Le 08 juin 2017 à 19:45:12 Dagor-Nuin a écrit :
Bioware s'est dit :" allez on va leur débloquer les coupes femmes pour les hommes, au moins quand ils rigoleront ils penseront plus a gueuler !!!"
J'avoue, j'ai hésité à me faire un frère "gueule de con" avec une coiffure féminine, mais la raison l'a emoprté, je garde le modèle de base.
Sinon, je me vois fort embêté, dans le multi, ils ont rajouté pleins de packs. Alors les megapacks de ravitaillement, c'est cool, c'est comme si on achetait 5 packs d'un coup. Mais je suis paumé dans les 3 packs prémium. J'ai pas trop compris lequel il fallait que je prenne si je voulais prioriser les loot de personnages UR. Sachant que j'ai la reegar et quelques armes S de rang rare à faire/finir. Ouais, je voudrais le beurre et l'argent du beurre en quelques sorte (du coup, j'imagine que le temps de faire les rares manquantes, vaut mieux que je reste sur le pack originel)
Sinon, ils ont buff la rage des Krogan \o/
Enfin, buff, c'est vite dit, mais c'est kill dans un rayon de 10m pour déclencher et non plus au CaC, et ça regen toute la vie de base maintenant. N'ayant fait qu'une partie bronze (sur la nouvelle map qui est cool), j'ai pas vraiment pu remarquer si le regen était plus efficace qu'avant :3
Ni si le boost du CaC se voyait, vu qu'en bronze, sur un lv20 orienté CaC, ça oneshotait déjà tout avant (par contre, le bouclier colossal, c'est 15% de buff CaC maintenant
)