CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils ont pompé stargate ou quoi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
18 mai 2016 à 15:46:30

"Et puis pour les quariens qui ont créé les geth et qui soi-disant sont les plus balèzes en matière de technologie ont des canons qui craints."

L'armement se n'est pas vraiment leur priorité. Leur survit leur occupe tout leur temps et ne leur permet pas vraiment de développer quoique se soit d’intéressant. Le seul vaisseaux de recherche en service qu'ils ont s'occupe surtout d'une arme contre les geths.
En revanche même dans ME3, se n'est pas donner à toutes les races de maintenir une telle flotte en service avec 3 fois rien. Ils sont encore clairement les meilleurs en mécanique, les Krogans eux même avoue en avoir utiliser pour ça, alors que se n'est pas l'espèce la plus facile à trouver, et on parle de jeune Quarien en plus.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 mai 2016 à 17:39:40

Une deuxième fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec mon VDD.

Si tu donnes au Quariens les ressources des Turiens, des Asaris, des Humains ou des Galariens, leur mécanos te pondent une flotte sans commune mesure avec celle qu'ils ont pendant le jeu.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
18 mai 2016 à 17:48:31

C'est d'ailleurs dommage qu'ils ne les aiment pas trop, sinon ils pourraient tout à fait leur proposer des contrats pour qu'il leur construise des vaisseaux. Ça reviendrai à leur donner les ressources qu'on les races consillienne, pour qu'ils nous pondent la dite flotte sans commune mesure, sauf qu'elle serai à a la race consillienne qui leur a proposer le contrat, voir même le conseil lui même. Et eux ils auraient d'autre ressource en échange, tout en gardant le secret de construction de la flotte.

Tout le monde serai gagnant. On aurai les meilleurs flottes, et eux aurai de quoi mieux entretenir la leur, voir leur permettre d’étendre leur population, ou même de quoi reprendre leur planète au geth sans risquer le suicide. Ils aurai également les moyens et le temps via la conception des vaisseaux, de parfaire leur propre technologie, au lieu de stagner comme ils le font depuis 300 ans, le tout sans perdre leur avantage technologique.

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 18:00:31

Sauf que c'est finalement assez réaliste, les quarien sont, comme quasi toutes les races, parasités par les jeux de pouvoirs internes et un sens de l'honneur (reconquérir leur planète) qui peut les mener à leur perte.

Les quariens jouent le rôle de la peuplade exilée, qui purge sa pénitence, forcée au début puis finalement un peu résignée sur la fin et vouée à s'éteindre par ses choix.
D'ailleurs, dans ma partie j'avais fais le choix des Geth évolués, mais revenu en arrière a cause du suicide de Tali, c'etait trop horrible a supporter :snif2:

Message édité le 18 mai 2016 à 18:01:11 par eteur_le_fou
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 mai 2016 à 18:01:15

C'est clair, mais comme ils sont un peu considéré comme des parias (je trouve pas d'autre mot), bah personne ne leur fait confiance.

Avec un peu de bonne volonté et de tolérance, le pb des Geths aurait été réglé assez vite (toutes proportions gardées évidemment).

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 18:02:58

Au final, les geth, si on veut trouver une comparaison, c'est les asgard dans SG

ou un mix entre le asgard et le tolan

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 mai 2016 à 18:08:57

C'est vrai que c'est le débat initial.

Pfffff.... Quel rabat joie terre à terre...

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 18:22:56

La terre :fier:

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 18:27:55

Oups je voulais dire les quariens se rapprochent des asgard ^^ et pas les geth

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 mai 2016 à 00:16:07

gmurf360

Oui le Destiny Ascension... Cet énorme Cuirassé qui a lui seul fait 1/4 de la puissance du reste de la flotte Asari (ou 1/3 ou la moitié je ne sais plus).
Qui possède un canon énorme :oui:
Qui est invisible :pf:

Il est forcément quelque-part au-dessus ou en-dessous du propulseur principale mais... Non je ne vois pas.
Le voir tirer au moins une fois ça aiderait :hap: :pf:

...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
19 mai 2016 à 01:19:42

Mais vu qu'elles ont l'une des plus petite flotte avec celles des galariens, le canon ne dois pas être aussi fort qu'on le pense.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 mai 2016 à 09:02:22

Quand même avec une 10aine de ce genre de canons + pareil pour les vaisseaux type Kwunu...

gmurf360 gmurf360
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 14:38:32

Les quariens sont les voyageurs de stargate atlantis même l’histoire de l'exode dans l'espace concorde.
Les asgards seraient plutôt les galariens comme ils sont plutôt froid et calculateur.
Et les moissonneurs sont les réplicateurs.

Arrêtez de geindre bande de phacochères!!!

Je sais qu'on exagère mais c'est juste histoire de faire vivre le topic et de discuter entre fan de sf :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
21 mai 2016 à 18:02:20

Oula mais tkt donc pas, je n'étais pas du tout sérieux!

Je pense que je serais une des dernières personnes à recadrer les gens d'un topic parce qu'elles sont HS, j'en fais moi même pas mal donc bon, je serais mal avisé d'aller pleurer après.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
25 mai 2016 à 20:24:33

Le 15 mai 2016 à 00:49:47 GoldenZguei a écrit :
Samantha Carter explique à elle seule beaucoup de choses :hap:

Mais il est clair que la totalité du produit finis qu'est Stargate est une vaste blague, une farce, une ombre, par rapport au potentiel ÉNORME de cette saga, sa logique, sa richesses, sa science etc...

Tout ce que l'on a de cette série et de son univers n'est qu'un léger aperçu lointain de ce qu'elle aurait pu (et dû) être :snif:

Mais le budget et le travail d'écriture auraient explosés en conséquence :rire2:

:bave:

c'est clair, je pense à stargate universe qui aurai pu donner beaucoup de scénario possible; Mais bon ya plus d'argent :snif:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
30 mai 2016 à 01:27:32

Stargate Universe :snif:
Rip :-(

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 06:42:35

Ah SGU...
Je suis en train de re-regarder les deux saisons.
Faut avouer que c'était bien fait, à la fois la suite des anciennes série et très "nouveau" en même temps.
Mais bon le problème c'est qu'on sait pas comment ça finit... :(

De toute façon, toutes les fins de SG sont plus ou moins bâclées ou inexistantes.

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:26:19

SGU aurai pu être bien mais la tournure du scénario j'ai pas du tout accrocher :(

Comme par exemple aucune rencontre avec aucune espèce alien alors que c'est la base des Stargate quand même...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
30 mai 2016 à 15:53:09

Le 30 mai 2016 à 06:42:35 TankinatorUS a écrit :
Ah SGU...
Je suis en train de re-regarder les deux saisons.
Faut avouer que c'était bien fait, à la fois la suite des anciennes série et très "nouveau" en même temps.
Mais bon le problème c'est qu'on sait pas comment ça finit... :(

De toute façon, toutes les fins de SG sont plus ou moins bâclées ou inexistantes.

Manque de moyens financiers, temps, et scénaristiques :-(

Le 30 mai 2016 à 12:26:19 yazmat1717 a écrit :
SGU aurai pu être bien mais la tournure du scénario j'ai pas du tout accrocher :(

Comme par exemple aucune rencontre avec aucune espèce alien alors que c'est la base des Stargate quand même...

Ben si quand ils se font attaquer et poursuivre par les extraterrestres pendant plusieurs épisodes :( :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
30 mai 2016 à 16:13:15

"Comme par exemple aucune rencontre avec aucune espèce alien alors que c'est la base des Stargate quand même..."

Justement, tout l’intérêt de SGU était de ne pas reproduire SG1 et SGA, qui se copiai déjà beaucoup sur beaucoup de point.

Perso j'ai bien apprécier le coté "il n'y a pas forcément des aliens sur toutes les routes".

Mais et encore, comme dit Golden, effectivement des Aliens il y en a quand même. Il y a aussi ceux qui était dans le deuxième vaisseau des anciens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment