplay et gunfight chiant (j avais l impression de tirer avec des pistolet a billes)

Le multi et son systeme economique abusif (10 fois pire que celui de ME3)

Le SCAN N EST PAS FUN !!!!!!

voila meme sans le comparer a la trilogie

C est se que je lui reproche

A vrai dire il aurait pu s appeller sur juste ANDROMEDA

Ca aurait fait moins de vague... :oui:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 12:20:54

Pour l’arche quarienne tu sais ce qu’il en advient dans un bouquin :hap:

Sinon c’est un peu plus complexe que « des haters parce que y’a plus Shepard » mais bon ça a déjà été débattu en long et en large :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 12:22:18 par Mods789_FR
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
05 mai 2020 à 14:57:57

Le 05 mai 2020 à 12:20:54 Mods789_FR a écrit :
Pour l’arche quarienne tu sais ce qu’il en advient dans un bouquin :hap:

Sinon c’est un peu plus complexe que « des haters parce que y’a plus Shepard » mais bon ça a déjà été débattu en long et en large :hap:

d’ailleurs il est ou l'auteur du topic ? c'est bien joli de lancer un sujet comme celui ci et de ne plus argumenté par la suite :hap: c'est pas comme si ont avaient pas le temps en ce moment

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
05 mai 2020 à 21:00:09

Je viens de finir mon premier run de ME1 jusqu'à MEA et franchement j'ai bien aimé Andromeda.

Pour ma part le meilleur est ME2 surtout grace à la mission suicide tout simplement épique :coeur:

Mais Andromeda est un bon jeu pour moi, certains choix sont douteux certes, mais c'était le cas dans le 3 aussi.

Par contre j'avoue avoir souffert des quêtes FEDEX, mais bon je m'arrête pas à ça pour juger un jeu :oui:

La fin de andromeda avec tous nos compagnons qui nous montrent enfin qu'ils sont avec nous plutôt que nous prendre pour le "petit nouveau pistonné" c'est vraiment émouvant et j'ai kiffé :oui:

Peebee fait très cliché jap dans sa personnalité par contre :rire:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
05 mai 2020 à 22:09:18

Le 03 mai 2020 à 03:40:05 BlueAbyssal a écrit :
Personnellement je suis fan du scénario, plus j'avance plus ça me plaît...

Le scénar? Hein? Ha mais il y avait un scénar??? Bordel de dieu.....

Pour la faire courte:

Tout est mou et chiant.
Le scénario est insipide.
les quêtes secondaires d'un ennui mortel.
Les persos sans saveur.
Un aspect MMO bien pourri.

Voilà, je me suis forcé à le finir tellement j'en avais marre.

Pour la petite histoire, tu pourras rechercher sur le forum de ME3, j'étais pour un ME sans Shepard.
Mais là le pb c'est même avec Shep le jeu aurait été pourri.
Et du coup il se serait fait encore plus défoncer.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
05 mai 2020 à 23:09:38

Et je ne remercierai jamais assez les gens d'avoir pourri le jeu à sa sortie afin d'éviter une suite...

T'as finis le jeu? A te lire j'ai l'impression que non et pourtant tu te dis grand fan de la trilogie.

A la sortie le jeu coutait 60 balles, il était pas fini et pas du tout au niveau de la trilogie. Qu'est-ce que tu voulais que les fans disent? Merci Bioware de nous avoir menti pendant 5 ans alors que tout le développement n'était qu'une vaste catastrophe? Ils ont reçu le pognon des joueurs, normal que les joueurs jugent leur produit.

Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prend en toi à Bioware et EA qui ont ratés le développement et la com' avant la sortie du jeu, raté la gestion de crise pendant sa sortie et depuis, on totalement abandonné la licence malgré la demande encore importante des fans.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 mai 2020 à 02:42:06

Le 05 mai 2020 à 12:20:54 Mods789_FR a écrit :
Pour l’arche quarienne tu sais ce qu’il en advient dans un bouquin :hap:

Sinon c’est un peu plus complexe que « des haters parce que y’a plus Shepard » mais bon ça a déjà été débattu en long et en large :hap:

Et surtout : ils ne sont responsables en rien de la merde qu'a foutu EA chez Bioware :hap:

Le 05 mai 2020 à 23:09:38 Discovery45 a écrit :

Et je ne remercierai jamais assez les gens d'avoir pourri le jeu à sa sortie afin d'éviter une suite...

T'as finis le jeu? A te lire j'ai l'impression que non et pourtant tu te dis grand fan de la trilogie.

A la sortie le jeu coutait 60 balles, il était pas fini et pas du tout au niveau de la trilogie. Qu'est-ce que tu voulais que les fans disent? Merci Bioware de nous avoir menti pendant 5 ans alors que tout le développement n'était qu'une vaste catastrophe? Ils ont reçu le pognon des joueurs, normal que les joueurs jugent leur produit.

Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prend en toi à Bioware et EA qui ont ratés le développement et la com' avant la sortie du jeu, raté la gestion de crise pendant sa sortie et depuis, on totalement abandonné la licence malgré la demande encore importante des fans.

Tss Tss c'est de notre faute qu'il dit :pf:
Bon on était là 5 ans avant la sortie du jeu et nous y sommes encore 3 ans après, tellement on a moins aimé la licence que lui (qui débarque), mais c'est lui qui sait hein, et non ceux qui étaient là depuis le début, qui ont partagés toutes les coms, les attentes et réflexions ect... :hap: :pf:

J'insiste bien sur les coms, qui ont été finalement bien rares, mal construites, et surtout mensongères.
La faute aux fans surement.

Mais je le répète : troll.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
06 mai 2020 à 06:14:49

J ajouterai

Pour moi qu il n y est pas de classe defini sur MEA ne joue pas en ca rejouabilité

tu l as fini 1 fois et t as pas envie d y rejouer

Alors que les 3 premiers je les ai tous fait avec toutes les classes

Avant meme d avoir touché a MEA je savais deja que c etait une mauvaise idée
(Fait se que tu veux osef)

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 mai 2020 à 14:58:19

Nan mais de toute façon, c'est simple,hein .
Je me suis fait toute la série en 2019. Et on va dire que si j'avais attendu 2019 pour jouer pour la première fois à Andromeda en n'attendant vraiment rien du jeu , ça aurai pu passer .
Mais le problème , c'est que j'ai fait l'erreur de m'intéresser au jeu et de toute de suite l'acheter à sa sortie, parce que j'ai été assez bête pour croire BioWare quand ils avaient dit qu'ils avaient beaucoup appris d'Inquisition et qu'ils nous avaient promis des " quêtes à la Witcher 3 " .

Inquisition , c'était encore un jeu que j'attendais vraiment, et on va dire que c'est leur dernier " bon " jeu qui a bien marché, mais le jeu avait déjà fini par être une déception et c'était encore un des jeux que je critiquais le plus quand Andromeda est sortie .

Alors que pour Andromeda, c'était un jeu que je n'attendais pas du tout, j'en avais rien à foutre du jeu avant de voir la news sur les " quêtes à la Witcher 3 " , je savais que son gameplay ne me plairai pas du tout et finirai forcement par poser un problème, et pourtant le jeu est quand même arrivé à vraiment me décevoir .
A la fin, je devais pratiquement me forcer à continuer à y jouer pour terminé le jeu .
Alors que pour Inquisition, quand j'ai joué au jeu, je m'étais lancé dans 2 parties que j'ai toute les 2 terminé à 100%, et je m'étais même demandé si je ne devais pas encore vite en faire une 3ème .

Message édité le 06 mai 2020 à 15:01:24 par PLayJo
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 mai 2020 à 15:26:35

Et si on va par là.
En 2019, je me suis forcé à jouer à Fallout 76 quand je ne savais pas trop à quoi jouer, parce que je suis un fan de Fallout et que j'ai joué à tous les Fallout.
Je savais que le jeu serai de la merde dés qu'ils l'ont annoncé en 2018 . Je dirai même plus, je savais déjà que le prochain Fallout serai de la merde quand je passais encore mon temps à critiquer Fallout 4 parce que c'était déjà un mauvais Fallout et un mauvais rpg .
Donc j'ai acheté une clef pas cher sur internet avant de me créer un compte Bethesda, et j'y ai joué en m'attendant au pire, sans me prendre la tête, et sans perdre mon temps à m'énerver sur son forum .
Et au final, c'était même normalement le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps en 2019 jusqu'à la sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC .
Et je pense que je vais essayer de me forcer à rejouer à Fallout 76 cette année en faisant une nouvelle partie avec la version Steam du jeu parce qu'il a été rajouté gratuitement dans ma bibliothèque de jeux Steam .

Mais ce n'est pas parce que je suis arrivé à y jouer sans passer mon temps à pleurer des larmes de sang, à vomir, et à maudire Bethesda pour avoir détruit la licence, que ça en fait un bon jeu .

Message édité le 06 mai 2020 à 15:28:00 par PLayJo
yayab23 yayab23
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 15:24:48

c'est marrant toujours les meme arguments "les quètes à la the witchers 3", tu en as dans le jeu!Mais c'est pas the witchers 3 que je n'ai pas aimé du tout en passage, le scénario est bon mais l'histoire de sorcelleur ne m'attire pas! mais en termes de libertés de mouvements les trois étais plus cloisonné! Alors oui ça inclus aussi des fedexs comme the witchers 3, ne fais pas excéptions à la régles, c'est pas par ce que tu as une cinématique entre chaque missions que ce n'est pas une quète fedex! C'est un jeu d'éxplorations point! mou et chiant je ne crois pas! faut il encore passé la difficulté normale qui est elle, facile! Scénario est trés bon, il porte sur la colonisation d'un système et tout les enjeux qui sont autours!les kert sont secondaires en réalité! les quètes secondaire sont bien écrites ,hors quètes fedex bien sur! les personnages sont attachants,ils ont tous un caractéres différents,j'aime beaucoups les conversations qui s'engagent entre eux selon le duo que vous prenez! Je viens de finir les quatre d'affilés! ME2, MA,MEet ME3 pour le classement! Le troisième est celui qui ma le plus déçus! le scénario du 2 avec la libertés s'andromeda serait le jeu parfait! Les gens mettent beaucoup d'attentes généralement et sont souvent déçus! Pour ma part andromede à réussi à se réinventer! Et non c'est plus daron vétéran mais un jeune explorateur! Il vaut son 17/20

Message édité le 08 mai 2020 à 15:28:02 par yayab23
dad2 dad2
MP
Niveau 14
08 mai 2020 à 18:12:00

Déjà débattu sur d autres topics. Et j ai énormément argumente pour le jeux est mauvais ' libre à toi d aller voir

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 mai 2020 à 21:01:05

je viens de commencer le jeu et j'arrive pas accrocher je m'ennuie ça manque de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
09 mai 2020 à 00:13:32

Placer encore Mass Effect 2 en premier malgré tout le recul pour comprendre des choses... Et malgré tout ce qui a été débattu...

Pas étonnant que les films cucul où ça pète de partout avec une profondeur scénaristique digne d'un trou de toilette turque aient toujours autant de succès :sarcastic:

J'aime un minimum de cohérence moi.
Et de pouvoir réellement faire des choix. Comme embaucher Légion très tôt par exemple. Oh wait... Ils ont choisis qu'à tel ou telle moment PAF il se passera çà dans le scénar, donc ben merde en faite il faut d'abord que je fasse ça ou çà pour que Intel loyauté ou Intel survive.
Etc, etc... C'est comme ça tout le jeu.

Niveau liberté et qualité de "scénario" on repassera du coup.
Dans un film, on ne choisis pas grand-chose.

Donc rien qu'avec cela, et bien sûre il y a le reste, parler de Mass Effect 2 comme référence :d) :doute:

Bien sûre c'est un très bon jeu hein. Mais pas le meilleur. Heureusement que ce n'est pas qu'un avis personnel.

Lequel, de tous les opus, peut se suffire à lui seul ?
Lequel, de tous les opus, est totalement "sautable" sans que rien de la trame principale ne soit entachée ?

Logiquement on fait le bon choix avec ces deux questions. Peu importe que l'on ai été "impressionné" par le deux. Justement c'est ce qu'ils voulaient. Comme en magie avec Houdini : Illusionnisme. On fait diversion pendant que tout ce que nous n'avons pas pu faire ou mal fait à cause des contraintes d'EA passe sans que le joueur n'y prête vraiment attention.

Sur le moment le tour de passe-passe fonctionne en effet.
Mais très vite après... :(
:(
:(
Mais... :(

~:hap:~

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 19
09 mai 2020 à 15:01:39

Le jeu n'est pas mauvais ! C'est juste qu'il est différent des autres opus ! De plus l'histoire est assez différente :)
Perso je n'ai pas du tout accroché au début mais finalement après quelques année je trouve le jeu "ok" mais pas NUL non plus juste un " ok" !

mods789 mods789
MP
Niveau 14
09 mai 2020 à 16:14:03

Le 08 mai 2020 à 21:01:05 geraltderiv88 a écrit :
je viens de commencer le jeu et j'arrive pas accrocher je m'ennuie ça manque de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le début c'est le plus chiant, ça s'améliore par la suite (mais bon c'est clairement pas exceptionnel non plus :( )

mods789 mods789
MP
Niveau 14
09 mai 2020 à 16:16:33

Le 06 mai 2020 à 02:42:06 GoldenZguei a écrit :

Le 05 mai 2020 à 12:20:54 Mods789_FR a écrit :
Pour l’arche quarienne tu sais ce qu’il en advient dans un bouquin :hap:

Sinon c’est un peu plus complexe que « des haters parce que y’a plus Shepard » mais bon ça a déjà été débattu en long et en large :hap:

Et surtout : ils ne sont responsables en rien de la merde qu'a foutu EA chez Bioware :hap:

Le 05 mai 2020 à 23:09:38 Discovery45 a écrit :

Et je ne remercierai jamais assez les gens d'avoir pourri le jeu à sa sortie afin d'éviter une suite...

T'as finis le jeu? A te lire j'ai l'impression que non et pourtant tu te dis grand fan de la trilogie.

A la sortie le jeu coutait 60 balles, il était pas fini et pas du tout au niveau de la trilogie. Qu'est-ce que tu voulais que les fans disent? Merci Bioware de nous avoir menti pendant 5 ans alors que tout le développement n'était qu'une vaste catastrophe? Ils ont reçu le pognon des joueurs, normal que les joueurs jugent leur produit.

Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prend en toi à Bioware et EA qui ont ratés le développement et la com' avant la sortie du jeu, raté la gestion de crise pendant sa sortie et depuis, on totalement abandonné la licence malgré la demande encore importante des fans.

Tss Tss c'est de notre faute qu'il dit :pf:
Bon on était là 5 ans avant la sortie du jeu et nous y sommes encore 3 ans après, tellement on a moins aimé la licence que lui (qui débarque), mais c'est lui qui sait hein, et non ceux qui étaient là depuis le début, qui ont partagés toutes les coms, les attentes et réflexions ect... :hap: :pf:

J'insiste bien sur les coms, qui ont été finalement bien rares, mal construites, et surtout mensongères.
La faute aux fans surement.

Mais je le répète : troll.

Oui, si MEA est un fiasco c'est principalement à cause de la gestion désastreuse du développement du jeu, pas des fans (même si le bashing a été violent mais au moins BioWare en tirera les leçons, du moins on l'espère :hap: )

VAKARlAN VAKARlAN
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 13:35:26

Andromeda quand je joue au jeu j’essaye de trouver un minimum de points positifs mais dès que je me remet à jouer à la trilo tout devient à jeter dans ndromeda :pf:

Au niveau des compagnons on a vu tellement plus intéressant dans la trilogie
dans mass effect 2 on a Samara la justicar (ou probatrice je sais plus le nom en VF j’ai un doute:noel:) qui doit respecter un code stricte etc ... même la possibilité de faire un début de semi-romance avec l’idée était pas mal . Un peu la flemme de résumer le perso mais on sentais qu’elle était bad ass:oui:

Thane un assassin qui se bat comme un ninja , Zaeed Et Kasumi DLC Zaeed c’est un mercenaire et Kasumi une voleuse , ils sont pas très intéressant quand on va leurs parler dans le vaisseau mais en missions leurs dialogues sont pas mal :rire:

Jack le sujet 0 etc... bref vous voyez où je veux en venir :hap:

Dans andromeda les compagnons sont décevants
Liam ou Jacob 2 ça pourrait très bien être mon voisin IRL :rire:

Cora , je déteste ce perso qui se prend pour une Asari, c’etait quoi le but des devs là, pourquoi ne pas directement nous mettre une comando asaris a la place au lieu de nous mette une humaine dans le rôle? Ça aurait été plus intéressant. Et venez pas me dire que c’est à cause de l’arche humaine hein , alors que y’a un docteur Asari à bord , le contraire aurait été plus logique d’avoire une Asari dans le comando d’alec vu qu’elle ferait parti de l’equipe Du pionnier :(

Peebee le perso fait trop enfantin ça va 5 minutes :pf:

Flemme de écrire les autres çà a déjà été fait pas mal de fois sur le forum .

Le reste de l’équipage du tempête c’est du foutage de gueule aussi à part pour kalo ils ont tous des gueule de play mobile , Gil avec sa coupe de cheveux de tintin je veux pas le voir et Suvi le fameux personnage féminin lesbienne avec un accent britannique qui sert qu’a nous dire qu’on a un nouvel e-mail non lu qu’on nous sort depuis 2 épisodes pareil. Ça coûtait trop chère de modéliser des vrais visages ou quoi , là ils font tous plastique c’est ridicule surtout que comparé au Normandy là ils sont que 10 sur le vaisseau donc ça se voit encore plus :malade:

D’ailleurs en parlant Des visages , ils ont tous une gueule de PNJ les personnages importants hors du tempête , Adisson , le mec doubler par Astier sur eos, le capitaine Dunn et tout les perso qu’on rencontre durant les missions FedEx comment on est sensé se rappeler de perso avec des têtes pareil ? Vous imaginez si dans la trilo anderson , Udina ils avaient eu une tête de PNJ ou si Aria avait eu une tête de PNJ asari ? Les perso seraient tous passé inaperçu :honte:
Le fils de Zaeed sur eos c’est le meilleur exemple , c’est quoi cette gueule de merde là :malade:

Les animations sont à chier et certains détails sont loupées.
Dans la trilo quand tu va dans un bar on te sert dans un verre alors que dans andromeda Ryder boit dans un vieux mug en fer :rire:

Les asaris qui on toutes le même visage , d’ailleurs c’est peut être que moi mais j’ai l’impression que leurs visage ressemblent un peu à celui de Cora...

Les textures sont degueulasse de loin

Les kertes sont juste moches leurs design est affreux au niveau des formes et des couleurs ça vend pas du rêve .

L’histoire est à chier et ne fait aucun sens . Quand je dis aucun sens je parle pas du fais qu’ils aient construits des arches en un temps record pouvant traverser l’abime en 600 ans à vitesse supraluminique sans relai cosmodesique pour aller dans un cluster lointain qu’on a vu grâce à une technologie Geth obtenue je ne sais comment :sarcastic:. Ça je m’en fou vu qu’il fallait bien faire une suite :hap:

Ce dont je parle c’est le délire de l’initiative qui reste bloqué pendant 2 ans parce qu’on ne peut pas se servir du vaisseau du pionnier et qu’il n’y a 0 pionnier sur le nexus , ce qui est très con :honte:
Le délire que dès le premier jour dans andromeda Alec arrive grâce à Sam à activer une structure extraterrestre alors que même l’initiative présente depuis 2 ans dans le secteur ne comprend pas l’utilité Des caveau et les angara n’arrivent pas à les activer non plus alors qu’ils vivent dans le secteur .
Et puis c’est quoi cette intrigue de merde là ? comme par hasard on arrive sur la première planète et comme par magie au bout de 5 minutes on tombe sur un réparateur d'atmosphère à échelle planétaire qui rend la vie habitable pile poile pour l’humanité, la chance :)
Méridian à la fin c’est pareil , c’est une structure construite par des extraterrestre totalement différent de nous dans une autre galaxie mais quand on y rentre tout est vert l’eau est bleu et tout le monde peut respirer comme si on était sur Terre la chance :)

L’initiative c’est juste une bande d’incompétent qui sont pire que le conseil niveau politique.
Ils ont refait les mêmes erreurs que dans la VL en utilisant puis chassant les Krogans , pareil avec les exilés.
des l’arrivée dans andromede plusieurs dirigeants sont tuées ou assassiné , oui mais c’est quoi le but de faire ça à part mettre tout le monde dans la merde ? Venez pas me dire que c’est une histoire de complot et tout pour pas que ce qui se passe dans la VL avec les moissonneurs soit révélé parce que c’est stupid comme dans le cas présent ou aucune arche n’est arrivé et que l’avenir de l’initiative n’est même pas assuré :(

Les test psychologique qui devaient être défaillants aussi vu tout les malades qu’on retrouve dans andromeda , y’a des mercenaires, des membres de gangs ,une femme avec une maladie mortelle est très contagieuse, des contrebandiers , que des gens louche et après ça vient s’etonner que la situation a dérapé :rire:

Et la El famoso bienfaitrice qui se cache depuis 2 ans alors que c’est la merde elle porte bien son nom dis donc :)

Alec Ryder c’est quoi cette équipe de merde qu’il a créé, ils ont tous reçu un entraînement de malade pour être préparé à cette mission , ils font une mission sur andromede et voient que c’est la merde et decident quasiment tous d’arrêter , c’est comme si dans mass effect 2 tout l'équipage du Normandy aurait abandonné shepard après horizon c’est ridicule :rire:
Alec le N7 qui ne sait même pas choisir son escouade :rire:

Sam qui fait tout , si ils auraient envoyé Alec sur Eden Prime ils auraient stoppé l'arrivé des moissonneurs en 3 jours , il aurait même pu continuer l’enquête de shepard après sa mort dans le 2 mais non monsieur à préféré fuire comme un lache :rire:

Alec qui se fait virer pour avoir construit son IA mais à côté t’as shepard qui peut sacrifier le conseil , rejoins Cerberus , fait peter un relai cosmodesique détruisant tout un système butarien mais ça passe :rire:

Alec , le seul espoirs de l’initiative qui donne sa vie afin que son enfant incompétent puisse faire son travail , d’ailleurs on sait même pas si il est vraiment mort le jeu est tellement mal foutu qu’il te met le doute , quand on demande à Harry il nous dit qu’il est mort en héros fin , pas d'enterrement n’y dommage ou quoi que ce soit .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment