CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La féminisation du commando ?

yokohamashi
yokohamashi
Niveau 10
29 janvier 2017 à 11:33:58

Le 29 janvier 2017 à 07:59:28 mick-a-974 a écrit :
Plus de femmes ? [[sticker:p/1jnh]]
Tant mieux! [[sticker:p/1jnd]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

spino84110
spino84110
Niveau 14
29 janvier 2017 à 13:36:16

Pffff[[sticker:p/1lmk]]

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:16:11

Au pire qu'est ce que ça fait si la parité n'est pas respectée à 100% dans un commando composé essentiellement d'aliens? En quoi une (très relative) majorité de persos "féminins" (si tant est qu'on puisse appliquer ce terme à des ET) peut être un défaut tant que les persos sont bien écrits?

WowSuchDoge
WowSuchDoge
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:40:40

Les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101580-uwot.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:56:09

Le 29 janvier 2017 à 11:29:52 Nation-Geth a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 10:28:12 LoveTombR a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 09:49:58 Mad_Stan a écrit :
Si les joueuses s'étaient plaint chaque fois que les équipiers féminins étaient en minorité dans les rpg on serait pas sorti de l'auberge.

C'est ce que j'allais dire :oui:
Et même si c'était vrai, qu'il y aurait plus de femmes que d'homme, et alors ? Ca change de toutes les fois où c'est déséquilibré dans l'autre sens :ok: Et pire encore, les jeux où l'équipe n'est composée que d'hommes, pas une seule femme. Et nous les femmes on ne dit rien là-dessus, par contre pour une fois que c'est dans l'autre sens, ça pleurniche :honte:

final fantasy 15 ! c'est les mec principalement qui on raller qu'il n'y avait pas de femme :rire2:

(jeu 100% "entre couille" :rire: )

Ah oui ? :ouch: On n'aura pas droit à une relation amoureuse alors ? :-( C'est bien la première fois que je vois ça dans un FF :(

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
29 janvier 2017 à 19:04:06

Le 29 janvier 2017 à 16:56:09 LoveTombR a écrit :

Si les joueuses s'étaient plaint chaque fois que les équipiers féminins étaient en minorité dans les rpg on serait pas sorti de l'auberge.

Et même si c'était vrai, qu'il y aurait plus de femmes que d'homme, et alors ? Ca change de toutes les fois où c'est déséquilibré dans l'autre sens :ok: Et pire encore, les jeux où l'équipe n'est composée que d'hommes, pas une seule femme. Et nous les femmes on ne dit rien là-dessus, par contre pour une fois que c'est dans l'autre sens, ça pleurniche :honte:

final fantasy 15 ! c'est les mec principalement qui on raller qu'il n'y avait pas de femme :rire2:

Ah oui ? :ouch: On n'aura pas droit à une relation amoureuse alors ? :-( C'est bien la première fois que je vois ça dans un FF :(

Si romance il y a ,c'est avec un personnage trèès secondaire (voir même tertiaire ) et encore !

Non décidément s'te Final Fantasy 15 me fait autant envie qu'un Fifa , il n'a d'ailleurs de fantasy que le nom [[sticker:p/1lmk]]

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:37:09

Le 29 janvier 2017 à 19:04:06 Nation-Geth a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 16:56:09 LoveTombR a écrit :

Si romance il y a ,c'est avec un personnage trèès secondaire (voir même tertiaire ) et encore !

Non décidément s'te Final Fantasy 15 me fait autant envie qu'un Fifa , il n'a d'ailleurs de fantasy que le nom [[sticker:p/1lmk]]

J'avoue que dès le début ce FF me donnait pas envie, d'ailleurs c'est le premier FF (hormis le 9) sur lequel je ne me suis pas jetée. Mais ce que tu me dis là finit d'enterrer cet épisode pour moi [[sticker:p/1lmk]]

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
29 janvier 2017 à 20:14:33

Au pire matte un ou deux let's play (Benzaie par exemple ) pour te faire une idée , on sais jamais .

rien que le système de déplacement en voiture [[sticker:p/1jnc]]

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:32:37

Je ferai ca, c'est une idée :oui:
Premier FF que je vivrai par procuration :nah:

Allez stoppons ici le HS :oui:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 janvier 2017 à 20:43:10

Le 29 janvier 2017 à 20:32:37 LoveTombR a écrit :
Je ferai ca, c'est une idée :oui:
Premier FF que je vivrai par procuration :nah:

Allez stoppons ici le HS :oui:

En effet.
Aux chiottes FF ! :noel:

:-)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 janvier 2017 à 21:36:18

Je ne pige pas trop ou est le problème. Faut quand même le vouloir pour penser qu'une femme de plus dans le commendo est un problème, surtout quand c'est faux (l'asari ne compte pas) et quand on a même pas fini de connaitre tout les compagnons.

Je ne sais pas vous mais je trouve que ça sent le troll...

En tout cas pour moi, comme dit mick-a-974, c'est tant mieux si ça se vérifie.
De toute façon la parité pour la parité je trouve ça profondément débile et inutile.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
05 février 2017 à 14:29:04

Le 29 janvier 2017 à 06:38:27 Nation-Geth a écrit :

Il y a + de femmes qu'hommes je n'ais rien contre les femmes mais je trouve que c'est pas égalitaire !

Si on enlève la turienne et l'asari qui ne sont pas des Femmes mais des extraterrestres , une femelle turiéne et l'autre issue d'une race hermaphrodite, il ne reste donc qu'un Femme dans le sens HUMAIN de ça définition

femme= féminin=femelle
homme = masculin= mâle

les turiens ne sont pas assexué leur race est scindé en mâle et femelle.
c'est le cas des humains, des butariens, des krogan, quarien...

les asari sont "assexué" bien que se soit plus complexe dans leur cas mais elles ont forcément une poche ventral pour accoucher et donc qui pourrait être semblable aux parties génital féminin.

t'a conception des choses et comme celle du personnage ashley, de ne pas arriver à voir les extra-terrestres qu'autrement comme des animaux. [[sticker:p/1lmb]]

donc un turien c'est comme un chien. tu ne considère pas le mâle canin comme un homme ben ouai c'est incongrue tu transfère cette incongrueté sur les extra terrestre. tu les rabaisses en l'état d'animaux comme les idiots parmi eux en ferait autant de l'homme qui leur serait semblable à un animal sous marin du fait de la peau flasque , ou un être simiesque comparable aux animaux qu'ils auraient sur leur planète d'origine.
ça montre à quel point certain ont du mal à se libérer de leur a priori leur habitude cognitif.
être au contact de chose qui est hors de notre schéma de pensé, comme les E-T, implique d'avoir une volonté à aller contre ses pensées incorrect biaisant tout jugement.

Message édité le 05 février 2017 à 14:33:28 par sunoheil
NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
05 février 2017 à 14:38:09

Des humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Les femelle extraterrestre augmente les choix de romance :-)))

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
05 février 2017 à 14:54:35

Le 05 février 2017 à 14:29:04 sunoheil a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 06:38:27 Nation-Geth a écrit :

Il y a + de femmes qu'hommes je n'ais rien contre les femmes mais je trouve que c'est pas égalitaire !

Si on enlève la turienne et l'asari qui ne sont pas des Femmes mais des extraterrestres , une femelle turiéne et l'autre issue d'une race hermaphrodite, il ne reste donc qu'un Femme dans le sens HUMAIN de ça définition

femme= féminin=femelle
homme = masculin= mâle

les turiens ne sont pas assexué leur race est scindé en mâle et femelle.
c'est le cas des humains, des butariens, des krogan, quarien...

les asari sont "assexué" bien que se soit plus complexe dans leur cas mais elles ont forcément une poche ventral pour accoucher et donc qui pourrait être semblable aux parties génital féminin.

t'a conception des choses et comme celle du personnage ashley, de ne pas arriver à voir les extra-terrestres qu'autrement comme des animaux. [[sticker:p/1lmb]]

donc un turien c'est comme un chien. tu ne considère pas le mâle canin comme un homme ben ouai c'est incongrue tu transfère cette incongrueté sur les extra terrestre. tu les rabaisses en l'état d'animaux comme les idiots parmi eux en ferait autant de l'homme qui leur serait semblable à un animal sous marin du fait de la peau flasque , ou un être simiesque comparable aux animaux qu'ils auraient sur leur planète d'origine.
ça montre à quel point certain ont du mal à se libérer de leur a priori leur habitude cognitif.
être au contact de chose qui est hors de notre schéma de pensé, comme les E-T, implique d'avoir une volonté à aller contre ses pensées incorrect biaisant tout jugement.

Alors en fait l'homme étant lui même un animal je ne vois pas le problème de voir les ET également comme des animaux, c'est toi qui veut à tout prix qu'il y ait une hiérarchie dans les espèces.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2017 à 15:00:31

+1 sunoheil :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 février 2017 à 06:23:27

C'est drôle quand dans 90% des autres jeux il y a une majorité d'hommes tout le monde s'en fout.
Il y a UNE femme de plus que les hommes OH MON DIEU C'EST DE LA PROPAGANDE FEMINISTE.

Ridicule

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
06 février 2017 à 07:07:18

la gueule de cora, la seule humaine :snif: .. mais elles ont toutes des gueules pas possibles en fait, même l'asari :rire:

liana revient :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 07:07:55

L'Asari est très mignonne je trouve

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
06 février 2017 à 07:12:10

ça va l'asari. j'étais tombé sur une image peu flatteuse: http://vignette2.wikia.nocookie.net/masseffect/images/5/59/Peebee_trailer_mug.png/revision/latest?cb=20161203185616

:hap:

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
06 février 2017 à 09:31:30

Le 06 février 2017 à 07:12:10 Kaido-The-Beast a écrit :
ça va l'asari. j'étais tombé sur une image peu flatteuse: http://vignette2.wikia.nocookie.net/masseffect/images/5/59/Peebee_trailer_mug.png/revision/latest?cb=20161203185616

:hap:

Heu... des sourcils? Asari, pilosité?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment