CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.08

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:16:12

Le 07 juin 2017 à 13:15:51 ][agent47][ a écrit :
Vous savez quand sort le patch ?

Pour l'instant non :hap:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 juin 2017 à 13:50:38

Même sans forcément ajouter nouvelles barbes et tout, rien que "on a retravaillé les textures des barbes" ça aurait été bien ...

][Agent47][
][Agent47][
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:46:52

Le 07 juin 2017 à 13:50:38 ZigoSid a écrit :
Même sans forcément ajouter nouvelles barbes et tout, rien que "on a retravaillé les textures des barbes" ça aurait été bien ...

Si ta jouer aux autres jeux de Bioware tu verra que les poils " réaliste " ne sont pas leurs point fort donc au final c'est pas le plus dérangeant je trouve

teardropme
teardropme
Niveau 34
07 juin 2017 à 14:49:55

Le pire restant dans Dragon Age Inquisition où là on a le droit à des barbes et cheveux Playmobil, comprendre en plastique :rire:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
07 juin 2017 à 15:07:01

Le 07 juin 2017 à 09:56:37 Mad_Stan a écrit :
Scott Ryder n’avait pas de coéquipier masculin avec qui nouer de relation, et il était donc impossible de réussir le succès visant à mener une relation avec trois personnages jusqu’à son terme en n’ayant que des romances homosexuelles.

Donc ils rendent Jaal bis pour qu'un Ryder full homo puisse dégoter un putain de trophé [[sticker:p/1jnf]]
Ce sens des priorités j'vous jure.

Nous sommes conscients que l’orientation sexuelle d’un personnage fasse partie intégrante de son réalisme. Les relations avec les coéquipiers sont un des aspects de nos jeux les plus appréciés par la communauté, nous voulions donc être sûrs de faire les choses correctement. Nous avons consulté des membres de la communauté LGBTQ, à la fois au sein de nos studios et à l’extérieur. Après avoir soigneusement étudié les différents avis, nous avons décidé que cette modification s’imposait, et qu’elle serait bienvenue à la fois pour Jaal, pour Scott et pour les Angara.

Hé ben la prochaine fois ils n'auront qu'à rendre tous les personnages romançables bis. On gagnera du temps et personne ne se sentira délaissé.

https://www.jeuxvideo.com/news/667384/mass-effect-andromeda-la-creation-de-personnage-s-etoffe-avec-le-patch-1-08.htm
◾Scott Ryder peut désormais entretenir une relation amoureuse avec Jaal.

:(
Franchement, dés que j'ai vu ça, je me suis dit qu'il y aura bientôt de nouveau sur le forum du jeux un sujet sur les complots pro lgbt ,pro femen ,pro fille moche , ou pro je sais pas quoi .

Est ce qu'ils ont au moins fini par corriger les bug qui te bloquaient des quêtes ?

Apparemment, là ils ont fini par corrigé le bug qui t'empêchait de valider l'objectif " Fabrication de bouclier pour le Nomade" , mais ça s'était juste une tache , et ça ne t'empêchait pas de finir le jeux à 100% .

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
07 juin 2017 à 16:12:49

Mais bordel ce qu'on veut pour l'éditeur de perso c'est de la liberté, pouvoir choisir l'un de leur preset immonde et choisir la forme des yeux, du nez, des sourcils etc... Pourquoi se compliquer autant la vie sérieusement ?

teardropme
teardropme
Niveau 34
07 juin 2017 à 16:49:00

Le 07 juin 2017 à 16:12:49 TheLegendaryMax a écrit :
Mais bordel ce qu'on veut pour l'éditeur de perso c'est de la liberté, pouvoir choisir l'un de leur preset immonde et choisir la forme des yeux, du nez, des sourcils etc... Pourquoi se compliquer autant la vie sérieusement ?

justement je pense qu'ils se plutôt simplifiés la vie en ne touchant pas plus à leur éditeur de perso. Franchement, deux mois d'attente pour ajouter deux coupes de cheveux, 3 couleurs et 2 presets… hum :hum: alors qu'il n'y a même pas de correctifs majeurs. Ils auraient pu sortir ce patch bien avant.
Ce qui a pris du temps c'est juste pour la romance de Jaal.

Satoshiro
Satoshiro
Niveau 10
07 juin 2017 à 17:01:10

Du coups, on peut modifier notre perso ? :(

Validus
Validus
Niveau 30
07 juin 2017 à 17:21:37

Le jeu est très bien.

Lubezki
Lubezki
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:42:22

Sinon, le patch est prévu pour quand? :-(

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
07 juin 2017 à 19:27:28

Le 07 juin 2017 à 17:14:40 Dagor-Nuin a écrit :
vous avez acheter le jeu malgré la critique unanime ?
... bah voilà
les tests c'est pas fait pour les merles :rire:

Ca s'appelle se forger un avis personnel, ok les tests servent à connaitre l'état d'un jeu mais ce qui compte plus que tout au final c'est ce que toi t'en penseras..

Andromeda est l'exemple type du jeu qui met tout le monde d'accord, mais quand même

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:47:14

Andromeda est l'exemple type du jeu qui met tout le monde d'accord, mais quand même

Euh non, il ne met pas tout le monde d'accord, au contraire, il y a de tonne d'opinion très divisé a son sujet. De l'excellent jusqu'au jeu pourrit en passant par le moyen, le bon, le très bon, le mauvais. Bref des tonnes d'opinions.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:56:23

Merci pour linfo mais malheureusement ce patch à l'air bien pauvre..

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:59:17

Ok j'ai rien dis. Nous les français ont à droit à un patchnote de merde..

Voilà celui en anglais, ya du gros changement !!

Je sens que ça va mêlée sec..

http://blog.bioware.com/2017/06/07/patch-1-08-combat-balance-updates/

Message édité le 07 juin 2017 à 19:59:50 par Natural-poulpor
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juin 2017 à 20:09:28

Le patchnote fr est le même que celui anglais de base. Les développement n'étaient pas là hier, ils vont arriver en fr aussi d'ici un moment, comme d'hab ;)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juin 2017 à 20:25:05

Ah bah en fait, il y est en français aussi, en googletrad comme d'hab :D

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
07 juin 2017 à 20:29:42

Le 07 juin 2017 à 19:27:28 TheLegendaryMax a écrit :

Est ce que c'était censé être de l'ironie ?

En tout cas, Andromeda sera vraiment le jeux qui m'aura fait comprendre que je ne devrais plus jamais acheter certain jeux le jour de leur sortie .
Les jeux des boites comme EA et Bethesda, il faudrait toujours attendre au moins 1 ou 2 ans pour les acheter , voir plus .

Et enfaite, faudrait même pas foutre les pieds sur leur forum tant qu'il y a encore trop de monde dessus .

Et autant dire que mon premier pseudo que j'utilisais depuis 2001, et qui s'était déjà fait bloquer pendant 3 mois sur le forum d'Inquisition, si je finis par arriver à le faire débloquer je ne l'utiliserai plus jamais sur le forum d'un nouveau jeux de Bioware ou de Bethesda .
Ni aucun autre pseudo auquel je tiens d'ailleurs .

En tout cas, j'espère vraiment que le prochain Dragon Age ne ressemblera pas à Andromeda .

Tankinator_FR
Tankinator_FR
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:49:06

Et enfaite, faudrait même pas foutre les pieds sur leur forum tant qu'il y a encore trop de monde dessus

Loin de moi l'idée de te dire de partir (c'est toi que ça regarde, moi cela ne me fait ni chaud ni froids), mais le fait est que tu ne comptes pas parmi les moins actifs du forum, ce qui implique une certaine ironie face à ce propos, il faut bien l'avouer.
A moins bien sûr que tu n'admette par là que tu ne fais pas ce que tu penses que tu devrais faire, ce qui ôte toute valeur à ta remarque précédente sur la manière dont il faudrait ou ne faudrait pas acheter les jeux de certains éditeurs ?
Bref, un choix de tournure quelque peu étrange, ou malavisé, c'est selon, m'est avis.

Sinon, hâte de tester ce nouveau contenu, tant le solo que le multi. En un sens, surtout le multi, car il devrait changer la donne pour certaines classes...

Message édité le 07 juin 2017 à 20:50:02 par Tankinator_FR
kiwi200
kiwi200
Niveau 8
07 juin 2017 à 20:50:25

"Pour les joueurs voulant changer d’apparence en cours de jeu, cela est désormais possible à bord même du Tempête."
Qui a compris cette phrase ?

kiwi200
kiwi200
Niveau 8
07 juin 2017 à 20:51:35

"Et pour les fans de l’apparence emblématique d’Alec Ryder, vous pouvez désormais conserver son aspect par défaut au lieu de voir son physique s’adapter en fonction de votre Ryder personnalisé(e)."
Qui a compris cette phrase

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment