CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.08

ludman
ludman
Niveau 11
08 juin 2017 à 18:02:40

normal le server est down.
Sur pc c'est bon mais que 1.33go o_o

Message édité le 08 juin 2017 à 18:03:41 par ludman
][Agent47][
][Agent47][
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:02:53

Le 08 juin 2017 à 17:59:27 ced-1983 a écrit :
Bonjour ,

Depuis la mise a jour impossible de jouer en ligne plus moyen de me connecter ?

Je suis sur ps4

Normal la Maj est en cours, le multi est Down pendant 1H

Ced-1983
Ced-1983
Niveau 6
08 juin 2017 à 18:04:06

ok merçi

JulieMao
JulieMao
Niveau 8
08 juin 2017 à 18:05:20

La reconstruction faciale ça se trouve dans l'infirmerie du tempête (med bay) à gauche de la respec. , ils ont légèrement modifiés les presets qui sont un peu plus beaux maintenant j'ai l'impression, en tout cas ça à l'air bien plus simple de faire un beau perso.

Message édité le 08 juin 2017 à 18:08:00 par JulieMao
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:09:41

C'est les 2 ado boutonneux de la fin de preset qu'ils ont rajouté ??

On dirais qu'ils ont la varicelle..

Bref sinon le multi est toujours down, ça fait plus d'une heure.

Razou59
Razou59
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:40:37

voilà j'ai fait la maj et modifiée ma ryder pour qu'elle soit réellement blanche de peau lol j'ai looté la tenue casu pour la deluxe a côté de SAM (j'avais pas grillé lors du dernier patch), elle est sympa j'aime bien

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
08 juin 2017 à 19:33:53

les teints c'est bien cool aussi pour chaque visage preset

Même si c'est triste d'avoir du attendre autant pour ça :s

Message édité le 08 juin 2017 à 19:37:42 par ZigoSid
Dagor-Nuin
Dagor-Nuin
Niveau 7
08 juin 2017 à 19:45:12

je viens de regarder une vidéo sur youtube sur la customisation de son avatar 1.08 ...

Bioware s'est dit :" allez on va leur débloquer les coupes femmes pour les hommes, au moins quand ils rigoleront ils penseront plus a gueuler !!!"

:rire: :rire: :rire:

et le clou du spectacle, une romance avec Jaal pour les hommes, histoire de combler ceux qui veulent perdre le peu d'honneur qui leur restait :rire: mdr

j'ai trop envie de voir vos têtes devant la nouvelle création de perso :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juin 2017 à 20:05:54

Le 08 juin 2017 à 19:45:12 Dagor-Nuin a écrit :

Bioware s'est dit :" allez on va leur débloquer les coupes femmes pour les hommes, au moins quand ils rigoleront ils penseront plus a gueuler !!!"

J'avoue, j'ai hésité à me faire un frère "gueule de con" avec une coiffure féminine, mais la raison l'a emoprté, je garde le modèle de base.

Sinon, je me vois fort embêté, dans le multi, ils ont rajouté pleins de packs. Alors les megapacks de ravitaillement, c'est cool, c'est comme si on achetait 5 packs d'un coup. Mais je suis paumé dans les 3 packs prémium. J'ai pas trop compris lequel il fallait que je prenne si je voulais prioriser les loot de personnages UR. Sachant que j'ai la reegar et quelques armes S de rang rare à faire/finir. Ouais, je voudrais le beurre et l'argent du beurre en quelques sorte (du coup, j'imagine que le temps de faire les rares manquantes, vaut mieux que je reste sur le pack originel)

Sinon, ils ont buff la rage des Krogan \o/
Enfin, buff, c'est vite dit, mais c'est kill dans un rayon de 10m pour déclencher et non plus au CaC, et ça regen toute la vie de base maintenant. N'ayant fait qu'une partie bronze (sur la nouvelle map qui est cool), j'ai pas vraiment pu remarquer si le regen était plus efficace qu'avant :3
Ni si le boost du CaC se voyait, vu qu'en bronze, sur un lv20 orienté CaC, ça oneshotait déjà tout avant (par contre, le bouclier colossal, c'est 15% de buff CaC maintenant :( )

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
08 juin 2017 à 20:18:39

ça a toujours été 15% je pense par ce que bon, ça n'était clairement pas du +75% dans les faits.

mais sinon la map du multi c'est déjà devenu ma préférée, elle est super belle, grande, asymétrique (bon ça c'est quasi toutes les maps de ME3 et MEA), tout ce que j'aime :o

Et c'est le pack de réserves pour les personnages Ankesh mais je crois que y'a un délire de traduction par ce que normalement c'est de grandes chances d'avoir un personnage, pas petites ^^'

Message édité le 08 juin 2017 à 20:22:20 par ZigoSid
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juin 2017 à 20:23:07

C'est la raison de mes hésitations, les descriptions sont pas claires, surtout au niveau du loot rare :(

Sinon, quelqu'un a loot le nouveau perso ?
Il a des passifs qui valent le coup ? Parce que c'est rien d'autre qu'un ingé humain version angara ses pouvoirs, ça fait pas envie :/

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:27:07

Si si c'était bien 75% de cac dans les faits. .mais la ils ont presque doublé tous les cac des persos, avec les 75% de base ça m'aurait pas fait.

Sinon sympa les défi quotidien. Genre t'en rare un, t'aura jamais le max !
Mais j'aime bien ce genre de truc.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:31:57

Autre chose pour ceux qui ont maxe leur rare.. faut pas acheter les premium.
Il me restait que la carabine reegar et sur 2 premium jai eu qu'un seul slot.
En fait la pas premium mais les nouveau pack pour perso.

Ça m'avais fait la même chose avec les armes s. 1 slot au lieu de 2 car qu'un arme à maxer. Bizarre car avant j'avais déjà eu eu la même arme 2x dans un pack.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juin 2017 à 20:36:58

Ma grande question est : est ce que maintenant, avec son build actuel, ma dueliste asari (rang III) va oneshot un mob rouge sans bouclier en or. Ce qu'elle ne faisait pas avant (+/-5% de pv restant).

C'est un détail qui m'avait toujours posé soucis pour un build orienté avant tout CaC avec il me semble tous les bonus possible. Et qui me faisait lui préférer l'Hguard qui lui, oneshotait (en version pouvoir/détonation avec charge+nova+onde de choc). Le Kroguard avec la nouvelle Rage semble viable maintenant aussi, à essayer (en Bronze, c'était assez lol^^).

Sinon, trouvé le passif de l'angara sur le fofo anglais :

The only unique thing about him is the Bioelectric Focus passive.
1: +15 power damage and force
2: +30% to all power effect durations
3: Tech combo detonation now prime enemies in the damage zone
4a: +35% power damage and force
4b: +35% power recharge speed, +1 power cell
5a: +50% to all power effect durations, +50% electric detonation damage zone duration
5b: +25% power damage bonus to shields, +50% all combo damage
6a: Retaliation damage:150, retaliation damage bonus vs. shield: 100%, retaliation damage bonus vs. synthetics: 50%,
6b: power recharge speed 50% (on successful combo)

Ça fait de lui aux ingé ce que la cinéticienne est aux adeptes. Un build particulier construit sur des pouvoirs classiques.

Le 08 juin 2017 à 20:31:57 Natural-poulpor a écrit :
Autre chose pour ceux qui ont maxe leur rare.. faut pas acheter les premium.
Il me restait que la carabine reegar et sur 2 premium jai eu qu'un seul slot.
En fait la pas premium mais les nouveau pack pour perso.

Ça m'avais fait la même chose avec les armes s. 1 slot au lieu de 2 car qu'un arme à maxer. Bizarre car avant j'avais déjà eu eu la même arme 2x dans un pack.

Oui, c'est normal, on ne peut pas avoir deux fois le même arme dans un pack ;)
Mais quand le but est d'avoir de l'UR, le premium reste mieux, même avec un seul rare dedans ;)
Sauf si ils ont rechangé le droprate @_@

Message édité le 08 juin 2017 à 20:38:28 par AnkheshEnpatoon
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:27:03

Sinon je me fait démonte en solo hors la loi.

Je fait souvent 2 ou 3 vague en solo le temps que ça se remplisse en gold et la je tombe comme une mouche.

J'ai l'impression que les armes font plus le taff contre les armures et que je me fait descendre à vitesse grand V.

Faudra que je vois d'où ça vienne car à 4 ya pas l'air d'avoir de problème.

Plus de focus quand t'es seul ? Bref chelou pour ceux qui font le solo. A moins que ça soit qu'une impression.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juin 2017 à 21:35:44

N'oublie pas que tous les ennemis ont reçu un buff de 10% dégâts en or (et en argent) avec la maj.

A 4, ça se sent j'imagine pas trop, mais tout seul, quand t'as 12 bonhommes qui te visent en même temps XD

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:45:43

Ha ouais effectivement..

En tout cas ça pique au cul ça c'est sûr.

Sinin toujours pas débloquer le nouveau guguss..grrr. j'aurais du mettre de côté.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juin 2017 à 21:52:14

J'ai sauvé 1.5Millions, en pensant que le nouveau personnage seerait un rare, et maxer par l’occasion les 5 cartes d'armes S qu'il me reste à looter. Je me console en me disant que j'aurais le reegar à X tout de suite.

Mais avec la chance que j'ai, je vais avoir les crusaders et naladeen au rang X (j'ai littéralement tous les UR à I ou II, et ces deux là à VII et VI). Même si j'aime bien le crusa, je peux plus voir ces armes en peinture à force (ils représentent en plus littéralement mes 7 dernières loot UR, 4 crusa et 3 naladeen)

Message édité le 08 juin 2017 à 21:55:26 par AnkheshEnpatoon
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:07:29

Sinon vous en pensez quoi de la nouvelle map ??

Toujours sympa d'avoir du neuf mais la ok ya les roekaar, un skin ?
J'ai pas vu les ennemis habituel mais un paquet d'hydre et de clebs.

La map à l'air super small, faudra voir en or mais je suis déçu à la première impression.

Si la nouvelle faction c'est des hors la loi bleu, des méchants kert et autres bestioles bleue qu'on retrouve dans le sp..

Message édité le 08 juin 2017 à 22:09:32 par Natural-poulpor
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juin 2017 à 22:26:35

De ce que j'en ai vu, les mobs ne sont qu'un reskin des Hors-la-loi en enlevant les Paria/Agent/Partisan/Berserker.

A voir si plus tard, ça ajoute de nouveaux mobs dedans pour que ça fasse une 4eme faction différente des hors la loi.

Pour la map en elle même, je la trouve plutôt pas mal à première vu. Son level design un peu tortueux offrant peu de point de vue longue distance semble être une réponse à Base eso et son camping. Même si quelque chose me dit que les plateformes annexe dans la partie intérieur pourront probablement faire un bon point de campe, les mobs ne pouvant venir au CaC sans sauter (c'est d'ailleurs grâce à un tireur d'élite qui allait se planquer que j'ai vu qu'on pouvais y aller)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment