Le 07 février 2017 à 20:44:36 Alzaynor a écrit :
"Mais le pire, c'est que ce n'est même pas ce que demandent un paquet de mécontents. Beaucoup rouspètent parce que les personnages humains du commando que sont cora et kosta ont tout simplement un charisme de poulpe et que les persos humains en général semblent avoir des trognes pas folichonnes du tout. ils ne réclament pas des clones de nathan drake pour les hommes ou que les femmes soient toutes à l'image des sorcières de the witcher...
"
+1, en effet il me semble important de noter la différence entre beauté et charisme. Et c'est surtout le charisme dont parle les gens.
Sauf que là vous êtes en train de juger des personnages sans les connaître.
Oui en effet ne pas mélanger beauté et charisme, même si le charisme confère une certaine beauté, ça n'a pas grand chose à voir avec la plastique.
Maintenant comment juger du charisme sans avoir passé du temps avec les persos?
Perso si dans la rue, je vois quelqu'un de beau physiquement, je ne vais pas systématiquement dire qu'il est charismatique. Il peut dégager quelque chose de part sa posture, mais se sera réellement le connaître qu fera que oui ou non il sera charismatique.
Je dois avouer que pour le moment les persos me paraissent fades, je pense surtout que c'est le côté "cartoon" qu'on nou présente dans tout le marketing autour du jeu.
Y a qu'à regarder ici :
http://blog.bioware.com/2017/01/31/mass-effect-andromeda-character-kits/
Chora on a l'impression qu'elle a snifé un rail de coke de l'espace!