CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La féminisation du commando ?

heliax
heliax
Niveau 7
29 janvier 2017 à 02:17:59

Ce topic n'est pas pour inciter à la haine mais si vous y êtes sensible passer votre chemin merci !

Alors de ce que nous avons vu dans nitre commando il y a 2 hommes Le krogan Drak et Liam et 3 femmes : la turienne, l'asari et humaine .

Il y a + de femmes qu'hommes je n'ais rien contre les femmes mais je trouve que c'est pas égalitaire ! On ne prends pas en compte notre perso principal mais uniquement le commando soit 3 femmes pour 2 hommes ou je pense qu'il devrait y avoir 2 hommes - 2 femmes ou plutôt 3 hommes - 2 femmes tout au pire car j'ai du mal à imaginer une turienne, les turiens mâles ont + de classe selon moi .

Pensez-vous qu'il y aura 1 ou 2 autres compagnons hommes pour apporter un équilibre à la balance ?

skriggz
skriggz
Niveau 5
29 janvier 2017 à 02:20:22

A mon avis on a pas vu tout les perso dispo il y en aura peut etre d autre mais en parlant de turienne j etaks agréablement surpris d en voir c est vraiment cool de les découvrir !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 02:26:30

Faudrait regarder le dernier trailer et les dernières news, il y'a 3 hommes et 3 femmes pour l'instant :

hommes :
Liam - humain
Drack - krogan
Jaal - angara

Femmes :
Cora - humaine
PeeBee - asari
Vetra - turienne

il devrait y avoir 7 compagnons en tout de base, on ne sait rien sur le/la dernièr/e, on en a 6 sur 7

Message édité le 29 janvier 2017 à 02:27:41 par Pseudo supprimé
heliax
heliax
Niveau 7
29 janvier 2017 à 02:28:08

What c'est qui Jaal ?

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
29 janvier 2017 à 02:29:51

Ta oublier Jaal de la new espèce qui est un mâle, donc 3 vs 3 [[sticker:p/1kki]]

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
29 janvier 2017 à 04:10:34

Premièrement, on ne connait pas tous les compagnons, donc c'est trop tot pour dire que le commando n'est pas équilibré.

Deuxièmement les chiffres qu'on a pour l'instant semble indiquer que c'est équilibré (comme te l'a expliqué technical boy). ce qui n'est pas si différent de ce qui avait dans le premier mass effect, on avait aussi 3 gars (kaidan, garrus et wrex) et 3 filles (ashley, liara, tali). 3ième mass effect chose, il y avait ashley, liara, tali et IDA donc 4 filles vs kaidan, javick, garrus, james vega donc 4 hommes

Message édité le 29 janvier 2017 à 04:11:16 par kerberos70
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 janvier 2017 à 04:14:53

Le 29 janvier 2017 à 04:10:34 kerberos70 a écrit :
Premièrement, on ne connait pas tous les compagnons, donc c'est trop tot pour dire que le commando n'est pas équilibré.

Deuxièmement les chiffres qu'on a pour l'instant semble indiquer que c'est équilibré (comme te l'a expliqué technical boy). ce qui n'est pas si différent de ce qui avait dans le premier mass effect, on avait aussi 3 gars (kaidan, garrus et wrex) et 3 filles (ashley, liara, tali). 3ième mass effect chose, il y avait ashley, liara, tali et IDA donc 4 filles vs kaidan, javick, garrus, james vega donc 4 hommes

Coucou toi :hap:

On pas misogynes nous autres. Juste objectifs :oui:
:rire2:

Zena2
Zena2
Niveau 5
29 janvier 2017 à 04:22:30

Le 29 janvier 2017 à 04:14:53 GoldenZguei a écrit :

Rien à voir avec le sujet mais, tu es Canadien ?

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 janvier 2017 à 04:25:47

Le 29 janvier 2017 à 04:22:30 Zena2 a écrit :

Non du tout :rire2:
C'était un "nous" au sens large ^^

Zena2
Zena2
Niveau 5
29 janvier 2017 à 04:32:05

Le 29 janvier 2017 à 04:25:47 GoldenZguei a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 04:22:30 Zena2 a écrit :

Non du tout :rire2:
C'était un « nous » au sens large ^^

D'accord, d'accord. ^^

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
29 janvier 2017 à 05:08:28

Je reprécise, même inutilement, que Peebee ne "peut pas" être catégorisée comme femme. Les asasri étant un peu "monogenre".

Même si cet argument sert à rien.

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
29 janvier 2017 à 06:38:27

Il y a + de femmes qu'hommes je n'ais rien contre les femmes mais je trouve que c'est pas égalitaire !

Si on enlève la turienne et l'asari qui ne sont pas des Femmes mais des extraterrestres , une femelle turiéne et l'autre issue d'une race hermaphrodite, il ne reste donc qu'un Femme dans le sens HUMAIN de ça définition

Du coter des homme il n'y en a qu'un seul , le Krogan étant un mâle extraterrestre il ne peu être inclus dans un débat parité Homme/Femme , débat issue de la terre .

Juxtaposé la notion de parité Homme/Femme sur une œuvre de s-f et y inclure les espèce extraterrestres qui , en dehors du faite quelle soit fictive , en on sans doute rien a secoué, alors que la dite parité est respecter du point de vue Humain, espèce qui est a l'origine du débat , j'ai comme un doute sur la pertinence de la chose :doute:

[[sticker:p/1jnc]]
Message édité le 29 janvier 2017 à 06:39:06 par Nation-Geth
mick-a-974
mick-a-974
Niveau 26
29 janvier 2017 à 07:59:28

Plus de femmes ? [[sticker:p/1jnh]]
Tant mieux! [[sticker:p/1jnd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 09:49:34

Moi je vois pas où est le problème mais pour l'instant il y a 3 personnages du sexe Féminin et 3 du sexe Masculin, le 7ème personnage va forcément couper l'égalité ( à moins qu'ils nous pondent une espèce qui a les deux sexes lol )

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
29 janvier 2017 à 09:49:58

Si les joueuses s'étaient plaint chaque fois que les équipiers féminins étaient en minorité dans les rpg on serait pas sorti de l'auberge.

Message édité le 29 janvier 2017 à 09:51:07 par Mad_Stan
LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
29 janvier 2017 à 10:28:12

Le 29 janvier 2017 à 09:49:58 Mad_Stan a écrit :
Si les joueuses s'étaient plaint chaque fois que les équipiers féminins étaient en minorité dans les rpg on serait pas sorti de l'auberge.

C'est ce que j'allais dire :oui:
Et même si c'était vrai, qu'il y aurait plus de femmes que d'homme, et alors ? Ca change de toutes les fois où c'est déséquilibré dans l'autre sens :ok: Et pire encore, les jeux où l'équipe n'est composée que d'hommes, pas une seule femme. Et nous les femmes on ne dit rien là-dessus, par contre pour une fois que c'est dans l'autre sens, ça pleurniche :honte:

mick-a-974
mick-a-974
Niveau 26
29 janvier 2017 à 10:31:28

Le 29 janvier 2017 à 10:28:12 LoveTombR a écrit :

Et même si c'était vrai, qu'il y aurait plus de femmes que d'homme, et alors ? Ca change de toutes les fois où c'est déséquilibré dans l'autre sens :ok: Et pire encore, les jeux où l'équipe n'est composée que d'hommes, pas une seule femme. Et nous les femmes on ne dit rien là-dessus, par contre pour une fois que c'est dans l'autre sens, ça pleurniche :honte:

Une femme est incapable de sauver une galaxie :non:
Je plaisante [[sticker:p/1klb]]

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
29 janvier 2017 à 10:34:08

Le 29 janvier 2017 à 10:31:28 mick-a-974 a écrit :

Une femme est incapable de sauver une galaxie :non:
Je plaisante [[sticker:p/1klb]]

J'ai failli te tuer avant de voir ton spoil :sournois: :rire:

Message édité le 29 janvier 2017 à 10:34:58 par LoveTombR
Chat-Bedonnant
Chat-Bedonnant
Niveau 10
29 janvier 2017 à 11:19:20

Au pire ils feront comme pour DAI.

Plus de relations bisexuel/homo que hetero pour pouvoir taper ou l'on veux :hap:

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
29 janvier 2017 à 11:29:52

final fantasy 15 ! c'est les mec principalement qui on raller qu'il n'y avait pas de femme :rire2:

(jeu 100% "entre couille" :rire: )

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment