CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac du Tempest : Topic de modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 02:24:32

Le 24 juillet 2017 à 01:55:58 Auteur blacklisté a écrit :
Mon dieu avec une simple phrase où j'ai prononcé son nom j'ai invoqué playjo et ses sbires...
Désolé :non:

Nan mais franchement, pourquoi est ce que tu viens sur ce forum ?, à part bien sur pour te moquer de moi, pour parler de moi, ou pour critiquer quelqu'un d'autre .
Parce que j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour parler du jeu, des dlc, ou de l'avenir de la série.

Enfin bref.
J'espère vraiment que [JV]mods789 vas vite redevenir vert , et qu'il pensera à tout de suite venir faire le ménage dans ce sujet, et à supprimer tous les faux commentaires des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de copier mes pseudos .
Parce que encore une fois, moi je ne trouves vraiment pas ça drôle du tout .

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 02:35:13

Le 24 juillet 2017 à 02:24:32 PLayJo2 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 01:55:58 Auteur blacklisté a écrit :
Mon dieu avec une simple phrase où j'ai prononcé son nom j'ai invoqué playjo et ses sbires...
Désolé :non:

Nan mais franchement, pourquoi est ce que tu viens sur ce forum ?, à part bien sur pour te moquer de moi, pour parler de moi, ou pour critiquer quelqu'un d'autre .
Parce que j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour parler du jeu, des dlc, ou de l'avenir de la série.

Enfin bref.
J'espère vraiment que [JV]mods789 vas vite redevenir vert , et qu'il pensera à tout de suite venir faire le ménage dans ce sujet, et à supprimer tous les faux commentaires des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de copier mes pseudos .
Parce que encore une fois, moi je ne trouves vraiment pas ça drôle du tout .

Et toi à part parler de tes 10 000 pseudos avec des i majuscules, L minuscules et que sais-je encore, ou upper des sujets pour faire polémique tant qu'il n'y a pas de modo, tu fais quoi ici?
Question subsidiaire: tu m'as blacklisté il y a des mois, mais pourquoi? Puisque tu me stalke et que tu lis tous mes messages pour y répondre dans la foulée? En me citant comme "auteur blacklisté"? Même à 2h du mat'?
Pourquoi?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 03:24:43

Le 24 juillet 2017 à 02:35:13 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 02:24:32 PLayJo2 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 01:55:58 Auteur blacklisté a écrit :
Mon dieu avec une simple phrase où j'ai prononcé son nom j'ai invoqué playjo et ses sbires...
Désolé :non:

Nan mais franchement, pourquoi est ce que tu viens sur ce forum ?, à part bien sur pour te moquer de moi, pour parler de moi, ou pour critiquer quelqu'un d'autre .
Parce que j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour parler du jeu, des dlc, ou de l'avenir de la série.

Enfin bref.
J'espère vraiment que [JV]mods789 vas vite redevenir vert , et qu'il pensera à tout de suite venir faire le ménage dans ce sujet, et à supprimer tous les faux commentaires des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de copier mes pseudos .
Parce que encore une fois, moi je ne trouves vraiment pas ça drôle du tout .

Et toi à part parler de tes 10 000 pseudos avec des i majuscules, L minuscules et que sais-je encore, ou upper des sujets pour faire polémique tant qu'il n'y a pas de modo, tu fais quoi ici?
Question subsidiaire: tu m'as blacklisté il y a des mois, mais pourquoi? Puisque tu me stalke et que tu lis tous mes messages pour y répondre dans la foulée? En me citant comme "auteur blacklisté"? Même à 2h du mat'?
Pourquoi?

D'où est ce que je te "stalke " ?

Moi, je viens encore sur ce forum tous les jours pour voir si il y a du nouveau sur les dlc ou sur l'avenir de la série .

Et j'ai rien dit la dernière fois que t'es juste revenu pour parler de moi, et pour reporter tous mes fait et geste.
D'ailleurs, franchement, à un moment donné, qu'est ce que ça pouvait bien te foutre que j'ai remonter les topics des avis pour qu'ils soient en 1ère page .
Et je n'ai certainement pas remonter " des sujets pour faire polémique ", j'ai juste vite remonter de temps en temps les 2 topics des avis positifs et négatifs sur le jeu.
Ce que je faisais aussi quand il y avait encore les 2 modérateurs.
Et je ne vois pas du tout en quoi c'est du " flood " , ou pourquoi ça serai une mauvaise chose pour le forum d'avoir toujours les 2 topics des avis en 1ère page, ou en quoi ça te posait un problème.

Et encore une fois, je n'ai certainement pas 10 000 pseudos.
Et je n'y peux rien si des gens n'ont rien d'autre à foutre que de venir poster des faux commentaires en utilisant des faux pseudos playjo , et si des gens trouve visiblement ça drôle de copier mes pseudos .

Et je suis désolé, mais moi j'ai vraiment l'impression que tu reviens seulement sur ce forum pour parler de moi, ou pour critiquer quelqu'un d'autre.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 03:43:32

Enfin bref.
Ce n'est pas la peine de continuer encore à en parler pendant des mois .
Ou de vouloir absolument tenir quelqu'un responsable des problèmes du forum, ou du fait que le forum a été déserté .
Le jeu n'a pas bien marché, et ce n'est pas du tout un jeu auquel les gens vont jouer pendant des mois .
A moins que Bioware sortent encore des dlc et se décident bientôt à nous dirent ce qu'ils comptent faire, il n'y a aura peut être bientôt plus personne sur ce forum .

Moi, la seule raison pour laquelle je reviens encore vite tous les jours sur ce forum, c'est vraiment juste parce que j'attends encore de voir si il y aura ou non des dlc, et si la série est vraiment morte .

J'espère juste que [JV]mods789 vas vite redevenir vert , et qu'il pourra bientôt de nouveau venir faire le ménage dans ce sujet et sur le forum.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:30:00

C'est bon, le soucis est résolu [[sticker:p/1kkr]]

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:19:06

Le 24 juillet 2017 à 11:30:00 [JV]mods789 a écrit :
C'est bon, le soucis est résolu [[sticker:p/1kkr]]

Bonne nouvelle!

@ Playjo9999: dans aucun de tes deux pavés où tu radotes tu ne réponds à ma question: pourquoi après m'avoir blacklisté tu cliques systématiquement pour afficher mes messages et y répondre? Même quand je ne m'adresse pas à toi?

Message édité le 24 juillet 2017 à 13:20:48 par Hanlf_Lenoir
yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:45:57

En tout cas il y a des emplois fictif même ici avec les co-modos [[sticker:p/1kki]]

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:08:35

Le 24 juillet 2017 à 13:45:57 yazmat1717 a écrit :
En tout cas il y a des emplois fictif même ici avec les co-modos [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmb]]

JVC, un miroir de la société?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 15:51:09

Le 24 juillet 2017 à 11:30:00 [JV]mods789 a écrit :
C'est bon, le soucis est résolu [[sticker:p/1kkr]]

Super.
Est ce que tu peux vite faire le ménage et supprimer les commentaires de playjos et de playjoo2 .

https://www.jeuxvideo.com/playjos/forums/message/872507223
https://www.jeuxvideo.com/playjoo2/forums/message/872580495
https://www.jeuxvideo.com/playjoo2/forums/message/873175839
https://www.jeuxvideo.com/playjoo2/forums/message/873194039

Merci .

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:55:37

Le mec qui force :rire:
T'as entendu JV? Fais le ménage et vite en plus! :rire2:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:20:40

Le 24 juillet 2017 à 15:55:37 Hanlf_Lenoir a écrit :
Le mec qui force :rire:
T'as entendu JV? Fais le ménage et vite en plus! :rire2:

Mods *

[JV] c'est juste un ancien préfixe :hap:

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:24:21

Ok Mods! =P
En tous cas on a l'impression qu'un certain playjo1086473 te crois à son service... :rire:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:32:22

Le 24 juillet 2017 à 18:24:21 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ok Mods! =P
En tous cas on a l'impression qu'un certain playjo1086473 te crois à son service... :rire:

C'est juste une impression alors, parce que je suis au service de ce forum et pas d'une personne en particulier :noel:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 17:25:22

Salut à tous ! :)

Suite au peu de présence de VITRI0L sur ce forum, Mods m'a proposé de l'assister dans la modération du forum MEA ce que j'ai accepté.

Je l'accompagnerai donc dans cette tache de modérateur en veillant au bon fonctionnement du forum tout en continuant à faire vivre cette communauté Mass Effect. :oui:

Voilà, voilà... Je l'a fait courte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:33:11

Ha! En voilà une bonne nouvelle!!
Bonne modé!

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:37:07

Le 26 juillet 2017 à 17:25:22 Discovery45 a écrit :
Salut à tous ! :)

Suite au peu de présence de VITRI0L sur ce forum, Mods m'a proposé de l'assister dans la modération du forum MEA ce que j'ai accepté.

Je l'accompagnerai donc dans cette tache de modérateur en veillant au bon fonctionnement du forum tout en continuant à faire vivre cette communauté Mass Effect. :oui:

Voilà, voilà... Je l'a fait courte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

https://youtu.be/FGBhQbmPwH8?t=30

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/zuc]]
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:44:41

Bonne modé [[sticker:p/1lm9]]

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
27 juillet 2017 à 00:55:10

Merci à vous [[sticker:p/1lm9]]

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 10:54:28

"et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 11:09:12

J'espère que ça va engendrer un retour des anciens...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment