CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La féminisation du commando ?

-Monaka-
-Monaka-
Niveau 10
06 février 2017 à 10:21:25

Le 06 février 2017 à 07:12:10 Kaido-The-Beast a écrit :
ça va l'asari. j'étais tombé sur une image peu flatteuse: http://vignette2.wikia.nocookie.net/masseffect/images/5/59/Peebee_trailer_mug.png/revision/latest?cb=20161203185616

:hap:

c'est pas bien de se moqué des trisomique.

-Monaka-
-Monaka-
Niveau 10
06 février 2017 à 10:23:39

Le 29 janvier 2017 à 11:29:52 Nation-Geth a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 10:28:12 LoveTombR a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 09:49:58 Mad_Stan a écrit :
Si les joueuses s'étaient plaint chaque fois que les équipiers féminins étaient en minorité dans les rpg on serait pas sorti de l'auberge.

C'est ce que j'allais dire :oui:
Et même si c'était vrai, qu'il y aurait plus de femmes que d'homme, et alors ? Ca change de toutes les fois où c'est déséquilibré dans l'autre sens :ok: Et pire encore, les jeux où l'équipe n'est composée que d'hommes, pas une seule femme. Et nous les femmes on ne dit rien là-dessus, par contre pour une fois que c'est dans l'autre sens, ça pleurniche :honte:

final fantasy 15 ! c'est les mec principalement qui on raller qu'il n'y avait pas de femme :rire2:

(jeu 100% "entre couille" :rire: )

la garagiste est plus viril que les 4 mecs réunis ...

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
06 février 2017 à 11:54:41

Perso ça me dérange pas vraiment qu'il y ait une "féminisation" bien au contraire, cependant je n'ai pas du tout ce ressenti dans MEA :ok:

On a autant de "mâles" que de "femelles" (espèce ET comprises quoi). C'est sûr après si on choisi Sara y a une femme de plus (mais l'inverse est tout aussi vraie si on prend Scott).

Du coup j'suis pas choquée mais j'aurai aimé un changement super cool genre au lieu d'avoir un homme pour commander le vaisseau ça aurait été sympa une femme pilote :oui: (pour bien changer de Joker, mais aussi parce que j'suis pas fan du tout des Galariens :rire: ).

NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
06 février 2017 à 13:34:21

Le 06 février 2017 à 07:07:18 Kaido-The-Beast a écrit :
la gueule de cora, la seule humaine :snif: .. mais elles ont toutes des gueules pas possibles en fait, même l'asari :rire:

liana revient :snif:

Moi j'aime bien peebee https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486384410-img-0809.jpg

J'espère qu'elle aura une bonne romance :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 février 2017 à 13:39:27

Je l'aime bien aussi, il est vrai que l'image dégueulasse de Bioware était loin de la mettre en valeur...

Message édité le 06 février 2017 à 13:40:29 par darkmetal35
NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
06 février 2017 à 13:42:10

Le 06 février 2017 à 11:54:41 Taz-Helldaymon a écrit :
Perso ça me dérange pas vraiment qu'il y ait une "féminisation" bien au contraire, cependant je n'ai pas du tout ce ressenti dans MEA :ok:

On a autant de "mâles" que de "femelles" (espèce ET comprises quoi). C'est sûr après si on choisi Sara y a une femme de plus (mais l'inverse est tout aussi vraie si on prend Scott).

Du coup j'suis pas choquée mais j'aurai aimé un changement super cool genre au lieu d'avoir un homme pour commander le vaisseau ça aurait été sympa une femme pilote :oui: (pour bien changer de Joker, mais aussi parce que j'suis pas fan du tout des Galariens :rire: ).

[[sticker:p/1lmb]] c'est bizarre mais moi je sentais trop que le pilote serait un galariens .

Mais j'aurai biens aimé qu'on ai une femme angara dans le groupe [[sticker:p/1lmk]]

Je suis pas trop fan de jaal je sent déjà venir le Garrus like :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486384905-img-0810.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485741108-img-0764.png

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
06 février 2017 à 14:10:02

Pauvre petit Jaal, à cause d'un petit viseur, tous le monde le prend déjà pour un garrus like alors qu'on ne sait rien de sa personnalité ni de son histoire.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 février 2017 à 14:13:38

Perso je kiffe le design de Jaal qui tranche avec les autres et puis enfin une nouvelle race dans l'équipe quoi, c'est vrai que la comparaison avec Garrus juste pour le viseur.

En tout cas je le trouve plus réussi que le Krogan qui me laisse dubitatif... Design trop cliché et faussement badass.

Message édité le 06 février 2017 à 14:15:16 par darkmetal35
Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
06 février 2017 à 14:20:08

Le 05 février 2017 à 14:29:04 sunoheil a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 06:38:27 Nation-Geth a écrit :

Il y a + de femmes qu'hommes je n'ais rien contre les femmes mais je trouve que c'est pas égalitaire !

Si on enlève la turienne et l'asari qui ne sont pas des Femmes mais des extraterrestres , une femelle turiéne et l'autre issue d'une race hermaphrodite, il ne reste donc qu'un Femme dans le sens HUMAIN de ça définition

femme= féminin=femelle
homme = masculin= mâle

les turiens ne sont pas assexué leur race est scindé en mâle et femelle.
c'est le cas des humains, des butariens, des krogan, quarien...

les asari sont "assexué" bien que se soit plus complexe dans leur cas mais elles ont forcément une poche ventral pour accoucher et donc qui pourrait être semblable aux parties génital féminin.

t'a conception des choses et comme celle du personnage ashley, de ne pas arriver à voir les extra-terrestres qu'autrement comme des animaux. [[sticker:p/1lmb]]

donc un turien c'est comme un chien. tu ne considère pas le mâle canin comme un homme ben ouai c'est incongrue tu transfère cette incongrueté sur les extra terrestre. tu les rabaisses en l'état d'animaux comme les idiots parmi eux en ferait autant de l'homme qui leur serait semblable à un animal sous marin du fait de la peau flasque , ou un être simiesque comparable aux animaux qu'ils auraient sur leur planète d'origine.
ça montre à quel point certain ont du mal à se libérer de leur a priori leur habitude cognitif.
être au contact de chose qui est hors de notre schéma de pensé, comme les E-T, implique d'avoir une volonté à aller contre ses pensées incorrect biaisant tout jugement.

C'est un troll ou bien !? :ouch:

non par ce que wtf c'est quoi le rapport avec se que j'ai dit :doute:

je dit que le débat parité homme/femme na pas lieu d'être cars c'est un débat typiquement issue de la terre et qui aprioris na jamais était soulever dans mass effect auprès des race non humaine .

mâle extraterrestre il ne peu être inclus dans un débat parité Homme/Femme , débat issue de la terre .

je vois pas la ou je les considère comme des animaux :ouch:

les espèce extraterrestres qui , en dehors du faite quelle soit fictive , en on sans doute rien a secoué.

La aussi c'est pourtant assez claire , on impose un débat humain a des espèces non pas issue d'une culture différente mais carrément d'une planète lointaine qui n'ont pas évoluer comme nous , n'ont peut-êtres même pas la même notion de la féminité/masculinité que nous ect et ect bref en on sans doute rien a secoué . de plus ils sont fictif ... ( et encore une fois ... le rapport avec les animaux et mes dires ... ou alors je parle petit chinois :question: )

Imposé un débat typiquement humain a des espèce extraterrestre , fictive de surcroit, j'ai comme un doute sur la pertinence de la chose ET JE VOIS PAS DE FUCKING RAPPORT AVEC 30 MILLIONS D'AMIS [[sticker:p/1kl1]]

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
06 février 2017 à 14:24:19

Le 06 février 2017 à 14:13:38 darkmetal35 a écrit :
Perso je kiffe le design de Jaal qui tranche avec les autres et puis enfin une nouvelle race dans l'équipe quoi, c'est vrai que la comparaison avec Garrus juste pour le viseur.

En tout cas je le trouve plus réussi que le Krogan qui me laisse dubitatif... Design trop cliché et faussement badass.

J'espère que la personnalité de Drack sera bonne parce que franchement, il a l'air d'un NPC krogan lambda pour moi.

NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
06 février 2017 à 15:27:20

[[sticker:p/1kki]] après Cora y'a quelque chose qui me dérange avec sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486391119-img-0822.jpg

Ils auraient du fair mieux niveau coupe de cheveux les cheveux courts ça passe mais cette coupe :malade:

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
06 février 2017 à 16:19:30

le visage lui même est moche sans dec et ce charisme de poulpe... le mec humain n'est pas mieux en même temps. j'espère que leur personnalité compensera.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
06 février 2017 à 16:49:46

Marion seclin a déjà préco le jeu. :)

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
06 février 2017 à 17:19:09

Je voudrais trop voir vos têtes en vrai parce que quand je vous lis, tout les personnages ont de sales tronches. Vous êtes des tops modèles sérieux ? C'est un jeu vidéo qui se veut réaliste
Stop le délire tout le monde est beau, rêve américain du beau gosse héros badass...
Vous devriez essayer de jouer à life is strange où l'héroïne n'est pas la top bombasse blonde aux gros seins. Mais elle a un charme un charisme monstrueux

omgcetterage
omgcetterage
Niveau 20
06 février 2017 à 19:00:29

Le 06 février 2017 à 11:54:41 Taz-Helldaymon a écrit :

Une femme au volant ?
Non merci, si c'est pour que le vaisseau avance à 20 à l'heure pour ensuite se crasher sur le premier astéroïde venu... [[sticker:p/1lm9]]

padopad
padopad
Niveau 81
06 février 2017 à 20:16:35

Ce topic est un cauchemar UNE Blague.

Tout ça parce qu'on peut pas etre entre hommes, virils de surcroit, on va mettre les couilles sur la table...[[sticker:p/1lmh]]

Moi je m'en fous, tant qu'ils ou elles sont efficaces dans la team, je me fiche complètement de leur sexe, je m'en bats les C******.

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
06 février 2017 à 20:57:24

padopad, inutile d'être si énervé et si vulgaire, on fait un débat gentiment. La plupart des mecs ont peur de la sois disante "féminisation" du jeu vidéo en général donc ça m'étonne pas qu'on ait eu un tel topic :hap:

Une femme au volant ?

Non merci, si c'est pour que le vaisseau avance à 20 à l'heure pour ensuite se crasher sur le premier astéroïde venu...

Mais pourquoi tant de haine ? :hap:

omgcetterage
omgcetterage
Niveau 20
06 février 2017 à 21:04:06

Le 06 février 2017 à 20:57:24 Taz-Helldaymon a écrit :
padopad, inutile d'être si énervé et si vulgaire, on fait un débat gentiment. La plupart des mecs ont peur de la sois disante "féminisation" du jeu vidéo en général donc ça m'étonne pas qu'on ait eu un tel topic :hap:

Une femme au volant ?

Non merci, si c'est pour que le vaisseau avance à 20 à l'heure pour ensuite se crasher sur le premier astéroïde venu...

Mais pourquoi tant de haine ? :hap:

Et encore j'ai pas parlé des créneau, quand il faut garer le vaisseau dans le hangar du nexus [[sticker:p/1kki]]

Plus sérieusement la féminisation du commando je m'en fiche un peu aussi tant que les persos sont bien écrit. D'autant que sur les Me ça a toujours été plus ou moins la parité à ce niveau.

Keinan
Keinan
Niveau 10
06 février 2017 à 21:06:51

Un harem de femmes combattantes possiblement romancable ... c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

[[sticker:p/1jnd]]
Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
07 février 2017 à 08:14:00

Le 06 février 2017 à 17:19:09 Mastersheep104 a écrit :
Je voudrais trop voir vos têtes en vrai parce que quand je vous lis, tout les personnages ont de sales tronches. Vous êtes des tops modèles sérieux ? C'est un jeu vidéo qui se veut réaliste
Stop le délire tout le monde est beau, rêve américain du beau gosse héros badass...
Vous devriez essayer de jouer à life is strange où l'héroïne n'est pas la top bombasse blonde aux gros seins. Mais elle a un charme un charisme monstrueux

Nous ne sommes pas tous des tops modèles mais n'avons pas davantage tous une tête de cul comme l'ont les protagonistes humains de ce mass effect.

Avoir UN personnage beau gosse ou belle gosse au sein de l'équipe, ce n'est pas ce qui ruinera le réalisme du jeu non plus...

Tjrs les mêmes caricatures à base de " bombasse blonde à gros seins" que ressassent continuellement ceux qui sont satisfaits par le casting des jeux bioware récents. Il existe aussi des personnages féminins attractifs dans le style de yennefer, qui a du charisme, de la personnalité; et le fait qu'elle ait une plastique effectivement très avantageuse (sans que ses seins soient particulièrement gros...) ne nuit en rien au personnage.

Mais le pire, c'est que ce n'est même pas ce que demandent un paquet de mécontents. Beaucoup rouspètent parce que les personnages humains du commando que sont cora et kosta ont tout simplement un charisme de poulpe et que les persos humains en général semblent avoir des trognes pas folichonnes du tout. ils ne réclament pas des clones de nathan drake pour les hommes ou que les femmes soient toutes à l'image des sorcières de the witcher... :(

Message édité le 07 février 2017 à 08:14:22 par Kaido-The-Beast
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment