CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.08

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
08 juin 2017 à 22:35:42

C'est une sous-faction des hors-la-loi quoi, comme dans le solo mais ouai ce serait bien d'en faire une faction à part avec des unités exclusives.

Et pour camper sur la nouvelle map il suffit d'aller en bout de piste d'atterrissage et c'est bon tu vois tout arriver ^^'

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juin 2017 à 23:08:58

Pas tellement, la zone a le désavantage d'être en contrebas. C'est à peine moins pire que de camper au point d'extraction de tempête de sable (qui est bien couillu quand le triple piratage a sa dernière zone là)

En dehors de ça, on peut acheter des mods avec les points apex maintenant, 120 pour un mod rare. Mais on est bien d'accord, il n'y a pas de nouveaux mods d'arme avec cette maj, donc ça ne sert à rien pour qui a touts les mods au rang X.

Message édité le 08 juin 2017 à 23:11:01 par AnkheshEnpatoon
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
09 juin 2017 à 00:01:08

Ya quand même un truc de louche avec les armes vs les armures. J'ai un ptit Eagle lvl 2 ou 3 qui faisait le taff grave et la il tire des balles en mousse contre les berseker et autre armurier.

Ajoutez à ça que je me fait dépouiller déjà à la vague 2 et 3 en solo avec des balles qui pique le fion, ya un stud car avant sans etre un pro des solos, jarrivais à la 6 sans trop de probleme.

En plus la grille de furtivite bah.. tout le monde me tire dessus à sec.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
09 juin 2017 à 00:44:54

la grille bug encore plus qu'avant ? ^^'

Moi je passais jamais invisible avec avant le patch, même si je l'étais je crois vu qu'on me tirait plus dessus. J'ai pas retesté depuis.

Et pour la piste si tu vas au max oui t'es en contrebas mais un peu avant derrière les caisses ou j'sais pas quoi, ça va c'est pas comme tempête de sable car les zones hautes sont quand même plus loin la et vu que les ennemis aiment quand même se rapprocher. C'est tout en longueur en plus donc tu vois tout arriver, t'as pas des relous en extrême droite et extrême gauche comme sur Tempête de sable. Bon après on a vu qu'en bronze pour l'instant et contre une faction sans grosses unités :(

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
09 juin 2017 à 05:56:08

De mon côté je rencontre un bug super chelou, je ne peux plus équiper de culasse sur mon fpa... il avait une culasse pré update , j'essaie d'en changer, mais visiblement ça ne me propose plus aucune culasse, meme si j'enlève celle qui est équipé, je ne peux plus la remettre...
J'ai tjs le bug d'inventaire avec le point d exclamation... serieux les bugs c'est abused 🙄

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
09 juin 2017 à 14:36:39

J'ai peut être loupé l'info car je rejoue au multi après un mois de pause mais ils ont nerf les crédits ? [[sticker:p/1lmk]]

Je viens de faire un map or et tout le monde a évacué en vie et on a eu que 47 500 crédits...

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
09 juin 2017 à 15:51:21

Je réponds à ma propre question. [[sticker:p/1kkn]]

Donc en fait bioware a décidé de nerf les crédits des gens qui joignent des parties en cours.
Ils peuvent pas s'empêcher de prendre des décisions débiles c'est fou ça.

Du coup avant quand des gens quittaient une partie on avait rapidement des joueurs qui venaient compléter les trous mais là ça vaut plus le coup vu les nerfs de crédits. En tout cas pour ma part à partir de maintenant si j'arrive dans une partie déjà commencée je quitterai direct.

Pour illustrer je prends donc la partie que j'ai faite aujourd'hui. Je suis arrivé vague 1 et la map avait commencé depuis 20 secondes. Et bien bioware a décidé que c'était injuste que les autres fassent tout le boulot à ma place et donc bim 7 500 crédit dans mes fesses pour 20 secondes. Pour la petite histoire j'ai fini premier aux points mais non je méritais pas la récompense :ok:

Autant ce qu'ils font avec le multi prend une très bonne direction autant ça c'est casse couille et rien d'autre.
Mais qui prend ce genre de décisions chez eux ? Les stagiaires ? [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 09 juin 2017 à 15:52:43 par Dark-Kevinious
Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
09 juin 2017 à 18:59:02

Salut,concernant les PVA,on est censé les récupérer quand?Je suis en NG+ et j'ai justement débloquer les PVA.

Lubezki
Lubezki
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:12:30

Bon bah y a plus qu'à attendre le prochain patch...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 juin 2017 à 20:49:29

Le 09 juin 2017 à 00:44:54 ZigoSid a écrit :

Et pour la piste si tu vas au max oui t'es en contrebas mais un peu avant derrière les caisses ou j'sais pas quoi, ça va c'est pas comme tempête de sable car les zones hautes sont quand même plus loin la et vu que les ennemis aiment quand même se rapprocher. C'est tout en longueur en plus donc tu vois tout arriver, t'as pas des relous en extrême droite et extrême gauche comme sur Tempête de sable. Bon après on a vu qu'en bronze pour l'instant et contre une faction sans grosses unités :(

J'ai mieux exploré la map, en fait, le meilleur point de campe possible, c'est dans la cambrousse au fond de la map, 3 chemin pour se barrer, et une vue relativement dégagé sur la partie exterieure de la map. Et légèrement en hauteur par rapport au reste.

Le 09 juin 2017 à 18:59:02 Jackofblades6 a écrit :
Salut,concernant les PVA,on est censé les récupérer quand?Je suis en NG+ et j'ai justement débloquer les PVA.

C'est reset les pva en NG+. Ça change pas ça.

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
09 juin 2017 à 21:51:53

Hmmmm, ils ont toujours pas réglé le problème du col de l'armure du Pionnier qui devient tout flou ou encore Hainly qui te demande de venir la voir, mais une fois sur Eos n'a rien de nouveau à te dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 22:25:01

Moi j'attends surtout de voir la scène de sexe entre Scott et Jaal.

Si ils ont repris celle de Sara telle quel en la remplaçant par Scott, le malaise sera indescriptible :peur:

Message édité le 09 juin 2017 à 22:25:57 par Pseudo supprimé
Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
10 juin 2017 à 10:51:23

Le 09 juin 2017 à 22:25:01 ASHVL a écrit :
Moi j'attends surtout de voir la scène de sexe entre Scott et Jaal.

Si ils ont repris celle de Sara telle quel en la remplaçant par Scott, le malaise sera indescriptible :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=fwh4wx4TQas

[[sticker:p/1kkh]]
sirilly
sirilly
Niveau 4
10 juin 2017 à 14:38:35

Au vu des appendices que jaal a sur le crane, je sens que scott aura besoin de se faire recoudre.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 juin 2017 à 15:48:22

Le modèle Angara est assez fun comme personnage. Pas encore niveau 20, et avec seulement un rang I, je suis loin de pouvoir l'exploiter à son plein potentiel, mais c'est une variante de l'adepte asari qui fait péter électriquement tout ce qui bouge. Un peu faiblard contre les Hors la loi (because bcp de mob en armure), il est diablement efficace contre les Kett pour péter les bouclier-faire du contrôle. Et juste un monstre face aux reliquats, pour des raisons évidentes.

Au passage, pour cette dernière faction, le fait que les Observeurs aient une demi seconde de charge avant de te focus depuis l'autre bout de la map les rend un poil moins pète couille. Mais bon, quand t'en a 3 sur le dos de 3 directions différentes, ça change pas grand chose.

ludman
ludman
Niveau 11
10 juin 2017 à 22:10:59

vous avez remarquer que la mission apex "Occupation Roekaar" revienne toute les 2h depuis jeudi soir !!?
Easy xp et de points d'apex, j'en ai profiter pour refaire un groupe et il est lv17 rien qu'en spammant la quete, et j'ai déja rembourser le groupe et l'item ^^

Message édité le 10 juin 2017 à 22:11:39 par ludman
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 juin 2017 à 22:41:22

Ça doit sans doute être pour inciter les gens à jouer la mission de la semaine plus qu'une fois ou deux.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
10 juin 2017 à 23:16:44

vu que c'est la seule façon de jouer cette map, heureusement qu'ils font ça par ce que sinon on la fait une fois et basta, on peut plus vraiment en profiter

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
11 juin 2017 à 00:14:43

Oublier pas de prendre votre pack bonus avec la mission super apex ou jsais pas quoi.

J'ai eu 2 UR perso dont le nouveau avec ce pack. Y'aurais 1 ultra rare garanti donc foncer.

Message édité le 11 juin 2017 à 00:16:43 par Natural-poulpor
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
11 juin 2017 à 20:18:12

J'ai eu l'inferno II avec ce pack, autant dire, OSEF

Sa plus grande utilité, c'est les 5 cartes XP IV. Qui m'ont permit de faire le leveling du Modèle Angara assez vite pour les derniers niveau.

Le 10 juin 2017 à 23:16:44 ZigoSid a écrit :
vu que c'est la seule façon de jouer cette map, heureusement qu'ils font ça par ce que sinon on la fait une fois et basta, on peut plus vraiment en profiter

On peut les faire autant de fois qu'on veut. Mais comme on ne gagne plus les récompenses, à la fin du week end, ça devient costaud de trouver une team, surtout avec du bronze (et j'aime pas faire du solo, bien content qu'ils n'ai pas mit de défis dans celui là)

Message édité le 11 juin 2017 à 20:21:35 par AnkheshEnpatoon
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment