CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac du Tempest : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 01:01:42

Merci Hanlf, je sais que c'est dur, vraiment j'te comprends :noel:
Mais merci d'accepter de faire l'effort :oui:

Laisse tomber Alzy je rentrerai pas dans ton jeu :ok:

Message édité le 22 mars 2017 à 01:02:20 par Taz-Helldaymon
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 01:41:28

Il est encore trop gentil d'avoir réaffiché les messages et donc relancer le débat.
Ca aurait tenu qu'à moi, un petit kick pour le "pseudo-candidat-modérateur-arrogant-discriminant-casse burne" et puis s'en va.

Bref, tu fais du super taf Mods, te laisse pas abattre :coeur:
& Vivement le petit cleanage de notre merveilleux Bivouac demain parce que là ...

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 22 mars 2017 à 01:42:47 par VITRI0L
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 06:59:25

Bon là j'ai pas beaucoup de temps, je m'occuperai de l'histoire dans les détails quand je serais de retour ici (vers 12h, au passage je pense que vous serez connectés donc ça tombe bien), à tout à l'heure .

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
22 mars 2017 à 07:48:22

Le 21 mars 2017 à 23:37:34 NaskaSecret a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:16:07 LeKorbeau a écrit :

Le 21 mars 2017 à 21:39:21 Garahel a écrit :

Le 21 mars 2017 à 12:47:18 LeKorbeau a écrit :
Moi je suis à 5.
Si je menace quelqu'un de mort, vous croyez que je peux toucher le jackpot?

Pour l'instant mon karma sur mon principal est a 6 car je le laisse en repos un lonnnng moment pour que ça retombe a zéro sinon je risque le ban def , donc je suis sous secondaire[[sticker:p/1kki]].
Perso vu que ton karma est a 5 et que tu es d'un naturel virulent qui passe parfois mal auprès d'autrui , je te conseil d'utiliser un secondaire pour le moment :oui: .

Je viens de retomber à 3.

Va peut-être falloir que je fasse quelque chose....

Quelqu'un à envie de se faire insulter?

Oui moi, insulte-moi en allemand, vas-y LeKorbeau !

https://www.youtube.com/watch?v=NsFg75TRjmU

Non mé di donc, on t'vois plus aux soirées?
La dernière fois on a fait une soirée insultes.....

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
22 mars 2017 à 09:48:43

Le 22 mars 2017 à 08:56:09 mick-a-974 a écrit :

Le 22 mars 2017 à 07:48:22 LeKorbeau a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:37:34 NaskaSecret a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:16:07 LeKorbeau a écrit :

Le 21 mars 2017 à 21:39:21 Garahel a écrit :

> Le 21 mars 2017 à 12:47:18 LeKorbeau a écrit :

>Moi je suis à 5.

> Si je menace quelqu'un de mort, vous croyez que je peux toucher le jackpot?

Pour l'instant mon karma sur mon principal est a 6 car je le laisse en repos un lonnnng moment pour que ça retombe a zéro sinon je risque le ban def , donc je suis sous secondaire[[sticker:p/1kki]].
Perso vu que ton karma est a 5 et que tu es d'un naturel virulent qui passe parfois mal auprès d'autrui , je te conseil d'utiliser un secondaire pour le moment :oui: .

Je viens de retomber à 3.

Va peut-être falloir que je fasse quelque chose....

Quelqu'un à envie de se faire insulter?

Oui moi, insulte-moi en allemand, vas-y LeKorbeau !

https://www.youtube.com/watch?v=NsFg75TRjmU

Non mé di donc, on t'vois plus aux soirées?
La dernière fois on a fait une soirée insultes.....

....Je peux te dire qu'on en a niqué des mères

Et pas que!!!!!

[[sticker:p/1jnc]]
NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:44:06

Le 22 mars 2017 à 07:48:22 LeKorbeau a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:37:34 NaskaSecret a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:16:07 LeKorbeau a écrit :

Le 21 mars 2017 à 21:39:21 Garahel a écrit :

Le 21 mars 2017 à 12:47:18 LeKorbeau a écrit :
Moi je suis à 5.
Si je menace quelqu'un de mort, vous croyez que je peux toucher le jackpot?

Pour l'instant mon karma sur mon principal est a 6 car je le laisse en repos un lonnnng moment pour que ça retombe a zéro sinon je risque le ban def , donc je suis sous secondaire[[sticker:p/1kki]].
Perso vu que ton karma est a 5 et que tu es d'un naturel virulent qui passe parfois mal auprès d'autrui , je te conseil d'utiliser un secondaire pour le moment :oui: .

Je viens de retomber à 3.

Va peut-être falloir que je fasse quelque chose....

Quelqu'un à envie de se faire insulter?

Oui moi, insulte-moi en allemand, vas-y LeKorbeau !

https://www.youtube.com/watch?v=NsFg75TRjmU

Non mé di donc, on t'vois plus aux soirées?
La dernière fois on a fait une soirée insultes.....

Je ne pouvais pas, en ce moment je fais des soirées crise financière... On a vidé toutes les bourses, ça dégouline encore!
Et pour rester dans l'actualité je vais faire une soirée élections. C'est moi qui vais faire l'urne. Et ben je peux te dire qu'il n'y aura pas beaucoup d'abstention.

Ça devient n'importe quoi ce topic :fou:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
22 mars 2017 à 10:53:49

Le 22 mars 2017 à 10:44:06 NaskaSecret a écrit :

Le 22 mars 2017 à 07:48:22 LeKorbeau a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:37:34 NaskaSecret a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:16:07 LeKorbeau a écrit :

Le 21 mars 2017 à 21:39:21 Garahel a écrit :

> Le 21 mars 2017 à 12:47:18 LeKorbeau a écrit :

>Moi je suis à 5.

> Si je menace quelqu'un de mort, vous croyez que je peux toucher le jackpot?

Pour l'instant mon karma sur mon principal est a 6 car je le laisse en repos un lonnnng moment pour que ça retombe a zéro sinon je risque le ban def , donc je suis sous secondaire[[sticker:p/1kki]].
Perso vu que ton karma est a 5 et que tu es d'un naturel virulent qui passe parfois mal auprès d'autrui , je te conseil d'utiliser un secondaire pour le moment :oui: .

Je viens de retomber à 3.

Va peut-être falloir que je fasse quelque chose....

Quelqu'un à envie de se faire insulter?

Oui moi, insulte-moi en allemand, vas-y LeKorbeau !

https://www.youtube.com/watch?v=NsFg75TRjmU

Non mé di donc, on t'vois plus aux soirées?
La dernière fois on a fait une soirée insultes.....

Je ne pouvais pas, en ce moment je fais des soirées crise financière... On a vidé toutes les bourses, ça dégouline encore!
Et pour rester dans l'actualité je vais faire une soirée élections. C'est moi qui vais faire l'urne. Et ben je peux te dire qu'il n'y aura pas beaucoup d'abstention.

Ça devient n'importe quoi ce topic :fou:

Ils ont mis les zulletins dans les burnes?
Et il y a eu combien de tours?

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:10:58

Le 22 mars 2017 à 11:07:56 Crocanus a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50404485-1-0-1-0-papa-ryder-meure.htm#post_871641765

URGENT

Ça a déjà été signalé, j'ai boosté.
Par contre faut pas leur répondre à ces mecs, pour deux raisons:
-Ça leur fait trop plaisir, ils n'attendent que ça.
-Ça remonte leur topic et le lui donne de la visibilité. En cas de spoil, c'est le risque qu'encore plus de membres se fassent avoir.

:-)))

Sankako Sankako
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:29:54

En même temps vu son pseudo le mec est juste là pour pourrir le fofo. En tout cas, j'ai le jeu depuis hier et je n'ai pas réussi à décrocher de ma console. C'est vrai que le début peut sembler un peu poussif avec pas mal de pnj à qui parler mais justement c'est ce qui fait le sel d'un ME. Pouvoir en apprendre davantage sur l'initiative Andromède, le Nexus, les différentes races (connues) ayant participé à celle-ci, le codex toujours aussi fourni et surtout votre montée en puissance qui ne fera que croître. Bref, pour le moment, je suis conquis. Au passage, je n'ai pas relevé de bugs majeurs (je suis sur PS4 classique) et les graphismes sont plus que corrects.
Pour celles et ceux qui ne l'ont toujours pas, je croise les doigts pour que vous l'ayez aujourd'hui et que vous puissiez, à votre tour, vous faire votre propre avis sur ce titre !!!

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:44:34

Bonjour tout le monde, je suis de retour, je m'occupe des différents signalements & compagnie et après je m'occupe de votre histoire Alzay et les autres :oui:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:54:52

Le 22 mars 2017 à 11:10:58 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 22 mars 2017 à 11:07:56 Crocanus a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50404485-1-0-1-0-papa-ryder-meure.htm#post_871641765

URGENT

Ça a déjà été signalé, j'ai boosté.
Par contre faut pas leur répondre à ces mecs, pour deux raisons:
-Ça leur fait trop plaisir, ils n'attendent que ça.
-Ça remonte leur topic et le lui donne de la visibilité. En cas de spoil, c'est le risque qu'encore plus de membres se fassent avoir.

:-)))

C'est bon tout est supprimé + auteur banni/kick :oui:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:31:07

Bon je suis entrain de lire vos pavay césar (les joies de lire des pavé césar, j'ai l'impression de lire des romans :rire:) et après on va en parler :hap:

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:53:28

yo, je pensais créer un topic mini-spoils pour recenser les clins d'oeil, ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:58:30

Le 22 mars 2017 à 12:53:28 Jezehbell_v3 a écrit :
yo, je pensais créer un topic mini-spoils pour recenser les clins d'oeil, ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Si tu veux, par contre n'oublie pas la balise "spoil" dans le titre de ton topic :oui:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:10:12

Le 21 mars 2017 à 22:43:45 Alzaynor a écrit :
[JV]mods789

Pour l'agressivité:

Pour Janub ça se voit ici :

"Quand tu seras psychiatre, pyschologue, infirmier, éduc spe et que tu travailleras dans un CRA, ou à l'ARS ou dans un service avec des autistes ou des trisomiques tu viendras nous faire une thèse sur le sujet hein :ok:

Recherche autiste de haut niveau etc...et tu verras que certains te mettraient une pile aux echecs, car ils sont tout sauf bêtes et idem pour les trisomiques, à un moment faut arrêter de justifier l'injustifiable.

J'ai 43 ans, je bosse avec eux , parmi eux (entre autres) et réduire un autiste ou un trisomique à un abruti qui ne comprend rien à la vie c'est ne RIEN connaitre du sujet (du sujet en tant que personne). Penser que quelqu'un de différent est plus bête que quelqu'un que notre société qualifie de "normal" c'est une hérésie."

Il y avait clairement de meilleurs façon de le dire. De plus, le dernière paragraphe n'est pas directement diriger sur moi mais donne le ton sur se qu'il estime être mon comportement et mes propos.

Bon après, c'est sûr ce n'est pas du haut niveau comme agression, mais s'en est quand même.

Pour Hanlf_Lenoir, l'agression est très claire ici :

"Je pense que je commence à cerner le personnage en fait, après cet échange et celui où tu cautionnais le vol de données privées sur le cloud pour les dévoiler publiquement sous prétexte que selon toi la victime était la seule fautive.

Tu te vantes d'être le roi des débats, mais tu ne fais que t'immiscer dans les discussions pour systématiquement prendre le parti le plus contesté et le défendre.
Sauf que tu n'as ni les arguments, ni la logique, ni la culture pour faire valoir tes propos.

Ta dernière ligne de défense étant de jouer les "durs", en affirmant que quelque soit le mal que l'on peut te faire tu l'encaissera sans que celà ne te fasses ni chaud ni froid.
Sauf qu'on a tous pu constater que tu n'étais pas si dur que ça que tu es venu pleurer ici même, tel un dépressif, parce que les gens n'ont pas voté pour toi lors des élections pour la modération."

Ça commence par une diffamation honteuse (DDB pour ça d'ailleurs), ça passe par une discrétisation qui n'a rien faire là, pour finir sur un mensonge (où il a vu que je jouai les dur?). Le ton est assez évidant et l'échange est complètement laisser tomber au profit de se qui aurai rapidement pu devenir une grosse dispute.

L'agression se trouve aussi dans le fait qu'ils préfèrent me prendre pour n'importe qui de mauvais plutôt que juste m'accorder une erreur pourtant parmi les plus commune (Hanlf_Lenoir en donne un très bon exemple sur ça volonté à préféré dire que je les insulte alors que c'est un des clichers les plus connu au monde). Et le fait est qu'avec cette information dès la première réponse, on en serai pas là.
J'ai envie de dire, le débat démontre de lui même de l’agression vu qu'il n'y avait rien à discuté finalement, mais il faut croire que c'était plus marrant de jouer avec se qui apparentais a un con pour eux, plutôt que chercher à le rendre moins con. Et le topic n'aurai pas mal tourner si ils avaient eu dès le départ un comportement éducatif.

Se n'est pourtant pas faute de leur avoir tendu des perches pour apaiser la tension, mais non. En même temps vu le problème en question c'était pas malin de penser que ça marcherai.

Enfin franchement, le débat à assurément déraper. Appelle ça autrement si tu veux mais le problème est là. Ne va pas me dire qu'on discutait gentiment, ils ne cachent même pas leur méprit.

Le pire c'est que même le ton qu'il a employer pour toi sur son premier post n'était déjà pas très respectueux.

Je vais m'arrêter là pour ne pas être trop long, mais bon, voilà en gros mon plaidoyer.

Alors pour Janub
Je ne vois pas où il t'agresse, est-ce que il ta insulté ? Non, du moins je vois pas d'insulte ou "d'attaque" à ton encontre ....
Il répond à ton message et il ne t'a pas insulté ni agressé, donc je vois pas pourquoi je devrais le sanctionner, mais bon si tu viens pleurnicher pour ça alors que niveau débat et des messages tu as du sûrement avoir vu pire et pourtant tu ne t'en ai jamais plaint ...

Pour Hanlf
"diffamation honteuse" prouve que c'est une diffamation, c'est pas à moi d'aller chercher vos messages sur un topic inconnu, donc si c'est de la "diffamation honteuse" je te prie de poster ici le lien du/des message(s) en question pour appuyer tes propos .
Alzay tu vois des "agressions" ou des "insultes" la où il n'y en a clairement pas, j'ai déjà été assez gentil pour restaurer les différents messages histoire que tu puisse te justifier mais les extraits que tu m'a montré sont dénués d'insulte ou d'autres choses de ce style, de plus tu accuse un membre du forum de diffamation sans preuve (peut-être que tu en as une, mais en tout cas tu ne l'a pas posté ici mais pour l'instant aucune preuve), donc pour l'instant d'après ce que tu m'a montré tes accusations envers Hanlf et Janub sont infondées .

Et au passage je te demande pas de me respecter, que tu me respecte ou pas je m'en tape c'est ton choix par contre je vous ai demandé de continuer votre débat en MP, ce que vous n'avez pas fait et le topic de modé n'est pas un topic de débat sur la trisomie 21 ou autres maladies de ce style comme un topic que tu pourrais faire, donc maintenant je vais supprimer les messages du débat, et si vous continuez votre débat ici ce sera un kick que ce soit toi ou Hanlf :ok:
Donc si vous avez quelque chose à dire dites-le mais votre débat sur la trisomie & compagnie c'est en MP maintenant .

Sankako Sankako
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:29:10

Débat, à mon sens, quelque peu stérile. Sur ce topic ça n'a pas lieu d'être.

mick-a-974 mick-a-974
MP
Niveau 21
22 mars 2017 à 13:31:46

:bravo: :bravo: :bravo:
y'en a/avait marre des pavés inutiles
:bravo: :bravo: :bravo:

Message édité le 22 mars 2017 à 13:32:11 par mick-a-974
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:32:12

Le 22 mars 2017 à 13:29:10 Sankako a écrit :
Débat, à mon sens, quelque peu stérile. Sur ce topic ça n'a pas lieu d'être.

C'est aussi mon opinion :oui:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:02:39

Bon je reviens dans 1-2h, à tout à l'heure .

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment