Le 12 mars 2015 à 12:22:32 celestino38 a écrit :
non je suis d accord avec gosthrider
aucune emotion,interet,suspense dans DAI c quand meme la base dans un rpg pas de faire 50000 quetes ininteressantes!
dire que c le meilleur demarrage d un jeu bioware alors que c de tres loin le moins interessant des 3
pour revenir a ME4 peut etre que la longueur de dev s explique par le fait que le contenu sera plus important que dns n importe quel me precedent mais vu ce qu ils ont fait avec dragon age...
surtout qu ils vont axer le jeu sur l exploration donc on va avoir ca se trouve une jeu avec pleins de planetes a explorer mais avec une trame principale quasi inexistante et le but du jeu sera principalement de collecter des ressources sur ces planetes
et je crains les romances et les personalités des compagnons vu la catastrophe avec DAI
donc esperons que ca reste surtout un jeu dans la lignée des precedents,avec de l emotion,des choix et un perso principal charismatique et qui s exprime
(comparez juste les dialogues,les mouvements de shepard pdt les dialogues,les intonations,ca n a rien à voir avec l inquisiteur)
Mon dieu.... Délivrez nous du mal....
Arrêtez de spéculer ce qui va arriver, vous vous basez que sur du vente pour dire de telles choses, et, qui plus est, vous exagérez à mort les trucs.
Que la trilogie ME ait des défauts, ya pas de pb. Dire que le 3 est raté, la ya comme qui dirait un peu d'abus. La fin est naze, certes, mais tout le reste du jeu est excellent.
Si on prend l'intégralité de la trilogie, le scénar il déchire, les relation avec les persos sont très bien foutues, l'univers est super riche. Non!!! Globalement c'est plutôt réussi, et si, effectivement, ce n'est pas un coup de maître, c'est sans aucun doute une saga qui a mis la barre assez haut.
Bien sur, vous allez pouvoir me citer des jeux ou tel élément est mieux, mais ce que je juge, c'est le tout. Et si vous n'attendez rien de ME4, alors vous foutez quoi sur le forum?
De plus, ils ont pas dit que ME4 sera basé sur l'exploration, mais que cet aspect sera plus présent et que les modes seront plus vastes et plus ouverts.
Les comparaison avec DA, ça commence aussi à bien faire. Les quêtes annexes de ME sont bien. Il y en a quelques une qui sont pas top, surtout dans le 1, mais les quêtes secondaires de ME sont en général bien fichues et pas du stupide farming.
Tu le dis toi meme, que la trilogie est bien: "donc esperons que ca reste surtout un jeu dans la lignée des precedents,avec de l emotion,des choix et un perso principal charismatique et qui s exprime", alors pourquoi ne pas attendre et juger sur pièces?
DA c'est DA, et ME c'est ME.
Quand le jeu sortira, s'il est bancal, et bah on dira qu'il est bancal. S'il est tout pourri, et bah on dira qu'il est tout pourri. Mais, pour ton plus grand malheur, il se peut que le jeu soit bien foutu et qu'il soit génial, ce serait bête hein....