CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac du Tempest : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:26:35

Le 09 mai 2018 à 21:42:25 PLayJo2 a écrit :
Le sujet sera clos quand il arrêtera de poster des commentaires juste pour s'en prendre à moi ou pour m'insulter .
Et si quelqu'un doit recevoir des avertissements ou être sanctionner, ce n'est certainement pas moi .

Et arrête d'essayer d'insinuer que c'est de ma faute si je me fais insulter sur ce forum , ou que c'est moi qui le provoque .
Et je n'y peux rien si l'autre là se sent toujours obliger de contredire chacun de mes commentaires, ou si il passe son temps à poster des commentaires uniquement pour m'insulter .

Surtout que c'est toujours lui qui commence d'un coup à poster des commentaires juste pour essayer de me provoquer ou pour s'en prendre à moi alors que je ne lui ai rien demander , moi je me contente de répondre à ses insultes et à ses provocations .
Donc venir après me censurer , tout en laissant le commentaire qui m'insultait, et en plus après encore dire que c'est moi qui mérite un avertissement, c'est vraiment n'importe quoi .

Enfin bref.
Merci de supprimer ses insultes et de lui demander d'arrêter de m'insulter .

J'insinue rien, juste en lisant certains de tes commentaires c'est juste de la pure provoc (je parle pas de ceux où tu critique EA/BioWare/le diable depuis une éternité), de plus je ne te censure pas je supprime tes messages provocateurs tout comme je supprime les messages insultants de LeKorbeau pour pas polluer le topic, tu as le droit d'exprimer ton opinion oui mais tant que tu provoque pas explicitement un/des forumeurs, donc tu as déjà été avertis deux fois n'oublie pas, la prochaine fois ce sera pas un avertissement .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 mai 2018 à 18:21:52

Te fou pas de moi .

A chaque fois le gars a commencé à m'insulter sans aucune raison et alors que je ne lui avais rien demander.
Et si quelqu'un doit recevoir des avertissements ou se faire exclure du forum, ce n'est certainement pas moi .
Surtout que moi je me suis contenter de répondre à ses insultes et à ses provocations , et que je ne l'ai jamais insulté .

Déjà la dernière fois, il avait passé son temps à s'en prendre à moi dans plusieurs sujet différents sans que personne ne réagisse, et ses insultes n'auraient sans doute jamais été supprimé si je ne m'étais pas plein quand tu as commencer à supprimé mes réponses à ses commentaires en insinuant que c'était moi le fautif .

Et là, il a de nouveau commencer à m'insulter sans aucune raison alors que mes commentaires ne lui étaient même pas adressé.
Et au lieu de toute de suite supprimer ses insultes, tu as commencé par supprimer ma première réponse à ses insultes en osant en plus après encore dire que c'était moi qui devrait me faire exclure du forum .

Et arrête de dire que c'est moi qui l'ai provoquer, alors que c'est toujours lui qui commence à s'en prendre à moi sans aucune raison, et que moi je me contentes de répondre à ses agressions et à ses provocations .

Alors maintenant, soit tu supprimes systématiquement ses insultes sans que j'ai besoin de le demander, soit tu me laisses répondre à ses provocations et à ses agressions, mais ne viens pas après supprimer mes réponses à ses commentaires en insinuant en plus encore après que c'est moi qui l'ai provoquer ou que je devrais me faire exclure du forum .

Et d'ailleurs, avant de parler de m'exclure du forum, commence déjà par sanctionner les insultes de LeKorbeau ou par l'exclure à chaque fois qu'il insulte quelqu'un. Parce que si moi je mérite une exclusion, alors lui il mérite un bannissement de 30 jours .

Enfin bref.
Merci de supprimer ses insultes et de lui demander d'arrêter de m'insulter .

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 19:24:01

Toujours là à faire des siennes celui-là??
:rire:
Certaines choses ne changent jamais...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
15 août 2019 à 01:16:45

Le 14 août 2019 à 19:24:01 Auteur blacklisté a écrit :
Toujours là à faire des siennes celui-là??
:rire:
Certaines choses ne changent jamais...

Tu n'avais vraiment rien d'autre à foutre que de revenir poster un commentaire ici juste pour essayer de me provoquer ?
Et bien sur, tu n'as pas pu t'empêcher de recommencer à m'envoyer des mp .

Mon dernier commentaire dans ce sujet datait de Mai 2018 .

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 19:51:11

Toujours aussi parano, vielle branche. Mon message n'était pas une provocation qui t'était destinée, stop l'égocentrisme. Juste une remarque amusante et nostalgique sur le fait que tu ais continué à faire tes histoires après tout ce temps.
Et je ne t'ai pas envoyé "des mp" mais un seul pour te saluer. ^^

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 22:24:43

Laissez ce topic reposer en paix je vous prie messieurs :noel:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
17 août 2019 à 23:53:10

Le 17 août 2019 à 22:24:43 Mods789_FR a écrit :
Laissez ce topic reposer en paix

https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494542813-riptombe.png RIP Mass Effect . 2007-2017 . https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503410922-94e.jpg
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494542813-riptombe.png RIP BioWare https://www.noelshack.com/2017-42-2-1508267359-gxr7aci.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494542813-riptombe.png RIP Ce topic https://www.noelshack.com/2017-21-1495651248-img-1073.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment