CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.08

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
06 juin 2017 à 21:51:50

Bonjour à tous je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous montrer l'annonce du patch note du patch 1.08
voila le lien ci dessous.

http://blog.bioware.com/notes-de-patch-patch-1-08/

Cordialement

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
06 juin 2017 à 22:00:51

Pas encore tout lu mais, ça, m'a déjà fait tilt...
"Nous avons aussi déverrouillé toutes les coupes de cheveux pour les deux sexes, et ajouté une nouvelle option chauve."

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
06 juin 2017 à 22:09:48

Ajout de l’option “lumières” aux options de personnalisation.

Ah bah enfin, j'en pouvais plus de ces lumières aux couleurs dépareillée sur les personnages su multi.

Résolution d’un problème qui poussait parfois les ennemis touchés à rester les bras en croix.

Beuh, il était rigolo celui là :(

Le patch est déjà dispo ou pas (peut pas vérifier là tout de suite) ?

Message édité le 06 juin 2017 à 22:10:39 par AnkheshEnpatoon
Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
06 juin 2017 à 22:18:52

non pas encore dispo

Liliumli
Liliumli
Niveau 2
06 juin 2017 à 23:00:07

On pourra enfin modifier la tête de Ryder en cours de partie! C'est bien d'avoir amélioré le système de conception/personnalisation de Ryder, je le trouvais un peu limité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 23:10:56

Bioware est au courant que les homme et les femme sont différent ?

Ce studio :malade:

Je crois que je vais commencer a le boycott

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
06 juin 2017 à 23:22:04

Et les tirs en points faible ? :snif2:

Validus
Validus
Niveau 30
06 juin 2017 à 23:32:01

Excellente nouvelle, meme si la quete mise à l'epreuve n'a pas l'air d'avoir ete patchée, ce qui m'empeche tjrs de faire les 100%.

Le jeu commence à ressembler à ce qu'il aurait du être au départ.

alex86
alex86
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:48:18

quelle sera la taille (approximatif) de la MAJ ?

rawane
rawane
Niveau 1
07 juin 2017 à 00:49:01

J'ai osé rêver de fonctionnalités pas annoncées il y a 2 mois pour se racheter un minimum comme par ex le retour des ordres aux équipiers. Bon ils ont mm pas tt résolus.

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
07 juin 2017 à 07:05:19

toujours pas dispo sur Pc en tous cas

erwin44
erwin44
Niveau 12
07 juin 2017 à 09:36:14

Même si c'est toujours bien d'avoir quelques têtes en plus (encore faut-il qu'elles soient pas aussi laides que celles déjà existantes) et super de pouvoir changer son perso en cours de partie, la seule chose qui aurait réellement permis de rendre bien le créateur de personnage aurait été de déverrouiller tous les types d'yeux, de nez, de bouche, d'oreilles, etc... pour chaque visage... Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ils ont autant limité leur outil...

Quand à la romance, j'osais espérer qu'il allaient déverrouiller les cinématiques déjà existantes mais censurées avec Gil. Pouvoir romancer Jaal est une très bonne nouvelle (surtout pour le trophée) mais du coup la romance avec Gil restera toujours aussi pauvre et c'est dommage..

J'apprécie l'effort, mais j'attendais mieux pour ces deux améliorations, pas sur que ca suffise à me faire recommencer une partie..

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
07 juin 2017 à 09:44:22

Bonjour,

Pour info j'ai obtenu le succès "Entremetteur" en ayant une relation avec Peebee, Cora,la journaliste et mon Ryder.

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
07 juin 2017 à 09:56:37

Scott Ryder n’avait pas de coéquipier masculin avec qui nouer de relation, et il était donc impossible de réussir le succès visant à mener une relation avec trois personnages jusqu’à son terme en n’ayant que des romances homosexuelles.

Donc ils rendent Jaal bis pour qu'un Ryder full homo puisse dégoter un putain de trophé [[sticker:p/1jnf]]
Ce sens des priorités j'vous jure.

Nous sommes conscients que l’orientation sexuelle d’un personnage fasse partie intégrante de son réalisme. Les relations avec les coéquipiers sont un des aspects de nos jeux les plus appréciés par la communauté, nous voulions donc être sûrs de faire les choses correctement. Nous avons consulté des membres de la communauté LGBTQ, à la fois au sein de nos studios et à l’extérieur. Après avoir soigneusement étudié les différents avis, nous avons décidé que cette modification s’imposait, et qu’elle serait bienvenue à la fois pour Jaal, pour Scott et pour les Angara.

Hé ben la prochaine fois ils n'auront qu'à rendre tous les personnages romançables bis. On gagnera du temps et personne ne se sentira délaissé.

Validus
Validus
Niveau 30
07 juin 2017 à 10:18:57

Apparemment Jaal était Bi à l'origine dans les données du jeu mais ils avaient enlevés l'option.

Du coup ils l'ont juste remise en fait.

valasg1
valasg1
Niveau 9
07 juin 2017 à 10:29:23

vdd Comme cora j'ai ouïe dire que a la base les deux ryder pouvez la romancer et j'aurais préféré [[sticker:p/1lmk]]

teardropme
teardropme
Niveau 34
07 juin 2017 à 11:30:56

Le 07 juin 2017 à 09:36:14 erwin44 a écrit :
Même si c'est toujours bien d'avoir quelques têtes en plus (encore faut-il qu'elles soient pas aussi laides que celles déjà existantes) et super de pouvoir changer son perso en cours de partie, la seule chose qui aurait réellement permis de rendre bien le créateur de personnage aurait été de déverrouiller tous les types d'yeux, de nez, de bouche, d'oreilles, etc... pour chaque visage... Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ils ont autant limité leur outil...

Quand à la romance, j'osais espérer qu'il allaient déverrouiller les cinématiques déjà existantes mais censurées avec Gil. Pouvoir romancer Jaal est une très bonne nouvelle (surtout pour le trophée) mais du coup la romance avec Gil restera toujours aussi pauvre et c'est dommage..

J'apprécie l'effort, mais j'attendais mieux pour ces deux améliorations, pas sur que ca suffise à me faire recommencer une partie..

+1
De toute façon, il ne faut pas se leurrer sur cette maj, il y aura deux presets supplémentaires de visage (un homme, une femme), deux coupes de cheveux nouvelles, les coupes débloquées quelque soit le sexe, 5 nuances de cheveux supplémentaires, la possibilité de garder PapaRyder par défaut et la romance de JAaal pour les hommes pis voilà. Rien de bien folichon concernant la soi-disante amélioration de la customisation du perso… Un effort par rapport à la romance mais bon, pourquoi ça n'a pas été fait dès le début ?
Donc oui, moi aussi j'apprécie l'effort mais je devrai dire… eueeh voilà, j'ai fini le jeu quoi, c'est bien.
Et pour ceux qui n'y ont pas joué, la custo sera toujours aussi basique et c'est pas les ajouts de cette maj qui y changeront quelque chose. Mais bon.
Je précise que j'ai aimé ce jeu malgré ces défauts, mais y a des trucs au niveau du developpement que je ne comprends toujours pas.

Youwatch
Youwatch
Niveau 8
07 juin 2017 à 12:16:54

Ou est ce qu'on peut modifier son personnage? Je trouve pas sur le Tempest [[sticker:p/1jnf]]

teardropme
teardropme
Niveau 34
07 juin 2017 à 12:29:39

Le 07 juin 2017 à 12:16:54 Youwatch a écrit :
Ou est ce qu'on peut modifier son personnage? Je trouve pas sur le Tempest [[sticker:p/1jnf]]

le patch n'est pas encore déployé. Donc faut attendre.
Sinon je suppose que ce sera là où on peut modifier l'apparence général du perso : tenue et armure, donc sur ta gauche quand tu rentres dans la chambre de Ryder

][Agent47][
][Agent47][
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:15:51

Vous savez quand sort le patch ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment