CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La féminisation du commando ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 février 2017 à 20:44:36

"Mais le pire, c'est que ce n'est même pas ce que demandent un paquet de mécontents. Beaucoup rouspètent parce que les personnages humains du commando que sont cora et kosta ont tout simplement un charisme de poulpe et que les persos humains en général semblent avoir des trognes pas folichonnes du tout. ils ne réclament pas des clones de nathan drake pour les hommes ou que les femmes soient toutes à l'image des sorcières de the witcher... :("

+1, en effet il me semble important de noter la différence entre beauté et charisme. Et c'est surtout le charisme dont parle les gens.

IAresN7I
IAresN7I
Niveau 8
07 février 2017 à 21:00:09

Le 07 février 2017 à 20:44:36 Alzaynor a écrit :
"Mais le pire, c'est que ce n'est même pas ce que demandent un paquet de mécontents. Beaucoup rouspètent parce que les personnages humains du commando que sont cora et kosta ont tout simplement un charisme de poulpe et que les persos humains en général semblent avoir des trognes pas folichonnes du tout. ils ne réclament pas des clones de nathan drake pour les hommes ou que les femmes soient toutes à l'image des sorcières de the witcher... :("

+1, en effet il me semble important de noter la différence entre beauté et charisme. Et c'est surtout le charisme dont parle les gens.

Sauf que là vous êtes en train de juger des personnages sans les connaître.

Oui en effet ne pas mélanger beauté et charisme, même si le charisme confère une certaine beauté, ça n'a pas grand chose à voir avec la plastique.

Maintenant comment juger du charisme sans avoir passé du temps avec les persos?

Perso si dans la rue, je vois quelqu'un de beau physiquement, je ne vais pas systématiquement dire qu'il est charismatique. Il peut dégager quelque chose de part sa posture, mais se sera réellement le connaître qu fera que oui ou non il sera charismatique.

Je dois avouer que pour le moment les persos me paraissent fades, je pense surtout que c'est le côté "cartoon" qu'on nou présente dans tout le marketing autour du jeu.

Y a qu'à regarder ici :

http://blog.bioware.com/2017/01/31/mass-effect-andromeda-character-kits/

Chora on a l'impression qu'elle a snifé un rail de coke de l'espace!

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 février 2017 à 22:00:27

Pas "vous", moi je n'ai rien dit du tout sur les personnages pour l'instant.

Pour le reste je suis bien d'accord, mais il ne faut pas non plus sous estimer se que la beauté apporte au charisme. C'est plus dans se sens là que ça se passe à mon avis.

On ne va pas se mentir, une personne moche ou peu apprécier physiquement aura beaucoup de mal à dégager du charisme, même si le personnage est bien écrit. Du coup un personnage qui n'inspire rien de base, c'est plutôt mal partit. Après c'est sûr, il faudra voir leur comportement en jeu, mais si vraiment les gens ne peuvent pas encadrer leur visage, ça risque de ne pas marcher quand même.

Quadryder
Quadryder
Niveau 8
08 février 2017 à 13:18:00

Je tiens cependant à préciser que cette remarque ne s'adresse pas du tout à Heliax, mais plutôt aux spécimens qu'on peut voir flooder chaque nouvelle vidéo relative à MEA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

mick-a-974
mick-a-974
Niveau 26
09 février 2017 à 08:03:05

Le 08 février 2017 à 20:44:22 IAresN7I a écrit :

Je suis le plus méprisant possible à l'égard des abrutis fermés d'esprit qui chouinent, pleurnichent et insultent parce que ce jeu OSE présenter les femmes comme autre chose que du fanservice juste bon à faire bander les geeks puceaux, et ils méritent amplement mon mépris :ok:

+1000000

- 1000000

Voilà, comme ça tout redeviens à la normal [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 février 2017 à 08:03:21 par mick-a-974
kerberos70
kerberos70
Niveau 10
12 février 2017 à 00:22:07

Le 08 février 2017 à 13:18:00 Quadryder a écrit :
Je tiens cependant à préciser que cette remarque ne s'adresse pas du tout à Heliax, mais plutôt aux spécimens qu'on peut voir flooder chaque nouvelle vidéo relative à MEA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

[[sticker:p/1ljp]]

Cela dit ça m'emmerde que y'est pas manière de faire un [[sticker:p/1ljp]] sans faire un commentaire pour, un peu comme sur le bsn ou youtube.

mick-a-974
mick-a-974
Niveau 26
12 février 2017 à 06:10:57

Le 12 février 2017 à 00:22:07 kerberos70 a écrit :

Le 08 février 2017 à 13:18:00 Quadryder a écrit :

Cela dit ça m'emmerde que y'est pas manière de faire un [[sticker:p/1ljp]] sans faire un commentaire pour, un peu comme sur le bsn ou youtube.

Tankinator_FR
Tankinator_FR
Niveau 10
12 février 2017 à 09:25:01

Pour ceux qui citent les postures et expressions de la fiche perso de bioware comme argument sur la personalité, juste une précision : vous êtes bien au courant que les postures et expressions sont juste les postures types qu'on trouve dans tous les bons logiciels de 3D destinés à la création de personnages ?
Que par conséquent ce sont juste des truc pourris qui servent à donner une vague idée du perso pendant qu'on modélise, paufine, etc...
Ce sont probablement juste des templates basiques et il n'y a aucune raison de croire qu'elles sont représentatives de la personalité ou du charisme des personnages.

Bref, comme j'ai l'impression que certains ici ne semblent pas connaître cette subtilité de designer et accordent sans doute plus de valeur qu'il ne le faut à ces images, je l'indique. Cette remarque ne s'adresse bien évidement pas à ceux qui ont apprit (par des cours ou sur leur temps perso) le pipeline de la création de personnages.

Message édité le 12 février 2017 à 09:25:55 par Tankinator_FR
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 février 2017 à 15:22:24

Surtout qu'ils précisent eux même que se n'est pas pour les joueur à proprement parler mais pour les cosplayeur par exempel, si on parle de la même new.

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
12 février 2017 à 16:27:03

Ce que je remarque entre autres c'est que les femmes humaines sont toujours aussi moches que dans les autres jeux Biowares :oui:

Sauf celles qu'on ne peut pas romancer, quelle ironie.

Message édité le 12 février 2017 à 16:27:58 par Breackthebad
Tankinator_FR
Tankinator_FR
Niveau 10
12 février 2017 à 17:25:00

Le 12 février 2017 à 15:22:24 Alzaynor a écrit :
Surtout qu'ils précisent eux même que se n'est pas pour les joueur à proprement parler mais pour les cosplayeur par exempel, si on parle de la même new.

Oui c'est bien le cas on dirait.

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
13 février 2017 à 00:47:44

Sinon pour tout ceux qui critiquent encore et toujours, s'il vous plaît une légère nuance de français qui sous entend que votre avis n'est pas la vérité absolue...
Ne dites plus par pitié que vous trouvez les persos moches, sans charisme ou je ne sais quoi
Dites simplement que pour vous ça ne vous plaît pas. Je ne dirai pas de vous que vous êtes con, moche ou autre. Juste que vous ne m'intéresser pas.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment